Le 4 matic
+13
Bernard 29
Andre04
COCO74
les simpsons
fmu
vboys74
Ce2co
pascal83550
SOLYTO
leo85
penkalet
johnosley
gki62
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Les autres voyageurs :: Mercedes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le 4 matic
Ben oui je pense quand même un peu , t 'as déjà le temps de réaction qui n' est pas anodin mais bon , sinon je ne saurai pas vraiment
Doc
Doc
Invité- Invité
COCO74 a écrit:https://youtu.be/bcR9jDTzkTE
elle est pas mal aussi celle là
Qui s'y colle pour aller poster cette vidéo chez nos amis de t5calif ? Je crois que certain(e)s du forum y ont de bon contacts...
Ce2co- Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex
Motorisation : 2,2l 163cv
Bonsoir, si on les taquine avec cette vidéo, les bons contacts ne vont pas durer
en tout cas + 1 pour le Mercedes Classe V (je ne sais pas si l'ancien est aussi performant sur la glace )
et un gros ZERO pointé pour VW
Pascal
en tout cas + 1 pour le Mercedes Classe V (je ne sais pas si l'ancien est aussi performant sur la glace )
et un gros ZERO pointé pour VW
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Salut à tous !
Je pense que la boite de vitesse y est également pour beaucoup !
Automatique à coupleur hydraulique pour Mercedes
Automatisé à embrayage robotisé pour Volkswagen
Je pense que la boite de vitesse y est également pour beaucoup !
Automatique à coupleur hydraulique pour Mercedes
Automatisé à embrayage robotisé pour Volkswagen
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Terra Camper
Par contre je viens de découvrir mon prochain véhicule, le Vito 4x4 équipé par >TerraCamper< a tout ce qu'il me faut (sauf le prix sans doute)
Un Vito 4x4 réhaussé
YES,Penkalet, je te propose une commande groupée dès demain ! Je dois avoir quelques euros de rab dans la tirelire...
En tous cas le véhicule est super bien pensé, j'adore le système d'aménagement intérieur. Il est vrai qu'à mon avis le potentiel est au maximum lorsqu'on utilise l'engin à deux. Il me semble qu'effectivement à 4, le couchage doit être un poil plus rock n' roll.
En revanche, avez-vous noté qu'il est doté de la suspension pneumatique permettant de rehausser l'engin en fonction de l'utilisation ? Donc plus d'angoisse par rapport aux 2 mètres fatidiques.
Cela dit, ils ne force pas trop le offroad dans la vidéo. J'aurais souhaité voir un peu plus d'action que ces chemins qu'on pourrait pratiquement emprunter avec un Viano 2x4. Je vais envoyer un mail leur demandant une doc en anglais avec les tarifs ( ). Juste histoire d'aller faire rigoler le banquier, en ce moment, ils ont beaucoup d'humour. Si j'ai des infos (de Terra Camper, le banquier je connais déjà sa réponse ), je vous en fait profiter...
La vache, super engin quand même !
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Ouaip, preneur des infos également Beaucoup de choses bien pensées et bien modulables comme déjà dit (pour les couleurs, ça se change facilement), avec des rails partout, même au plafond ! Pas mal aussi la suspat pneumatique.
Je viens d'envoyer un mail demandant des infos in english (in French, faut pas rêver !). Documentation dans la langue de Shakespeare, tarifs, homologation pour la France, etc ... J'espère qu'ils me répondront... Si j'ai des infos (traduites) j'en ferai profiter le forum. En attendant, on peut commencer à économiser et vendre les bijoux de famille...
Hello,
Réponse rapide (par mail) de Martin Hemp (Terra Camper) qui me dit avoir un partenaire en Suisse parlant français. Il me dit qu'il n'y a pas de problème d'homologation (à priori) puisque ce partenaire exporte vers la France. Je vais les appeler pour tâter le terrain, en attendant voici les coordonnées :
Andrew Tvarusko or
Juris Stanulis from
OFF ROAD ACCESSOIRES SA
Rte des Jeunes, 5C
CH-1227 LES ACACIAS
Switzerland
www.adventure-equipment.ch
www.offroadaccessoires.com
www.facebook.com/offroadaccessoires
tél. +41.22.792.80.00
Fax.+41.22.792.81.00
info@offroadaccessoires.ch
Réponse rapide (par mail) de Martin Hemp (Terra Camper) qui me dit avoir un partenaire en Suisse parlant français. Il me dit qu'il n'y a pas de problème d'homologation (à priori) puisque ce partenaire exporte vers la France. Je vais les appeler pour tâter le terrain, en attendant voici les coordonnées :
Andrew Tvarusko or
Juris Stanulis from
OFF ROAD ACCESSOIRES SA
Rte des Jeunes, 5C
CH-1227 LES ACACIAS
Switzerland
www.adventure-equipment.ch
www.offroadaccessoires.com
www.facebook.com/offroadaccessoires
tél. +41.22.792.80.00
Fax.+41.22.792.81.00
info@offroadaccessoires.ch
Bonjour Colombe
Je relis avec intérêt ce post , as tu pu avoir des données sur le véhicule : tarif , homologation , etc ...?
Je relis avec intérêt ce post , as tu pu avoir des données sur le véhicule : tarif , homologation , etc ...?
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
Hello,
Par hasard, je suis tombé sur cette autre vidéo de présentation du Vito 4x4 TerraCamper. Et donc j'ai relancé le contact suisse pour savoir si depuis février ils avaient pu sortir et finaliser les tarifs. En même temps, à titre indicatif, le T5 sur le même principe est vendu presque 100.000 francs suisse, soit environ 93.000€ ! OUCH !
https://www.youtube.com/watch?v=OO3hOPLvqiM
Par hasard, je suis tombé sur cette autre vidéo de présentation du Vito 4x4 TerraCamper. Et donc j'ai relancé le contact suisse pour savoir si depuis février ils avaient pu sortir et finaliser les tarifs. En même temps, à titre indicatif, le T5 sur le même principe est vendu presque 100.000 francs suisse, soit environ 93.000€ ! OUCH !
https://www.youtube.com/watch?v=OO3hOPLvqiM
Bonsoir,
le seul point positif de ce jolie Vito, c'est capacité de chargement du coffre "arrière" vraiment importante , vue la hauteur du lit
tu le reste, je trouve beaucoup de point négatif, notamment le couchage de bas se retrouve trop haut, et on a beaucoup moins de place pour s'assoir tout simplement (qui doit d'ailleurs, être impossible, ou faut être petit )
Pascal
le seul point positif de ce jolie Vito, c'est capacité de chargement du coffre "arrière" vraiment importante , vue la hauteur du lit
tu le reste, je trouve beaucoup de point négatif, notamment le couchage de bas se retrouve trop haut, et on a beaucoup moins de place pour s'assoir tout simplement (qui doit d'ailleurs, être impossible, ou faut être petit )
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Page 2 sur 2 • 1, 2