Nouveau dans les Hautes Pyrenées
+2
Mickmick
Simonkite
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau dans les Hautes Pyrenées
Bonjour a tous,
Je consulte votre forum depuis quelques semaines déjà, ce qui m'a permis de franchir le cap et devenir l'heureux propriétaire d'un Viano Fun long de 2004 2,2 CDi 150 BVA. Je l'ai acheté à Hamburg avec 137000 km (certifiés), le chauffage stationnaire, gps, télé, etc..
Je suis devenu accro au véhicule aménagé depuis que je fais du kitesurf, j'ai commencé par un Ford nugget, puis une 307 société, un trafic société et aujourd'hui grand luxe je me suis payé ma première Mercedes
Je tenais à remercier les membres du forum qui prennent le temps de partager des informations qui m'ont bien aidé à faire mon choix.
Prochainement je posterai quelques photos mais étant novice dans l'utilisation du forum je n'ai pas réussi à les insérer.
A très bientôt.
Amicalement
Simon
Je consulte votre forum depuis quelques semaines déjà, ce qui m'a permis de franchir le cap et devenir l'heureux propriétaire d'un Viano Fun long de 2004 2,2 CDi 150 BVA. Je l'ai acheté à Hamburg avec 137000 km (certifiés), le chauffage stationnaire, gps, télé, etc..
Je suis devenu accro au véhicule aménagé depuis que je fais du kitesurf, j'ai commencé par un Ford nugget, puis une 307 société, un trafic société et aujourd'hui grand luxe je me suis payé ma première Mercedes
Je tenais à remercier les membres du forum qui prennent le temps de partager des informations qui m'ont bien aidé à faire mon choix.
Prochainement je posterai quelques photos mais étant novice dans l'utilisation du forum je n'ai pas réussi à les insérer.
A très bientôt.
Amicalement
Simon
Simonkite- Modèle : Viano long Fun 2.2 CDI 150 BVA
6 places / 2004 / 137000km
Vert anglais
Motorisation : 2.2 CDi 150 BVA
Présentation suite