-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Recherche mon petit vmp!!!

3 participants

Recherche mon petit vmp!!! Empty Recherche mon petit vmp!!!

Message  Gsxr34 Mar 20 Déc 2011 - 19:40

Bonjour a tous....

Tout d'abord felicitation pour la qualite du site, de son contenu, et surtout de vos commentaire.... Razz Razz

J'ai attrape le virus du van, il y a un an suite a un trip avec un vieux T3 de 1980....j'ai decouvert une sensation de liberte, pouvoir se poser au bord de l'eau, sortir mon matos de kite, une grosse matine de kite, sieste dans le van, rekite, collation, gros dodo, debout et encore kite....fin bref vous avez compris le topo, je suis kiteur, oui vous savez le kite, ce sport ou des dejantes sont accroche a un gros cerf-volant, avec une planche de surf au pied...ca c'est pour ceux qui ne connaissent pas!!! cheers

Je suis kiteur, skieur, motard, aimant la liberte et la nature, et pour m'accomplir entierement dans mes passions, et que ma moitie puisse partager cela avec moi Very Happy Very Happy , il me manque plus que mon vito MP Exclamation Exclamation

Malgre tout je ne suis pas un reveur , et conscience que le mal de ma passion va etre mis a rude contribution au niveau budget, et apres vidage de tout mes fonds de tiroirs, j'avoisine les 17/18000€!!! Par contre je ne suis pas presse!

Donc je suis a l'ecoute pour tout astuce, mandataire, aller en allemagne....

Me permettrait aussi de vous soliciter de temps en temps pour vous suggerer des annonces ou demandes de conseil ou d'avis de votre part albino

Je vous souhaites a tous de bonne fetes de fin d'annees santa

Gsxr34

Modèle : En recherche!!!!:-)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mon petit vmp!!! Empty Re: Recherche mon petit vmp!!!

Message  brit Mar 20 Déc 2011 - 23:12

Hello Gsxr34, (encore un pseudo à coucher dehors Rolling Eyes Pouvez pas trouver des trucs plus simples ? Pi cette manie française à toujours mettre le département... Je vais me renommer en Bxryit032, moi ! Twisted Evil )

Contente que tu aies attrapé le virus du MP ! C'est vrai que c'est un petit budget, il faudra t'armer de patience, mais l'attente en vaut la peine ! cheers

Recherche mon petit vmp!!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche mon petit vmp!!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mer 21 Déc 2011 - 0:44

Hello et Bienvenue parmi nous ...

Pour Brit, la GSXR est une moto ... Laughing qui ressemble plus à un avion de chasse qu'à une moto d'ailleurs...

Y a quelques kiteurs sur le forum qui pourront te filer des tuyaux d'agencement etc ... Pour le budget, c'est un peu serré effectivement .... L'allemagne peut être une bonne piste sur ce niveau de prix. Regarde sur automobile.fr etc ...

Bonne chasse
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Mer 21 Déc 2011 - 0:52

Ben je dois me renommer en yngsjö032, alors ?! Razz

Recherche mon petit vmp!!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche mon petit vmp!!! Photographe02

brit
brit

Message  VonZipper Mer 21 Déc 2011 - 0:57

scratch t'es adepte d'IKEO oder ?

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  brit Mer 21 Déc 2011 - 1:09

Ben entre une moto et un photophore, je crois que le choix est vite fait, ou bien ?! Cool

Tout d'abord felicitation pour la qualite du site, de son contenu, et surtout de vos commentaire....
T'es servi, là ? T'en r'veux ? Razz

brit
brit

Message  Gsxr34 Mer 21 Déc 2011 - 2:51

Merci pour votre bienvenue cheers

Pensez qu'un pseudo pouvez faire autant parler!!!!

Vi, un gsxr est une moto!!! Comme dirait mon assureur c'est un suppositoire a camion!!! Basketball Basketball

Revenons a des choses plus concrete....

Bien conscience que au vu de mon budget , maitre mot va etre patience et que mon budget va evolue aussi au fil des mois!!! Smile Smile

Concernant mes pistes de recherche, je vais me diriger plus vers l'allemagne!!! Concernant les mandataires, comme autotransfair donc tout le monde a l'air ravi!!!!
Quels demarche serait la plus profitable? Trouver un van en allemagne et demander au mandataire de le negocier pour moi ou laisser chercher le mandataire?

Ou tenter l'experience d'aller le chercher tous seul en allemagne est elle vraiment si complique? Embarassed Embarassed
Gsxr34

Modèle : En recherche!!!!:-)

Message  VonZipper Mer 21 Déc 2011 - 3:01

L'allemagne , magnifique pays pour les marco polistes ...

Si tu ne parles pas un peu l'allemand ça va être compliqué ... Tu peux éventuellement t'en sortir avec l'Anglais si ton vendeur le parle ...

Pour les formalités, c'est pas tout à fait simple non plus .... va voir là: http://www.lescomparateurs.com/avis/importer-acheter-voiture-allemagne.htm

mais l'ensemble des deux ça peut te faire économiser quelques milliers d'euros ....

Si tu veux des tuyaux n'hésite pas ... C'est ce que j'ai fait pour trouver le mien ...

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé