Un petit nouveau...
+10
riton
H&S
les simpsons
brit
alxMP
bob s
traoumad
penkalet
GAZI
MILLEVINCENT
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Un petit nouveau...
Bonjour,
retraité nouveau possesseur d'un rutilant Mercedes Marco Polo blanc 112 CDI BVA année 2000.
Acheté sous garantie chez Autotransfer sur les conseils d'un ami lui aussi utilisateur du même engin.
Pour l'instant, tout va bien...tout fonctionne, et j'apprécie la qualité de l'équipement et le confort de mon nouveau vaisseau que je découvre progressivement car la notice étant exclusivement en Allemand ...une langue à laquelle je suis relativement hermetique, l'Anglais m'étant plus familier.
Bonne route à Tous!
retraité nouveau possesseur d'un rutilant Mercedes Marco Polo blanc 112 CDI BVA année 2000.
Acheté sous garantie chez Autotransfer sur les conseils d'un ami lui aussi utilisateur du même engin.
Pour l'instant, tout va bien...tout fonctionne, et j'apprécie la qualité de l'équipement et le confort de mon nouveau vaisseau que je découvre progressivement car la notice étant exclusivement en Allemand ...une langue à laquelle je suis relativement hermetique, l'Anglais m'étant plus familier.
Bonne route à Tous!
MILLEVINCENT- Modèle : Mercedes VITO MARCO POLO 112 CDI BVA 2000
Motorisation : VELOSOLEX 2200 et 3800 Moto BMW R80R
Re: Un petit nouveau...
Bienvenu à vous
encore des photos et quelques infos sur vous et votre bébé
bons Voyages à venir...
encore des photos et quelques infos sur vous et votre bébé
bons Voyages à venir...
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Bonjour et bienvenue ici MILLEVINCENT
Des photos de ton magnifique bolide ? On adore ça !!
Pour la version française du Vito MP tu peux aller voir >ce post< (c'est un peu long à charger, mais c'est très utile !)
Des photos de ton magnifique bolide ? On adore ça !!
Pour la version française du Vito MP tu peux aller voir >ce post< (c'est un peu long à charger, mais c'est très utile !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Mon nouveau Marco Polo
Bonjour,
MERCI !
j'ai trouvé avec bonheur sur le Forum la traduction en Francais de la notice de mon VITO!
Bientôt il n'aura plus de secrets pour moi !
MERCI !
j'ai trouvé avec bonheur sur le Forum la traduction en Francais de la notice de mon VITO!
Bientôt il n'aura plus de secrets pour moi !
salut a toi ! et bienvenue ici ! superbe ce MP blanc !
c'est la premiere fois que je vois ce type de bavettes AV et AR (d'origine ?),tu nous diras si c'est efficace contre
les projections sur le blanc immaculé ! je voudrais bien avoir aussi ton avis sur les déflecteurs d'air
au niveau des fenêtres AV !
combien de km au compteur ?
c'est la premiere fois que je vois ce type de bavettes AV et AR (d'origine ?),tu nous diras si c'est efficace contre
les projections sur le blanc immaculé ! je voudrais bien avoir aussi ton avis sur les déflecteurs d'air
au niveau des fenêtres AV !
combien de km au compteur ?
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
L'équipement!
Bonjour,
ce qui m'a décidé sur ce modele précisement:
1) le Marco Polo de 10 ans pour une question bassement pécuniaire et surtout la traction "AVANT" !
ayant par le passé utilisé la nouvelle version ( 2004 ) maintenant en propulsion avec des souvenirs d'embourbements mémorables...même sur de l'herbe humide...
2) La boîte auto qui facilite grandement le confort de conduite surtout alliée au régulateur de vitesse.
3) La climatisation.
Les deflecteurs des vitres avant sont tres efficaces diminuant les turbulences à l'interieur de l'habitacle en roulant et surtout permettent sans soucis d'entrebailler les vitres à l'étape.
Les bavettes en accessoire d'origine Mercedes qui protegent efficacement les bas de caisse.
La sté "AUTOTRANSFER.DE" conseillée par un ami possesseur, une entreprise qui connait bien le concept et pratique des prix tres competitifs avec un contact en Francais du responsable
Mr. Björn Scholz qui s'occupe efficacement de toute la partie administrative.
ce qui m'a décidé sur ce modele précisement:
1) le Marco Polo de 10 ans pour une question bassement pécuniaire et surtout la traction "AVANT" !
ayant par le passé utilisé la nouvelle version ( 2004 ) maintenant en propulsion avec des souvenirs d'embourbements mémorables...même sur de l'herbe humide...
2) La boîte auto qui facilite grandement le confort de conduite surtout alliée au régulateur de vitesse.
3) La climatisation.
Les deflecteurs des vitres avant sont tres efficaces diminuant les turbulences à l'interieur de l'habitacle en roulant et surtout permettent sans soucis d'entrebailler les vitres à l'étape.
Les bavettes en accessoire d'origine Mercedes qui protegent efficacement les bas de caisse.
La sté "AUTOTRANSFER.DE" conseillée par un ami possesseur, une entreprise qui connait bien le concept et pratique des prix tres competitifs avec un contact en Francais du responsable
Mr. Björn Scholz qui s'occupe efficacement de toute la partie administrative.
Mon Fournisseur Marco Polo
Hello,
Oups ! autant pour moi la bonne orthographe de mon Fournisseur Allemand pour ceux que ça interesse est:
Sté " AUTOTRANSFAIR.COM " Responsable Mr. Björn SCHOLZ (parle couramment le Francais).
Son annonce parue dans La Centrale des Particuliers:
Mercedes Vito Marco Polo 112 CDI BVA blanc modele 2000 1ere Main 120 000 kms toutes Options d'origine.
Livré avec un auvent neuf et 4 roues supplementaires tolées completes en pneus Thermogomme.
23000 euro avec Garantie Internationale 1 an.
Dernière édition par alxMP le Lun 18 Oct 2010 - 7:53, édité 1 fois (Raison : C'est mieux avec la photo dans le post!)
Il est beau ce p'tit blanc, félicitations !
Tu avais un viano MP avant ??
Bjorn a encore frappé on dirait
Tu avais un viano MP avant ??
Bjorn a encore frappé on dirait
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
quoi ? qui ? jamais entendu parlerMILLEVINCENT a écrit: AUTOTRANSFAIR. [...] Mr. Björn SCHOLZ
elle me plaise bien ces bavettes ! et les déflecteurs j'y pense depuis un moment (vu que j'ai pas de clim ,je roule les
fenêtres ouverte l'été ...)
donc mon anniversaire c'est dans trois semaine voir ici
il n'y a aucun second degré dans ce message !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
Moi, je ne connais que papa Schultz...
Bienvenue à 1000-20-100 ! ( Ça fait 3000 ou 1120 ? )
Il a de la gueule, ce blanc ! Et ce sera très discret pour le sauvage cet hiver !
Bienvenue à 1000-20-100 ! ( Ça fait 3000 ou 1120 ? )
Il a de la gueule, ce blanc ! Et ce sera très discret pour le sauvage cet hiver !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Il a sacrément de la gueule ton cams...
Y a pas à ch..., le blanc est sans doute la couleur qui va le mieux au Vito, encore plus avec vitre teinté.. (à part le jaune biscuité bien sur... )
Y a pas à ch..., le blanc est sans doute la couleur qui va le mieux au Vito, encore plus avec vitre teinté.. (à part le jaune biscuité bien sur... )
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
hello and welcome......
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
ici il y en a un qui c'est planté de post !
année 2000 CG 5 places
Mais de quoi parles-tu Traoumad ??traoumad a écrit:ici il y en a un qui c'est planté de post !
Je me demande bien lequel des 2
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
hou ... c'est vicieux ça !!!
je vais le dire a l'admin que tu profite de ton status pour faire tourner les autres en bourique !!
je vais le dire a l'admin que tu profite de ton status pour faire tourner les autres en bourique !!
année 2000 CG 5 places
Bonjour et bienvenue,bravo vraiment trés classe ce blanc à vitres teintées.
Profitez en bien.
Profitez en bien.
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Salut MILLEVINCENT , Un pti blanc ici!! bienvenue, te souhaite de nombreuses escapades avec,
Riton
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Salut Millevincent.
Moi je connais Bjorn, c'est lui qui m'a vendu mon VMP le mois dernier. J'avais repéré le VMP blanc... mais quelqu'un a été plus rapide...
Merci Traou mad pour ta réponse concernant le manuel, mais je recherche le manuel du Vito en général (et non le MP). En effet mon coffre ne se verrouille pas avec la centralisée. Je ne vois pas non à quoi corresponde le sigle "2 carrés" sur la ventilation.
Moi je connais Bjorn, c'est lui qui m'a vendu mon VMP le mois dernier. J'avais repéré le VMP blanc... mais quelqu'un a été plus rapide...
Merci Traou mad pour ta réponse concernant le manuel, mais je recherche le manuel du Vito en général (et non le MP). En effet mon coffre ne se verrouille pas avec la centralisée. Je ne vois pas non à quoi corresponde le sigle "2 carrés" sur la ventilation.
Get- Modèle : Vito Marco Polo CDI 112
Annee 2000
oui get j'avais compris ,et c'est bien de ça dont je te parlais !
mais ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça !
on veut une vraie présentation avec des photos !
mais ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça !
on veut une vraie présentation avec des photos !
année 2000 CG 5 places
BIENVENU
Bonjour et bienvenu
Retraité avec une maison sur la vendee (saint vincent sur jard) achat endébut d'annee chez autotransfair égallement et pas de soucis majeur pour le moment.
A bientot sur la cote vendéenne
Retraité avec une maison sur la vendee (saint vincent sur jard) achat endébut d'annee chez autotransfair égallement et pas de soucis majeur pour le moment.
A bientot sur la cote vendéenne
MILLEVINCENT a écrit:Bonjour,
Bonne route à Tous!
divanach- Modèle : viano de base
NOTICE
bONSOIR
pour ma part j'ai acheté le manuel chez MB de Nantes
Si mes souvenirs sont bon 35 € délai 15 jours 3 semaine
Mais si tu as des soucis pas de problème tu me laisse un MP
Pour la télécommande d'ouverture :
1 pression ouverture des 2 portes avants
2 ème pression ouverture porte latérale et hayon
Fermeture :
1 pression pour fermer l'ensemble.
Bonne soirée
pour ma part j'ai acheté le manuel chez MB de Nantes
Si mes souvenirs sont bon 35 € délai 15 jours 3 semaine
Mais si tu as des soucis pas de problème tu me laisse un MP
Pour la télécommande d'ouverture :
1 pression ouverture des 2 portes avants
2 ème pression ouverture porte latérale et hayon
Fermeture :
1 pression pour fermer l'ensemble.
Bonne soirée
Get a écrit:Salut Millevincent.
anniversaire
Meme avec la clim les déflecteurs sont intéressant pour la ventil de nuit.
Bon, mon anniversaire est le prochain jour ferié et chomé (pas de dessin mais l'intrique est facile)donc n'hésite pas Traou Mad 2 ou 4 déflecteurs pas de grosse différence.
Bon, mon anniversaire est le prochain jour ferié et chomé (pas de dessin mais l'intrique est facile)donc n'hésite pas Traou Mad 2 ou 4 déflecteurs pas de grosse différence.
traoumad a écrit:quoi ? qui ? jamais entendu parlerMILLEVINCENT a écrit: AUTOTRANSFAIR. [...] Mr. Björn SCHOLZ
elle me plaise bien ces bavettes ! et les déflecteurs j'y pense depuis un moment (vu que j'ai pas de clim ,je roule les
fenêtres ouverte l'été ...)
donc mon anniversaire c'est dans trois semaine voir ici
il n'y a aucun second degré dans ce message !
divanach mon ami ,tu sais bien que ça ne va que sur les fenêtres de devant
donc que pourrais-je bien faire de quatre déflecteurs ???
tu vois ,moi il faut me faire un dessin , je percute pas quand il y a trop d'intriQue !
de toute façon je ne vais pas m'offrir des cadeaux a moi même , ça ne se fait pas...
il faudrait en parler au autres
et puis moi d'abord ,j'ai les grilles de ventil d'entrebaillement amovible , alors ...
et pis ça ce fait pas de se la péter avec des "oui moi, ma clim..."
alors que y en a qu'en on pas , de clim !
ça va te faire 59 ? non ?
donc que pourrais-je bien faire de quatre déflecteurs ???
tu vois ,moi il faut me faire un dessin , je percute pas quand il y a trop d'intriQue !
de toute façon je ne vais pas m'offrir des cadeaux a moi même , ça ne se fait pas...
il faudrait en parler au autres
et puis moi d'abord ,j'ai les grilles de ventil d'entrebaillement amovible , alors ...
et pis ça ce fait pas de se la péter avec des "oui moi, ma clim..."
alors que y en a qu'en on pas , de clim !
ça va te faire 59 ? non ?
année 2000 CG 5 places
Pas mauvais ce p'tit blanc "hic"
Allez patron remettez m'en 1
Et puis tournée générale
Allez patron remettez m'en 1
Et puis tournée générale
nono975- Modèle : MP 2.2 cdi bleu
Notre forum est victime de son succès, tellement d'inscriptions qu'on ne peut plus suivre pour souhaiter la bienvenue !!! Allez, je me rattrape, bienvenue à toi !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005