Nouveau dans les Hautes Pyrenées
+2
Mickmick
Simonkite
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau dans les Hautes Pyrenées
Bonjour a tous,
Je consulte votre forum depuis quelques semaines déjà, ce qui m'a permis de franchir le cap et devenir l'heureux propriétaire d'un Viano Fun long de 2004 2,2 CDi 150 BVA. Je l'ai acheté à Hamburg avec 137000 km (certifiés), le chauffage stationnaire, gps, télé, etc..
Je suis devenu accro au véhicule aménagé depuis que je fais du kitesurf, j'ai commencé par un Ford nugget, puis une 307 société, un trafic société et aujourd'hui grand luxe je me suis payé ma première Mercedes
Je tenais à remercier les membres du forum qui prennent le temps de partager des informations qui m'ont bien aidé à faire mon choix.
Prochainement je posterai quelques photos mais étant novice dans l'utilisation du forum je n'ai pas réussi à les insérer.
A très bientôt.
Amicalement
Simon
Je consulte votre forum depuis quelques semaines déjà, ce qui m'a permis de franchir le cap et devenir l'heureux propriétaire d'un Viano Fun long de 2004 2,2 CDi 150 BVA. Je l'ai acheté à Hamburg avec 137000 km (certifiés), le chauffage stationnaire, gps, télé, etc..
Je suis devenu accro au véhicule aménagé depuis que je fais du kitesurf, j'ai commencé par un Ford nugget, puis une 307 société, un trafic société et aujourd'hui grand luxe je me suis payé ma première Mercedes
Je tenais à remercier les membres du forum qui prennent le temps de partager des informations qui m'ont bien aidé à faire mon choix.
Prochainement je posterai quelques photos mais étant novice dans l'utilisation du forum je n'ai pas réussi à les insérer.
A très bientôt.
Amicalement
Simon
Simonkite- Modèle : Viano long Fun 2.2 CDI 150 BVA
6 places / 2004 / 137000km
Vert anglais
Motorisation : 2.2 CDi 150 BVA
Présentation suite
Maintenant que j'ai compris comment poster des photos en voici quelques unes:
Vert anglais
Re: Nouveau dans les Hautes Pyrenées
Welcome , sympa les barres chromées
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Couleur inhabituelle... Montre-voir ça de plus près ! (Pour les photos, regarde sous ma signature. )
Et sois le bienvenu !!!
EDIT : Tu vois, V-Boys, j'arrive a faire en sorte d'avoir l'air idiote toute seule, moi !
C'est quoi comme couleur ? Pas le vert VZ ?!
Et sois le bienvenu !!!
EDIT : Tu vois, V-Boys, j'arrive a faire en sorte d'avoir l'air idiote toute seule, moi !
C'est quoi comme couleur ? Pas le vert VZ ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Merci pour l'accueil
Bonjour,
Merci pour votre chaleureux accueil à tous ainsi que les conseils pour l'insertion des photos.
Merci également à Poeta qui m'a vite pardonné d'avoir utilisé ses photos et partagé ses bons conseils afin de rechercher l'extension lit qui nous manque cruellement pour utiliser notre Viano en mode couchage
Pour la couleur c'est un vert anglais métallisé il me semble.
Ayant fait une présentation rapide je vais la compléter un peu.
Nous pratiquons avec ma tendre et douce le "camping sauvage" en véhicules aménagées depuis quelques temps déjà nous allons régulièrement à Port Leucate en WE (pour ceux que cela intéresse il y a des emplacements "pré-aménagés mais pas bétonnés" gratuit à proximités de la plage des Coussoules avec un camping à coté ou nous profitons des commodités), Ile d'Oléron pour des WE long et Beauduc (un coup de foudre) la dernière plage sauvage de France en Camargue rattachée à la commune de Arles ou le campement sauvage est encore toléré.
Nous y passons 10 à 15 jours chaque été en autonomie complète sans eau sans électricité loin de la civilisation pour se ressourcer.
Comme vous pouvez le constater ce sont des destinations balnéaires car nous pratiquons le kitesurf mais nous souhaiterions profiter de notre Viano prochainement pour explorer d'autres destinations en France et en Europe.
Comme nous avons un chauffage stationnaire dorénavant nous comptons bien en profiter toute l'année.
Voilà qui est un peu plus complet, j'espère pouvoir apporter prochainement ma contribution pour ceux qui comme moi ont pu bénéficier des expériences des Superforumers.
Bien amicalement.
Simonkite
Merci pour votre chaleureux accueil à tous ainsi que les conseils pour l'insertion des photos.
Merci également à Poeta qui m'a vite pardonné d'avoir utilisé ses photos et partagé ses bons conseils afin de rechercher l'extension lit qui nous manque cruellement pour utiliser notre Viano en mode couchage
Pour la couleur c'est un vert anglais métallisé il me semble.
Ayant fait une présentation rapide je vais la compléter un peu.
Nous pratiquons avec ma tendre et douce le "camping sauvage" en véhicules aménagées depuis quelques temps déjà nous allons régulièrement à Port Leucate en WE (pour ceux que cela intéresse il y a des emplacements "pré-aménagés mais pas bétonnés" gratuit à proximités de la plage des Coussoules avec un camping à coté ou nous profitons des commodités), Ile d'Oléron pour des WE long et Beauduc (un coup de foudre) la dernière plage sauvage de France en Camargue rattachée à la commune de Arles ou le campement sauvage est encore toléré.
Nous y passons 10 à 15 jours chaque été en autonomie complète sans eau sans électricité loin de la civilisation pour se ressourcer.
Comme vous pouvez le constater ce sont des destinations balnéaires car nous pratiquons le kitesurf mais nous souhaiterions profiter de notre Viano prochainement pour explorer d'autres destinations en France et en Europe.
Comme nous avons un chauffage stationnaire dorénavant nous comptons bien en profiter toute l'année.
Voilà qui est un peu plus complet, j'espère pouvoir apporter prochainement ma contribution pour ceux qui comme moi ont pu bénéficier des expériences des Superforumers.
Bien amicalement.
Simonkite
Vert anglais
Bienvenue ici Simon
Très joli Viano, pour la couleur la dénomination chez Mercedes est Vert Andratite (mais tu as raison vert anglais est beaucoup plus parlant )
Couleur très discrète qui se fond parfaitement dans le paysage
Merci pour toutes ces jolies photos, il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre nouveau bolide !
@Brit : comment n'as tu pas reconnu la couleur du MP des De Valck ??? (Et de Marco Polo, Steflad ....) et comment peux-tu confondre avec lebleu vert canard wc de Vz
Très joli Viano, pour la couleur la dénomination chez Mercedes est Vert Andratite (mais tu as raison vert anglais est beaucoup plus parlant )
Couleur très discrète qui se fond parfaitement dans le paysage
Merci pour toutes ces jolies photos, il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre nouveau bolide !
@Brit : comment n'as tu pas reconnu la couleur du MP des De Valck ??? (Et de Marco Polo, Steflad ....) et comment peux-tu confondre avec le
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Me disais aussi qu'il était joli, celui-là !
Pfff, cest nul, VZ n'est même pas là pour réagir...
Pfff, cest nul, VZ n'est même pas là pour réagir...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
sshhh big brother is watching.....
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bienvenue à toi Simonkite.
N'hésites surtout pas à nous faire partager tes expériences, modifs & Co.
Je suis toujours intéressé.
Première question d'ailleurs: Ton écran TV, tu l'as fais poser ou il y était? Quelle marque est-ce donc? Ca fait parti de mes projets d'accessoires, je me renseigne.
Si tu peux me donner tes impressions, photos, coté positif/négatif et ce, peut-être sur un sujet à part pour ne pas mélanger avec ta présentation.
Merci par avance et une fois encore, bienvenue à toi.
P.S: A oui, j'aime bien la couleur assez rare de ton Viano. Chapeau!
N'hésites surtout pas à nous faire partager tes expériences, modifs & Co.
Je suis toujours intéressé.
Première question d'ailleurs: Ton écran TV, tu l'as fais poser ou il y était? Quelle marque est-ce donc? Ca fait parti de mes projets d'accessoires, je me renseigne.
Si tu peux me donner tes impressions, photos, coté positif/négatif et ce, peut-être sur un sujet à part pour ne pas mélanger avec ta présentation.
Merci par avance et une fois encore, bienvenue à toi.
P.S: A oui, j'aime bien la couleur assez rare de ton Viano. Chapeau!
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
Bonjour,
Je partagerai mes expériences et modifications avec vous volontier.
En ce qui concerne le lecteur DVD il était monté quand j'ai acheté le camion.
Mon acquisition étant récente je n'ai pas encore eu le temps me pencher sur le matériel.
En revanche dès que j'aurai un peu plus de temps je ferai un post dans la rubrique qui va bien avec plaisir.
Encore merci pour l'accueil.
Je partagerai mes expériences et modifications avec vous volontier.
En ce qui concerne le lecteur DVD il était monté quand j'ai acheté le camion.
Mon acquisition étant récente je n'ai pas encore eu le temps me pencher sur le matériel.
En revanche dès que j'aurai un peu plus de temps je ferai un post dans la rubrique qui va bien avec plaisir.
Encore merci pour l'accueil.
Bien Vianofunement
Simonkite
Vert anglais