Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un petit nouveau de l'Ile de France

+3
brit
Drakkar
nico75
7 participants

Un petit nouveau de l'Ile de France Empty Un petit nouveau de l'Ile de France

Message  nico75 Dim 22 Juin 2014 - 3:12

Bonjour à tous,
C'est avec grand plaisir que je vous présente notre petit dernier : Marco Polo
Nous l'avons acquit en décembre 2013 suite à une recherche active, votre généreuse aide sur ce forum et après avoir convaincu Madame pour le gros investissement à faire!
Je suis un grand enfant devant ce superbe véhicule: c'est un 2,2CDI boite manuel avec tout le confort pour vagabonder.
Nous l'avons eu chez Mercedes Benz Bretagne, provenance Allemagne, en occasion Milletoile se qui nous permet d'avoir une garantie 2 ans. D'ailleurs, si vous connaissez un bon service après vente en ile de France, je suis preneur.
Nous avons déjà un peu vagabondé avec les beaux jours avec nos enfants de 5 et bientôt 2 ans, mais nous allons préparer les vacances d'été direction Autriche en passant par la Suisse. Nous aimons beaucoup les montagnes.
Voilà pour cette présentation.
Alors à bientôt j'espère et merci à ceux qui m'avait donné de bons conseilles pour la concrétisation de notre projet.
Bien Cordialement.

Un petit nouveau de l'Ile de France <a href=Un petit nouveau de l'Ile de France Dsc_0110" />
nico75
nico75

Modèle : Viano 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de l'Ile de France Empty Re: Un petit nouveau de l'Ile de France

Message  Drakkar Dim 22 Juin 2014 - 3:54

Bienvenue a Toi Nico75

Merci pour ta présentation et Une photo des le premier Post.

Que vont réclamer les Mod.... pour ton introduction ???

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

A bientôt sur les routes de France et d'Europe.

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Un petit nouveau de l'Ile de France Empty Re: Un petit nouveau de l'Ile de France

Message  brit Dim 22 Juin 2014 - 4:03

La Suiiiiiiissssseee !!!  I love you I love you I love you Quel beau pays !  pirat L'Autriche aussi, c'est très sympa !
Et quel beau MP ! Le cubanite reste un de mes favoris !  Wink

@Drakkar : Que veux-tu qu'on réclame ?  scratch study scratch 
....mais réflexion faite : oui, on pourrait demander un petit colis avec les spécialités du coin de chaque nouveau membre ! Z'en pensez quoi, Penk* et Bernard ?!  What a Face 

(*Oui, je sais : T'as déjà toutes des araignées de mer à manger... Et si tu changeais ton avatar pour me narguer encore un peu plus ?!  Un petit nouveau de l'Ile de France 3384019175 )

Un petit nouveau de l'Ile de France Photographe02Comment mettre des photos !!! Un petit nouveau de l'Ile de France Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Dim 22 Juin 2014 - 4:49

Bienvenue ici Nico75

Magnifique ce MP, c'est vrai que le Cubanite reste une valeur sûre  I love you I love you 

Par contre je ne connais pas Mercedes Benz Bretagne  scratch 

Voilà une info très intéressante, surtout si on peut bénéficier des "garanties" des occasions Milletoile !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Un petit nouveau de l'Ile de France Empty Merci

Message  nico75 Dim 22 Juin 2014 - 11:40

Je vous remercie pour ces messages de Bienvenue.
Pour la petite précision, j'ai trouvé ce véhicule chez le Concessionnaire Mercedes de Saint Brieuc (donc en Bretagne). Très bon accueil que je recommande donc si d'autres occasions se présente.
En effet, j'ai découverts le véhicule en allant le cherché et j'ai été ravis de voir cette teinte en vrai qui change suivant le temps et l'angle ou l'on se trouve.

Juste un petit bémol: j'ai le rétro droit qui ne se rabat pas automatiquement lorsqu'on condamne les portes alors que le gauche se rabat bien automatiquement et que les deux rétros se rabattent bien électriquement lorsque j'actionne par les boutons de commande. Même Mercedes (Yvelines) n'a pas trouvé la cause.....

Mais ce n'ai pas bien grave vu le plaisir que ce véhicule nous procure.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Bien cordialement.
nico75
nico75

Message  Florielle Dim 22 Juin 2014 - 13:28

Bienvenue voisin,

Très beau ton MP...je confirme que le gris cubanite change de couleur en fonction de la lumière.
C'est Kro beau, le soir venu... I love you Very Happy 

Nous rentrons de vacances et le MP est génial...Je te souhaite de bons moments à son bord.

Marcopoloment,

Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Message  magstecampo Lun 23 Juin 2014 - 12:49

Bienvenue Nico75

Encore un Marco polo de plus en région parisienne ! C'est le véhicule idéal de -de 2m de haut pour les parkings souterrains  Very Happy 
Bonnes vacances à vous.

magstecampo
magstecampo

Modèle : Viano MP de 2011
Motorisation : 2.2 CDI 163cv

Message  Felipe_issy Dim 13 Juil 2014 - 6:19

Bienvenu Nico75!
Très beau véhicule!

Nous avons organisé avec Florielle et Magstecampo un rassemblement de nos MP le temps d'un apéro et échange d'expérience il y a quelques semaines...
Si ça t'intéresse nous pouvons organiser un nouvel apéro Marco Polo à la rentrée c'est toujours sympa de se retrouver et de discuter de nos engins!  alien 
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Message  nico75 Sam 28 Nov 2020 - 15:32

Guten tag!
Et oui, collègues Marcopolotiste Alsacien, voici un véhicule de plus qui prend résidence et qui sillonne cette magnifique région!
Et bien sur, notre petite famille continuera de partir à la découverte des beaux endroits de France et d'ailleurs!
Au plaisir de se croiser !!
Bien à vous
Nico

nico75
nico75

Un petit nouveau de l'Ile de France Empty Un petit nouveau en Alsace

Message  nico75 Sam 28 Nov 2020 - 15:34

Euh.....changement de titre.......
nico75
nico75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé