Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un de plus pour bientôt

5 participants

Un de plus pour bientôt Empty Un de plus pour bientôt

Message  Philothé Mer 10 Nov 2010 - 0:22

Hello

Nous cogitions depuis plusieurs mois pour changer de véhicule. Mon mari et moi n'étions jamais d'accord Razz !

Et puis nous avons été au salon de Bordeaux Twisted Evil

ET puis ce qui devait arriver arriva : on a craqué tous les deux pour le Marco Polo Very Happy

Il est absolument : i r r é s i s t i b l e bounce

MAIS ce n'est pas raisonnable, pas du tout !

Nous avons pris celui avec la boîte automatique, il n'a que 4 places. Nous en voulions 6 mais tant pis on rajoutera une banquette supplémentaire et passage au MINE...si c'est vraiment faisable confused Aucune idée du prix de la banquette mais quelqu'un pourra peut-être me renseigner Question

Sinon je ne sais pas grand chose sur les différentes options, nous avons les conditions "foires" ça doit faire un 16 % ce qui nous fait les options en "cadeau".

Je vous laisse je cours faire un tour sur le forum Very Happy

Bonne journée à tous

cheers

Philothé

Modèle : Viano Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus pour bientôt Empty Re: Un de plus pour bientôt

Message  alxMP Mer 10 Nov 2010 - 1:15

Salut et bienvenue !
Alors rapidement sur la banquette: prends la absolument à la commande de ton MP (si vous partez sur du neuf), l'option coute 1200 eur (pas cher!) et tu auras direct une CG 6 places , pas besoin de passage à la DRIRE.
Une banquette en occaz est pratiquement introuvable... on est plusieurs sur le coup ! Evil or Very Mad
Sinon comme option indispensable, prenez le chauffage stationnaire autonome à air chaud. Evitez l'option Easy Up, vous économiserez de l'argent et potentiellement des soucis... Je conseille le toit ouvrant dans la cabine, une aération de plus en été. Regulateur de vitesse indispensable, comme la clim, clim AUTO pas necessaire, clim arrière supplémentaire non plus.
Sinon le reste rien de bien sorcier, faites comme vous le sentez, mais plus il aura d'options plus il se revendra facilement.

A+ et bon achat !
AlxMP

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  brit Mer 10 Nov 2010 - 1:19

Aaaahhhhh ! Une femme de plus ici ! cheers Bienvenue !
Vous avez acheté du neuf ?! Quelle couleur ? Pourquoi vous n'avez pas pris la banquette directement, alors ? A ce que j'en sais, les prix sont nettement meilleurs quand on les prend à la commande du véhicule plutôt qu'après coup.

Flut, grillée par alxMP ! Au moins, tu confirmes mes dires.

Un de plus pour bientôt Photographe02Comment mettre des photos !!! Un de plus pour bientôt Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Philothé Mer 10 Nov 2010 - 1:23

Re...merci pour les conseils mais nous n'avons pas le choix des options nous prenons le modèle exposé en foire et qui nous a fait craqué. Craqué, c'est vraiment le mot, c'est un achat "impulsif" mais pour une fois que l'on était d'acord mon mari et moi tongue

La CG est de 4 place donc si on rajoute la banquette pour être en 6 places c'est le passage obligatoire au MINE.

Pour la banquette nous allons négocié la chose...demain Smile et je ferais des photos. J'aurais aussi plus d'infos sur les options.

@ +
Philothé

Modèle : Viano Marco Polo

Message  penkalet Mer 10 Nov 2010 - 1:32

Bonjour et bienvenue ici Philothé

Félicitations pour votre commande I love you I love you

Nous avons pris celui avec la boîte automatique, il n'a que 4 places. Nous en voulions 6 mais tant pis on rajoutera une banquette supplémentaire et passage au MINE...si c'est vraiment faisable confused Aucune idée du prix de la banquette mais quelqu'un pourra peut-être me renseigner Question
Si vous commandez un neuf, vous avez le choix des options, Non ? Ou alors vous avez pris le modèle d'expo ?
Pour la banquette supplémentaire c'est possible en "post montage" mais alors à un prix vraiment prohibitif chez Mercedes affraid (on ne doit pas être loin des 3000 euros il me semble, plus un repassage à la DRIRE si votre carte grise n'est qu'une 4 places)

Pour les options indispensables/pratiques tu as ce >post< récemment créé (j'invite d'ailleurs tous les marcopolistes à le compléter si besoin ou avis différents)

@+
penkalet

EDIT: bon le temps de répondre (et de bosser aussi What a Face des fois je commence un post à 8h45 et je le fini à 12h30 Very Happy ) et voilà qu'une partie de mes questions ont leurs réponses !
On attend les photos avec impatience cheers

Dernière édition par penkalet le Jeu 11 Nov 2010 - 2:25, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  ben38 Mer 10 Nov 2010 - 23:43

Salut
Effectivement, le surcoût va obligatoirement être salé. A négocier donc l' option a l' achat; peut être trouver un compromis sur le prix, couper la poire en deux... Bon achat en tout cas et félicitations.
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé