-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouveau dans le 64

+2
VonZipper
manara64
6 participants

nouveau dans le 64 Empty nouveau dans le 64

Message  manara64 Jeu 12 Avr 2012 - 9:27

bonjour à toutes et tous
je viens de faire l'aquisition d'un vito 110d de 1998 avec 120000km boite auto, notre relation avais très mal démarrer en effet 800km pour le ramener chez moi et 2 jours après un joint de culasse... 2mois d'immobilisation et de palabre avec le vendeur pour la prise en charge des réparations...il est enfin opérationnel... Un petit Week end avec ma moitié et nos deux chihuahua à Arcachon à fini par nous faire oublier ce premier contact un peu difficile....pour la petite histoire se n'est pas un Marco polo mais un aménagement "maison" et malheureusement non homologué...à voir si je vais me lancer dans le dossier d'homologation .... pour la presentation nous sommes un couple de la cinquantaine de Hendaye qui après s'être dévoué corps et âmes pour élever 4 enfants, avons eu envie de liberté et de petit week end en égoïste Smile
place aux photos ....
nouveau dans le 64 Imgp7111
nouveau dans le 64 Imgp7112
nouveau dans le 64 Imgp7210nouveau dans le 64 Imgp7211nouveau dans le 64 Imgp7212nouveau dans le 64 Imgp7214nouveau dans le 64 Imgp7215nouveau dans le 64 Imgp7216
Merci pour le forum qui est une mine d'info pour les novices comme moi... Very Happy
manara64
manara64

Modèle : vito de 1998 blanc
110D BVA

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le 64 Empty Re: nouveau dans le 64

Message  VonZipper Jeu 12 Avr 2012 - 10:21

Et bien Bienvenue parmi nous cheers

La faiblesse du 110D, c'est son joint de culasse ... alors comme dirait l'autre" Ca, c'est fait" ...

Et profitez bien de votre véhicule ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  les simpsons Jeu 12 Avr 2012 - 10:23

salut manara...welcome et bonne route Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  brit Ven 13 Avr 2012 - 0:52

Chouette, un aménagement différent ! Vous dormez en haut, alors ? Y a pas à dire : à deux, c'est plus simple quand-même...
Bienvenue ici et que la route soit belle ! cheers

nouveau dans le 64 Photographe02Comment mettre des photos !!! nouveau dans le 64 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  manara64 Ven 13 Avr 2012 - 2:00

brit a écrit:Chouette, un aménagement différent ! Vous dormez en haut, alors ? Y a pas à dire : à deux, c'est plus simple quand-même...
Bienvenue ici et que la route soit belle ! cheers

en effet on dort en haut... plutot agréable ...

merci pour votre accueil Laughing
manara64
manara64

110D BVA

Message  databus Ven 13 Avr 2012 - 12:18

Bienvenue l'Hendayais,

Dis moi, ça a l'air pas mal l'aménagement intérieur !
Au plaisir de se rencontrer au détour d'une virée

Pour ceux qui ne connaissent pas, la plage d'Hendaye est la plus belle de la cote Basque. A pratiquer sans modération (hors saison !).

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  manara64 Ven 13 Avr 2012 - 13:12

[quote="databus"]Bienvenue l'Hendayais,

Dis moi, ça a l'air pas mal l'aménagement intérieur !
Au plaisir de se rencontrer au détour d'une virée

agur databus
je trouve l'aménagement très fonctionnel, nous avons tester le week end de pâques à arcahons...
et repartons la semaine du 23 avril du côté de la rochelle histoire de se mettre dans le bains.... avant cet été pour une virée de 3 semaines dans le sud de l'Espagne ....
et une rencontre serai avec plaisir...
manara64
manara64

110D BVA

Message  penkalet Ven 13 Avr 2012 - 23:33

Bonjour et bienvenue ici manara64 (un rapport avec la BD Very Happy )

Chouette Vito avec un aménagement original qui change de nos MP ! Il est très classe en blanc. Dommage pour le joint de culasse, mais comme l'a dit très justement Vz "ça c'est fait". Tu es maintenant tranquille pour des milliers de km !

J'aime bien les aménagement avec la cuisine à l'arrière (surtout si on ne sert du véhicule uniquement pour le "camping") mais je remarque que malgré cette implantation, le toit s'ouvre vers l'avant. Ce n'est pas gênant pour cuisiner ? Il reste suffisamment de hauteur pour être debout devant les "fourneaux" ?

Profitez bien de votre bolide I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  manara64 Sam 14 Avr 2012 - 2:21

penkalet a écrit:Bonjour et bienvenue ici manara64 (un rapport avec la BD Very Happy )

Chouette Vito avec un aménagement original qui change de nos MP ! Il est très classe en blanc. Dommage pour le joint de culasse, mais comme l'a dit très justement Vz "ça c'est fait". Tu es maintenant tranquille pour des milliers de km !

J'aime bien les aménagement avec la cuisine à l'arrière (surtout si on ne sert du véhicule uniquement pour le "camping") mais je remarque que malgré cette implantation, le toit s'ouvre vers l'avant. Ce n'est pas gênant pour cuisiner ? Il reste suffisamment de hauteur pour être debout devant les "fourneaux" ?

Profitez bien de votre bolide I love you

pour mon speudo...je vois qu'il y a des connaisseurs de bonne BD ici Laughing
pour la cuisine il est vrai que ça ne conviendrai pas a un cuisto .... mais pour nous, il nous sert à faire le cafe le matin...donc pas gênant .... en vacances on est adepte des petits resto bon plan, d'ou le choix du vito qui permet de se garer en centre ville sans souci Wink
Pour le choix du vehicule, pour un essai je ne voulais pas investir au cas ou ce mode vacances ne nous conviendrai pas...Par contre si ça nous conviens je pense que nous investiront par la suite dans un VMP plus moderne ..... Wink
manara64
manara64

110D BVA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé