moi aussi je l'ai
+3
penkalet
alxMP
tontonh
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
moi aussi je l'ai
Ma chérie et moi cherchions depuis longtemps un VITO pour aller promener nos 3 progénitures,et puis aussi de quoi tracter une remorque pour emmener les 3 fameux loulous sur les motocross, parce qu'en plus ils sont gatés, ils font de la moto au lieu de faire du pingpong...(des fois j'ai des mauvais idées qui coutent un bras).
Ben maintenant c'est fait, on a trouvé un VITO F qui a plutôt de la gueule. Il est bordeaux les vitres teintées, légèrement surbaissé et des jantes alu 18 pouces...enfin bref on se la pète un peu façon agence tout risque.
L'équipement Westfalia je connais un peu puisque je suis aussi l'heureux propriétaire d'un combi WV westfalia de 1966 et le Vito F en est le fidèle héritier (et roule un tout petit peu plus vite).
Donc nous sommes heureux même si j'ai encore un peu de bricolage à faire dessus pour que tout fonctionne nickel et je pense que je ferais souvent un tour sur le marcopolo superforum pour pêcher des infos.
Toutes les notices sont en allemand et c'est VRAIMENT la galère pour s'y retrouver
Bonne continuation à tous
Hervé TontonH le Creusois
Ben maintenant c'est fait, on a trouvé un VITO F qui a plutôt de la gueule. Il est bordeaux les vitres teintées, légèrement surbaissé et des jantes alu 18 pouces...enfin bref on se la pète un peu façon agence tout risque.
L'équipement Westfalia je connais un peu puisque je suis aussi l'heureux propriétaire d'un combi WV westfalia de 1966 et le Vito F en est le fidèle héritier (et roule un tout petit peu plus vite).
Donc nous sommes heureux même si j'ai encore un peu de bricolage à faire dessus pour que tout fonctionne nickel et je pense que je ferais souvent un tour sur le marcopolo superforum pour pêcher des infos.
Toutes les notices sont en allemand et c'est VRAIMENT la galère pour s'y retrouver
Bonne continuation à tous
Hervé TontonH le Creusois
tontonh
Re: moi aussi je l'ai
Salut tontonh et bienvenue
Sit u as des photos de tes engins à 4 roues, n'hesites pas à les poster, on aime ca !
Pas de pb pour tracter la remorque avec 3 motos ? je me demande toujours combien les MP sont capables de tracter....
A+
AlxMP
Sit u as des photos de tes engins à 4 roues, n'hesites pas à les poster, on aime ca !
Pas de pb pour tracter la remorque avec 3 motos ? je me demande toujours combien les MP sont capables de tracter....
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
la photo date un peu mais voilà mon combi
et voilà le VITO F...
Aucun problème pour tracter la remorque avec les trois motos, elles ne sont pas très lourdes et je roule pas à 160, donc pas de souci
tontonh
Bonjour et bienvenue
Vive le orange
Mais le bordeau c'est chouette aussi !
Beau Vito F (le VW est très bien aussi !) merci pour les photos
Pour les notices en fançais on les a toutes pour le Viano mais pour le Vito il y a celle du Marco Polo (voir ici)
@+
penkalet
Vive le orange
Mais le bordeau c'est chouette aussi !
Beau Vito F (le VW est très bien aussi !) merci pour les photos
Pour les notices en fançais on les a toutes pour le Viano mais pour le Vito il y a celle du Marco Polo (voir ici)
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut TontonH
Il est vraiment très joli ce Vito F, j'aime bien ce coloris. Et superbes jantes qui donnent une bonne gueule !!
Il est vraiment très joli ce Vito F, j'aime bien ce coloris. Et superbes jantes qui donnent une bonne gueule !!
Le blog de Jim : Climb & Ride
J'adore le combi...! Et le Vito bien sûr ! On avait regardé des annonces pour de vieux combis avant de se décider pour du plus fiable et du plus récent car nous ne sommes pas des mécanos, mais c'est vrai qu'il y en a des supers avec les tissus d'origine et tout et tout...
Bienvenue à toi et à ta tribu de motards.
Pasben39
Bienvenue à toi et à ta tribu de motards.
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Sympa les deux
Dans notre cas ça donne .
Puis ,
Bienvenue,
Dans notre cas ça donne .
Puis ,
Bienvenue,
dthomas- Modèle : vito MP 112 CDI 2001
Salut et bienvenue tonton h!!!
Je me demande bien comment vous faites???? vous devez avoir d'énormes garages, nous n avons qu un seul camion + nos deux voitures perso pour un garage de 25 m2 ou y a déja la machine à laver, la tondeuse, les outils...bref c tout juste si on rentre une voiture....
Tonton h, as tu lu le topic sur le rassemblement???? peut etre dans la creuse donc si y en a un qui peut avoir des bons plans...c'est toi!!!
Nous sommes nous aussi propriétaire d'un vito F avec le double de la notice en Français donc si t as des questions, n'hésites pas!
Je me demande bien comment vous faites???? vous devez avoir d'énormes garages, nous n avons qu un seul camion + nos deux voitures perso pour un garage de 25 m2 ou y a déja la machine à laver, la tondeuse, les outils...bref c tout juste si on rentre une voiture....
Tonton h, as tu lu le topic sur le rassemblement???? peut etre dans la creuse donc si y en a un qui peut avoir des bons plans...c'est toi!!!
Nous sommes nous aussi propriétaire d'un vito F avec le double de la notice en Français donc si t as des questions, n'hésites pas!
Fab&Clo- Modèle : Vito F 112 cdi BVA
ça va question garage j'en ai un grand (300 m²)...Putain le bordel qu'il y a là dedans
Merci pour ta proposition de doc, j'ai récupéré pas mal de choses mais si j'ai besoin de plus je te contacte. A+
Merci pour ta proposition de doc, j'ai récupéré pas mal de choses mais si j'ai besoin de plus je te contacte. A+
tontonh