Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

COFFRE ARRIERE AMENAGE

3 participants

COFFRE ARRIERE AMENAGE Empty COFFRE ARRIERE AMENAGE

Message  YPSILON Jeu 15 Oct 2015 - 2:44

Bonjour,
Je voudrais acheter le nouveau Marco Polo Classe V mais je dois absolument pouvoir l'utiliser comme voiture principale et dans ce cas y mettre une cage 2 chiens de 1 m de large x 90 cm de profondeur x +/- 58 cm de hauteur. Ma question est : peut-on enlever les 2 petits supports se trouvant à l'arrière gauche et arrière droite afin de me permettre d'avoir une largeur de 1m.
Dans ce cas, je dois avancer la banquette et ne pourrai probablement pas utiliser la table.
Aurais-je encore accès à la manette de vidange d'eau usagées (que le vendeur n'a pas trouvée!)?
Merci d'avance pour votre aide
YPSILON
YPSILON

Modèle : classe V Marco Polo boosté à 250

Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

COFFRE ARRIERE AMENAGE Empty Re: COFFRE ARRIERE AMENAGE

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 15 Oct 2015 - 3:18

Bonjour Ypsilon, je vais regarder sur le mien si tu peux enlever ces pattes. Pour l'eau usagée, la manette se trouve dans l'armoire sous la cuisinière, petite ouverture en bas à gauche. Si tu arrive encore à ouvrir cette porte coulissante, tu auras accès à la vanne. Pour la table, si tu enlève le taquet fin de course de la table coulissante, tu gagnera de la place, c.à.d. tu pourra coulisser plus loin la table, peut-être tu pourra quand-même l'utiliser.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 15 Oct 2015 - 5:08

j'ai vérifié, tu peux sans autre dévisser les quatre supports, une fois que tu as enlevé la tête de lit avec son cadre.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  YPSILON Jeu 15 Oct 2015 - 5:37

mille fois merci
YPSILON
YPSILON

Message  penkalet Jeu 15 Oct 2015 - 5:47

Bonjour et bienvenue ici

Pour l'accès à la vidange des eaux usées, je pense que tu n'as pas à trop d'inquiéter parce que je suppose que la cage pour les chiens ne sera présente que lorsque que tu utiliseras ton ClasseV comme voiture = logiquement tu ne devrais pas trop de servir du réservoir d'eau usée ...

Si tu envisages d'utiliser ton MP en mode "camping" avec la cage en place (et les chiens dedans Very Happy ) je pense que tu seras confronté à d'autres soucis que celui d'accès à cette vanne Twisted Evil

Ceci dit je pense que tu pourras avoir accès à cette vanne même avec la cage dans le coffre, il suffira d'avoir le bras assez long Very Happy (mais sûrement faisable)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  YPSILON Jeu 15 Oct 2015 - 6:01

bonjour,
Avec la cage en place, je ne dormirais dans le mobilhome que occasionnellement (dans le toit) et que pour une ou 2 nuits maximum.
Pour de plus longues périodes (4 ou 5 nuits), j'ai une remorque WT metall pour les chiens et le matériel
J'ai fait un essai en louant le VW.
Si vous voyez d'autres problèmes possibles, ce serait gentil de me le signaler.
Merci d'avance
YPSILON
YPSILON

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé