Le post du vélo et du vtt avec nos MP
+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
colombe a écrit:Hello,groupe).
. Mais cette fois avec la bienveillante assistance de mon épouse et du Marco
Pour avoir utilisé cette formule ce mois ci. Plus de 1200km avec le MP aux endroits stratégiques et aux mains de RVOette, c'est une très bonne solution, la récupération dans le MP est maximun.
Il faut un bon bouquin (même plusieurs) à la conductrice pour patienter en haut des côtes.
RVO
Rvo
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Nous avons fait quelques jours de vélo de route depuis Barcelonnette:
lundi 19.09: Cime de la Bonnette:
Mardi 20.09: Col de la Cayolle, col des Champs, col d'Allos:
Mercredi 21.09: Col de Vars (pas de phot, hélas.
Jeudi 22.09: St. Anne sur Condamine, sation de ski:
Superbes sorties, bien qu'on en a parfois souffert. Mais que la bière était bonne en fin de journée.
lundi 19.09: Cime de la Bonnette:
Mardi 20.09: Col de la Cayolle, col des Champs, col d'Allos:
Mercredi 21.09: Col de Vars (pas de phot, hélas.
Jeudi 22.09: St. Anne sur Condamine, sation de ski:
Superbes sorties, bien qu'on en a parfois souffert. Mais que la bière était bonne en fin de journée.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour, en regardant bien le Lightrider E1 (thoemus.ch) est l’équivalent de ton vélo (qui est très bien aussi), mais pas du mien
Et oui, il fait 130/150mm de suspension, même s’il a des roues de 27,5 + (ou équivalent)
Sur le Haibike Nduro pro 26 pouces, la fourches fait 180mm (simple T), et fonctionne à merveille (tout le débattement est utilisé (c’est rare, (ou c’était rare))
La suspension arrière est géré Fox Float CTD à bonbonne séparée offre 180mm de débattement à la roue arrière
Cet amortisseur est une tuerie , il fonctionne à merveille, ne talonne pas (car j’ai une pression plutôt faible (par rapport au poids du sac à doc que je porte ! (Sovan va rigoler, et oui avec une batterie de secours pour le VTT, il doit faire 8kg minimum )
De plus il est très agile (26 pouces) et à la fois stable (angle de chasse) (je suis resté en montage d'origine au niveau de la douille de direction, que l'on peux changer, pour modifier l'angle de chasse)
J’ai roulé, quelque jour, avec un copain qui avait un Moustache avec des 29 pouces (non ce n’est pas ‘visage pale’ ), et bien je me suis bien amusé dans les épingles, mais pas lui
Pascal
Et oui, il fait 130/150mm de suspension, même s’il a des roues de 27,5 + (ou équivalent)
Sur le Haibike Nduro pro 26 pouces, la fourches fait 180mm (simple T), et fonctionne à merveille (tout le débattement est utilisé (c’est rare, (ou c’était rare))
La suspension arrière est géré Fox Float CTD à bonbonne séparée offre 180mm de débattement à la roue arrière
Cet amortisseur est une tuerie , il fonctionne à merveille, ne talonne pas (car j’ai une pression plutôt faible (par rapport au poids du sac à doc que je porte ! (Sovan va rigoler, et oui avec une batterie de secours pour le VTT, il doit faire 8kg minimum )
De plus il est très agile (26 pouces) et à la fois stable (angle de chasse) (je suis resté en montage d'origine au niveau de la douille de direction, que l'on peux changer, pour modifier l'angle de chasse)
J’ai roulé, quelque jour, avec un copain qui avait un Moustache avec des 29 pouces (non ce n’est pas ‘visage pale’ ), et bien je me suis bien amusé dans les épingles, mais pas lui
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Je suis finalement passé en 29", et compte tenu de ma taille (1m85), c'est un gros plus ! Pour les épingles les plus serrées, cela exige une nouvelle façon de piloter, avec éventuellement du "nose-wheeling"
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
pascal83550 a écrit:Bonjour, en regardant bien le Lightrider E1 (thoemus.ch) est l’équivalent de ton vélo (qui est très bien aussi), mais pas du mien
Et oui, il fait 130/150mm de suspension, même s’il a des roues de 27,5 + (ou équivalent)
Sur le Haibike Nduro pro 26 pouces, la fourches fait 180mm (simple T), et fonctionne à merveille (tout le débattement est utilisé (c’est rare, (ou c’était rare))
La suspension arrière est géré Fox Float CTD à bonbonne séparée offre 180mm de débattement à la roue arrière
Cet amortisseur est une tuerie , il fonctionne à merveille, ne talonne pas (car j’ai une pression plutôt faible (par rapport au poids du sac à doc que je porte ! (Sovan va rigoler, et oui avec une batterie de secours pour le VTT, il doit faire 8kg minimum )
De plus il est très agile (26 pouces) et à la fois stable (angle de chasse) (je suis resté en montage d'origine au niveau de la douille de direction, que l'on peux changer, pour modifier l'angle de chasse)
J’ai roulé, quelque jour, avec un copain qui avait un Moustache avec des 29 pouces (non ce n’est pas ‘visage pale’ ), et bien je me suis bien amusé dans les épingles, mais pas lui
Pascal
....interessante ton analyse, t'es aussi doué en tech. MP que VTT !!!
dommage qu'on ne te rencontre pas dans les Rassos Sovan, lui oui, à Annecy!
nanar
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
oui j'aimerai bien venir à un rasso, mais pas trop loin de chez moi (je suis pas grand amateur de quand trajet routier )
Pour se qui du VTT, oui je maitrise assez bien, je fais l'entretient de mes VTT moi même depuis toujours (plus de 25 ans)
Pour se qui est des VTT en 27,5 pouces ou en 29 pouces J'ai beaucoup de mal à adhérer au système
certes les professionnelles du VTT si mettent, mais comment peuvent-il faire autrement
il ne peuvent pas continuer à rouler en 26 pouces, alors que les marques qui les sponsorise vendent des 27,5 ou 29 pouces
Certes je reconnais que quand c'est roulant , le 29 pouces avance plus vite que le 26 pouces, avec le même effort fournie
mais je préfères avoir un vélo maniable
Nb : "dire rapporté par un vélociste", sur certaine compétition, les pilotes changent leurs roues de 29 pouces en 27,5 pouces pour gagné en maniabilité
Pascal
Nb : je ne maitrise pas non plus le nose-wheeling
Pour se qui du VTT, oui je maitrise assez bien, je fais l'entretient de mes VTT moi même depuis toujours (plus de 25 ans)
Pour se qui est des VTT en 27,5 pouces ou en 29 pouces J'ai beaucoup de mal à adhérer au système
certes les professionnelles du VTT si mettent, mais comment peuvent-il faire autrement
il ne peuvent pas continuer à rouler en 26 pouces, alors que les marques qui les sponsorise vendent des 27,5 ou 29 pouces
Certes je reconnais que quand c'est roulant , le 29 pouces avance plus vite que le 26 pouces, avec le même effort fournie
mais je préfères avoir un vélo maniable
Nb : "dire rapporté par un vélociste", sur certaine compétition, les pilotes changent leurs roues de 29 pouces en 27,5 pouces pour gagné en maniabilité
Pascal
Nb : je ne maitrise pas non plus le nose-wheeling
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
pascal83550 a écrit:oui j'aimerai bien venir à un rasso, mais pas trop loin de chez moi (je suis pas grand amateur de quand trajet routier )
....et ben alors Pascal, tu en organise un dans ta région!
sur ton Downhill Pro à tu le E.I Shock auto de Lapierre? si oui j'ai une question à ce sujet!
nanar
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour Nanar , le E.I Shock auto , c'est quoi ce truc
je viens de regarder : un bout d'électronique, qui bloque l'amortisseur
D'autre on essayer de faire cela, il y a pas mal d'année (Proflex) , et cela n'a pas marché
Pour ce qui est des amortisseurs, je pense qu'il ne faut pas mettre d'électronique dessus, il faut rester "classique"
Pourtant j'aime bien tout se qui est électronique
Sur mon Fox Float CTD, j'ai une manette qui "équivaut" à augmenter la pression d'air dans l'amortisseur (diminution du sag) et "freinage" de la compression
j'ai 3 positions (comme un RP23) sauf que c'est bien plus efficace (le jour et la nuit)
je me met en position "raide" (faible sag) quand je monte sur le bitume, et entre les deux sur piste défoncé
et pour la descente je me met en position souple (sag important), et la j'ai 180mm, une vrai Rolls, cela lime tout
Le copain avec qui j'ai rouler 2 jours n'en revenait pas comment la suspension travail bien
Pascal
je viens de regarder : un bout d'électronique, qui bloque l'amortisseur
D'autre on essayer de faire cela, il y a pas mal d'année (Proflex) , et cela n'a pas marché
Pour ce qui est des amortisseurs, je pense qu'il ne faut pas mettre d'électronique dessus, il faut rester "classique"
Pourtant j'aime bien tout se qui est électronique
Sur mon Fox Float CTD, j'ai une manette qui "équivaut" à augmenter la pression d'air dans l'amortisseur (diminution du sag) et "freinage" de la compression
j'ai 3 positions (comme un RP23) sauf que c'est bien plus efficace (le jour et la nuit)
je me met en position "raide" (faible sag) quand je monte sur le bitume, et entre les deux sur piste défoncé
et pour la descente je me met en position souple (sag important), et la j'ai 180mm, une vrai Rolls, cela lime tout
Le copain avec qui j'ai rouler 2 jours n'en revenait pas comment la suspension travail bien
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Ven 7 Oct 2016 - 7:34, édité 1 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Pascal, +1 pour l'électronique. Cannondale a fait la même chose avec la Lefti, et je pense qu'un levier comme tu as (et que j'ai) c'est bien. La seule fourche de chez Fox avec ouverture/fermeture automatique, sur choc, et qui était superbe était la Terra Logica. malheureusement ils ont arrêté la fabrication.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour petit suisse, oui j'ai pensé aussi à la lefty
En fait je pense que la commande "piezoelectric" (sur les model ancien, et peux être aussi sur les model récent), qui contrôle l'amortisseur finisse par lâcher dans le temps, et sur des gros choc
Pascal
En fait je pense que la commande "piezoelectric" (sur les model ancien, et peux être aussi sur les model récent), qui contrôle l'amortisseur finisse par lâcher dans le temps, et sur des gros choc
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir pour le VTT sur le plateau d'Emparis, il y a cela :
https://www.singletrack.fr/sortie/Emparis-dautomne,20161008192315.html
Certes un poil costaud, mais on n'est pas obliger d'aller au sommet (Pic du Mas de la Grave)
https://i.servimg.com/u/f97/19/36/57/47/dscf2510.jpg
Pascal
https://www.singletrack.fr/sortie/Emparis-dautomne,20161008192315.html
Certes un poil costaud, mais on n'est pas obliger d'aller au sommet (Pic du Mas de la Grave)
https://i.servimg.com/u/f97/19/36/57/47/dscf2510.jpg
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Aujourd'hui St. Nicolas a frappé à ma porte et a posé un immense carton:
whats in the Box?
un Magnifique Canyon
Monté en XTR
roue Mavic Crossmax SL Pro
donc ce soir programme "atelier
whats in the Box?
un Magnifique Canyon
Monté en XTR
roue Mavic Crossmax SL Pro
donc ce soir programme "atelier
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour petit suisse,
déterrage de post, je l'avais oublié, celui là
Made with passion, made for you, que de promesse
Du XTR c'est très bien, heu , les disque de frein sont tout rikiki, faudra pas freiner
Ah , 29 pouces , alors, il faut réapprendre à tourner
c'est quoi la marque, dit nous en plus
Pascal
Nb : je te prépare des bonnes MAC (machine à coudre)
déterrage de post, je l'avais oublié, celui là
Made with passion, made for you, que de promesse
Du XTR c'est très bien, heu , les disque de frein sont tout rikiki, faudra pas freiner
Ah , 29 pouces , alors, il faut réapprendre à tourner
c'est quoi la marque, dit nous en plus
Pascal
Nb : je te prépare des bonnes MAC (machine à coudre)
Dernière édition par pascal83550 le Mar 6 Déc 2016 - 8:23, édité 1 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
pascal83550 a écrit:c'est quoi la marque, dit nous en plus
C'est écrit "un magnifique Canyon", modèle Lux si je ne m'abuse, le top du XC marathon. Et pour les disques, 180/160 AV/AR ça correspond parfaitement au programme du vélo, d'autant que les XTR freinent fort !
En voilà un qui devrait bien s'amuser (même si c'est froid, humide, gelé... ) !
pascal83550 a écrit:Ah , 29 pouces , alors, il faut réapprendre à tourner
Je confirme qu'on réapprend très vite
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Hello,
Une bien belle machine régale toi bien avec.
Combien canyon t'avais annoncé de délai pour la livraison ????
Une bien belle machine régale toi bien avec.
Combien canyon t'avais annoncé de délai pour la livraison ????
fredotiti- Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116
Motorisation : CDI 116
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir petit suisse, bien sur je "déconne" comme d’habitude quand on parle VTT
Il est très beau ton nouveau Canyon, très classe, tout en carbone noir, mais pour moi c’est trop fragile, (même si je roule propre , et prend pas souvent de gamelle (je croise les doigts )
Moi, un beau VT comme cela, Je le mettrais dans une vitrine, pour qu’il reste Beau
Moi je reste avec mon électrique, même si parfois, je le maudis , si si cela arrive
Par exemple dans ce cas : passage de quelque mètre de descente dans des rochers
si si, c'est raide, à pieds c'était bien casse "gueule"
Donc avec 22kg + 6/8 kg dans le sac à dos
Donc démontage, passage du sac à dos, de la batterie et des roues
Et second voyage pour récupérer le cadre !!! (Parfois il faut même 3 passages , 1 de plus, pour repérage et nettoyage du sentier (enfin des marches )
Y a plus qu'à remonter
J’ai du le faire 3 fois (et oui sur un superbe sentier en bordure des écrins (qui est pourtant de toute beauté !! (J’en garde quand m’en un bon souvenir, je dois être un peu maso
Certes avec un VTT léger, j’aurais quand même du, le démonter 2 fois quand même (1 fois de gagné )
Rasure toi petit suisse je t’y emmènerai pas, je n’ais pas envie que tu me jet des cailloux (se serait mérité )
Partant c'est beau (malheureusement le soleil se cachait, et la nuit n'était pas loin (m'en fou j'ais une super frontal )
Pascal (toujours aussi fou )
Il est très beau ton nouveau Canyon, très classe, tout en carbone noir, mais pour moi c’est trop fragile, (même si je roule propre , et prend pas souvent de gamelle (je croise les doigts )
Moi, un beau VT comme cela, Je le mettrais dans une vitrine, pour qu’il reste Beau
Moi je reste avec mon électrique, même si parfois, je le maudis , si si cela arrive
Par exemple dans ce cas : passage de quelque mètre de descente dans des rochers
si si, c'est raide, à pieds c'était bien casse "gueule"
Donc avec 22kg + 6/8 kg dans le sac à dos
Donc démontage, passage du sac à dos, de la batterie et des roues
Et second voyage pour récupérer le cadre !!! (Parfois il faut même 3 passages , 1 de plus, pour repérage et nettoyage du sentier (enfin des marches )
Y a plus qu'à remonter
J’ai du le faire 3 fois (et oui sur un superbe sentier en bordure des écrins (qui est pourtant de toute beauté !! (J’en garde quand m’en un bon souvenir, je dois être un peu maso
Certes avec un VTT léger, j’aurais quand même du, le démonter 2 fois quand même (1 fois de gagné )
Rasure toi petit suisse je t’y emmènerai pas, je n’ais pas envie que tu me jet des cailloux (se serait mérité )
Partant c'est beau (malheureusement le soleil se cachait, et la nuit n'était pas loin (m'en fou j'ais une super frontal )
Pascal (toujours aussi fou )
Dernière édition par pascal83550 le Mar 6 Déc 2016 - 12:22, édité 4 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
fredotiti a écrit:Hello,
Une bien belle machine régale toi bien avec.
Combien canyon t'avais annoncé de délai pour la livraison ????
Bonjour fredotiti, en fait j'avais en commande un autre Lux, la semaine dernière Canyon a annoncé du retard dans la livraison. Deux jours après un autre mail qui me proposait ce modèle, celui que je voulais acheter l'an dernier, mais problème de livraison, dispo immédiatement et avec un rabais de 950CHF. Commandé et payé vendredi 2 décembre, il est arrivé aujourd'hui
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
pascal83550 a écrit:Bonjour petit suisse,
déterrage de post, je l'avais oublié, celui là
Made with passion, made for you, que de promesse
Du XTR c'est très bien, heu , les disque de frein sont tout rikiki, faudra pas freiner
Ah , 29 pouces , alors, il faut réapprendre à tourner
c'est quoi la marque, dit nous en plus
Pascal
Nb : je te prépare des bonnes MAC (machine à coudre)
Bonsoir Pascal, je roule depuis quelques années en 29", pas de souci
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
SOvan a écrit:pascal83550 a écrit:c'est quoi la marque, dit nous en plus
C'est écrit "un magnifique Canyon", modèle Lux si je ne m'abuse, le top du XC marathon. Et pour les disques, 180/160 AV/AR ça correspond parfaitement au programme du vélo, d'autant que les XTR freinent fort !
En voilà un qui devrait bien s'amuser (même si c'est froid, humide, gelé... ) !pascal83550 a écrit:Ah , 29 pouces , alors, il faut réapprendre à tourner
Je confirme qu'on réapprend très vite
Bien vu SOvan, il s'agit du Lux CF 9.9 SL
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
pascal83550 a écrit:
Avec un enduro (sans moteur), ça paaasse...
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonsoir, j'ai mis des photos (4 posts au dessus, pour vous faire baver
Pascal
édit : taquin se Pierrot
>>>> Avec un enduro (sans moteur), ça paaasse... What a Face <<<<<
la photo écrase malheureusement , à pieds c'était chaud, il faut dire que le chemin permet l'accès à des Via Ferrata
D'un autre coté mon niveau stagne , je n'arrive pas à mettre le cerveau "off",(je trouve plus l'inter , je l'ais utiliser pour l'autoradio )
Mais en effet, peut-être que ET (Nicolas) passerait, avec un DH avec 400mm de débattement, et des air-bagues (et oui faut tout prévoir )
édit 2 : je vous ais remis 4 photos
Pascal
Pascal
édit : taquin se Pierrot
>>>> Avec un enduro (sans moteur), ça paaasse... What a Face <<<<<
la photo écrase malheureusement , à pieds c'était chaud, il faut dire que le chemin permet l'accès à des Via Ferrata
D'un autre coté mon niveau stagne , je n'arrive pas à mettre le cerveau "off",(je trouve plus l'inter , je l'ais utiliser pour l'autoradio )
Mais en effet, peut-être que ET (Nicolas) passerait, avec un DH avec 400mm de débattement, et des air-bagues (et oui faut tout prévoir )
édit 2 : je vous ais remis 4 photos
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
et voici la bête. Ce soir 1ère sortie au Salève.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
On est mercredi , c'est pas le WELe_p'tit_Suisse a écrit:et voici la bête. Ce soir 1ère sortie au Salève.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour RVO, ce sera ujne sortie de nuit, à la lampe frontale. Mais comme Pascal, j'ai un éclairage d'enfer (même que les automobilistes déteste parfois ma lumière, si je tourne trop tard la tête)
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
ce post m’énerve ! ! ! ! !
j'aurais le même quand je serais grand ! en attendant je me régale avec mon vieux spé :
j'aurais le même quand je serais grand ! en attendant je me régale avec mon vieux spé :
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Jams, c'est normal, tu as la moitié de mon âge (64 ce samedi) . Tu verra, les jouets vont arriver
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Je prépare une petite série de notre dernier trip en MP dans le Valais en septembre dernier, pour vous donner un aperçu
YT Industries - Jeffsy 29" carbone
YT Industries - Jeffsy 29" carbone
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Bonjour,
Super, je suis impatient de voir les belles photos
Pascal
Super, je suis impatient de voir les belles photos
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Le_p'tit_Suisse a écrit:et voici la bête. Ce soir 1ère sortie au Salève.
Bonsoir petit suisse, alors raconte..., comment ça c'est passé....., pendant toute la soirée (Gilbert B), cette sortie de nuit
il marche aussi bien que ton vélo de route
Qui aime bien, taquine bien
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
Te le fais pas chourer...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP
SOLYTO a écrit:Te le fais pas chourer...
Guillaume.
Oui mets un câble comme Jams
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Sujets similaires
» juste un post avec un message pour SOvan
» Le post du VAE et du VTTAE (vélos à assistance électrique) avec nos MP
» porte velo avec malle westfalia sur crochet d attelage
» Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?
» lien avec plein de post "mecanique"
» Le post du VAE et du VTTAE (vélos à assistance électrique) avec nos MP
» porte velo avec malle westfalia sur crochet d attelage
» Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?
» lien avec plein de post "mecanique"
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 10 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 10:57 par beuteur
» Présentation
Aujourd'hui à 10:45 par Laumor
» Switch porte coulissante
Aujourd'hui à 5:01 par Yeff
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 3:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Matelas Marcododo
Hier à 9:13 par jean-75
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv