Le post du vélo et du vtt avec nos MP
+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
sortie matinale samedi sur ma bosse préféré, le Salève. Le soir dodo dans le MP par 0°. Le matin, le feu de cheminée (entendez HZ1) était le bienvenu.
Parfois (même souvent) je vous envie, les Sudistes, avec vos superbes sortie Mont Lozère, Mont Ventoux, Ardèche, etc etc....
Parfois (même souvent) je vous envie, les Sudistes, avec vos superbes sortie Mont Lozère, Mont Ventoux, Ardèche, etc etc....
Le_p'tit_Suisse
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour, apparemment cela a bien caillé
dans le sud il y a les montagnes de alpes maritimes, et quand tu y as guouté tout te parais fade après, c'est le corse que te parle
je blague juste un peu, mais c'est quasiment vrai, et si tu viens un jour dans mon pays (dans le 06 pas dans le 83, le 83 question VTT c'est tout pourri) , je te le ferais découvrir
Bonne journnée Le_p'tit_Suisse;)
dans le sud il y a les montagnes de alpes maritimes, et quand tu y as guouté tout te parais fade après, c'est le corse que te parle
je blague juste un peu, mais c'est quasiment vrai, et si tu viens un jour dans mon pays (dans le 06 pas dans le 83, le 83 question VTT c'est tout pourri) , je te le ferais découvrir
Bonne journnée Le_p'tit_Suisse;)
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour Pascal83550, j'ai souvent roulé dans les alpes maritimes, Drôme etc. Aussi j'ai souvent rouler au Ventoux, route et VTT, la classe. Comment c'est pour rouler en fin d'année chez toi? Dis mois pas que c'est en court en plus.... Et est-ce possible de trouver un spot discret pour y passer quelques nuits en MP, sans se faire trucider, voler, assassiner? Car je suppose les campings sont plutôt fermés à cette période de l'année.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour, et oui comme dit notre ami cher maleureusement,Le_p'tit_Suisse a écrit:Jean Néanvi a écrit:Bonjour, les pédaleurs
Mon amie m´abandonne...
n´a plus la volonté de faire avancer son VTT de supermarché.
Mais elle ne serait pas contre l´idée d´un électrique... pour me suivre sur les sentiers un peu ...escarpés.
Est ce que l´une ou l´un d´entre vous aurait pratiqué et aurait un modèle á conseiller?
Bonjour Jean Néanvi, j'ai essayé un VTT électrique de la marque KTM, c'est puissant, super, beau et..... cher. Comme Pascal a déjà dit.
p'tit_Suisse, si c'est distribué chez toi , la marque Haibike, essai un vélo électrique chez eux , tu vas craqué (essaie un avec au moins 160mm de débatement (pour un VTT électrique, il faut conter 2 a 3 cm de plus, donc un 160mm de débatement cela corespond a un 130mm (c'est bizarre, mais c'est comme cela
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
oui, je connais Haibike, mais pour le moment, je ne me permets pas l'électrique, tant que mes jambes continuent à tourner comme maintenant.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Le_p'tit_Suisse a écrit:Comment c'est pour rouler en fin d'année chez toi? Dis mois pas que c'est en court en plus.... Et est-ce possible de trouver un spot discret pour y passer quelques nuits en MP, sans se faire trucider, voler, assassiner? Car je suppose les campings sont plutôt fermés à cette période de l'année.
Les campings sont effectivement fermés, et généralement tous proches bord de mer, ce qui n'a pas grand intérêt. Par contre les possibilités de spots bivouac au pied des sentiers sont légion, et en principe paisibles et sûrs.
C'est simple, tu repères une boucle bien notée dans vttour.fr ou vttrack.fr, puis tu farfouilles autour du point départ via googlestreet et www.visugpx.com/ign/ pour identifier le/les spots potentiels. C'est comme ça qu'on pratique depuis qu'on a le MP. Souvent, il ne faut pas hésiter à emprunter un bout de piste pour dénicher l'endroit de rêve.
Le cuissard long, j'en ai un depuis près de 20 ans, et il n'est toujours pas usé
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
SOvan a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:Le cuissard long, j'en ai un depuis près de 20 ans, et il n'est toujours pas usé
merci pour le tuyaux. Pour le cuissard long, je commence à te détester.....
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour, Sovan te taquine, car il n'est pas frileux , moi par contre en hiver j'ai le cuissard long car je monte souvent jusqu'à trouver la neige (par contre j'ai souvent en plus un cuissard court dans le sac à dos
pascal
oui en effet dans l'arrière pays niçois, c'est facile de trouver des spot dodo pour la nuit pour le M P , rien quand faisant du VTT dans la journée, et en même temps, on en profite pour repérer les coins possible de camping sauvage
Mais si tu vient un jour dans notre région, prévient nous, on te donnera tout les bons tuyau, et surtout toute les bonne ballade a faire à VTT (il y a l'embarra du choix au kilomètre carré
Pascal
pascal
oui en effet dans l'arrière pays niçois, c'est facile de trouver des spot dodo pour la nuit pour le M P , rien quand faisant du VTT dans la journée, et en même temps, on en profite pour repérer les coins possible de camping sauvage
Mais si tu vient un jour dans notre région, prévient nous, on te donnera tout les bons tuyau, et surtout toute les bonne ballade a faire à VTT (il y a l'embarra du choix au kilomètre carré
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir tout le monde !
Voici les nôtres :
Pour moi, après une opération du dos il y a 18 mois, il n'était plus question de faire du vtt "trop cassant" ; j'ai donc opté pour un électrique tout suspendu et choisi un haut de gamme (pour qu'il dure longtemps et que je me sente "secure"....) dont je vous passe la configuration technique car franchement, j'y connais rien (en bière non plus d'ailleurs....! J'aime pas la bière !)
Hormis son poids pour le monter (sans la batterie ) sur le porte vélo du marco, il est vraiment top !
J'ai l'impression de faire du vélo d'appartement "dehors" car je ne sens plus le dénivelé des chemins !
Je peux forcer quand je veux en jouant avec la commande "aide" ou me laisser rouler comme si j'étais tout le temps sur du plat .....trop bien !
Selon la configuration de nos sorties, je mets une potence inclinée, des cornes bien verticales au guidon et une selle très large ; cela me permets d'être assise bien droite comme sur un vélo hollandais et c'est très agréable par exemple pour partir à la découverte d'une ville .....; quand c'est en mode vtt, il passe partout !
Celui de West lui convient très bien et de toutes les façons, il a encore envie d'en ch...pendant un moment, donc il se fait plaiz lui aussi!!!!
....sauf que maintenant, en montée, c'est plus souvent moi devant que lui, mais chut !
Si besoin de plus de renseignements, pas de soucis
Voici les nôtres :
Pour moi, après une opération du dos il y a 18 mois, il n'était plus question de faire du vtt "trop cassant" ; j'ai donc opté pour un électrique tout suspendu et choisi un haut de gamme (pour qu'il dure longtemps et que je me sente "secure"....) dont je vous passe la configuration technique car franchement, j'y connais rien (en bière non plus d'ailleurs....! J'aime pas la bière !)
Hormis son poids pour le monter (sans la batterie ) sur le porte vélo du marco, il est vraiment top !
J'ai l'impression de faire du vélo d'appartement "dehors" car je ne sens plus le dénivelé des chemins !
Je peux forcer quand je veux en jouant avec la commande "aide" ou me laisser rouler comme si j'étais tout le temps sur du plat .....trop bien !
Selon la configuration de nos sorties, je mets une potence inclinée, des cornes bien verticales au guidon et une selle très large ; cela me permets d'être assise bien droite comme sur un vélo hollandais et c'est très agréable par exemple pour partir à la découverte d'une ville .....; quand c'est en mode vtt, il passe partout !
Celui de West lui convient très bien et de toutes les façons, il a encore envie d'en ch...pendant un moment, donc il se fait plaiz lui aussi!!!!
....sauf que maintenant, en montée, c'est plus souvent moi devant que lui, mais chut !
Si besoin de plus de renseignements, pas de soucis
Falia- Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir falia , beau vélo et sobre, j'aime bien
Moi je ne me suis pas interessé au Lapierre, à cause d'un point de Pivot de la suspension arrière trop haut pour moi (c'est un question de gout, et c'est un compliquer à expliquer)
Par contre , ils ne faut pas oublier d'entretenir la chaine de nos VAE, c'est l'élément qui "rammase le plus
Et oui toute la force de la traction passe pas la, et les chaines sont de plus en plus fines , on est passé en quelque année à des 8 vitesse à du 11 vitesses, et la chaine est plus fine et plus fragiles
donc ils faut penser à bien nettoyer et re-graisser presque à chaque sortie (sortie de 30/40km).
Suivant un conseil trouver sur cyclurba.fr , j'ai 3 chaines , et je les fais tourner à chaque nettoyage, comme cela l'ussure est répartie sur 3 chaines , et la mécanique dévrait tenir 2 à 2 fois 1/2 plus longtemps
Pascal
Moi je ne me suis pas interessé au Lapierre, à cause d'un point de Pivot de la suspension arrière trop haut pour moi (c'est un question de gout, et c'est un compliquer à expliquer)
Par contre , ils ne faut pas oublier d'entretenir la chaine de nos VAE, c'est l'élément qui "rammase le plus
Et oui toute la force de la traction passe pas la, et les chaines sont de plus en plus fines , on est passé en quelque année à des 8 vitesse à du 11 vitesses, et la chaine est plus fine et plus fragiles
donc ils faut penser à bien nettoyer et re-graisser presque à chaque sortie (sortie de 30/40km).
Suivant un conseil trouver sur cyclurba.fr , j'ai 3 chaines , et je les fais tourner à chaque nettoyage, comme cela l'ussure est répartie sur 3 chaines , et la mécanique dévrait tenir 2 à 2 fois 1/2 plus longtemps
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir Pascal
Merci pour tes conseils
.....là, je pense que JM va encore plus s'énerver à propos de certains posts
Merci pour tes conseils
.....là, je pense que JM va encore plus s'énerver à propos de certains posts
Falia- Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir, oh non JM, il est train de remettre en état son vieux biclou, y'a du boulot
Pascal
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
pascal83550 a écrit:Par contre , ils ne faut pas oublier d'entretenir la chaine de nos VAE, c'est l'élément qui "ramasse le plus
Et oui toute la force de la traction passe pas la, et les chaines sont de plus en plus fines , on est passé en quelque année à des 8 vitesse à du 11 vitesses, et la chaine est plus fine et plus fragiles
donc ils faut penser à bien nettoyer et re-graisser presque à chaque sortie (sortie de 30/40km).
Suivant un conseil trouver sur cyclurba.fr , j'ai 3 chaines , et je les fais tourner à chaque nettoyage, comme cela l'usure est répartie sur 3 chaines , et la mécanique devrait tenir 2 à 2 fois 1/2 plus longtemps
Pascal
@Falia, superbes montures, un rasso MP-VTT s'impose au plus vite, Pascal, tu t'y colle (à l'organisation)?
Pour les chaines, j'ai adopté un changement tous 1500km environs, mes sorties étant surtout accès "uphill". Cela permets de conserver les éléments qui coute chers, à savoir cassette et plateau(x).
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Salut a tous.
Apres un long moment d'absence sur le forum je viens de decouvrir ce poste
Pour ma pars je roule la plupart du temps en Bronson C, 160 av/ar, roues 27.5 et mono plateau et freins hope.
Et pour la montagne je sort le Nicolaï en 180.
Apres un long moment d'absence sur le forum je viens de decouvrir ce poste
Pour ma pars je roule la plupart du temps en Bronson C, 160 av/ar, roues 27.5 et mono plateau et freins hope.
Et pour la montagne je sort le Nicolaï en 180.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Ne communique pas sur le tarif du Bronson carbone, certains membres du forum non avertis prendraient peur
Très beau vélo de montagne enduro cependant
Très beau vélo de montagne enduro cependant
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
le Nicolai est pas mal non plus. Et ton classe V, où en es-tu?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
C'est clair qu'il n'est pas donné.
Pour info mon Nicolaï est en 26 pouces et ca va tres bien.
Pour ce qui est du Marco. Apres un total de plus de 40jours au garage en plusieurs fois, le probleme du placard semble résolu.
J'ai aussi signalé que la console centrale reste allumé jusqu'a la coupure moteur lorqu'on la consulte en roulant. Ils ont réinitialisé le system, resultat.......... Elle reste toujours allumée et maintement, des que je déverrouille les porte un bruit de pompe electrique se met en route sous le capot côté direction assistée
Pour info mon Nicolaï est en 26 pouces et ca va tres bien.
Pour ce qui est du Marco. Apres un total de plus de 40jours au garage en plusieurs fois, le probleme du placard semble résolu.
J'ai aussi signalé que la console centrale reste allumé jusqu'a la coupure moteur lorqu'on la consulte en roulant. Ils ont réinitialisé le system, resultat.......... Elle reste toujours allumée et maintement, des que je déverrouille les porte un bruit de pompe electrique se met en route sous le capot côté direction assistée
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
40 jours au garage, ils ont fait un nouveau bus? C'est hallucinant, je pense que même Nanar n'arrive pas à autant de jours
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
C'est clair. Et encore, je vais surement devoir le ramener pour cette histoire de pompe qui se met en route.
Est-ce que tu a constaté le meme phénomène pour le retro-eclairage de la console?
Est-ce que tu a constaté le meme phénomène pour le retro-eclairage de la console?
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Je pense que je vais t'énerver, mais non, la console s'éteint au bout de quelques secondes. Mes seuls soucis:
- un tiroir qui doit être régler
- une fermeture du toit (manuel) doit être changé, Mercedes attent la pièce depuis début Septembre.....
- et surtout l'usure des pneus, 9000km ne sont pas acceptable (du moins à mon avis). Mercedes/Godyear sont en train d'analyser la chose
Sinon rien à rouspeter de mon côté, j'ai été (pour le moment???????????) épargné d'ennuis.
- un tiroir qui doit être régler
- une fermeture du toit (manuel) doit être changé, Mercedes attent la pièce depuis début Septembre.....
- et surtout l'usure des pneus, 9000km ne sont pas acceptable (du moins à mon avis). Mercedes/Godyear sont en train d'analyser la chose
Sinon rien à rouspeter de mon côté, j'ai été (pour le moment???????????) épargné d'ennuis.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
J'ai eu l'occasion de discuter avec un autre processeur du classV, il a le meme problème d'eclairage et un autre pour le placard. Je ne suis pas SEUL AU MONDE.........
Ce sont des détails qui vont être résolu. Ce qui m'énerve c'est le temps de reaction des concessions. Ca va que je ne l'utilise pas souvant en ce moment, mais ca n'est pas une raison.
Pour ton train de pneus c'est vrai que 9000km ca fait juste quand meme.
Ce sont des détails qui vont être résolu. Ce qui m'énerve c'est le temps de reaction des concessions. Ca va que je ne l'utilise pas souvant en ce moment, mais ca n'est pas une raison.
Pour ton train de pneus c'est vrai que 9000km ca fait juste quand meme.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
sorry SOvan, on s'est lâché
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Oui, alors 26, 27.5 ou 29???
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Canyon Lux CF 9.9SL 29", SRAM X0, fourche Rockshox RS-1, amortisseur Monarch XX, roues DT Swiss
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Fyl a écrit:C'est clair. Et encore, je vais surement devoir le ramener pour cette histoire de pompe qui se met en route.
Est-ce que tu a constaté le meme phénomène pour le retro-eclairage de la console?
idem quand je roule. elle est allumée mais des fois non... un truc de plus qui me fait ch...
le tiroir du haut... ne sert plus à rien. A la fin il s'ouvrait en permance et j'ai découvert LA solution... une chaussette taille 32 (hyper important la taille LOL)... coincé sur le coté et un énième coup de gueule chez merco (au moins ça me soulage).
Pour les pneus... RAS (en tout cas, rien vu d'anormal en passant en pneu hiver). Moi c'est les freins qui me stressent car je doute de leur longévité.
je regarde ton histoire de pompe.
Niveau VTT... je magasin toujours et je vais attendre début 2016 je pense pour passer commande. J'hésite toujours entre un scott genius, un stumpjumper et je dois esayer un giant reign et un meta... maintenant que vous parlez du bronson... un de plus dans ma liste LOL
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
J'ai décidé d'acheter mon vtt d'occaz histoire de pouvoir monter en gamme. Je ne regrette pas.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
SOvan a écrit:Ne communique pas sur le tarif du Bronson carbone, certains membres du forum non avertis prendraient peur
Très beau vélo de montagne enduro cependant
Salut Sovan , euh, le prix du Nicolaï doit être pas mal non plus, si je me souviens bien des prix de cette marque
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour fly, acheter d'occaz, si tu connais bien le proprio, sinon , prend une bonne garrantie, et puis fait un bon test avant d'acheter, car tout , peut être HS, d'érailleur, transmission usée, amorto, fouche (tu cela peut vite susé si ce n'est pas entretenu correctementFyl a écrit:J'ai décidé d'acheter mon vtt d'occaz histoire de pouvoir monter en gamme. Je ne regrette pas.
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Plus de 20 ans que je roule en vtt et j'ai toujours fonctionné comme ca. C'est sur qu'il faut etre vigilant et bien connaître sa partie.
Pour l'instant, je touche du bois mais, je n'ai jamais eu de surprises.
Pour le Nicolaï, meme chose. Pourtant c'est un velo plus engagé. Il n'y a que les roues que je compte changer. C'est sur, ca n'ai pas forcement un velo de l'annee mais quelle importance. Celui là etait pratiquement neuf (roulé juste une saison de montagne) et apres stocké dans le garage du proprio sans plus jamais rouler.
il faut dire que je suis bien entouré aussi. Ca aide.
Pour l'instant, je touche du bois mais, je n'ai jamais eu de surprises.
Pour le Nicolaï, meme chose. Pourtant c'est un velo plus engagé. Il n'y a que les roues que je compte changer. C'est sur, ca n'ai pas forcement un velo de l'annee mais quelle importance. Celui là etait pratiquement neuf (roulé juste une saison de montagne) et apres stocké dans le garage du proprio sans plus jamais rouler.
il faut dire que je suis bien entouré aussi. Ca aide.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Sujets similaires
» juste un post avec un message pour SOvan
» Le post du VAE et du VTTAE (vélos à assistance électrique) avec nos MP
» porte velo avec malle westfalia sur crochet d attelage
» Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?
» lien avec plein de post "mecanique"
» Le post du VAE et du VTTAE (vélos à assistance électrique) avec nos MP
» porte velo avec malle westfalia sur crochet d attelage
» Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?
» lien avec plein de post "mecanique"
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 3 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:15 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem