ET encore un MP dans l'ouest ! ET pour très bientôt !
+4
penkalet
dje44
Bernard 29
JEPIDO
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
ET encore un MP dans l'ouest ! ET pour très bientôt !
Bonjour à tous !
J – 5 avant d’être en possession de notre MP. L’attente est longue…
Ce sera un V6 de 2012 avec 30 000 kms.
Noir … nous déchanterons peut être rapidement !
Nous trouverons un joli petit sticker, pour éviter qu'on ne le prenne pour un corbillard, car avant de faire le dernier voyage dans ce dernier véhicule, nous espérons bien que notre Marco nous permettra de découvrir de belles régions et de passer des moments très agréables tels que ceux que vous décrivez sur ce forum !
Nous avons hâte !
Il y a maintenant de nombreuses années, nous avions aménagé un J5 que nous avions acheté à la SCREG, d’un « beau vert avec une bande jaune » !!! Nous l’avions ensuite repeint…
Nous l’avions vendu à la naissance de notre premier enfant.
Maintenant que la famille est moins nombreuse, chacun prenant son indépendance, le "goût de l’aventure" nous reprend. Mais cette fois avec plus de confort : nous avons décidé de nous faire un petit…, non un grand plaisir !
Cela fait déjà un petit moment que nous nous « promenons » sur le forum, maintenant que nous sommes inscrits, il va falloir en comprendre le fonctionnement . Nous aurons sûrement des questions à vous poser.
Dès que nous serons en possession de notre « bijou », nous mettrons des photos. (Mais nous le ferons d’abord « relooker » car pour l’instant, il n’a pas de vitres teintées et cela lui donne mauvaise mine !)
Merci à tous pour les bons moments de lecture, les jolies photos et les envies de voyage que vous nous avez déjà procurer !
J – 5 avant d’être en possession de notre MP. L’attente est longue…
Ce sera un V6 de 2012 avec 30 000 kms.
Noir … nous déchanterons peut être rapidement !
Nous trouverons un joli petit sticker, pour éviter qu'on ne le prenne pour un corbillard, car avant de faire le dernier voyage dans ce dernier véhicule, nous espérons bien que notre Marco nous permettra de découvrir de belles régions et de passer des moments très agréables tels que ceux que vous décrivez sur ce forum !
Nous avons hâte !
Il y a maintenant de nombreuses années, nous avions aménagé un J5 que nous avions acheté à la SCREG, d’un « beau vert avec une bande jaune » !!! Nous l’avions ensuite repeint…
Nous l’avions vendu à la naissance de notre premier enfant.
Maintenant que la famille est moins nombreuse, chacun prenant son indépendance, le "goût de l’aventure" nous reprend. Mais cette fois avec plus de confort : nous avons décidé de nous faire un petit…, non un grand plaisir !
Cela fait déjà un petit moment que nous nous « promenons » sur le forum, maintenant que nous sommes inscrits, il va falloir en comprendre le fonctionnement . Nous aurons sûrement des questions à vous poser.
Dès que nous serons en possession de notre « bijou », nous mettrons des photos. (Mais nous le ferons d’abord « relooker » car pour l’instant, il n’a pas de vitres teintées et cela lui donne mauvaise mine !)
Merci à tous pour les bons moments de lecture, les jolies photos et les envies de voyage que vous nous avez déjà procurer !
JEPIDO- Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0
Re: ET encore un MP dans l'ouest ! ET pour très bientôt !
Bienvenue aux nouveau Nantais
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Salut les voisins et bienvenue sur ce forum !
La communauté nantaise (ou presque) commence à prendre de l'importance ici.
Bonnes balades.
Djé
La communauté nantaise (ou presque) commence à prendre de l'importance ici.
Bonnes balades.
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Bienvenue ici
On attend les photos alors
Profitez bien de votre bolide
On attend les photos alors
Profitez bien de votre bolide
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Il est arrivé ! Marco est à la maison depuis vendredi 2 h 00 du matin... (il a fallu aller le chercher !)
Nous avons passé la journée à le bichonner. Il était propre, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à le rendre encore plus propre !
Il a aussi fallu le présenter aux copains qui passaient par là.
La semaine prochaine, il va se faire "relooker" comme prévu. Pose des films sur les vitres.
Ensuite il pourra passer devant le photographe pour être présenté sur le forum.
Demain, sans doute une première petite balade !
Petite question (c'est la première, mais ce ne sera sûrement pas la dernière !!!) : nous avons trouvé 4 espèces de gros bouchons noirs plats de 10 cm de diamètre à peu près, et nous ne savons pas ce que c'est ?
Il y a aussi des crochets, nous pensons qu'ils se placent dans les glissières des sièges et qu'ils servent à attacher les bagages ou caisses diverses, est ce bien cela ?
Merci pour vos réponses et celles que nous avons déjà trouvées sur le forum grâce au moteur de recherche.
Jepido
Nous avons passé la journée à le bichonner. Il était propre, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à le rendre encore plus propre !
Il a aussi fallu le présenter aux copains qui passaient par là.
La semaine prochaine, il va se faire "relooker" comme prévu. Pose des films sur les vitres.
Ensuite il pourra passer devant le photographe pour être présenté sur le forum.
Demain, sans doute une première petite balade !
Petite question (c'est la première, mais ce ne sera sûrement pas la dernière !!!) : nous avons trouvé 4 espèces de gros bouchons noirs plats de 10 cm de diamètre à peu près, et nous ne savons pas ce que c'est ?
Il y a aussi des crochets, nous pensons qu'ils se placent dans les glissières des sièges et qu'ils servent à attacher les bagages ou caisses diverses, est ce bien cela ?
Merci pour vos réponses et celles que nous avons déjà trouvées sur le forum grâce au moteur de recherche.
Jepido
JEPIDO a écrit:
Je pense que sont des caches qui vont dans les rangements / étagères
jjG- Modèle : MP 2.2 BVA - 2013
Merci jjG, je vois maintenant où ça va !
Bonne balade ! Revenez avec plein de photos.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenue aux Nantais !!
Alleluia, y en a plein de Marcopoli-stes dans l'Ouest...j'ai hâte de voir les photos
A plus
Salut les jeunes ça roule le beau MP ??
Si vous voulez jouer au "sauvage en forêt" du coté de St Gilles, j'ai ce qu'il vous faut ! !
Ok c'est pas loin mais faut surtout essayer les accessoires ! !
. . . . . . . . . . .
Si vous voulez jouer au "sauvage en forêt" du coté de St Gilles, j'ai ce qu'il vous faut ! !
Ok c'est pas loin mais faut surtout essayer les accessoires ! !
. . . . . . . . . . .
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bonjour à tous.
Enfin... quelques photos de notre MP.
Nous avons tardé car nous avons eu quelques soucis avec la batterie auxiliaire qui était complètement déchargée quand nous avons réceptionné notre viano : de ce fait le toit ne pouvait pas se lever, le frigo ne fonctionnait pas...
Nous avons essayé de la remettre en charge (comme nous l'avait dit le vendeur) mais rien n'y a fait !
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais nous avons eu "la poisse" avec cette batterie.
Le vendeur nous a fait livré une batterie neuve venue d'Allemagne.
Le jour de la livraison, le transporteur a déposé le colis devant la porte car nous étions absents.
Quand nous avons voulu la monter, nous avons vu qu'elle était cassée et qu'elle fuyait... d'où litige avec le transporteur...
Nous avons fini par acheter une batterie nous mêmes, en espérant qu'on sera un jour dédommagés...
Nous avons donc fait notre première vraie sortie un mois et demi après la réception du MP ! (Direction le Bassin d'Arcachon).
La seconde a eu lieu le week end dernier à Quiberon.
Je mettrai des photos dans la bonne rubrique.
En attendant quelques photos du MP.
J'en profite pour souhaiter un bon week end RASSO à tous les participants.
Pour nous, ce sera le GP moto au Mans, c'est dommage que cela tombe en même temps car nous aurions eu plaisir à vous rencontrer...
Ce sera pour une prochaine fois !
Enfin... quelques photos de notre MP.
Nous avons tardé car nous avons eu quelques soucis avec la batterie auxiliaire qui était complètement déchargée quand nous avons réceptionné notre viano : de ce fait le toit ne pouvait pas se lever, le frigo ne fonctionnait pas...
Nous avons essayé de la remettre en charge (comme nous l'avait dit le vendeur) mais rien n'y a fait !
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais nous avons eu "la poisse" avec cette batterie.
Le vendeur nous a fait livré une batterie neuve venue d'Allemagne.
Le jour de la livraison, le transporteur a déposé le colis devant la porte car nous étions absents.
Quand nous avons voulu la monter, nous avons vu qu'elle était cassée et qu'elle fuyait... d'où litige avec le transporteur...
Nous avons fini par acheter une batterie nous mêmes, en espérant qu'on sera un jour dédommagés...
Nous avons donc fait notre première vraie sortie un mois et demi après la réception du MP ! (Direction le Bassin d'Arcachon).
La seconde a eu lieu le week end dernier à Quiberon.
Je mettrai des photos dans la bonne rubrique.
En attendant quelques photos du MP.
J'en profite pour souhaiter un bon week end RASSO à tous les participants.
Pour nous, ce sera le GP moto au Mans, c'est dommage que cela tombe en même temps car nous aurions eu plaisir à vous rencontrer...
Ce sera pour une prochaine fois !
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1