Viano 2014 ...
+69
Scoubi-Doo
nanar
rapsi2000
dede44
Fyl
westfalia
Yougs68
Felipe_issy
GeLeTigre
speedwoo
chmoux
EIDER
dreamglider
david85
gki62
colombe
bouilledeouf
johnosley
Louack
Fabrizio
les simpsons
Serge91
Britchon
stef-555
MAZARS
al&will
carole28
Pierrick
nutelman63
Florielle
Pomone
tyman
Coulibaly
Alezan
wawan
vboys74
Jean Néanvi
steph59
jp45
argynis
de valck
jean-pierre bizet
oeildenuit
Mickmick
lospoulpos
steph31
Hervé 69 et ... 22!
Rvo
garuda
Peter Bacon
triptrafic
CALIPOLO
Poeta
Disco Polo
divad
Rogério
GENERATIONFUN
Elerian
Balroglefou
jams
jean72
VonZipper
SOvan
brit
Bernard 29
penkalet
franco67
SOLYTO
EISENBERG MICHEL
73 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Viano 2014 ...
Merci pour ton retour qui ne m'étonne absolument pas ... et qui conforte mon avis à la vue des différentes photos et reportage sur le sujet.
MB a misé sur un niveau de finition bling bling conforme au prix qu'une certaine clientèle pourra investir pour ce véhicule et non à l'utilisation qui va en être faite ...
Une chose est sûr, il n'est absolument pas destiné/adapté à une famille avec des enfants ...
Vz
MB a misé sur un niveau de finition bling bling conforme au prix qu'une certaine clientèle pourra investir pour ce véhicule et non à l'utilisation qui va en être faite ...
Une chose est sûr, il n'est absolument pas destiné/adapté à une famille avec des enfants ...
Vz
VonZipper
Bonsoir, merci pour ce retour.
Effectivement les prix en Belgique sont super intéressants mais pas ce n'est pas suffisant pour effacer le coté Bling Bling de ce nouveau MP qui dénature l'esprit camping.
Mon choix est également fait et cela ne devrait plus tarder.......
Effectivement les prix en Belgique sont super intéressants mais pas ce n'est pas suffisant pour effacer le coté Bling Bling de ce nouveau MP qui dénature l'esprit camping.
Mon choix est également fait et cela ne devrait plus tarder.......
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
@Steph59 @VonZipper
Tout à fait d'accord avec vous. C'est l'annonce du classe V qui a déclenché mon achat.
C'est quand le vendeur m'a dit au printemps dernier que le Viano ne se faisait plus, et le V6 non plus, que je me suis dépêché d'acheter un MP Viano V6 sur stock (il en restait 3 : ))
Tout à fait d'accord avec vous. C'est l'annonce du classe V qui a déclenché mon achat.
C'est quand le vendeur m'a dit au printemps dernier que le Viano ne se faisait plus, et le V6 non plus, que je me suis dépêché d'acheter un MP Viano V6 sur stock (il en restait 3 : ))
Scoubi-Doo- Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI
+1000
je suis tout à fait d'accord avec les dernières remarques...
Mais normalement, les gens préfèrent acheter le dernier modèle et non l'avant dernier... on marche sur la tête!
je suis tout à fait d'accord avec les dernières remarques...
Mais normalement, les gens préfèrent acheter le dernier modèle et non l'avant dernier... on marche sur la tête!
Rogério- Modèle : mobil home
Pour ma part, je me demande combien de temps MB va mettre pour comprendre son erreur ? Il ne s'agit plus d'un camping car mais d'un monospace de luxe. Pour ceux en tous les cas qui veulent acheter en occasion des MP nous avons encore de beaux jours devant nous
Et puis la place pour la concurrence s'en retrouve plus grande sauf à considérer que certains vont copier les mêmes erreurs...
David
Et puis la place pour la concurrence s'en retrouve plus grande sauf à considérer que certains vont copier les mêmes erreurs...
David
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Et bien je pense que mercedes ne se rendra pas compte de son erreur, parce que ça n'en sera pas une ...
Leur but est de vendre des voitures, et ce Nouveau Classe V Marco Polo va se vendre, sans doute mieux que le précédant, bien qu'il soit moins pratique, mais voilà il présente bien, il est même plutôt flatteur.
On peut seulement espérer des petites évolutions pour le rendre plus pratique à vivre ...
Leur but est de vendre des voitures, et ce Nouveau Classe V Marco Polo va se vendre, sans doute mieux que le précédant, bien qu'il soit moins pratique, mais voilà il présente bien, il est même plutôt flatteur.
On peut seulement espérer des petites évolutions pour le rendre plus pratique à vivre ...
Dernière édition par penkalet le Mar 20 Jan 2015 - 3:29, édité 2 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Tout à fait d'accord avec Penkalet,
ce nouveau MP ne remplit pas tous mes critères mais il les remplit mieux que la concurrence à ce jour. Et ce qui a fait largement pencher la balance c'est la conduite de l'engin, sa motorisation etc pour son utilisation journalière. La partie camping ne me convient pas à 100% mais rien de rédibitoire non plus et avec quelques aménagements il restera mieux que ma tente pas temps de pluie :-)
ce nouveau MP ne remplit pas tous mes critères mais il les remplit mieux que la concurrence à ce jour. Et ce qui a fait largement pencher la balance c'est la conduite de l'engin, sa motorisation etc pour son utilisation journalière. La partie camping ne me convient pas à 100% mais rien de rédibitoire non plus et avec quelques aménagements il restera mieux que ma tente pas temps de pluie :-)
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Tu dois avoir raison Penkalet, je suis trop idéaliste ; Pour emmener les enfants à l'école je pourrai me laisser séduire, mais pour me changer à l'intérieur, comme hier, après une session de surf, j'aurai beaucoup plus de scrupules, même pour chose pour le chien et puis l'autonomie et le nombre de rangement ne peuvent nous convenir...
david
david
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Pour Info, pour les Suisse, un MP classe V est arrivé et sera visible dès demain au garage d'Echandens
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
Cool. Tu en sera peut être un peu plus sur les délais de livraison !chmoux a écrit:Pour Info, pour les Suisse, un MP classe V est arrivé et sera visible dès demain au garage d'Echandens
Fyl- Modèle : Bientôt MP classe V )
chmoux a écrit:Pour Info, pour les Suisse, un MP classe V est arrivé et sera visible dès demain au garage d'Echandens
ils ont flairé la bonne affaire... ils revendent le tient
je rigole, mais je serais curieux de voir comment ils vont ajuster le tarif suite à la baisse du CHF.
L'attente va être longue, mais on va peut être pouvoir négocier une remise sur le court de change, 20% ça ferai du bien non?
C'est permis de réver...
et pour les délai de livraison j'y passe avant la fin de semaine, j'essais d'avoir plus d'info.
C'est permis de réver...
et pour les délai de livraison j'y passe avant la fin de semaine, j'essais d'avoir plus d'info.
johnosley a écrit:je rigole, mais je serais curieux de voir comment ils vont ajuster le tarif suite à la baisse du CHF.
Mouahahaaa !!! Rien du tout, niet, des cacahuètes !!! Pour les commandes passées, je parie qu'ils se mettent la différence dans la poche. Pour les futures, peut-être une tite option en plus, une garantie prolongée. Mais je doute fort que le prix du MP baisse de 20% ! (contrairement à celui d'un aménagement Van Mania : 1600€/Fr. d'économie ! )
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Sauf que dorénavant passer la frontière est grandement justifié. Et même si il essaye de se "venger" en appliquant pas la garantie mercedes... soit tu repasses la frontière soit l'économie faite est telle que'elle payera sans problème la garantie. Seul hic, la revente et encore... il suffit de le vendre en dehors de la période de garantie.
Je suis passer hier chez un concessionnaire qui à reçu un nouveau MP, certaines finitions on changé par rapport au modèle des salon.
les meubles sont beige et marron mais ils sont mat, je pense que c'est mieux adapté et nettement plus solide que le brillant vu au départ, cela fait moins bling bling. Les finitions de la penderies des tablettes et plein de petit détail sont nettement mieux fini par rapport au modèle du Salon de Berne en tous cas.
D'après le vendeur ils sont victime de leur succès et la production à de la peine a suivre, d'ou le problème de livraison.
les meubles sont beige et marron mais ils sont mat, je pense que c'est mieux adapté et nettement plus solide que le brillant vu au départ, cela fait moins bling bling. Les finitions de la penderies des tablettes et plein de petit détail sont nettement mieux fini par rapport au modèle du Salon de Berne en tous cas.
D'après le vendeur ils sont victime de leur succès et la production à de la peine a suivre, d'ou le problème de livraison.
Merci chmoux pour ces détails.
Tu n'a pas pris de photos ?
pour ma part je suis en train de finaliser l'achat de l'activity, dur dur les tarifs, vu que la clim n'est pas incluse, je crois que je ne prendrai ni régulateur de vitesse, ni jantes avec pneus 17", ni pare-chocs couleur carrosserie... pour grapiller des euros.
Livraison prévue mi-aout, ça va être encore long
steph59 a écrit:Retour de l'autoshow à Bruxelles pour voir le V Class Marco Polo.
Merci pour ce retour...qui conforte ma décision de lorgner vers les Viano Facelift (au delà du prix, de la hauteur vs mon garage ...et du délai)
Le classe V est magnifique sur les photos, mais trop clinquant pour l'image que je me fais d'un Van...même si les jantes 18 pouces x-clusives de kéké du V6 me font craquer
thierfeu- Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes
Please please chmoux returnez et prenez quelques photos pour nous calmer.
J'imagine que le changement ne concernera pas ceux qui ont deja passes commandes surtout changer le meuble brilliant au matt. Personnellement j'ai adore l'interieur tel qu'il etait meme si c'est du tape a l'oeil ou bling bling pour certain.
J'imagine que le changement ne concernera pas ceux qui ont deja passes commandes surtout changer le meuble brilliant au matt. Personnellement j'ai adore l'interieur tel qu'il etait meme si c'est du tape a l'oeil ou bling bling pour certain.
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
La clim semi-auto est bien de série sur le MPA?lospoulpos a écrit:pour ma part je suis en train de finaliser l'achat de l'activity, dur dur les tarifs, vu que la clim n'est pas incluse, je crois que je ne prendrai ni régulateur de vitesse, ni jantes avec pneus 17", ni pare-chocs couleur carrosserie... pour grapiller des euros.
C'est vrai que les prix du MPA sont vraiment abusés, surtout quand on voit que la finition n'est pas la même que le MP, et que c'est 5 places maxi...
steph31- Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu
je le commande en belgique où les tarifs sont bien plus intéressants, par contre la clim n'y est pas d'origine.
Par contre je crois qu'il a des options qu'il n'y a pas en france ?
Par contre je crois qu'il a des options qu'il n'y a pas en france ?
j'ai utilisé le configurateur sur le site belge (il n'existe pas sur le site français...), et j'ai l'impression que les prix ne sont pas si différents.
Peux-être as-tu une remise plus importante?
Et j'ai plutot eu l'impression qu'il y avait moins d'options en belgique....
Tu as un exemple?
Peux-être as-tu une remise plus importante?
Et j'ai plutot eu l'impression qu'il y avait moins d'options en belgique....
Tu as un exemple?
Bonjour,
Je confirme une différence de 6000 euros sur le modèle de base en faveur de la Belgique.
Je dispose d'un devis (proposition) détaillé que je peux faire parvenir en MP à ceux qui sont intéressés
Je confirme une différence de 6000 euros sur le modèle de base en faveur de la Belgique.
Je dispose d'un devis (proposition) détaillé que je peux faire parvenir en MP à ceux qui sont intéressés
prix de base plus faible ou remise plus importante?
Les options sont-eles vraiment comparables? (pas de clim de serie en Belgique).
Les options sont-eles vraiment comparables? (pas de clim de serie en Belgique).
Prix de base plus faible.
Remise classique : 10,5%
Climatisation semi automatique TEMPMATIC HH9 de série
Remise classique : 10,5%
Climatisation semi automatique TEMPMATIC HH9 de série
effectivement, il m'est difficile de comparer aujourd'hui, je l'avais fait il y a quelques temps, il faudrait que je refasse faire un devis en france.
Je rejoins les propos de "gki62", mais par contre sur le modèle "activity" et non marco polo, la clime n'est pas incluse...
Je sais aussi qu'il y a une vraie roue de secours sur les modèles belges sans option, contrairement en france, plus quelques différences légères.
Je rejoins les propos de "gki62", mais par contre sur le modèle "activity" et non marco polo, la clime n'est pas incluse...
Je sais aussi qu'il y a une vraie roue de secours sur les modèles belges sans option, contrairement en france, plus quelques différences légères.
RE: Viano 2014
Fyl a écrit:Merci chmoux pour ces détails.
Le vendeur m'a donné la clef du new MP, et pendant 2h. j'ai pu mesurer, familiariser, comprendre et comparer avec mon V6 de 2013,
@chmou, je n'ai pas vu les différences que tu signales en comparaison avec expo Berne.
-kichenette: aspect identique soit satiné,
-table brillante parce-que adhésif de protection brillant, donc table satinée!
-le système de rabattage du pied de la table est nouveau! (voir photo)
-la toile du toit est mal tendue!
Ce MP ne sera pas vendu au public, il s'agit d'un modèle proto.
- délai confirmé par lettre: 19.06.2015
- taux de change pour les Suisses: -18% sans reprise véhicule!
" />
" />
" />
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Le modele Francais est dote d'une roue de secour avec crique de serie. page 20 du document 'Tarif mMarco Polo 16 septembre 2014.
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Marco pour les photos.
Tu a pu observer et mesurer la couchette du bas ? Il y a des différences par rapport au tien ?
Tu a pu observer et mesurer la couchette du bas ? Il y a des différences par rapport au tien ?
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22