Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"
+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Livraison pour Noël
En réponse à certaines demandes...
Si vous souhaitez être "livrés" pour Noël et avoir un Marcododo au pied du sapin, il faudra passer votre commande au plus tard le 19 décembre. Ce qui laissera environ 4 jours à la Poste pour assurer son "J+2".
Bonnes fêtes à tous !
Si vous souhaitez être "livrés" pour Noël et avoir un Marcododo au pied du sapin, il faudra passer votre commande au plus tard le 19 décembre. Ce qui laissera environ 4 jours à la Poste pour assurer son "J+2".
Bonnes fêtes à tous !
Marco dodo version 6cm
Bonjour Olala,
Y-a-t-il des avancées concernant la version 6 cm ?
Quel serait le tarif ?
Merci et bonne semaine à tous,
JM
Y-a-t-il des avancées concernant la version 6 cm ?
Quel serait le tarif ?
Merci et bonne semaine à tous,
JM
JMT- Modèle : Viano 4 MATIC 2012
Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"
Bonjour Olala, j'abonde dans le sens de JMT : tu nous as fait miroiter un post spécial pour présenter le prototype du matelas 6cm repliable en 3 sur la rallonge ! Noël approche 😉
Balboa
Balboa
BALBOA- Modèle : MP V250d 4Matic blanc
Il arrive...
Bonsoir à tous,
Balboa "faire miroiter" signifierai que je ne donne pas suite non ? .
Bien au contraire, je n'étais pas pleinement satisfait du prototype alors j'y ai apporté pas mal de modifications. Je ne voulais pas que les premiers n'aient pas un produit nickel. Alors ça a pris un peu de temps...
Je ne m'étends pas je ferai un post spécial ce weekend avec tous les détails et des photos.
Le prix sera (à 10€ près) de 150€ matelas + housse + drap et 180€ expédié.
J'essayerai de baisser un peu pour les premiers à le tester puisqu'ils aideront les autres avec leurs commentaires avisés !
Pour les délais, si vous commandez maintenant vous serez livrés mi janvier et ensuite il faudra compter une dizaine de jours après commande.
Donc pour Noël vous pourrez seulement offrir un "bon".
Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires !
PS : Si vous avez des questions "techniques" contactez-moi par MP ou attendez le post de ce weekend. Pour ne pas polluer ce post.
Balboa "faire miroiter" signifierai que je ne donne pas suite non ? .
Bien au contraire, je n'étais pas pleinement satisfait du prototype alors j'y ai apporté pas mal de modifications. Je ne voulais pas que les premiers n'aient pas un produit nickel. Alors ça a pris un peu de temps...
Je ne m'étends pas je ferai un post spécial ce weekend avec tous les détails et des photos.
Le prix sera (à 10€ près) de 150€ matelas + housse + drap et 180€ expédié.
J'essayerai de baisser un peu pour les premiers à le tester puisqu'ils aideront les autres avec leurs commentaires avisés !
Pour les délais, si vous commandez maintenant vous serez livrés mi janvier et ensuite il faudra compter une dizaine de jours après commande.
Donc pour Noël vous pourrez seulement offrir un "bon".
Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires !
PS : Si vous avez des questions "techniques" contactez-moi par MP ou attendez le post de ce weekend. Pour ne pas polluer ce post.
Vous aurez tous les renseignements sur le post MarcoSuperDodo dans la même rubrique.
Ici on ne parle plus que du MarcoDodo qui doit d'ailleurs trouver sa place sur son "grand frère" pour des nuits 4*
Ici on ne parle plus que du MarcoDodo qui doit d'ailleurs trouver sa place sur son "grand frère" pour des nuits 4*
penkalet a écrit:La partie mobile de l'extension de lit n'est pas la même sur le Facelift que sur le premier modèle. Elle est pluss mobile (c'est le plus de "d'avantage" et non de "pas" ) et pour qu'elle se positionne parfaitement il faut d'abord la relever et ensuite la "caler" dans son logement. C'est sans doute pour un meilleur ajustement, perso je ne suis pas convaincu ...
Mais pas d'inquiétude tu peux toujours mettre ton lit en place malgré les chariots de la banquette sup' (j'avais eu la même frayeur lors de mon premier essai avec ces chariots, d'autant plus que c'est moi qui les avais installés )
Merci Mr Penk'
Effectivement ton mode opératoire permet de mettre en place la petite partie de la rallonge en position horizontale (Miracle !!! ).
J'avoue que mes essais précédents (en n'ayant pourtant pas hésité à forcer sur cette foutue rallonge ) m'avaient quand même permis de douter de la possibilité d'abaisser cette partie de la rallonge (ou presque) car une fois celle ci-positionnée, il reste quand même un petit décalage dans les niveaux entre les sièges abaissés, la petite partie de la rallonge et la partie principale de la rallonge, qui finalement justifie pleinement l'emploi d'un sur matelas comme le Marco-dodo.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Xavier
xavert- Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))
Bonsoir,
Je confirme tout ce qu a été dit sur le Marcododo ; c'est un excellent produit et Olala est de bon conseil et très efficace pour effectuer la livraison rapidement.
Produit très bien adapté à la banquette du MP, je recommande
Je confirme tout ce qu a été dit sur le Marcododo ; c'est un excellent produit et Olala est de bon conseil et très efficace pour effectuer la livraison rapidement.
Produit très bien adapté à la banquette du MP, je recommande
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Merci Pyrou !
Content que tu sois satisfait !
Content que tu sois satisfait !
Bonjour à tous,
Je confirme : très bon produit (confortable, ça prend pas bc de place, très bonne finition), livraison super rapide, prix et explications TOP
Merci Olala !
...et bonne année à tous !
Jeffy la belle vie
Je confirme : très bon produit (confortable, ça prend pas bc de place, très bonne finition), livraison super rapide, prix et explications TOP
Merci Olala !
...et bonne année à tous !
Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6
Bonsoir à tous,
Je le confirme également, livraison très rapide, produit bien fini et une nuit paisible sans courbature... le rêve
Bonne année à tous, qu'elle vous fasse voyager au delà de vos espérances !!!
Je le confirme également, livraison très rapide, produit bien fini et une nuit paisible sans courbature... le rêve
Bonne année à tous, qu'elle vous fasse voyager au delà de vos espérances !!!
JP et CAT 65- Modèle : MP 220 classe V
Motorisation : 2.2 163 CV
Merci pour vos commentaires Jeffy et JP et Cat!
Je suis content que vous soyez satisfaits !
Je suis content que vous soyez satisfaits !
ça y est, on a enfin pu testé le marcododo... et c'est beaucoup mieux avec : plus confortable et juste "ferme" comme j'aime !
La livraison a été expresse avec le sac, les sangles, la housse et le matelas bien sûr.
C'est parfait, merci et bonne année !
La livraison a été expresse avec le sac, les sangles, la housse et le matelas bien sûr.
C'est parfait, merci et bonne année !
bijop- Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM
Merci Bijop,
Content que tu sois satisfait
bonne année également.
bonne année également.
oh là là il est là le Marc Dodo
Ça y est je viens de le recevoir ce fameux Sur-matelas Marc Dodo.Acheté, essayé,approuvé
La qualité du produit est remarquable ,je ne m'attendais pas à une telle finition.L'ajustement est parfait entre matelas et sur-matelas sur la banquette qui du coup devient dormable. Et le petit plus avec la commande le draps housse.
Merci
Pat
La qualité du produit est remarquable ,je ne m'attendais pas à une telle finition.L'ajustement est parfait entre matelas et sur-matelas sur la banquette qui du coup devient dormable. Et le petit plus avec la commande le draps housse.
Merci
Pat
patalyon- Modèle : Viano 2.2l boite auto
Merci pour ton commentaire avisé !
Bonnes routes et douces nuits
Bonnes routes et douces nuits
Bonjour olala,
je serai intéressé pour te commander un sur matelas pour mon tout nouveau marco polo.
Peux tu m'indiquer la procédure à suivre stp?
Merci
je serai intéressé pour te commander un sur matelas pour mon tout nouveau marco polo.
Peux tu m'indiquer la procédure à suivre stp?
Merci
Marcopillow- Modèle : Marco Polo 7tronic 163 de 12/2015
Bonsoir, contact olala Par mp (message privé), il t'expliquera tout cela
Sinon pense à te présenter, toi, et bien sur aussi ton bolide avec quelque photo (ici on aime bien )
Pascal
Sinon pense à te présenter, toi, et bien sur aussi ton bolide avec quelque photo (ici on aime bien )
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Bonjour,
Bon, maintenant, il est temps de faire nos commentaires sur le Marco-Dodo.
Reçu très rapidement après commande, ce n'est que la semaine dernière que nous avons pu tester son confort. Pour la petite histoire, nous utilisions avant un matelas gonflable, mais ça c'était avant.
La qualité de fabrication est au rendez-vous, bravo, le prix n'en est plus que justifié.
Pour le confort, deux points très positifs :
- Plus de saut intempestif et de bruit quand l'autre remue ou se lève.
- Le couchage reste ferme avec un accueil douillet comme ils disent dans les pubs de matelas.
Le matin, nous avons juste roulé le matelas et sa housse afin de libérer les deux sièges pour le petit déjeuner, plus de dégonflage du matelas, un gain de temps très appréciable.
En résumé, que du bonheur
Bon, maintenant, il est temps de faire nos commentaires sur le Marco-Dodo.
Reçu très rapidement après commande, ce n'est que la semaine dernière que nous avons pu tester son confort. Pour la petite histoire, nous utilisions avant un matelas gonflable, mais ça c'était avant.
La qualité de fabrication est au rendez-vous, bravo, le prix n'en est plus que justifié.
Pour le confort, deux points très positifs :
- Plus de saut intempestif et de bruit quand l'autre remue ou se lève.
- Le couchage reste ferme avec un accueil douillet comme ils disent dans les pubs de matelas.
Le matin, nous avons juste roulé le matelas et sa housse afin de libérer les deux sièges pour le petit déjeuner, plus de dégonflage du matelas, un gain de temps très appréciable.
En résumé, que du bonheur
@+
Philippe
Membre du comité pour le "J.M.A.Q.J.E.P.R.P.L.A.E.P.L.B.F.D.F"
Philippe30- Modèle : Challenger V124
Motorisation : 2.3 130
Merci pour ton message Philippe30 et content que tu sois satisfait !
Bonnes routes et douces nuits !
Aquisition du matelas MP3 HR35
Merci Ivan,
Je viens d'acquérir le matelas pliable en trois parties de densité HR 35 et comme cadeau le surmatelas "MarcoDodo", suite à un envoi hors de la date d'expédition prévue (uniquement pour un décalage de trois jours !).
Les deux produits sont d'excellente qualité de conception ...j'ai un peu d'expérience sur ces deux produits, car j'ai déjà testé ces deux types de produits analogues pour un Volkswagen transporter California et aussi pour un camping-car !
De plus je précise avec aucune contrepartie de cette promotion de mon achat, pour un produit souvent inférieur dans le commerce en terme de qualité, il faut débourser 2,5 X le prix que je viens de régler !!!!
Je vous remercie pour votre sérieux, la qualité exceptionnelle de fabrication des deux produits et surtout pour le cadeau du Sur matelas "Marco Dodo".
Il ne me reste plus qu'à les essayer.... la suite sur un prochain échange sur ce forum....
En l'attente de vous rencontrer ou d'échanger avec vous sur les forums, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Je viens d'acquérir le matelas pliable en trois parties de densité HR 35 et comme cadeau le surmatelas "MarcoDodo", suite à un envoi hors de la date d'expédition prévue (uniquement pour un décalage de trois jours !).
Les deux produits sont d'excellente qualité de conception ...j'ai un peu d'expérience sur ces deux produits, car j'ai déjà testé ces deux types de produits analogues pour un Volkswagen transporter California et aussi pour un camping-car !
De plus je précise avec aucune contrepartie de cette promotion de mon achat, pour un produit souvent inférieur dans le commerce en terme de qualité, il faut débourser 2,5 X le prix que je viens de régler !!!!
Je vous remercie pour votre sérieux, la qualité exceptionnelle de fabrication des deux produits et surtout pour le cadeau du Sur matelas "Marco Dodo".
Il ne me reste plus qu'à les essayer.... la suite sur un prochain échange sur ce forum....
En l'attente de vous rencontrer ou d'échanger avec vous sur les forums, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
globetrotter71- Modèle : Mercedes VIANO FUN 2,2 CDI 150 CV avec toit relevable
Motorisation : 2,2 CDI 150 CV
Merci pour ton commentaire sympa !
Existe t il un fun-dodo?
GO 29- Modèle : Viano Fun 2011
D'abord "Bonjour".GO 29 a écrit:Existe t il un fun-dodo?
Bienvenue à toi et ton Fun.
Merci d'aller te présenter (toi et ton bolide) dans la rubrique adéquate avant de poster et de faire des demandes.
Seb
nb: Et n'oublie pas les photos...
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Bonjour GO 29
je viens de lire ta présentation. C'est vrai que c'est plus sympa et que ça permet de se connaitre
Bienvenue à toi !
Il est possible de faire un "FunDodo" sans problème. Il suffit de me donner les dimensions et après j'étudie la chose
Je te contacte par MP pour la suite.
Tu pourras ensuite poster des photos pour aiguiller les autres membres !
Bonnes routes de Bretagne !
je viens de lire ta présentation. C'est vrai que c'est plus sympa et que ça permet de se connaitre
Bienvenue à toi !
Il est possible de faire un "FunDodo" sans problème. Il suffit de me donner les dimensions et après j'étudie la chose
Tu pourras ensuite poster des photos pour aiguiller les autres membres !
Bonnes routes de Bretagne !
J'ai reçu mon marcododo... ben c'est de la (super) balle!
Sur matelas souple et confortable qui ne prend pas de place. Le plus qui fait que c'est un produit top avec un prix top, c'est les accessoires fournis avec (personne d'autre le fait): Drap housse, sac de transport et housse de rangement... qui dit mieux???
Sincérement merci olala!
Seb
Sur matelas souple et confortable qui ne prend pas de place. Le plus qui fait que c'est un produit top avec un prix top, c'est les accessoires fournis avec (personne d'autre le fait): Drap housse, sac de transport et housse de rangement... qui dit mieux???
Sincérement merci olala!
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Sur-matelas lit du haut
Bonjour,
Je souhaite éventuellement acquérir un sur-matelas, pour le lit supérieur de mon T5 multivan.
Comment faut-il procéder ? Quel est le prix de ce sur-matelas ?
Je cherche aussi un matelas en 3 parties pour le lit du bas.
Merci d'avance
Je souhaite éventuellement acquérir un sur-matelas, pour le lit supérieur de mon T5 multivan.
Comment faut-il procéder ? Quel est le prix de ce sur-matelas ?
Je cherche aussi un matelas en 3 parties pour le lit du bas.
Merci d'avance
julie17- Modèle : vw t5 multivan
Merci pour ton message Vboys74.
Je suis content que tu sois satisfait du MarcoDodo
Julie17 pense à te présenter c'est ce qui fait la convivialité du forum Surtout avec un VW !!!
Ce post doit juste servir à donner son avis, ses impressions sur le sur matelas...
Pour le reste il y a les Messages Persos (onglet MP en dessous du Nom...).
Bon long weekend à vous !
Je suis content que tu sois satisfait du MarcoDodo
Julie17 pense à te présenter c'est ce qui fait la convivialité du forum Surtout avec un VW !!!
Ce post doit juste servir à donner son avis, ses impressions sur le sur matelas...
Pour le reste il y a les Messages Persos (onglet MP en dessous du Nom...).
Bon long weekend à vous !
olala a écrit:Bonjour GO 29
...
Bonjour !
Ca me tente bien aussi
Tu as eu les dimensions de la banquette 3 places du Fun ?
Il est maintenant dispo au catalogue ?? Quelle référence ?
Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51- Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI
Bonsoir,
je confirme les qualités de ce produit, qui est excellent
Et oui je ne suis pas sortie cette hiver, et je viens de passé presque 3 semaines avec le Marco
Et en effet le matelas, même qu'avec ces 3 cm d'épaisseur, est suffisant pour bien dormir, et ne plus sentir les formes des sièges, et divers aspérité
(faut dire aussi qu'après les sorties VTT "SAD" (sortie à la dure) du petit suisse , on dormirait sur des cailloux
je déconne comme d'hab
j'ai passé 15 jours, seul à randonner, à mon rythme, et je n'est pas eu à souffrir de mon dos grâce à ce matelas
Bravo olala, pour ton produit de qualité
Pascal
je confirme les qualités de ce produit, qui est excellent
Et oui je ne suis pas sortie cette hiver, et je viens de passé presque 3 semaines avec le Marco
Et en effet le matelas, même qu'avec ces 3 cm d'épaisseur, est suffisant pour bien dormir, et ne plus sentir les formes des sièges, et divers aspérité
(faut dire aussi qu'après les sorties VTT "SAD" (sortie à la dure) du petit suisse , on dormirait sur des cailloux
je déconne comme d'hab
j'ai passé 15 jours, seul à randonner, à mon rythme, et je n'est pas eu à souffrir de mon dos grâce à ce matelas
Bravo olala, pour ton produit de qualité
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6