Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"
+63
Nop
stephaneburel
RomainMarcoPolo
SANY
jat.gab
jocelune
Lbdv37
Natty
Millepattes
Odroite
Matt1225
tomasi
Rvo
PAT88
Antho74
MP67
marie1950
Pekek
Tranic53
benny17
Lolo30
Koudz
pascal33
flavio
Dumoul
regio38
Bro Alré
C9H13NO3
sanitat
MathiasJ
Saxo51
julie17
vboys74
GO 29
globetrotter71
Philippe30
Marcopillow
patalyon
bijop
JP et CAT 65
Jeffy la belle vie
JMT
gillou
penkalet
Agnès6981
Pyrou
Fred P
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
BALBOA
xavert
Felipe_issy
Jibé
Thierry Colombet
pascal83550
Manudum
Alezan
frabouil
Greg59
alexb
romainrbc
dentimer
olala
67 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes d'accessoires
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sur matelas ajusté pour le lit du bas "Marco Dodo"
Marcododo commandé jeudi 21, et reçu aujourd'hui ! C'est limite en avance :-D Alors que je n'étais mm pas sur de l'avoir pour ce we ! Il doit y avoir moins de commandes en ce moment ^^
Top pour la livraison, plus qu'à le tester, hate d'etre à ce we !!!
Top pour la livraison, plus qu'à le tester, hate d'etre à ce we !!!
SANY
Donc, petit retour.
Packaging top : les 2 housses de rangement sont top, épaisse et plastifiée (ca a son importance), le drap, ben... C'est un drap à la taille quoi ^^
Tout a l'air de bonne facture, costaud, ca sent la bonne came et le matelas est bien moelleux. On est clairement sur de la très bonne gamme, et très loin de l'entrée de gamme.
Du coup, j'ai pu le tester le we dernier, et franchement, c'est top !
A savoir que je n'ai du coup jamais testé le lit sans marcododo en condition réelles, et qu'étant en mode festival et avec une quantité non négligeable de Ch3CH2OH, dur d'etre totalement objectif.
Ah si, justement, bien objectif sur la housse : du coté plastifié, la bière renversée a gliiiiissssé... Mais pas du coté intérieur... D'ou l'importance du coté plastifié...
Bon au moins, ca c'est fait : marcododo baptisé, camion baptisé, reste plus qu'à aller présenter mon new cam's dès que j'aurais le tps... Mais je le kiiiiiffffffeee celui la, depuis le tps que je l'attends...
Et pas besoin d'etre devin pour deviner ce que ca donne en condition réelle.
Et j'ai dormis comme un bébé malgré la tempete du lendemain matin (mm les lendemains difficiles, je suis tjrs réveillé tot).
Ceci dit, le couchage reste un chouïa ferme, ce qui ne me dérange pas du tout, d'autant qu'on n'est pas non plus sur le MP3. Mais du coup, le vrai test, ca va etre ce we avec madame, on va voir ce qu'elle en pense elle, sachant que c'est la guerre sur notre futur matelas @home car elle, elle veut du ultra mou... Je suis pas sur que ca soit suffisant pour elle, mais... Comment dire... Voila quoi !
Packaging top : les 2 housses de rangement sont top, épaisse et plastifiée (ca a son importance), le drap, ben... C'est un drap à la taille quoi ^^
Tout a l'air de bonne facture, costaud, ca sent la bonne came et le matelas est bien moelleux. On est clairement sur de la très bonne gamme, et très loin de l'entrée de gamme.
Du coup, j'ai pu le tester le we dernier, et franchement, c'est top !
A savoir que je n'ai du coup jamais testé le lit sans marcododo en condition réelles, et qu'étant en mode festival et avec une quantité non négligeable de Ch3CH2OH, dur d'etre totalement objectif.
Ah si, justement, bien objectif sur la housse : du coté plastifié, la bière renversée a gliiiiissssé... Mais pas du coté intérieur... D'ou l'importance du coté plastifié...
Bon au moins, ca c'est fait : marcododo baptisé, camion baptisé, reste plus qu'à aller présenter mon new cam's dès que j'aurais le tps... Mais je le kiiiiiffffffeee celui la, depuis le tps que je l'attends...
Et pas besoin d'etre devin pour deviner ce que ca donne en condition réelle.
Et j'ai dormis comme un bébé malgré la tempete du lendemain matin (mm les lendemains difficiles, je suis tjrs réveillé tot).
Ceci dit, le couchage reste un chouïa ferme, ce qui ne me dérange pas du tout, d'autant qu'on n'est pas non plus sur le MP3. Mais du coup, le vrai test, ca va etre ce we avec madame, on va voir ce qu'elle en pense elle, sachant que c'est la guerre sur notre futur matelas @home car elle, elle veut du ultra mou... Je suis pas sur que ca soit suffisant pour elle, mais... Comment dire... Voila quoi !
SANY- Modèle : Vito L 112 CDI
olala a écrit:Merci beaucoup pour ce retour une fois de plus bien sympa !
Je vais finir par rougir !
Au plaisir !
Hello Olala. J’espère que tu vas bien et que tu proposes encore tes services pour aménager un van Marco Polo ^^
Je te PM dans la journée ^^
Merci à toi.
RomainMarcoPolo- Modèle : Van Marco Polo année fin 2013
Bonjour Romain,
Je t'ai répondu par MP .
Oui oui c'est toujours d'actualité et de mieux en mieux
A bientôt !
Je t'ai répondu par MP .
Oui oui c'est toujours d'actualité et de mieux en mieux
A bientôt !
Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside
c'est ici ---> http://marcododo.fr
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Bonjour, je suis intéressé aussi
stephaneburel- Modèle : Adria Twin 120
Trop bien ce matelas . depuis un an , nous n'utilisions que le surmatelas qui était déjà très efficace secondé par 2 matelas autogonflants decathlon rescapés des voyages moto .
Après avoir relu ce fil , nous avons décidé de passer le cap . A peine 15 jours plus tard , il était à la maison et testé le WE suivant .
Fantastique , très belle réalisation et surtout un confort qui nous a fait regretter de ne pas avoir craqué avant par peur du manque de place dans le coffre . Funeste erreur il s'intègre super bien et le confort apporté vaut largement le petit inconvénient de l'encombrement .
Merci Ivan pour ce travail remarquable et ta réactivité
Après avoir relu ce fil , nous avons décidé de passer le cap . A peine 15 jours plus tard , il était à la maison et testé le WE suivant .
Fantastique , très belle réalisation et surtout un confort qui nous a fait regretter de ne pas avoir craqué avant par peur du manque de place dans le coffre . Funeste erreur il s'intègre super bien et le confort apporté vaut largement le petit inconvénient de l'encombrement .
Merci Ivan pour ce travail remarquable et ta réactivité
Nop- Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6
Merci pour ton gentil message Nop. Je suis content que tu sois satisfait
Voila 6 ans que Marcododo a vu le jour et je suis toujours aussi flatté par vos retours
Bonnes routes à tous !!!
Voila 6 ans que Marcododo a vu le jour et je suis toujours aussi flatté par vos retours
Bonnes routes à tous !!!
Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside
c'est ici ---> http://marcododo.fr
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Bonjour à tous,
Un petit retour sur ce très agréable sur-matelas acheté à Ivan en juillet dernier :
- on y dort très bien, on ne sent plus du tout les éléments séparés qui forment le lit,
- il a naturellement trouvé sa place sous la couette, on replie le tout en 3 vers le coffre puis on remet la banquette arrière en place, cela prends quelques secondes,
- on déplie le lit tout fait en quelques secondes aussi : sur-matelas/drap-housse/oreillers/couette comme un ensemble,
- dans cette config' on n'utilise pas les housses de rangement...
On en est hyper content !
Merci Ivan.
Bonne routes et bon dodos à tous.
Un petit retour sur ce très agréable sur-matelas acheté à Ivan en juillet dernier :
- on y dort très bien, on ne sent plus du tout les éléments séparés qui forment le lit,
- il a naturellement trouvé sa place sous la couette, on replie le tout en 3 vers le coffre puis on remet la banquette arrière en place, cela prends quelques secondes,
- on déplie le lit tout fait en quelques secondes aussi : sur-matelas/drap-housse/oreillers/couette comme un ensemble,
- dans cette config' on n'utilise pas les housses de rangement...
On en est hyper content !
Merci Ivan.
Bonne routes et bon dodos à tous.
Skritch- Modèle : VIANO MARCO-POLO 2011
Salut Olala !!!!!
As tu déjà réalisé un marcododo en 3 partie pour un Viano Fun ? ( don’t je connais pas les dimensions exactes … tant qu’il n’est pas dans mon garage …
Merci !!!!!
Gérald
As tu déjà réalisé un marcododo en 3 partie pour un Viano Fun ? ( don’t je connais pas les dimensions exactes … tant qu’il n’est pas dans mon garage …
Merci !!!!!
Gérald
coyote73- Modèle : Fun trouvé….
Motorisation : V6
Je suis le Cht'i de Lille, j'ai bien reçu ton mailolala a écrit:Si vous cherchez un sur matelas pour bien dormir sur la banquette du bas en la rendant moins ferme, en ne sentant plus les différents reliefs et en protégeant vos sièges. Allez faire un tour à la rubrique accessoire sujet Marco Dodo. Je m'aperçois que j'aurais peut-être dû poster ici.
L'histoire est un peu longue à raconter mais c'est spécialement créé pour nos Marco Polo et fabrication française.
Testée et approuvée
Déplié il est sur mesure pour le Marco Polo : 216cm de long par 113 de large environ.
ép : 50 mm Poids 2,8kg
C'est un tissus strech 180g m2 en ouate polyester. Avec les nombreux "compartiments, alvéoles" et les nombreuses coutures il y a un très bon confort et je pense que cela évitera qu'il ne "s'applatisse".
4 élastiques à chaque coin permettent de le fixer à la banquette.
On peut emballer l'ensemble banquette matelas grâce à un drap housse
Enroulé et houssé il fait environ 70 cm de haut par 30 cm de diamètre. 2 élastiques inclus au matelas permettent de le maintenir enroulé pour le mettre plus facilement dans la housse. Ainsi il est protégé et ne prend pas beaucoup de place dans le MP Smile
Il est possible de le compresser davantage grâce à 2 sangles
[url=https://servimg.com/view/19463687/21][/url
Le tarif expédié avec le drap housse 65€ et 55€ sans l'expédition.
Je l'ai créé (avec un professionnel dans la confection) spécialement pour nos vans.
Les mesures peuvent donc facilement varier à votre demande.
C'est une fabrication française.
Le délai d'expédition est d'environ une semaine (fonction du nombre de commande).
Nous l'apprécions vraiment lorsqu'il n'est pas possible de dormir en haut. On le monte d'ailleurs aussi de temps en temps !
Si vous êtes intéressés contactez moi par Message personnel (pour le paiement, l'expédition, etc...).
Attention ! pour avoir accès aux messages persos (MP) il faut être inscrit sur le forum et là le "MP" apparait sous mon nom.
Merci de respecter les coutumes du forum en vous présentant vous participerez ainsi à la convivialité qui règne ici
Bonnes routes à tous !
Je me posé la question de quoi prendre ?
Je pense après quelques recherches que le sur matelas devrait suffire pour mon épouse et moi
1,65m 66kg chacun
Comme tu m'as dit être proche et que cette semaine je suis en vacances peux être que je pourrais passer le chercher s'il est dispo
Je te confirme par mail avec ton dossier excel rempli ce soir, et j'attends ta réponse
zebulon65- Modèle : récupérer le 01/04/2023, 2.2L 109cv
225000km
Motorisation : 2.2L 109cv
Commande d'un marcododo duo pour Class V250 de 2015 comprenant un matelas qui se pli en 3 plus un surmatelas équipé d'un drap- house en guise de protection, le tout dans des housses de transport, reçu aujourd'hui avant Noel, c'est un beau cadeau qui servira dans 15 jours lors d'un voyage dans le nord de l'Europe, ça sera parfait avec l'aide du Webasto...
Merci Ivan pour le rapport qualité prix .
Merci Ivan pour le rapport qualité prix .
jacky2019- Modèle : MP class V 250 de 2015
Motorisation : 2.2L 190 ch
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6