Allez hop, j'me lance ... !
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Allez hop, j'me lance ... !
Hello à tous,
Après parcouru ce chouette forum en quête d'infos diverses et variées, j'me dis qu'il est temps de se présenter !
Je vis en Savoie avec ma chérie et nos trois bout'choux, 2 filles et un gars !
Nous avons découvert la balade "libre" par 2 fois avec un gros "blanc" il y a 3 ans en Bretagne et dans les Hautes Alpes mais on est souvent parqué loin des endroits sympas.
Et puis, je rêve depuis longtemps du fameux "couteau suisse" automobile ludospace ... Le Graal de la polyvalence, un camion pour tous les jours et le grain de folie qui prend de temps en temps de mettre tout le petit monde dans le "cams" pour partir où le vent nous porte ...
Ce forum contribue à nous faire rêver ...
Allez encore un peu de réflexions et ...
pourquoi pas un FUN toit relevable avec 7 places l'hiver pour les sorties ski avec les potes et 5 places au chaud pour se poser où bon nous semble avec la p'tite famille ...
Objectif Fun donc ...
Bonne route à tous.
Après parcouru ce chouette forum en quête d'infos diverses et variées, j'me dis qu'il est temps de se présenter !
Je vis en Savoie avec ma chérie et nos trois bout'choux, 2 filles et un gars !
Nous avons découvert la balade "libre" par 2 fois avec un gros "blanc" il y a 3 ans en Bretagne et dans les Hautes Alpes mais on est souvent parqué loin des endroits sympas.
Et puis, je rêve depuis longtemps du fameux "couteau suisse" automobile ludospace ... Le Graal de la polyvalence, un camion pour tous les jours et le grain de folie qui prend de temps en temps de mettre tout le petit monde dans le "cams" pour partir où le vent nous porte ...
Ce forum contribue à nous faire rêver ...
Allez encore un peu de réflexions et ...
pourquoi pas un FUN toit relevable avec 7 places l'hiver pour les sorties ski avec les potes et 5 places au chaud pour se poser où bon nous semble avec la p'tite famille ...
Objectif Fun donc ...
Bonne route à tous.
Objectif Fun- Modèle : En projet : Viano FUN avec toit relevable WESTFALIA
Re: Allez hop, j'me lance ... !
Bienvenue ici Objectif Fun
Voilà un bon objectif
Et si tu as des questions, n'hésites pas, demande !
Voilà un bon objectif
Et si tu as des questions, n'hésites pas, demande !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci ...
... pour vos messages de bienvenue !
Pour les questions, c'est parti !
J'ai déjà sollicité Marcofun Normand !
Pour les questions, c'est parti !
J'ai déjà sollicité Marcofun Normand !
C'est parti !
Hello à tous !
Bon, ça y est, c'est officiel !
J'ai trouvé le FAMEUX Viano Fun !
Merci pour vos conseils. J'ai "gratté" sur les sites Mobile et autoscoot24 suivant vos conseils ... puis Autotransfair a pris le relais ...
Il sera équipé des 2 portes coulissantes, des 7 sièges cuir d'origine et fraîchement montés du toit ouvrant (WEBASTO !) dans le toit relevable et du chauffage stationnaire ... d'où mes différentes questions sur vos avis/expériences techniques sur le forum dédié !
Un V6 anime le camion ... Les différents commentaires m'ont poussé à monter en cylindrée ... Bon, je roule par ailleurs en coupé 406 V6 au quotidien ... et je rêvais secrètement de retrouver ces sensations sur le véhicule familial ... J'ai glissé à ma douce que notre nouveau véhicule aurait "un poil de reprise en plus" au regard de notre vieil EVASION 2.0 HDI ...
Le bel engin sera bientôt notre ! ce Jeudi si tout se passe bien ...
Les photos suivront, une bonne raison de me pencher sur le moyen de les glisser sur le forum ...
A tout bientôt donc ...
Bon, ça y est, c'est officiel !
J'ai trouvé le FAMEUX Viano Fun !
Merci pour vos conseils. J'ai "gratté" sur les sites Mobile et autoscoot24 suivant vos conseils ... puis Autotransfair a pris le relais ...
Il sera équipé des 2 portes coulissantes, des 7 sièges cuir d'origine et fraîchement montés du toit ouvrant (WEBASTO !) dans le toit relevable et du chauffage stationnaire ... d'où mes différentes questions sur vos avis/expériences techniques sur le forum dédié !
Un V6 anime le camion ... Les différents commentaires m'ont poussé à monter en cylindrée ... Bon, je roule par ailleurs en coupé 406 V6 au quotidien ... et je rêvais secrètement de retrouver ces sensations sur le véhicule familial ... J'ai glissé à ma douce que notre nouveau véhicule aurait "un poil de reprise en plus" au regard de notre vieil EVASION 2.0 HDI ...
Le bel engin sera bientôt notre ! ce Jeudi si tout se passe bien ...
Les photos suivront, une bonne raison de me pencher sur le moyen de les glisser sur le forum ...
A tout bientôt donc ...
Moi je suis sûr que tu ne regretteras pas le moteur, et Mme non plus
Les 2 portes coulissantes, les sièges cuir, le chauffage et le toit relevable avec toit ouvrant voilà un Fun plus que complet
Pour les photos tout est expliqué sous la signature de Brit (vu qu'elle est la
Dans cette configuration,c'est pour moi le meilleur vehicule....felicitation
vagabonde004- Modèle : fun avec toit westafalia
Motorisation : v6 a mazout
Ah y est !
Bonjour à tous,
Eh bien, ça y est ! notre fameux Viano FUN nous a été livré ce Mardi avec un peu de retard !
Merci AUTOTRANSFAIR qui a assuré cette transaction (certes moyennant finances ...) ... Service parfait donc et grand professionnalisme !
Je recommande donc ce contact pour ceux qui cherchent leur bonheur de l'autre coté du Rhin !
Après avoir monté les nouvelles plaques hier soir, j'ai enfin repris le volant de l'engin aujourd'hui pour aller au boulot ...
Ah le V6 !
Bon OK je pense que vous attendez évidemment quelques clichés de la bête ... Je m’y attelle ce we avec quelques focus sur le post montage du chauffage stationnaire et du toit ouvrant WEBASTO dans le toit relevable ...
Un premier constat tout de même, le véhicule a été bichonné intérieurement et extérieurement ... Le cuir des sièges est comme neuf !
Eh bien, ça y est ! notre fameux Viano FUN nous a été livré ce Mardi avec un peu de retard !
Merci AUTOTRANSFAIR qui a assuré cette transaction (certes moyennant finances ...) ... Service parfait donc et grand professionnalisme !
Je recommande donc ce contact pour ceux qui cherchent leur bonheur de l'autre coté du Rhin !
Après avoir monté les nouvelles plaques hier soir, j'ai enfin repris le volant de l'engin aujourd'hui pour aller au boulot ...
Ah le V6 !
Bon OK je pense que vous attendez évidemment quelques clichés de la bête ... Je m’y attelle ce we avec quelques focus sur le post montage du chauffage stationnaire et du toit ouvrant WEBASTO dans le toit relevable ...
Un premier constat tout de même, le véhicule a été bichonné intérieurement et extérieurement ... Le cuir des sièges est comme neuf !
hello
alors comment va la vie en fun
on attend tous de belles photos de ton fun.
alors comment va la vie en fun
on attend tous de belles photos de ton fun.
vagabonde004- Modèle : fun avec toit westafalia
Motorisation : v6 a mazout
Bon ben chui obligée de répondre. Allez, balance les photos !penkalet a écrit: Pour les photos tout est expliqué sous la signature de Brit (vu qu'elle est lameilleure posteuseplus bavarde tu devrais trouver rapidement )
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
A y est ... je reviens vers vous à la bourre ...
Nous profitons de notre beau FUN ... !
Je tente une ou deux photos !
Le nez coupé ! Peut mieux faire !
L'alimentation électrique du toit ouvrant post montage installé par une connaissance de M. Scholz ! Un rideau manuel, plusieurs positions d'ouverture ! Un truc pas donné mais classieux ! Pour la petite histoire, Bertrand le convoyeur s'est rendu compte d'une fuite lors du rapatriement en France. Après constatation, autotransfair a fait changer la pièce cassée ! Une vraie conscience pro !
Je reviens vite avec d'autres clichés !
Nous profitons de notre beau FUN ... !
Je tente une ou deux photos !
Le nez coupé ! Peut mieux faire !
L'alimentation électrique du toit ouvrant post montage installé par une connaissance de M. Scholz ! Un rideau manuel, plusieurs positions d'ouverture ! Un truc pas donné mais classieux ! Pour la petite histoire, Bertrand le convoyeur s'est rendu compte d'une fuite lors du rapatriement en France. Après constatation, autotransfair a fait changer la pièce cassée ! Une vraie conscience pro !
Je reviens vite avec d'autres clichés !
Pas de pb les photos sont nickelles (c'est juste ton écran qui n'est pas assez grand si tu ne vois pas le nez de ton Viano )
Un bien joli Fun
Il n' y a plus qu'à en profiter
On peut déplier la banquette arrière avec les 2 sièges supplémentaires ! Pratique !
Les 2 portes coulissantes sont vraiment pratiques pour les sorties sécurisées des enfants quelque soit les places de parking !
On a aussi déjà testé le nettoyage rapide du cuir après un goutter des kids ! On élimine rapidement la compote qui n'a rien à faire là !
On poursuit notre découverte de ce chouette FUN !
Les 2 portes coulissantes sont vraiment pratiques pour les sorties sécurisées des enfants quelque soit les places de parking !
On a aussi déjà testé le nettoyage rapide du cuir après un goutter des kids ! On élimine rapidement la compote qui n'a rien à faire là !
On poursuit notre découverte de ce chouette FUN !