-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Combien de balayettes à bord du Marco ?

+9
Felipe_issy
GENERATIONFUN
de valck
les simpsons
SOLYTO
de valck'ette
Disco Polo
franco67
penkalet
13 participants

Combien avez-vous de balayettes à bord de Marco

Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_lcap0%Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_lcap70%Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_rcap 70% 
[ 16 ]
Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_lcap17%Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_lcap4%Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_lcap9%Combien de balayettes à bord du Marco ? I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 23

Combien de balayettes à bord du Marco ? Empty Combien de balayettes à bord du Marco ?

Message  penkalet Mar 2 Sep 2014 - 15:03

Juste une petite question existentielle What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Combien de balayettes à bord du Marco ? Empty Re: Combien de balayettes à bord du Marco ?

Message  franco67 Mar 2 Sep 2014 - 15:18

Y en a qu'on des soucis.. Rolling Eyes
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Combien de balayettes à bord du Marco ? Empty Re: Combien de balayettes à bord du Marco ?

Message  Disco Polo Mer 3 Sep 2014 - 2:13

C'est nul comme sondage Laughing clown
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Message  de valck'ette Mer 3 Sep 2014 - 2:19

J'ai bien entendu voté pour qui vous savez: j'ai nommé le king de la balayette De Valck king que dis je l'empereur !!!!!
Concernant mon vote .... Je n'ai pas trouvé ..mais j'aurai aimé une réponse du genre
" dans le cul la balayette "  bon ok je Arrow Arrow

De valck´ette et pour le coup j' Combien de balayettes à bord du Marco ? 355535763

Twisted Evil  Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Twisted Evil
de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Message  SOLYTO Mer 3 Sep 2014 - 4:56

Clair, concis... Un régal pour le passionné de poésie que je suis  Razz
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  les simpsons Mer 3 Sep 2014 - 12:58

mdr
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  de valck Mer 3 Sep 2014 - 12:59

pffff même pas mal .... tongue

On ferais mieux de faire un concours photo des l'état des véhicules après deux semaines en bord de mer ...
Et après ça vous pourrez faire une commande groupée de balayettes alien  

A ce propos les rails sont trop larges du coup ils prennent la poussière et pas assez pour laisser passé l'aspirateur. What a Face

Dernière édition par de valck le Mer 3 Sep 2014 - 13:00, édité 1 fois

"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  GENERATIONFUN Mer 3 Sep 2014 - 12:59

Dans mon cas, ce matériel à sa place dans mon van et son utilisation est quotidienne , rapide mais quotidienne. Very Happy
Qui utilise un IROBOT pour son Van? What a Face

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  Felipe_issy Mer 3 Sep 2014 - 14:33

moi j'utilise 2 balayettes:
1 pour le travail "sale": plancher, rail et repose pieds
1 pour le travail "propre": sièges
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Message  VonZipper Mer 3 Sep 2014 - 15:21

de valck a écrit:pffff même pas mal .... tongue

On ferais mieux de faire un concours photo des l'état des véhicules après deux semaines en bord de mer ...
Et après ça vous pourrez faire une commande groupée de balayettes alien  

A ce propos les rails sont trop larges du coup ils prennent la poussière et pas assez pour laisser passé l'aspirateur. What a Face

Tiens ça me fait penser à un truc .... Un morceau presque d'anthologie .. Combien de balayettes à bord du Marco ? 355535763

https://marcopolo.superforum.fr/t1772p30-protection-de-rail-plusieur-modeles?highlight=rail

mdr

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  de valck Jeu 4 Sep 2014 - 15:35

Penkalette a écrit:Mon mari a le même accessoire que le tien, Brit !

qd on voit la tête l’accessoire on se demande dans quel magasin de gérontologie il a été trouvé ça....
mais bon il fait plus jeune que Mr Simpson donc .... j' Combien de balayettes à bord du Marco ? 355535763

"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Message  al&will Ven 5 Sep 2014 - 13:03

Certains utilsent surement le sèche cheveux de madame... dans le genre souffleur de feuilles!! Wink
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Message  les simpsons Ven 5 Sep 2014 - 13:56

de valck a écrit:
Penkalette a écrit:Mon mari a le même accessoire que le tien, Brit !

qd on voit la tête l’accessoire on se demande dans quel magasin de gérontologie il a été trouvé ça....
mais bon il fait plus jeune que Mr Simpson donc .... j' Combien de balayettes à bord du Marco ? 355535763

oh la vache !!! pascontent .......
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  GENERATIONFUN Lun 8 Sep 2014 - 14:50

Bonjour à tous,
Lors du rasso de Narlay, nous avons évoqué ce post et nous n'avons pas loupé l'occasion de vous présenter une petite palette de nos outils.
La gente masculine a donc fièrement posé pour la photo en présentant son accessoire de nettoyage.
De toutes formes, de toutes matières et couleurs, la diversité est importante  - chacun louant les qualités de sa BALAYETTE . Rolling Eyes

Madame Argynis, on compte sur vous pour la photo. Laughing

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  de valck Mar 9 Sep 2014 - 13:47

les simpsons a écrit:oh la vache !!!  pascontent .......

Non non c'est pas une vache, en français ça s'appel un strike What a Face

Pierre Desprogres
de valck
de valck

Message  brit Mar 9 Sep 2014 - 15:35

GENERATIONFUN a écrit:La gente masculine a donc fièrement posé pour la photo en présentant son accessoire de nettoyage.
Je prends ça comment ??? Combien de balayettes à bord du Marco ? Smiley10

Combien de balayettes à bord du Marco ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Combien de balayettes à bord du Marco ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  argynis Mar 9 Sep 2014 - 23:28

GENERATIONFUN a écrit:Madame Argynis, on compte sur vous pour la photo. Laughing
Une minute, quoi..........
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  franco67 Mar 9 Sep 2014 - 23:57

LA PHOTO. LA PHOTO. LA PHOTO...... cheers
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  argynis Mer 10 Sep 2014 - 14:12

La tête me tourne un chouïa: je viens de lire le récit de Colombe chez les grecs: quelles photos, quel récit!
Ces images de plages paumées où l'on renifle l'ouzo et la chaleur, ça envoie, non? Exclamation

Pour moi qui habite un coin où 7 année, on a déjà compté 231 de pluie et presque autant d'orages, ça rend encore plus ramolo, ces images maritimes.
Et puis -à part le camarade Simpson- la plupart d'entre vous vont mal le prendre (sorry...) mais les Vito
sont remarquablement beaux dans ces paysages perdus, non? C'est ça, l'attraction...Arrow

Bon, assez bavassé: voilà la photo que toutes les nanas foromeuses attendent: de splendides adonis qui se montrent leur balayette! prie

Il y en a même une -certains reconnaitront sa plastique parfaite de jeune 1ère, son sourire ravageur et son uniforme de chez Ukatex- qui est venue se joindre à la photo. Comme quoi...

Combien de balayettes à bord du Marco ? Manarf13

Et puis, 2 jeunes nous montrent certains de leurs trucs (brevets déposés). A vous de savoir à quoi ça sert.
Moi, j'ai oublié...
Le roi de la crèpe et des modif's performantes, King Bernard
Combien de balayettes à bord du Marco ? Manarf14
And who's that elegant young man, Mr Caribou?
Combien de balayettes à bord du Marco ? Manarf15
Puis, très tard dans la chaleur de la nuit, the girl from Ipanema et son guitariste du cultissime groupe Djem, nous
ont emballés dans la soie de leurs notes:
Combien de balayettes à bord du Marco ? Manarf16
Enfin, 3 coeurs polimarquistes s'en sont allés passer la nuit près d'un autre paradis silencieux, tout proche des 2000 mètres
Combien de balayettes à bord du Marco ? Manarf18
Et ça sera tout pour ce jourd'hui!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  de valck Mer 10 Sep 2014 - 15:11

Bon bah là va falloir que je fouille dans le stock de photo a la recherche d'une victime ..... Combien de balayettes à bord du Marco ? 3384019175
pirat

Pierre Desprogres
de valck
de valck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé