Le Narlay-Rasso
+11
penkalet
oeildenuit
dgallo
Britchon
CALIPOLO
argynis
Bernard 29
GENERATIONFUN
SOvan
franco67
brit
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Narlay-Rasso
Préparez la gourdasse, il va faire grand soif ! Nous allons chevaucher nos nobles destriers de fer et relever tous les défis qui se présenteront à nous pour nous retrouver aux heures des sextes au lac de Narlay le septième jour du mois de septembre en l'an de grâce deux mil treize. Seront donnés moult réjouissances et festoiements, entourés de victuailles et de bonne chère.
Veuillez nous retourner, par pigeon voyageur ou messager de confiance, l'assurance de votre présence.
Veuillez nous retourner, par pigeon voyageur ou messager de confiance, l'assurance de votre présence.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Le Narlay-Rasso
Okayyy
Je ferais mon possible Dame Cunegonde...
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
J'ai un doute, ne serait-ce plutôt Dame Ginette ?franco67 a écrit:Okayyy
@ franco : Morte couille ! Voilà qui est bien parlé !
@SOvan : Merci le gueux, tu es bien bon !
Faut que j'arrête avec les châteaux, moi !
@SOvan : Merci le gueux, tu es bien bon !
Faut que j'arrête avec les châteaux, moi !
Ah c’était beaucoup plus accueillant autrefois, on faisait brûler des arbres entiers. Il y avait de beaux tapis sur les sols et les murs, il n’y avait pas une soirée sans jongleurs, ménestrels et ribaudes... Hahaha, j’ai souvenance d’une nuit ou un cracheur de feu avait enflammé la coiffe de dame Cunegonde . On a du la jeter toute habillée dans les douves qui étaient alors gelées...
Bon j'arrête ! , mais il est vrai que suivant mes dispos j'aimerais bien festoyer avec vous
Bon j'arrête ! , mais il est vrai que suivant mes dispos j'aimerais bien festoyer avec vous
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Bonjour,
J'essaierai de passer mais je travaille le samedi 7/09 donc arrivée tardive le samedi soir.
generationfun
J-10 avant de récupérer son destrier tout de noir vêtu.
J'essaierai de passer mais je travaille le samedi 7/09 donc arrivée tardive le samedi soir.
generationfun
J-10 avant de récupérer son destrier tout de noir vêtu.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Même si tu n'arrive que samedi soir ce sera quand même un plaisir de se revoir , et de voir enfin ton nouveau véhicule !!!
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Oui, moi, le Gouvernement et mon petit-fils, on en sera, c'est dit! Il y en a sur le fofo qui titillent les vieux gentiment.brit a écrit: nous retrouver aux heures des sextes
Alors, tant qu'on accepte les chibanis aux rassos, pourquoi ne pas en profiter?
Ce sidi, c'est merveilleux la vieillesse... Dommage que ça finisse si mal.
A tout de suite et n'oubliez pas vos maillots: l'eau est sublime!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Pffff... Qu'ils aillent titiller ailleurs les titilleurs !!! Comme disait l'autre : « L’âge ne sépare pas les êtres qui se ressemblent. »
Hello Brit,
C'est une semaine trop tard pour nous, nos terminons la traversée de Jura à vélo le 01 septembre. Décidément pas de chance, on se rate à chaque occasion.
Ce sera pour une prochaine.
C'est une semaine trop tard pour nous, nos terminons la traversée de Jura à vélo le 01 septembre. Décidément pas de chance, on se rate à chaque occasion.
Ce sera pour une prochaine.
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Je reste pantois devant cet élan philosophique qui mérite d'être inscrit dans la biographie de dame Ginettebrit a écrit: « L’âge ne sépare pas les êtres qui se ressemblent. »
Gentes Dames et Nobles Seigneurs, le bonjour vous va bien !
Ben non, je n'y serai point, à ce Narlay Rasso .... Mais peut-être au Nivernais Rasso, puisque je pars le 29 ou le 30 pour la Bretagne
Alors je vous souhaite d'ores et déjà un très beau week-end !
Et puisque je suis 2 jours au pays des cigognes, je viens d'en croiser une qui vous salue également !
Ben non, je n'y serai point, à ce Narlay Rasso .... Mais peut-être au Nivernais Rasso, puisque je pars le 29 ou le 30 pour la Bretagne
Alors je vous souhaite d'ores et déjà un très beau week-end !
Et puisque je suis 2 jours au pays des cigognes, je viens d'en croiser une qui vous salue également !
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Oué mais bon... T'es mon voisin le plus proche et je ne te vois jamais !!!
Britchon, je commence à tricoter ta layette? T'es vraiment pas sérieux...Britchon a écrit: je suis 2 jours au pays des cigognes, je viens d'en croiser une
Bonne route. Et vive la Bretagne!!
Super, vus que je ne le croise pas non plus en Bretagne j'aurais une chance de le voir dans la NièvreBritchon a écrit: .... Mais peut-être au Nivernais Rasso, puisque je pars le 29 ou le 30 pour la Bretagne
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bonjour,
Avant-hier on est passé au camping du rasso ; on avait dans l'idée de vous envoyer une photo du soleil couchant histoire de motiver les troupes (nous on n'y sera pas vu que la Bretagne c'est loin).
Là déception, le lieu et le lac sont très beaux, mais en pleine saison le camping est une horreur, rien pour créer de l'intimité sur les emplacements (la plupart en plein cagnard), un monde fou ... bref on a fui à toute vitesse.
Par contre, pas très loin, un super lieu pour ceux qui aiment le calme et les grandes ballades dans les forêts de sapins : le camping "La Favière" à Lac des Rouges Truites (rien que le nom du village dépayse ). On y avait déjà loué un chalet en janvier il y a quelques années ; tout y est, calme, équipement correct, accueil sympa et tarifs doux.
J'espère pour vous que Le Narlay est plus sympa en basse saison, bon rasso à vous
Daniel
Avant-hier on est passé au camping du rasso ; on avait dans l'idée de vous envoyer une photo du soleil couchant histoire de motiver les troupes (nous on n'y sera pas vu que la Bretagne c'est loin).
Là déception, le lieu et le lac sont très beaux, mais en pleine saison le camping est une horreur, rien pour créer de l'intimité sur les emplacements (la plupart en plein cagnard), un monde fou ... bref on a fui à toute vitesse.
Par contre, pas très loin, un super lieu pour ceux qui aiment le calme et les grandes ballades dans les forêts de sapins : le camping "La Favière" à Lac des Rouges Truites (rien que le nom du village dépayse ). On y avait déjà loué un chalet en janvier il y a quelques années ; tout y est, calme, équipement correct, accueil sympa et tarifs doux.
J'espère pour vous que Le Narlay est plus sympa en basse saison, bon rasso à vous
Daniel
Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo- Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch
Bien vu, Dgallo.dgallo a écrit:Là déception, le lieu et le lac sont très beaux, mais en pleine saison le camping est une horreur
Nous sommes allés y passer ce vouiquende et, depuis les années que nous nous y rendons, nous n'avons jamais autant vu de pélerins campant.
Et de toute l'Europe. Il semble aussi que la moitié de l'Allemagne s'y soit donné rv: des connaisseurs!!
Narlay, victime de son cadre spectaculaire?
Le miracle? 2 nuits archi tranquilles. Même pas un cleps qui glapissait et le plein de guitares paresseuses.
En septembre et pour le rasso, tout sera beaucoup plus que peinard, les hordes nordiques étant retournées au boulot.
Ceci dit, c'est vrai aussi que la Favière est un camping des plus sympas. Vive le Haut Jura!
Au fait Dgallo, superbe le woody de ton avatar!
Tu ne le reconnais pas ? il est pourtant célèbreargynis a écrit:Au fait Dgallo, superbe le woody de ton avatar!
... un tof mystère à qui le reconnaît
Daniel
Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo- Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch
Et ben ça sent le retour de fête medievale ça! La seance de torture t'a inspirée pour la rentrée?brit a écrit:Préparez la gourdasse, il va faire grand soif ! Nous allons chevaucher nos nobles destriers de fer et relever tous les défis qui se présenteront à nous pour nous retrouver aux heures des sextes au lac de Narlay le septième jour du mois de septembre en l'an de grâce deux mil treize. Seront donnés moult réjouissances et festoiements, entourés de victuailles et de bonne chère.
Et pis c pas bien de piquer la balançoire des enfants, mm en les soudoyant avec un bout de gâteau breton! Qui était tres bon, merci penk
Je crois que je passerais volontiers pour un coucou si vous acceptez les véhicules plus grands, mieux aménagés et confortable bien qu'un peu encombrants
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
oué, c'est vrai que ça rentre presque plus dans les balançoires ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Cool !!! Elerian vient de s'inscrire !!! Who else ?!
Pfff... En plus faut s'inscrire?brit a écrit:Cool !!! Elerian vient de s'inscrire !!! Who else ?!
Bon... C'est au camping si j'ai bien tout compris?
C'est bien faut que je recharge ma batterie à bloc...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Sur le départ pour le Nano Rasso Nivernais, je souhaite à tous les participants du Narlay Rasso de passer de beaux et bons moments !
Pendant ce temps, dire que je serai obligé de manger des crêpes garnies de St.-Jacques, du bar, ou encore du homard, voire même du kouign-amann .... pfffffffff.....
Pendant ce temps, dire que je serai obligé de manger des crêpes garnies de St.-Jacques, du bar, ou encore du homard, voire même du kouign-amann .... pfffffffff.....
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Narlay Rasso
Hello Brit,
Oui on sera des vôtres .... sur une info d'argynis nous avons passé 2 jours dans ce camping en juillet 2013
il n'y avait pas beaucoup de monde !!!
(nanar & poupoule10)
Bernard & Françoise
[img][/img]
Oui on sera des vôtres .... sur une info d'argynis nous avons passé 2 jours dans ce camping en juillet 2013
il n'y avait pas beaucoup de monde !!!
(nanar & poupoule10)
Bernard & Françoise
[img][/img]
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
bon ben dernière préparation, on charge le cc et gazzzz demain matin. 1h30 de route, on devrait être la vers 10-11h.
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Moi, j'ai 15 min de moins. Par contre, le temps de sortir les ados du pieu, pas sûr que je sois là avant toi...
C'est sur que le mien (qui est couché) décanille assez tôt...brit a écrit:Moi, j'ai 15 min de moins. Par contre, le temps de sortir les ados du pieu, pas sûr que je sois là avant toi...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Pas de rasso et de présentation du Viano demain à Narlay.
Le véhicule n'est pas prêt et je travaillle demain.*
Au prochain...
Bon rasso
Le véhicule n'est pas prêt et je travaillle demain.*
Au prochain...
Bon rasso
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Ne ratez pas la boulangerie de Doucier, découverte pendant mon job su le Comté.
Le meilleur pain du jura. Un pain carré dont je ne suis plus certain du nom mais vous ne pouvez rater cela. Durant mon trip vélo le mois suivant, j' ai fais un détour pour en racheter par deux fois, tellement il est bon.
J'aurais voulu être des vôtres, la région est tellement belle.
Baumes les Messieurs est très spécial aussi.
Profitez au maximum.
Et revenez avec des photos, des photos, des photos.
Le meilleur pain du jura. Un pain carré dont je ne suis plus certain du nom mais vous ne pouvez rater cela. Durant mon trip vélo le mois suivant, j' ai fais un détour pour en racheter par deux fois, tellement il est bon.
J'aurais voulu être des vôtres, la région est tellement belle.
Baumes les Messieurs est très spécial aussi.
Profitez au maximum.
Et revenez avec des photos, des photos, des photos.
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Page 1 sur 2 • 1, 2