ça y est ! ...... quelle galère et déception...
+39
steph59
Admin
nanar
yviano
Pyrou
Moutzli
saspouret
Serge91
Palissy
brit
GENERATIONFUN
AlainC
Andre04
roliger
Sebti
Fyl
niala
VonZipper
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
vboys74
jams
Scoubi-Doo
SOLYTO
SOvan
pascal83550
Inox
MarieLN
Ramnath
Rvo
pict
thierfeu
johnosley
chmoux
fmu
franco67
les simpsons
penkalet
julienQS
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Sinon, lorsque l'on reçois un MP neuf, est-il équipé du câble pour pour le connecter à une borne électrique, filet anti-chutte ainsi que des ventilations de fenêtre coulissante ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Fyl
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Pour mon classe V, j'ai reçu le filet antichute, raccordement 220V (l = 1.5m environs). Pour la fenêtre coulissante, antimoustique pas encore disponible.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Merci pour ta réponse.
Le véhicule de prêt n'en était pas équipé (mauvaise surprise lors d'un bivoique dans un camping)
Le véhicule de prêt n'en était pas équipé (mauvaise surprise lors d'un bivoique dans un camping)
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
avec plaisir. Pour info, le câble fait 1m de long. J'ai fabriqué 2 câbles-rallonge de 10m de long chaque, et achété quelques adaptateurs. Pour le moment, jamais été embêté (si une fois, il me manquait 2-3m). Question subsidiaire, as-tu eu le classe V? Si oui, tes impressions?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Non, hélas. Sa livraison est prévue pour septembre. Nous avons tous hâte dans la famille.
J'ai lu tes impressions un peu plus haut. Elles ont l'air plutot positives!
Une rallonge électrique classique en continuité de ce câble n'est pas suffisante ?
J'ai lu tes impressions un peu plus haut. Elles ont l'air plutot positives!
Une rallonge électrique classique en continuité de ce câble n'est pas suffisante ?
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Moi, enchanté de mon bolide, je ne voudrais plus le donner, j'adore. Pour la rallonge, je pense que tant que tu ne change pas de pays, pas de souci. Comme je change souvent de pay, j'ai trouvé plus simple les rallonges avec les connecteur comme sur le bus (je ne sais plus comment ils s'appellent), et d'avoir des adaptateurs.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Je pense rester sur le câble de sortie de Van avec une rallonge en continuité connectée à un adaptateur suivant les pays.
Avec le Viano de prêt notre séjour était excédant donc je pense qu'avec le class V ca ne peut être qu'aussi bien !
Je n'ai pas l'expérience de beaucoup sur ce forum mais une des questions que je me pose c'est, pourquoi les équipementiers n'équipent pas leur vans d'une table que l'on peut aussi bien utiliser à l'interieur qu'à l'exterieur ?
Avec le Viano de prêt notre séjour était excédant donc je pense qu'avec le class V ca ne peut être qu'aussi bien !
Je n'ai pas l'expérience de beaucoup sur ce forum mais une des questions que je me pose c'est, pourquoi les équipementiers n'équipent pas leur vans d'une table que l'on peut aussi bien utiliser à l'interieur qu'à l'exterieur ?
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut
Pour nous la prise adaptable était dans le camion,mais le vendeur nous as dit que c'était à ça charge?
Pour la table il est vrai que ce n'est pas comme le calif ou la table est logé dans la porte latérale et fonctionne pour l'intérieur et l'extérieur.
Pour la qualité du véhicule ça me va bien,sauf hier j'ai regardé de plus prêt la commande du chauffage et frigo...ça bouge et le plastique est de mauvaise qualité je trouve!De plus sans aucun éffort j'ai réussi à le sortir comme un vulgaire auto radio et je me suis rendu compte que c'était vide,une véru pour rien...Enfin nous l'aimons comme même bien notre camion....
[/url
Pour nous la prise adaptable était dans le camion,mais le vendeur nous as dit que c'était à ça charge?
Pour la table il est vrai que ce n'est pas comme le calif ou la table est logé dans la porte latérale et fonctionne pour l'intérieur et l'extérieur.
Pour la qualité du véhicule ça me va bien,sauf hier j'ai regardé de plus prêt la commande du chauffage et frigo...ça bouge et le plastique est de mauvaise qualité je trouve!De plus sans aucun éffort j'ai réussi à le sortir comme un vulgaire auto radio et je me suis rendu compte que c'était vide,une véru pour rien...Enfin nous l'aimons comme même bien notre camion....
[/url
niala- Modèle : Marco polo 220cdi blanc
fenetre aeration
Le_p'tit_Suisse a écrit:Pour mon classe V, j'ai reçu le filet antichute, raccordement 220V (l = 1.5m environs). Pour la fenêtre coulissante, antimoustique pas encore disponible.
@Le_p'tit_Suisse; Avez vous essaye les fenetres antimoustique de l'ancient MP (si j'ose utiliser DEJA le mot 'ancient' ) sur le nouveau MP CLV. ?
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Je l ai depuis mercredi
200 km hier super confortable,moteur sympa mais rodage,descente de col sa enroule impeccable,gps Garminmap mieux que sur mon ancien xc60 Volvo,tous est silencieux pas de bruit parasite.
Attention j ai déjà nické une jante avec le système de parquage Mercedes,il c est appuyé légèrement sur la jante et les boules elle est marquée.
roliger- Modèle : Mercedes Marcopolo Classe V 250 bluetec
Motorisation : Ducati Monster 1100 Evo
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Félicitation et désolé pour ta jante.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Si tu n'en veux plus des 4 jantes ,j'ai une poubelle de recyclage chez moi ,service gratuit
Andre04- Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Andre04 a écrit:Si tu n'en veux plus des 4 jantes ,j'ai une poubelle de recyclage chez moi ,service gratuit
roliger- Modèle : Mercedes Marcopolo Classe V 250 bluetec
Motorisation : Ducati Monster 1100 Evo
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
A quoi peuvent te servir ces jantes si tu laisses ton MP sur cale!!!Andre04 a écrit:Si tu n'en veux plus des 4 jantes ,j'ai une poubelle de recyclage chez moi ,service gratuit
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Sebti a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:Pour mon classe V, j'ai reçu le filet antichute, raccordement 220V (l = 1.5m environs). Pour la fenêtre coulissante, antimoustique pas encore disponible.
@Le_p'tit_Suisse; Avez vous essaye les fenetres antimoustique de l'ancient MP (si j'ose utiliser DEJA le mot 'ancient' ) sur le nouveau MP CLV. ?
Salut Septi, pas encore, je n'en ai pas à dispo. Mais à priori je pense qu'elle ne sont pas utilisable, il n'a pas la fente dans laquelle on glisse le cadre. A confirmer toutefois.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Le_p'tit_Suisse a écrit:
Salut Septi, pas encore, je n'en ai pas à dispo. Mais à priori je pense qu'elle ne sont pas utilisable, il n'a pas la fente dans laquelle on glisse le cadre. A confirmer toutefois.
Tu peux nous mettre une petite photo de la fenêtre donc différente du viano.
Merci
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut Septi, pas encore, je n'en ai pas à dispo. Mais à priori je pense qu'elle ne sont pas utilisable, il n'a pas la fente dans laquelle on glisse le cadre. A confirmer toutefois.[/quote]
Merci Le_p'tit_Suisse d'avoir repondu... la fente dans laquelle on glisse le cadre ne serait autre que la fente dans laquelle glisse la vitre elle meme..Non? A moins que le mechanisme interne de la vitre a change...comme tu dit. c'est a confirmer....
Merci Le_p'tit_Suisse d'avoir repondu... la fente dans laquelle on glisse le cadre ne serait autre que la fente dans laquelle glisse la vitre elle meme..Non? A moins que le mechanisme interne de la vitre a change...comme tu dit. c'est a confirmer....
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut Rvo, promis, dès mon retour du Ventoux
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Tu auras encore du souffle!!!
Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
roliger a écrit:
200 km hier super confortable,moteur sympa mais rodage,descente de col sa enroule impeccable,gps Garminmap mieux que sur mon ancien xc60 Volvo,tous est silencieux pas de bruit parasite.
Attention j ai déjà nické une jante avec le système de parquage Mercedes,il c est appuyé légèrement sur la jante et les boules elle est marquée.
Ce matin j ai fait trois essai de parking avec l assistance,j ai modifié l inclinaison du rétro pour bien voir ma roue et j y suis allé doucement et bien nickel la roue n a pas frotté et si on s approche trop du bord de trottoir il faut mette le D (boite auto) la voiture corrige impeccable.il faut y aller tranquillement.
roliger- Modèle : Mercedes Marcopolo Classe V 250 bluetec
Motorisation : Ducati Monster 1100 Evo
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Rvo a écrit:Tu auras encore du souffle!!!
Rvo
Ca va aller, 2x le Ventoux, toujours le souffle, 👏🔝✌️👀🚲
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
julienQS a écrit:Mes chers, me voici de retour après 5000km, dont un road-trop de 1800km..... et 14 nuits passées à bord.
voici mes observations, pour infos, j ai attendu 24h avant de l'écrire, pour éviter "l'émotionnel"...
Positif:
Moteur 250 : vraiment bien, cons. moyenne (pied lourd...), 8.4l / 100km
BVA: rien à dire, surtout en mode sport.
C est tout pour le positif.
Avis neutre:
L'habilité des meubles, pas de quoi fouetter un chat, ça va, tout rentre, faut optimiser... j avais une caravane (grande)... donc beaucoup de bordel pour rien...
Voila pour le neutre... ça sera tout...
Négatif:
Parlons du véhicule, ce V-Klasse est vendu comme étant un monoplace familial... ayant les mêmes vertus qu une berline question qualité et confort...
- Les sièges, après quelques temps, nous avons senti un affaissement de la mousse au bas du dos.
- La tenue de route est inqualifiable, le bus est mal tenue sur ces amortisseurs (tangage,...), je me suis même retrouvé en travers de la route... donc PRUDENCE, c est un vrai problème, constaté par plusieurs personnes. A savoir que les pneu Hankook livré d usine n'aident pas.
- L'amortissement est inexistant, touché plusieurs fois en fin de course, et A VIDE.
- La direction est hasardeuse, trouble,...
- La garde au sol est un vrai problème, j ose pas vous faire de dessins, mais vous laisse imaginer, le pire.
- L'autoradio Audio20 est inutilisable, manque d ergonomie.
- Le GPS PILOT est une merde sans nom, qui d ailleurs est à côté de la plaque à chaque trajet, si la carte mémoire SD n est pas "illisible ou inexistante"...
- Le pont arrière est bruyant.
- Freins inefficaces, mal proportionnés.
- Le tableau de bord se disloque... grince de partout.
- Le revêtement beige intérieur des portes diffèrent de celui du tableau de bord, pas le même beige.
- la marche de la porte latérale, bouge, de plus en plus... qualité de m...
... j en oublie encore.
Maintenant au tour de l'aménagement Westfalia:
- La matière des meubles est très bien.
- Par contre les vitrages noires (par ex porte frigo) se rayent tout seul... et je ne vous parlerais pas de la liste noire en plastoc sur la face du meuble...
- le meuble grince.
- le frigo ne fonctionne vraiment que sur la position 4. ce dernier fait un bruit d enfer ponctuellement, bruit de lamelles métallique qui vibrent.
- j ai déjà du revisser un tiroir, et mettre du frein-filet.
- une fixation du toit relevable (fermoir) grince quand on roule, juste au dessus de la tête du chauffeur...merci
- la vanne du gaz est quasi inaccessible, idem pour vidange eau sale, il faut vider le meuble du dessous pour y accéder.
- un plastique de garnissage au dessus de la cabine chauffeur, qui habille la découpe dans le toit, ne tient plus,...
- la console de commande "camper" s'allume ponctuellement, sans savoir pourquoi.
- quand on utilise la table intérieur, et bien on ouvre plus les tiroirs... donc, ne rien oublier avant le déj.... autrement tu mets tout parterre, tu plis la table, tu ouvres le tiroir, et tu rouvres la table,... bref SUPER!
- beaucoup d'assemblages sont à revoir...
voilà voilà... je m arrête là car je pourrais être vulgaire, je pense le vendre de suite, et partir "en face".
Ah oui, je vous prie d'éviter les leçons et commentaires stériles du type:" Fallait pas acheter la première série,.. blabla,..." J 'ai acheté les premières "nouvelles classe-C" en 2008, aucuns soucis, idem pour le ML.... et question Mercedes j'en connais des rames... (avec madame, nous avons eu, une B, deux C, deux ML, un Sprinter... donc autant vous dire....
Je vous rappelle, que se sont de MERCEDES, pas Peugeot ou autre Opel.
La majorité des points que je rapporte étaient évitables et ne sont en aucun cas excusables ! Le concessionnaire le reconnaît et à constaté la totalité des points. il étudie une reprise "juste".
Je vous laisse profiter de vos Viano ou Vito, et surtout gardez les précieusement, ceux-là en valent la peine.
Bien à vous tous,
Julien.
Après mon retour du Sud de la France, je me permets de revenir sur le post de JulienQS. J’ai terminé le rodage, bientôt 2000km, voici mes constatations. Je serai tenté de dire Que JulineQS, tu as hérité d’un véhicule de présérie (ci ceci est possible), ou alors d’un véhicule « du lundi ».
- Sièges : nickel
- Tenue de route : irréprochable, pas de tangage, même par fort vent (je vous assure, il y en a au Ventoux). Les pneus Goodyear livré de série avec les jantes 18" sont en dessus de tout soupçon
- Direction impeccable, la mienne ni hasardeuse ni trouble
- Garde au sol, peux-tu expliquer plus en détail le problème ?
- Audio20 : je ne peux pas m’exprimé, j’ai opté pour l’option Comand Online, un bijou
- GPS qui va avec nickel
- Pont arrière, aucun bruit constaté
- Freins : une fois rodés ça freine impeccable
- Tableau de bord, revêtement, marche porte latérale : aucun reproche à faire
Westfalia :
- Je n’ai rayé ni le verre ni les meubles, mais je n’ai pas d’enfants avec moi (je vais être obligé de « driller » mes petits enfants )
- Mes meubles ne grincent pas
- Frigo sur pos 3 j’ai trouvé idéal, et il est plus silencieux que sur mon ex Viano
- Rien ne s’st dévissé pour le moment
- Pas de bruit sur la fixation du toit relevable, je ne regrette en aucun cas d’avoir choisi le toit manuel
Pour le bruit de déplacement de liquide (gasoil ou eau), j’ai peut-être entendu un petit bruit lors de manœuvres, mais en roulant, même sur de mauvaises routes, aucun bruit. J’ai coupé radio, GPS, ni mon épouse ni moi-même avons entendu un bruit bizarre
JulienQS, ne m’en veux pas, mais mon bolide est un bijou que je ne voudrai plus donné
Ce soir j’essaie de faire quelques photos, aussi de la fenêtre coulissante, comme Rvo me l’a demandé
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Yes !!!
ça rassures. Merci pour ce retour, tu as fais un bilan sur ta conso ?
et combien de jour est tu resté fix sans recharger l'életricité, pour avoir une idée de l'autonomie, si elle est identique au ancien modèle.
ça rassures. Merci pour ce retour, tu as fais un bilan sur ta conso ?
et combien de jour est tu resté fix sans recharger l'életricité, pour avoir une idée de l'autonomie, si elle est identique au ancien modèle.
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Je suis resté 4 jours, mais j'ai roulé tous jours environs 50km, mais il me semble que la charge se fasse plus rapidement. J'ai trouvé que le niveau de batterie baissait moins vite, mais ceci peut-être lié au fait qu'il ne faisait pas trop chaud, donc le frigo était aussi moins sollicité.
Pour la conso, je suis rentré depuis Bédoin à Genève, moyenne 8.6l, en roulant à 130.
Pour la conso, je suis rentré depuis Bédoin à Genève, moyenne 8.6l, en roulant à 130.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
@ le petit suisse
Merci pour tes impressions et constations d'autant plus intéressantes que tu as une longue expérience du viano avec la même motorisation
Par rapport à ton viano
Direction:
As tu ressenti l'assistance variable de la direction.
BVA:
que penses-tu de la BVA 7 ?
Rvo
Merci pour tes impressions et constations d'autant plus intéressantes que tu as une longue expérience du viano avec la même motorisation
Par rapport à ton viano
Direction:
As tu ressenti l'assistance variable de la direction.
BVA:
que penses-tu de la BVA 7 ?
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
J'ai omis ceci, la direction devient nettement plus ferme quand la vitesse augmente. La BVA 7v est superbe, bien étagé. Les 4 modes sont très différent, le mode S est vraiment S. Surprise en mode M, la BV rétrograde lorsqu'on lâche les gaz, et met automatiquement la vitesse adéquate.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Le P'tit Suisse:
Si tu passes pas loin de Grenoble ... fait moi signe, j'ai vraiment hate de le voir ce (mon..) classe V .. Toujours pas de modele d''expo a la concession ici ... Et puis, y'a 2 semaines, on etait ds la drome, pas loin de toi, le WE dernier, a St remy de Procenve, pas loin du ventoux ... Bref, c'est un signe, nos chemins devraient se croiser , non ?? Sinon, va falloir que je bosse un jour a Geneve. C'est facilement possible aussi ds mon boulot !
Si tu passes pas loin de Grenoble ... fait moi signe, j'ai vraiment hate de le voir ce (mon..) classe V .. Toujours pas de modele d''expo a la concession ici ... Et puis, y'a 2 semaines, on etait ds la drome, pas loin de toi, le WE dernier, a St remy de Procenve, pas loin du ventoux ... Bref, c'est un signe, nos chemins devraient se croiser , non ?? Sinon, va falloir que je bosse un jour a Geneve. C'est facilement possible aussi ds mon boulot !
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Salut fou, je t'envoie un MP
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Tu me fais saliverLe_p'tit_Suisse a écrit:J'ai omis ceci, la direction devient nettement plus ferme quand la vitesse augmente. La BVA 7v est superbe, bien étagé. Les 4 modes sont très différent, le mode S est vraiment S. Surprise en mode M, la BV rétrograde lorsqu'on lâche les gaz, et met automatiquement la vitesse adéquate.
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Le_p'tit_Suisse a écrit:Salut fou, je t'envoie un MP
Pardon, Fmu
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: ça y est ! ...... quelle galère et déception...
Fyl a écrit:Tu me fais saliverLe_p'tit_Suisse a écrit:J'ai omis ceci, la direction devient nettement plus ferme quand la vitesse augmente. La BVA 7v est superbe, bien étagé. Les 4 modes sont très différent, le mode S est vraiment S. Surprise en mode M, la BV rétrograde lorsqu'on lâche les gaz, et met automatiquement la vitesse adéquate.
Tu attends le tien? Tu ne regrettera pas
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» panneaux solaires
» Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum
» Problème banquette
» Changement du joint de toit relevable sur MP
» TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère
» Accessoires BRANDRUP - Offre spéciale pour les membres du SuperForum
» Problème banquette
» Changement du joint de toit relevable sur MP
» TORPEDO GRUPPE .DE un peu galère
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 5 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:12 par Stephan
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Aujourd'hui à 10:57 par beuteur
» Présentation
Aujourd'hui à 10:45 par Laumor
» Switch porte coulissante
Aujourd'hui à 5:01 par Yeff
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 3:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv