notre viano marco polo tout beau !
+10
snowsyl
Kraboubis
les simpsons
brit
penkalet
Daniel
Dav2a
PoloVito
le savs
bob s
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
notre viano marco polo tout beau !
Bonjour,
je nous présent : famille bob s papa maman et trois princesses !
Notre rêve : posséder un marco polo ! mais maintenant c fait !
nous habitons dans la pampa près de toulouse et nous avons acquis un marco polo viano depuis peu de temps. Grave à ce forum d ailleurs car toutes les réponses à nos questions y étaient !
Notre viano est gris et possède deux banquettes arrières (ben oui trois princesses faut les caser ).
merci encore à tous pour votre bonne humeur et votre anthousiasme !
A très bientot
je nous présent : famille bob s papa maman et trois princesses !
Notre rêve : posséder un marco polo ! mais maintenant c fait !
nous habitons dans la pampa près de toulouse et nous avons acquis un marco polo viano depuis peu de temps. Grave à ce forum d ailleurs car toutes les réponses à nos questions y étaient !
Notre viano est gris et possède deux banquettes arrières (ben oui trois princesses faut les caser ).
merci encore à tous pour votre bonne humeur et votre anthousiasme !
A très bientot
Re: notre viano marco polo tout beau !
Re bienvenue ici donc
Je ne sais pas si vous avez deja utilisé votre MP, mais votre vie à 5 en MP m'interesse.... comment faites vous au quotidien? La gestion des fauteuils des lits et tout et tout...Pas trop compliqué?
Je ne sais pas si vous avez deja utilisé votre MP, mais votre vie à 5 en MP m'interesse.... comment faites vous au quotidien? La gestion des fauteuils des lits et tout et tout...Pas trop compliqué?
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
pas encore !
non pas encore !
mais des que l on dort tous les 5 je posterai un message !*
le plus dur va etre pour notre derniere 16 mois ! faut trouver un couchage adapté mais on y travail ...
pour l instant on est sur un lit en carton sur siege avant mais faut pratiquer !
mais des que l on dort tous les 5 je posterai un message !*
le plus dur va etre pour notre derniere 16 mois ! faut trouver un couchage adapté mais on y travail ...
pour l instant on est sur un lit en carton sur siege avant mais faut pratiquer !
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
3 princesses et la MP devient un carrosse !
N'hésitez pas à nous poster des photos.
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
3 princesses et la MP devient un carrosse !
N'hésitez pas à nous poster des photos.
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
ici peut être des solutions
bob s a écrit:le plus dur va etre pour notre derniere 16 mois ! faut trouver un couchage adapté mais on y travail ...
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
alors là merci !
mon carton qui se plie à plat de dimension lit parapluie ira parfaitement sur les sièges tournés à 1/4.
quelle efficacité dans la réponse ! merci encore !
dès que tout est prêt je fais des photos !
mon carton qui se plie à plat de dimension lit parapluie ira parfaitement sur les sièges tournés à 1/4.
quelle efficacité dans la réponse ! merci encore !
dès que tout est prêt je fais des photos !
Coucou à toute la petite famille !!!!
Bienvenue sur ce forum, que dis-je cette mine d'informations: vous verrez, plein de trucs, astuces, bons plans et autres combines pour faciliter la vie à bord de nos citrouilles...
A très bientôt,
Dav2a
PS: Je suis ravi que vous ayez trouvé votre bonheur... En attendant les photos dès que vous l'aurez reçu... Un peu de patience !!!!
Bienvenue sur ce forum, que dis-je cette mine d'informations: vous verrez, plein de trucs, astuces, bons plans et autres combines pour faciliter la vie à bord de nos citrouilles...
A très bientôt,
Dav2a
PS: Je suis ravi que vous ayez trouvé votre bonheur... En attendant les photos dès que vous l'aurez reçu... Un peu de patience !!!!
Dav2a- Modèle : Vito MP 112CDI
Bienvenue au nouveau Marco qui vient grossir la troupe.
Et surtout, fais nous partager ton plaisir avec quelques photos.
Bonne route!
Et surtout, fais nous partager ton plaisir avec quelques photos.
Bonne route!
Daniel- Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien
Bonjour et bienvenue ici
Quel courage de voyager à 5 dans un MP, bravo à vous
On attend les photos !!
Quel courage de voyager à 5 dans un MP, bravo à vous
On attend les photos !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ils annoncent du beau ce week-end ! J'espère que vous aurez l'occasion de tester votre achat. Bien du plaisir et n'oubliez pas l'appareil de photo !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
on attend notre carrosse!
Désolé pour les impatients (je crois que nous le sommes encore plus) on attend la livraison de notre maison mobile
il se fait beau à Narbonnes pour notre plaisir (il est tout neuf donc il a des excuses) nous ne manquerons pas ne vous faire parvenir nos premières photos . Entre nous les nuits sont agitées ça cogite dans nos têtes d'enfants c'est un gros pari et le rêve de notre vie...
il se fait beau à Narbonnes pour notre plaisir (il est tout neuf donc il a des excuses) nous ne manquerons pas ne vous faire parvenir nos premières photos . Entre nous les nuits sont agitées ça cogite dans nos têtes d'enfants c'est un gros pari et le rêve de notre vie...
hi welcome to you, cest vrai ce forum et top....... patience qq jour encore, et apres, ca va bouger! que du bonheur garanteeeeeed
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Alors, ce viano ????????
Eh oui, j'ai mes sources... Vite des photos !!!!!!!!!
David
Eh oui, j'ai mes sources... Vite des photos !!!!!!!!!
David
Dav2a- Modèle : Vito MP 112CDI
voilà la bête, grise (pas très original mais bon) ! Nous passons notre première nuit dedans ce we ! Un rapport sera fait lundi bien entendu ...
merci à tous pour ce super forum et à dav2a pour avoir choisi le marco polo et non le california !
Ah mince moi qui attendait les photos, on ne les voit pas
Amusez-vous bien ce WE et profitez bien des premières petites galères d'organisation. C'est aussi ça voyager à plusieurs en MP
Amusez-vous bien ce WE et profitez bien des premières petites galères d'organisation. C'est aussi ça voyager à plusieurs en MP
Kraboubis- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000
merci ! j espère que tout va bien se passer, il faudrait que chaque nouveau puisse avoir un parrain marcopolistique pour des conseils de chose à faire ou à ne pas faire ...
pour le moment on s'interroge pour le couchage à 5. Mais à force d essayer plusieurs configurations je pense que nous allons trouver !
bon we à tous ...
pour le moment on s'interroge pour le couchage à 5. Mais à force d essayer plusieurs configurations je pense que nous allons trouver !
bon we à tous ...
Premiers essais
Ben voilà c fait, nous sommes parti cette semaine en vadrouille avec notre MP !
Nous sommes partis en montagne vers argeles gazost où nous avons croisé deux VMP ! Nous avons randonnée avec les trois princesses pour ensuite partir à la conquête du gers au bord des lacs pour piquer une tête.
Tout c bien passé, nous avons trouvé la configuration idéale pour nous cinq.
Les deux plus grandes filles en haut et en bas nous avons mis la banquette supplémentaire tout à l arrièrre et la banquette électrique au milieu.
Notre petite dernière de 18 mois dormait sur la plage arrière et nous avons allongé la banquette en continuité avec l assise de la banquette supplémentaire ! Tout était parfait, nous avons meme eu assez de place pour prendre notre kayak gonflable avec les gilets.
Pas de photos car dans l excitation nous avons oublié l'appareil ...
bonne semaine à tous !
Nous sommes partis en montagne vers argeles gazost où nous avons croisé deux VMP ! Nous avons randonnée avec les trois princesses pour ensuite partir à la conquête du gers au bord des lacs pour piquer une tête.
Tout c bien passé, nous avons trouvé la configuration idéale pour nous cinq.
Les deux plus grandes filles en haut et en bas nous avons mis la banquette supplémentaire tout à l arrièrre et la banquette électrique au milieu.
Notre petite dernière de 18 mois dormait sur la plage arrière et nous avons allongé la banquette en continuité avec l assise de la banquette supplémentaire ! Tout était parfait, nous avons meme eu assez de place pour prendre notre kayak gonflable avec les gilets.
Pas de photos car dans l excitation nous avons oublié l'appareil ...
bonne semaine à tous !
Rien d'original Mais trop beau surtout pour les momes ils adorent ça !!
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Bienvenu !
SOyez les bienvenus toute la petite famille !
Je ne poste pas souvent sur le forum mais je viens régulièrement regarder les posts...
Cette banquette arrière retournée est tout simplement géniale !
Bonne vadrouille !
Valentine
Je ne poste pas souvent sur le forum mais je viens régulièrement regarder les posts...
Cette banquette arrière retournée est tout simplement géniale !
Bonne vadrouille !
Valentine
Carpe diem[i][/i]
valounette- Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse
J'ai pas bien compris, mais ca m'intéresse pour ces vacances :
Tu as positionné la banquette suupplémentaire (manuelle) entre la banquette classique (électrique) et les sièges de devant (voir photo), et face à cette banquette électrique.
Et tu peux quand même allonger la banquette arrière (électrique) ?
Il y a la place ? On m'avait dit que non ... (bon je n'avais pas vérifié) et qu'il fallait que la banquette du milieu soit dans le sens de la marche ...
Peux tu confirmer ?
Merci, JM
Tu as positionné la banquette suupplémentaire (manuelle) entre la banquette classique (électrique) et les sièges de devant (voir photo), et face à cette banquette électrique.
Et tu peux quand même allonger la banquette arrière (électrique) ?
Il y a la place ? On m'avait dit que non ... (bon je n'avais pas vérifié) et qu'il fallait que la banquette du milieu soit dans le sens de la marche ...
Peux tu confirmer ?
Merci, JM
Invité- Invité
oui en effet,; bonne question...cela m'intéresse aussi....si jamais 3ème bébé....
Carpe diem[i][/i]
la photo ne correspond pas à notre installation, on l 'a reçu comme ça !
Donc pour l'aménagement,
en premier rang : conducteur et passager
en deuxième rang : banquette électrique
en troisième rang : banquette supplémentaire
Bon pour manoeuvrer et inverser les banquettes on était trois et ce n était pas de trop !
pour dormir le bébé dort sur la plage arrière (très confortable d'ailleurs elle nous à fait ça première grasse matinée)
pour le lit du haut, c nos deux grandes filles
pour le lit d 'en bas, c nous ! on avance la banquette électrique à fond et on allonge.
Je vous ferait des photos pour montrer l'installation !
Donc pour l'aménagement,
en premier rang : conducteur et passager
en deuxième rang : banquette électrique
en troisième rang : banquette supplémentaire
Bon pour manoeuvrer et inverser les banquettes on était trois et ce n était pas de trop !
pour dormir le bébé dort sur la plage arrière (très confortable d'ailleurs elle nous à fait ça première grasse matinée)
pour le lit du haut, c nos deux grandes filles
pour le lit d 'en bas, c nous ! on avance la banquette électrique à fond et on allonge.
Je vous ferait des photos pour montrer l'installation !
bonjour, on attend les photos oui, surtout de la banquette allongée, c'est super de pouvoir tout utiliser à 5
à bientot
s
à bientot
s
steflad- Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé
je viens de me relire, la honte pour les fautes d'orthographe ! Je suis désolée !
L'othographe n s'en fout, mais ton installation est très intéressante : je pense que personne n'avait jusqu'à présent testé cette configuration.
Et si les 2 banquettes sont dans le même sens (face à la route), c'est une innovation importante pour ceux qui sont 5 (dont un tout petit pour la plage arrière) ... JM
Et si les 2 banquettes sont dans le même sens (face à la route), c'est une innovation importante pour ceux qui sont 5 (dont un tout petit pour la plage arrière) ... JM
Invité- Invité
Merci pour les explications, on attend les photos car j'ai du mal à m'imaginer !
hihi !
hihi !
Carpe diem[i][/i]
voici les photos !
pour la plage arrière, il faut bien régler la banquette supplémentaire afin que la petite partie soit bien perpendiculaire pour qu'elle tienne toute seule (on a rajouter une petite sangle, car la dernière à 18 mois et le rabattait à chaque fois)
Un autre problème se posait, elle essayait également de grimper par dessus les fauteuils car il y a un espace entre la vitre et le fauteuil. Nous avons donc coincé le filet sous les appuis tête se qui a régler le problème.
les banquettes sont bien toutes les deux face à la route et du coup pour manger c très simple, comme la banquette du milieu est la banquette électrique il suffit de la reculer en 2 secondes au maximum contre la banquette supplémentaire, l'espace repas est largement suffisant pour 5, table comprise.
Nous avons meme passé une nuit à quatre en bas en rajoutant un lit !!!!
et oui en tournant d'un quart de tour les sièges avant et en y installant un matelas rigide de lit parapluie puis un matelas pliant dessus (notre fille de quatre ans y a très bien dormi)
Par contre il faut tourner les sièges avant d'allonger le lit.
j espère avoir été claire, n'hésitez pas à nous poser d'autres questions.
pour la plage arrière, il faut bien régler la banquette supplémentaire afin que la petite partie soit bien perpendiculaire pour qu'elle tienne toute seule (on a rajouter une petite sangle, car la dernière à 18 mois et le rabattait à chaque fois)
Un autre problème se posait, elle essayait également de grimper par dessus les fauteuils car il y a un espace entre la vitre et le fauteuil. Nous avons donc coincé le filet sous les appuis tête se qui a régler le problème.
les banquettes sont bien toutes les deux face à la route et du coup pour manger c très simple, comme la banquette du milieu est la banquette électrique il suffit de la reculer en 2 secondes au maximum contre la banquette supplémentaire, l'espace repas est largement suffisant pour 5, table comprise.
Nous avons meme passé une nuit à quatre en bas en rajoutant un lit !!!!
et oui en tournant d'un quart de tour les sièges avant et en y installant un matelas rigide de lit parapluie puis un matelas pliant dessus (notre fille de quatre ans y a très bien dormi)
Par contre il faut tourner les sièges avant d'allonger le lit.
j espère avoir été claire, n'hésitez pas à nous poser d'autres questions.
Trop enormes je vais pouvoir dire ok pour le troisième enfants a ma femme
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Page 1 sur 2 • 1, 2