Bonjour
+15
SOvan
dede44
vboys74
Alezan
jams
Drakkar
leo85
denisoo
calif
Faxeman81
les simpsons
brit
Serge91
penkalet
mariebebech
19 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai craqué bientôt propriétaire d'un viano marco polo.
Un rêve que j'avais au départ avec un vieux combi vw mais mon mari me disait toujours que c'était trop cher.
Je suis veuve depuis quelques mois avec mes 2 loulous, un petit mec de 6ans et une choupinette de 13 mois.
Bref pour pouvoir s'évader après cette terrible épreuve j'ai décidé de nous offrir un mp pour partir dès que l'on veut.
Ravie d'être parmi vous et j'ai hâte de vous envoyer mon mp en photo.
Bonne soirée
Voilà, j'ai craqué bientôt propriétaire d'un viano marco polo.
Un rêve que j'avais au départ avec un vieux combi vw mais mon mari me disait toujours que c'était trop cher.
Je suis veuve depuis quelques mois avec mes 2 loulous, un petit mec de 6ans et une choupinette de 13 mois.
Bref pour pouvoir s'évader après cette terrible épreuve j'ai décidé de nous offrir un mp pour partir dès que l'on veut.
Ravie d'être parmi vous et j'ai hâte de vous envoyer mon mp en photo.
Bonne soirée
mariebebech- Modèle : Viano marco polo
Motorisation : v6
Re: Bonjour
Bienvenue ici Marie
On attend les photos et surtout je ne doute pas que ce merveilleux bolide va te permette de vivre des moments formidables et ainsi de partager des moments inoubliables avec tes loulous
Un nouveau départ à coup sûr
On attend les photos et surtout je ne doute pas que ce merveilleux bolide va te permette de vivre des moments formidables et ainsi de partager des moments inoubliables avec tes loulous
Un nouveau départ à coup sûr
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonjour et, bienvenue à vous Marie
Je vous souhaite bon courage et, plein de bonnes choses avec votre futur MP
bien-sûr ,on attend les photos du V6
Serge.
Je vous souhaite bon courage et, plein de bonnes choses avec votre futur MP
bien-sûr ,on attend les photos du V6
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Que de bons moments en perspective !!! Profitez-en !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
welcome marie et belles ballades
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Ecouter ses envies et faire rêver ses enfants, belle philosophie ! Bienvenue et bonne route...
Faxeman81- Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !
Bienvenue Marie,
Bravo pour ton choix courageux. Tu fais là une acquisition qui sera la source d'expériences inoubliables avec tes enfants. Et quelle évasion ...
Bonne route et au plaisir de se croiser.
Bravo pour ton choix courageux. Tu fais là une acquisition qui sera la source d'expériences inoubliables avec tes enfants. Et quelle évasion ...
Bonne route et au plaisir de se croiser.
calif- Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6
Bienvenue Marie,
Et +1 pour les Pays de Loire!
Tu vas voir que voyager avec 2 petits, c'est un peu de galère et beaucoup de bonheur.
A+
Denis
Et +1 pour les Pays de Loire!
Tu vas voir que voyager avec 2 petits, c'est un peu de galère et beaucoup de bonheur.
A+
Denis
denisoo- Modèle : Viano Marco Polo gris 2006
Motorisation : 150 boite auto
Salut voisine
bien venu au 'cluuB'
Et si tu veux tester le "sauvage privé" du coté de St Gilles + de vie je te trouve ça ...
( ou du coté de Tifauges, mais c'est vraiment trop prés ! ! )
bien venu au 'cluuB'
Et si tu veux tester le "sauvage privé" du coté de St Gilles + de vie je te trouve ça ...
( ou du coté de Tifauges, mais c'est vraiment trop prés ! ! )
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Voilà enfin le viano est à la maison. Les loulous et moi sommes ravis (enfin surtout moi 😊)
Vivement nos premières virées.
Vivement nos premières virées.
Et les photos ? Sont où les photos ???
Ok, on te laisse faire ta première virée avec l'appareil photo chargé à bloc, mais ensuite, on t'attend au contour !!!
Bonne route !!!
Ok, on te laisse faire ta première virée avec l'appareil photo chargé à bloc, mais ensuite, on t'attend au contour !!!
Bonne route !!!
Bienvenue nouvelle propriétaire de Viano.
Belles balades avec tes loulous et n’hésite pas a faire appel au forum pour tes questions.
Drakkar
Belles balades avec tes loulous et n’hésite pas a faire appel au forum pour tes questions.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
photos
" />
La bebech family en bebechmobile. 1 maman + 2 enfants + un van = voyage et week-end et pleins d'aventures
" />
La bebech family en bebechmobile. 1 maman + 2 enfants + un van = voyage et week-end et pleins d'aventures
Il est parfait, manque juste l'autocollant du forum
calif- Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6
Ouaaa il a tout pour plaire ce magnifique Viano MP !!
Un bon moteur (V6 power ) des jantes magnifiques, visiblement de belles options et accessoires (parktronic, porte vélo, auvent ...) récent puisque facelift !!
Félicitations pour ce bel achat
Un bon moteur (V6 power ) des jantes magnifiques, visiblement de belles options et accessoires (parktronic, porte vélo, auvent ...) récent puisque facelift !!
Félicitations pour ce bel achat
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bon c'est décidé notre 1re virée se fera dans 3 jours en Auvergne au parc naturel des volcans .
Plus qu'à trouver l'endroit excact, pour une 1ere je crois que je vais opter pour un camping avec ma puce de 14 mois la douche du viano risque d'être un peu froide surtout qu'il ne prévois pas du beau temps.
Si vous connaissez des coins je suis preneuse, je vais quand même prendre mon bon vieux guide du routard.
Pour la liste du matos à emmener, je vais piocher des idées chez vous
Si j'ai le temps j'envoie demain ma commande d'autocollant du forum bien sur .
Plus qu'à trouver l'endroit excact, pour une 1ere je crois que je vais opter pour un camping avec ma puce de 14 mois la douche du viano risque d'être un peu froide surtout qu'il ne prévois pas du beau temps.
Si vous connaissez des coins je suis preneuse, je vais quand même prendre mon bon vieux guide du routard.
Pour la liste du matos à emmener, je vais piocher des idées chez vous
Si j'ai le temps j'envoie demain ma commande d'autocollant du forum bien sur .
bonjour et bienvenue à toi ! pour la douche des pitchouns moi j'ai une petite baignoire gonflable, une casserole d'eau chaude dilué et c'est top:
https://marcopolo.superforum.fr/t4036-marco-polo-et-enfant-en-bas-age?highlight=enfant
https://marcopolo.superforum.fr/t4036-marco-polo-et-enfant-en-bas-age?highlight=enfant
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
Bonjour Marie,
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Je te souhaite une longue route avec ton magnifique carrosse.
Et plein de bonheur en famille avec tes loulous.
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
Je te souhaite une longue route avec ton magnifique carrosse.
Et plein de bonheur en famille avec tes loulous.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Salut à tous, Voilà le mp est chargé. Le seul hic c que je ne sais toujours pas où me poser dans le puy de dôme. Pas de camp8ng ouvert à cette saison. Je cherche soit un camping soit une aire de cc avec sanitaires et douches.
Avez vous des idées?
Merci de votre aide.
Avez vous des idées?
Merci de votre aide.
mariebebech a écrit:Salut à tous, Voilà le mp est chargé. Le seul hic c que je ne sais toujours pas où me poser dans le puy de dôme. Pas de camp8ng ouvert à cette saison. Je cherche soit un camping soit une aire de cc avec sanitaires et douches.
Avez vous des idées?
Merci de votre aide.
Tu as regardé sur park4night ?
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Tu as essayé les campings à la ferme ?
sinon gamping , voir ici... ( du camping chez des "particuliers" ...)
www.gamping.fr/explore/Puy~de~Dôme--France?types=motorhomes
,à voir plus précisément, si c'est ouvert... ?
et là j'ai filtré pour des camping car, mais des solutions en accueil pur camping existent aussi..
c'est juste une piste à explorer, ensuite à toi de faire ta route...
bonnes premières vacances en M-P...
www.gamping.fr/explore/Puy~de~Dôme--France?types=motorhomes
,à voir plus précisément, si c'est ouvert... ?
et là j'ai filtré pour des camping car, mais des solutions en accueil pur camping existent aussi..
c'est juste une piste à explorer, ensuite à toi de faire ta route...
bonnes premières vacances en M-P...
dede44- Modèle : MP
Motorisation : 2.2
en Auvergne
Bonsoir, voilà on est en Auvergne à 15km de clermont et 20km de vulcania.
J'ai trouvé un camping à la dernière minutes mais il est bien. Sanitaires légèrement chauffé, c cool car il fais frais à cette saison.
Côté vie dans le van, je prends mes marques, mon gars de 6 ans s'éclate par contre ma louloute de 14 mois pleure pas mal. Trop juste pour c escapade à 4 pattes.
2 problèmes rencontrés :
La condensation dans le toit relevable , notre lit. Oui oui à 3 ça tiens.
Et mon siège conducteur qui ne se tourne pas à 180 degré comme le siège passager et qui ne se bloque pas sauf en position conducteur heureusement....
Si vous avez des solutions je suis preneuse encore.
Les photos des vacances seront dispo à notre retour car avec la tablette j'ai trop de mal.
J'ai trouvé un camping à la dernière minutes mais il est bien. Sanitaires légèrement chauffé, c cool car il fais frais à cette saison.
Côté vie dans le van, je prends mes marques, mon gars de 6 ans s'éclate par contre ma louloute de 14 mois pleure pas mal. Trop juste pour c escapade à 4 pattes.
2 problèmes rencontrés :
La condensation dans le toit relevable , notre lit. Oui oui à 3 ça tiens.
Et mon siège conducteur qui ne se tourne pas à 180 degré comme le siège passager et qui ne se bloque pas sauf en position conducteur heureusement....
Si vous avez des solutions je suis preneuse encore.
Les photos des vacances seront dispo à notre retour car avec la tablette j'ai trop de mal.
mariebebech a écrit:La condensation dans le toit relevable , notre lit. Oui oui à 3 ça tiens.
La condensation est proportionnelle à l'écart de température intérieure/extérieure et au nombre de personnes qui exhalent de la vapeur d'eau, donc à part laisser l'air circuler, faut faire avec
mariebebech a écrit:Et mon siège conducteur qui ne se tourne pas à 180 degré comme le siège passager et qui ne se bloque pas sauf en position conducteur heureusement....
C'est le fonctionnement normal, même si ça surprend toujours au début. Certains se sont essayés à virer le blocage sur la base pivotante, mais ça n'apporte à priori pas grand chose.
Bonsoir
mariebebech a écrit:
en effet c'est fait, pour ne pas se ce retrouver avec les jambes dans le meuble de la cuisine (et sa poubelle), donc la rotation est bloqué à une position ou on peut allonger les jambes
Pascal
nb : attention à trois en haut, je crois me souvenir que c'est avec tes enfants, car il y a un poids maximum à ne pas dépasser sur le lattoflex
Pascal
mariebebech a écrit:
en effet c'est fait, pour ne pas se ce retrouver avec les jambes dans le meuble de la cuisine (et sa poubelle), donc la rotation est bloqué à une position ou on peut allonger les jambes
Pascal
nb : attention à trois en haut, je crois me souvenir que c'est avec tes enfants, car il y a un poids maximum à ne pas dépasser sur le lattoflex
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
150 kg... Doit y avoir de la marge.
Bon weekend,
Guillaume.
Bon weekend,
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Merci pour vos réponses toujours rapide. Il est génial ce forum....
Pascal, je te rassure je ne depasse pas les 150kg avec mes enfants de 6ans et 14 mois et je ne pèse pas non plus 120 kg. Lol
Pascal, je te rassure je ne depasse pas les 150kg avec mes enfants de 6ans et 14 mois et je ne pèse pas non plus 120 kg. Lol
SOvan a écrit:mariebebech a écrit:Et mon siège conducteur qui ne se tourne pas à 180 degré comme le siège passager et qui ne se bloque pas sauf en position conducteur heureusement....
C'est le fonctionnement normal, même si ça surprend toujours au début. Certains se sont essayés à virer le blocage sur la base pivotante, mais ça n'apporte à priori pas grand chose.
Bonjour mariebebech and co
Profite bien de ton MP avec tes petits monstres, pour le blocage du siège chauffeur il y a ce post si tu as envie de bricoler sinon tu peux acheter un classe V MP son siège chauffeur se tourne à 180°
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2