Bloc facade de ventilation sur vito W639 de 2010
+4
penkalet
les simpsons
pascal83550
xav29780
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Chauffage
Page 1 sur 1
Bloc facade de ventilation sur vito W639 de 2010
Bonjour,
J’espère que je suis au bon endroit pour poster mon sujet.
Voila mon soucis, j'ai acheter un autoradio gps android etc et je l'ai monter sans soucis mais capter la radio est une catastrophe , a savoir que même avec l'autoradio d'origine c’était la même chose, bref, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir démonter le bloc de ventilation pour atteindre la prise de l'antenne radio sans passer par le forum pour savoir comment le démonter, résultat des courses tous est hs .. j'ai cassé les grilles amovibles, j'en ai perdue une .... bref une catastrophe. ( je me suis mordu les doigt quand j'ai vu sur le forum qu'il fallait enlever les 4 vis qui sont entre les grilles, je les avait vu mais je ne pensais pas qu'il fallait les enlever vous imaginer la casser quand on tire sur des petites pâtes en plastique )
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une nouvelle façade, pour remettre au propre mon joli vito. Car sur le net je n'y arrive pas je ne sais même pas comment appeler cette partie du vito ....
Merci d'avance pour vos réponse
Xavier
J’espère que je suis au bon endroit pour poster mon sujet.
Voila mon soucis, j'ai acheter un autoradio gps android etc et je l'ai monter sans soucis mais capter la radio est une catastrophe , a savoir que même avec l'autoradio d'origine c’était la même chose, bref, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir démonter le bloc de ventilation pour atteindre la prise de l'antenne radio sans passer par le forum pour savoir comment le démonter, résultat des courses tous est hs .. j'ai cassé les grilles amovibles, j'en ai perdue une .... bref une catastrophe. ( je me suis mordu les doigt quand j'ai vu sur le forum qu'il fallait enlever les 4 vis qui sont entre les grilles, je les avait vu mais je ne pensais pas qu'il fallait les enlever vous imaginer la casser quand on tire sur des petites pâtes en plastique )
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une nouvelle façade, pour remettre au propre mon joli vito. Car sur le net je n'y arrive pas je ne sais même pas comment appeler cette partie du vito ....
Merci d'avance pour vos réponse
Xavier
Re: Bloc facade de ventilation sur vito W639 de 2010
Bonjour ,et bienvenu
>>>>>J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une nouvelle façade, pour remettre au propre mon joli vito. Car sur le net je n'y arrive pas je ne sais même pas comment appeler cette partie du vito <<<<<
à part chez Mercedes, tu va avoir du mal à trouver cela, il faut peux être chercher sur eBay
Pascal
>>>>>J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une nouvelle façade, pour remettre au propre mon joli vito. Car sur le net je n'y arrive pas je ne sais même pas comment appeler cette partie du vito <<<<<
à part chez Mercedes, tu va avoir du mal à trouver cela, il faut peux être chercher sur eBay
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
a utilisé pay pal ,, sans risque http://www.ebay.fr/itm/MERCEDES-V-CLASS-VITO-W638-CENTER-DASHBOARD-AIR-VENT-/172015619026?hash=item280cee0bd2:g:NE4AAOSw8-tWXUCM
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Oui mais celui-là est pour un Vito W638 et notre ami à un Vito W639 ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Les gars je vous aime !!!
Avec les bon mots on arrive a tout!!
Sur la bay j'ai taper center dashboard et chez nos amis bretons d'outre manche j'ai trouver ! j'en ai pour 76€ mais bon ...
J'ai hâte de le recevoir pour remettre propre mon joujou.
Maintenant reste a régler le problème de réception radio parce que franchement après avoir essayer 3 postes différent la réception est pourri ! je sais même pas ou est l'antenne.
Mais bon je vais fouiller sur le forum avant d'ouvrir un nouveau post.
En tout cas les gars vous êtes top !!
Avec les bon mots on arrive a tout!!
Sur la bay j'ai taper center dashboard et chez nos amis bretons d'outre manche j'ai trouver ! j'en ai pour 76€ mais bon ...
J'ai hâte de le recevoir pour remettre propre mon joujou.
Maintenant reste a régler le problème de réception radio parce que franchement après avoir essayer 3 postes différent la réception est pourri ! je sais même pas ou est l'antenne.
Mais bon je vais fouiller sur le forum avant d'ouvrir un nouveau post.
En tout cas les gars vous êtes top !!
bonsoir sur le Viano, l'antenne est dans le par brise (sur le haut du par-brise je pense, il y a des connecteurs type antenne au dessus du plafonier avant (il y a un poste pour le démontage de celui-ci )
Normal que la réception soit mauvaise, avec un autre poste que Mercedes, il faut un ampli d'antenne
Pascal
Normal que la réception soit mauvaise, avec un autre poste que Mercedes, il faut un ampli d'antenne
Pascal
presque toutes options
Salut Pascal
Ca te dérange pas que je te réponde en MP car la je vais etre hors sujet pour le poste de radio.
Ca te dérange pas que je te réponde en MP car la je vais etre hors sujet pour le poste de radio.
c'est fait, cherche autour de ce sujet : https://marcopolo.superforum.fr/t3894-alternative-au-dynavin?highlight=erisin
Pascal
Pascal
presque toutes options
Réception antenne
+1pascal83550 a écrit:bonsoir sur le Viano, l'antenne est dans le par brise (sur le haut du par-brise je pense, il y a des connecteurs type antenne au dessus du plafonier avant (il y a un poste pour le démontage de celui-ci )
Pascal
Est ce qu'une personne aurait déjà ajouté une autre antenne sur un face lift ou alors placé un ampli d'antenne de qualité ?
Je ai mis un ampli à 20€ environ mais c'est pareil voir pire
Drakkar
(Création de un post "réception antenne") ???
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
penkalet a écrit:Oui mais celui-là est pour un Vito W638 et notre ami à un Vito W639 ...
pas fait gaffe , surtout que les pieces 639 sont bcp plus fascile a trouver
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
pense tu que jai besoin des lunettes
En tout cas les gars vous êtes au top !! J'ai trouver mon bonheur grâce à vous. Pour l'antenne je vais voir ca, mais j'ai d'origine une pris Iso pas une farka . Et même en mettant un ampli alimenter trouver sur Amazo.. Ça ne change rien radio pourri....
Xav change de camion
Ok je
Serge
Ok je
Serge
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Il a pas dit que le cendrier était plein !
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Ahah je me sert pas du cendrier !! Quand les freins seront usés je changerai ! Lol 😁😁😁
voici une vidéo exceptionnelle pour le démontage de tous les éléments du tableau de bord : https://www.youtube.com/watch?v=8IQRNPS6tyg
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)