Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit nouveau à la recherche d'un MP

3 participants

Petit nouveau à la recherche d'un MP Empty Petit nouveau à la recherche d'un MP

Message  meupou Mer 1 Oct 2014 - 12:58

Bonjour, cela fait quelques années que j'espère pouvoir acheter un fourgon aménagé, type VW ou mercedes, mais depuis quelque mois mon choix s'est plutôt orienté vers un MP, pour son esthétique et son côté "moins fourgon" que le T5. Ce choix a été également assuré par une fiabilité du Viano bien supérieure à celle de son concurrent.
Voilà, je ne suis pas trop fixé encore sur le modèle, mais j'ai de plus en plus envie d'un vitesse auto, et pourquoi pas un 3.0 l. cyclops
Je pense que mon achat se fera d'ici novembre décembre, avec un budget de 30 à 35 keur si je vends bien ma voiture Exclamation

Merci de votre accueil !
meupou
meupou

Modèle : blue efficiency
08/2010
BV manuelle
Motorisation : 2,2 cdi 163 chvx

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau à la recherche d'un MP Empty Re: Petit nouveau à la recherche d'un MP

Message  Felipe_issy Mer 1 Oct 2014 - 13:34

Bienvenu et bonne quête!
Le graal est pas simple à trouver mais une fois obtenu on ne le regrette pas!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Petit nouveau à la recherche d'un MP Empty Re: Petit nouveau à la recherche d'un MP

Message  nutelman63 Mer 1 Oct 2014 - 13:45

Bienvenu et bonne recherche. J'ai le même espoir que toi ...

j'ai vu celui la ce soir.

http://achat-occasion.automobile.fr/camping-cars-caravane-annonces/mercedes-benz-viano-marco-polo-parktronic-klima-augsburg/199515067.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=MH&sortOption.sortBy=specifics.firstRegistration&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=viano+marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelDescription=viano+fun+westfalia&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=VanMotorhome&tabNumber=1
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Message  meupou Mer 1 Oct 2014 - 15:24

Re, merci pour le message de bienvenu et pour le lien.
Les 2 V6 en annonce sur le site semblent intéressants. Mais il est vrai que l'on voit des 2.2 de dernière génération en dessous des 40 keur...
Cela donne à réfléchir !
meupou
meupou

Modèle : blue efficiency
08/2010
BV manuelle
Motorisation : 2,2 cdi 163 chvx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé