VENDU / Viano Marco Polo, 4x4 (4MATIC), CDI 2.2 150 ch
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
VENDU / Viano Marco Polo, 4x4 (4MATIC), CDI 2.2 150 ch
Ce fourgon faisait partie de notre famille, mais nous devons nous en séparer car nous partons vivre plusieurs années aux Philippines.
Ce fourgon a été notre meilleur allié depuis la naissance de nos jumeaux, il nous a accompagné partout en France et en Europe, sur les chemins et les plages pour faire du kite...
Nous ne souhaitons pas le voir s'abimer dans un garage pendant 5 ans, mais la décision de nous séparer de lui a été difficile à prendre.
Le fourgon est dans un état irréprochable.
Nous laissons de nombreux équipements.
Annonce visible sur le Bon Coin : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1072558375.htm?ca=21_s
Lien DROPBOX en cours. Informations par téléphone.
---- Fourgon vendu en 48h, il va nous manquer ! -----
Ce fourgon a été notre meilleur allié depuis la naissance de nos jumeaux, il nous a accompagné partout en France et en Europe, sur les chemins et les plages pour faire du kite...
Nous ne souhaitons pas le voir s'abimer dans un garage pendant 5 ans, mais la décision de nous séparer de lui a été difficile à prendre.
Le fourgon est dans un état irréprochable.
Nous laissons de nombreux équipements.
Annonce visible sur le Bon Coin : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1072558375.htm?ca=21_s
Lien DROPBOX en cours. Informations par téléphone.
---- Fourgon vendu en 48h, il va nous manquer ! -----
Dernière édition par Gaaf6473 le Jeu 5 Jan 2017 - 11:43, édité 1 fois
Gaaf6473- Modèle : Viano MP 2008 4matic
Re: VENDU / Viano Marco Polo, 4x4 (4MATIC), CDI 2.2 150 ch
Bonsoir
Ben super beau cam j' ai l'impression en plus 4x4 , sur qu'il ne devrait pas trop traîner et faire de nouveaux heureux
Par contre perso j' aurai bien aimé voir la table qui peut se mettre dans la porte coulissante, je pense pas que c'est celle d'origine mais c'est très très intéressant car la notre est vraiment trop petite et ok même si j' ai fait un truc pas très performant mais déjà ça, je compte bien ne pas en rester là
Merci si c'est pas déjà trop tard (oui vendu ) car top véhicule
Doc
Ben super beau cam j' ai l'impression en plus 4x4 , sur qu'il ne devrait pas trop traîner et faire de nouveaux heureux
Par contre perso j' aurai bien aimé voir la table qui peut se mettre dans la porte coulissante, je pense pas que c'est celle d'origine mais c'est très très intéressant car la notre est vraiment trop petite et ok même si j' ai fait un truc pas très performant mais déjà ça, je compte bien ne pas en rester là
Merci si c'est pas déjà trop tard (oui vendu ) car top véhicule
Doc
Invité- Invité
Pourquoi tu ne partirais pas aux Philippines avec ?
Plus sérieux, tes feux de jour LED ont l'air d'être intégré plus ou moins bien avec l'ensemble du véhicule.
Aurais-tu des renseignements ?
Bonne vente, bon séjour prolongé.
Plus sérieux, tes feux de jour LED ont l'air d'être intégré plus ou moins bien avec l'ensemble du véhicule.
Aurais-tu des renseignements ?
Bonne vente, bon séjour prolongé.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Bonjour,
DOC,
Effectivement, le véhicule est 4x4, nous avons partagé l'annonce sur différents sites hier et nous avons déjà eu un contact par mail.
La table qui se range dans la portière coulissante est celle d'origine, elle n'est pas grande donc nous avons acheté une table pliante chez Décathlon avec 4 petits tabourets, et 2 chaises hautes pour nos garçons. Cela nous permet de manger dehors et d'avoir de la place.
MANUDUM,
Sur le véhicule (de 2008), il n'y avait pas de LED, mais mon mari a choisi d'en intégrer sous les feux pour ajouter une petite touche moderne. C'est très propre et ils fonctionnent très bien. Si tu es intéressé et que tu as des questions à propos des LED, tu peux contacter mon homme par téléphone ou mail via l'annonce du Bon Coin, il te répondra mieux que moi.
Merci pour tes encouragements.
BONNE ANNÉE 2017 À TOUS !
DOC,
Effectivement, le véhicule est 4x4, nous avons partagé l'annonce sur différents sites hier et nous avons déjà eu un contact par mail.
La table qui se range dans la portière coulissante est celle d'origine, elle n'est pas grande donc nous avons acheté une table pliante chez Décathlon avec 4 petits tabourets, et 2 chaises hautes pour nos garçons. Cela nous permet de manger dehors et d'avoir de la place.
MANUDUM,
Sur le véhicule (de 2008), il n'y avait pas de LED, mais mon mari a choisi d'en intégrer sous les feux pour ajouter une petite touche moderne. C'est très propre et ils fonctionnent très bien. Si tu es intéressé et que tu as des questions à propos des LED, tu peux contacter mon homme par téléphone ou mail via l'annonce du Bon Coin, il te répondra mieux que moi.
Merci pour tes encouragements.
BONNE ANNÉE 2017 À TOUS !
Dernière édition par Gaaf6473 le Lun 2 Jan 2017 - 5:47, édité 1 fois
Moi, j'aime bien le spot de la deuxième photo. C'est où ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Moi, j'aime bien le spot de la deuxième photo. C'est où ?
C'est en Ardèche. On avait passé un petit pont de nuit pour dormir sur la plage, mais on a eu un peu peur pour repasser dans l'autre sens le lendemain.
combien?
Salut
Puis je te demander combien tu as reussi a vendre ton camion?
Le mien a une configuration assez proche et je compte m'en separer mais j'ai du mal a l'estimer...
Merci
Sylvain
Puis je te demander combien tu as reussi a vendre ton camion?
Le mien a une configuration assez proche et je compte m'en separer mais j'ai du mal a l'estimer...
Merci
Sylvain
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1