-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grèce/Péloponnèse/Zante/Céphalonie juillet 2015

+15
VonZipper
penkalette
H&S
colombe
brit
Falia
carole28
SOLYTO
dje44
Vince29
les simpsons
Romarin 06
Bro Alré
Manudum
penkalet
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Grèce/Péloponnèse/Zante/Céphalonie juillet 2015 - Page 3 Empty GRECE

Message  divanach Lun 30 Nov 2015 - 13:09

Super reportage cela donne envie d'y retourner et c'est prévu pour 2016, mais en Juin nous on bosse Juillet et Aout on garde les petits, cet été nous étions en Croatie, c'est très beau mais ambiance différente, tous les parkings sont payants et pas question de faire du sauvage

divanach

Revenir en haut Aller en bas

Grèce/Péloponnèse/Zante/Céphalonie juillet 2015 - Page 3 Empty Re: Grèce/Péloponnèse/Zante/Céphalonie juillet 2015

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 15:36

Oui c’était prévu, j'avais même installé une clim stationnaire (bon, faut du 220V) parce que moi, les nuits à 35°C ça va bien 5 mns ... Suspect
Et pis un copain m'a sauvé la mise ... ll a fait du lobbying auprès de mes gamins pour qu'on aille kayaker dans les Alpes ...
Et ça a marché ... ils ont fait le même lobbying auprès de leur mère et hop on a passé 15 jours parfaits autour du Lac de Serre-Ponçon (au frais) Very Happy jm
jm

Anonymous
Invité
Invité

Grèce/Péloponnèse/Zante/Céphalonie juillet 2015 - Page 3 Empty Re: Grèce/Péloponnèse/Zante/Céphalonie juillet 2015

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 15:49

Bonsoir et puis à Serre-Ponçon , il y a la montagne tout autour, et plus tu monte et plus il fait frais Wink
Bon c'est vrai que si on veut aller vraiment haut, après il faut marcher, et ça sa donne chaud Embarassed
Pascal, qui fait du lobbying pour promouvoir la montagne à J M (c'est pas gagné Embarassed )
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3