Rasso du Narlay
+10
calif
Alezan
Moutzli
pascal83550
Rvo
GENERATIONFUN
Papi Vélo
gazzoduc
Bernard 29
Le_p'tit_Suisse
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rasso du Narlay
Salut salut, avec l'aval de Bernard 29, j'ai le plaisir de vous proposer le rasso du Lac Narlay, agendé au WE du 2-3 septembre. Le Doodle :
https://doodle.com/poll/3vru9r36i99hp8wz
Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, la région permets des tas d'activités, pêche (Generationfun), promenades, baignade, kayak (Calif), VTT (Gazzoduc fait les dépannages nécessaire pour les Fats😂), mais aussi chaise longue, apéro, röstis (hein RVO?).
Voilà, en attendant je vous souhaite un superbe super rasso, de belles sorties, un bel été,
Le_p'tit_Suisse
Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, la région permets des tas d'activités, pêche (Generationfun), promenades, baignade, kayak (Calif), VTT (Gazzoduc fait les dépannages nécessaire pour les Fats😂), mais aussi chaise longue, apéro, röstis (hein RVO?).
Voilà, en attendant je vous souhaite un superbe super rasso, de belles sorties, un bel été,
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Rasso du Narlay
Hummmmmm
Mon petit Narlay Davidson du mois de Septembre;
C'est un peu comme une drogue dont on ne peut se passer
Mon petit Narlay Davidson du mois de Septembre;
C'est un peu comme une drogue dont on ne peut se passer
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
J'ai avisé le camping de nos intentions, et j'ai reçu la réponse suivante:
Merci pour votre demande.
C’est avec plaisir que nous pouvons recevoir votre rassemblement les 2 et 3 septembre.
Les vans étaient très jolis!
Le tarif pour 2 adultes + 1 van + électricité + taxe de séjour s’élève à 18,40€/ nuit
Souhaitez vous réserver des emplacements ou venir à l’improviste?
Nous sommes à votre disposition pour toute question
Merci pour votre demande.
C’est avec plaisir que nous pouvons recevoir votre rassemblement les 2 et 3 septembre.
Les vans étaient très jolis!
Le tarif pour 2 adultes + 1 van + électricité + taxe de séjour s’élève à 18,40€/ nuit
Souhaitez vous réserver des emplacements ou venir à l’improviste?
Nous sommes à votre disposition pour toute question
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Si je suis dispo, je viendrai avec plaisir. Mais pour l'instant c'est trop tôt pour bloquer la date.
gazzoduc- Modèle : Viano MP V6
Noté, mais tu sais que tu es indispensable
Noté, mais tu sais que tu es indispensable
Je ne suis pas sur d'être indispensable, après cette épisode je suis sur que tu as pris tes dispositions ...
gazzoduc- Modèle : Viano MP V6
Si pas d'ennuis...
... nous serons là avec plaisir.
Nous avons prévu de partir du 21/07 au 4/09 jusqu'au Cap Nord.... c'est long et il peut y avoir des imprévus. Mais le lac de Narlay est sur notre route de retour. Je nous inscris donc avec les réserves d'usage.
Amicalement
PapiVélo & MamimaVélo
Nous avons prévu de partir du 21/07 au 4/09 jusqu'au Cap Nord.... c'est long et il peut y avoir des imprévus. Mais le lac de Narlay est sur notre route de retour. Je nous inscris donc avec les réserves d'usage.
Amicalement
PapiVélo & MamimaVélo
Papi Vélo- Modèle : Marco Polo V300 4Matic 2022 vert granite- ttes options
Je me permets de vous rappeler que septembre approche, que le lac est super pour la baignade et l'ambiance au top. Et on y mange, on y boit, on y fait du vélo, du kayak, de la pêche, et aussi des fois on fait rien du tout.
Et voici le doodle:
Et voici le doodle:
Bonjour Le_p'tit_Suisse ,
On fera tout notre possible pour être avec vous ce we de septembre et partager encore de très bons moments.
On en profitera également pour bien regarder tous les CLass V en vue de formaliser notre futur choix.
On attendant de se revoir à Narlay, on va se détendre dans le jura et le Doubs pour nos vacances estivales.
GENERATIONFUN
On fera tout notre possible pour être avec vous ce we de septembre et partager encore de très bons moments.
On en profitera également pour bien regarder tous les CLass V en vue de formaliser notre futur choix.
On attendant de se revoir à Narlay, on va se détendre dans le jura et le Doubs pour nos vacances estivales.
GENERATIONFUN
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Bonjour Generationfun, je vous souhaite de beaux moments pendant vos vacances dans cette région fantastique. Un essai routier du V 4matic sera bien entendu toujours possible . Au plaisir de vous revoir bientôt. Je ferais un effort pour le service rösti .
Inscrits à l'instant sur le doodle.
Surtout si le déjeuner est sur l'herbe et le rösti dans l'assiette.
Coucou écossais aux Générationfun, bonnes ballades
Nous aurons une délicate question à résoudre :
Quelle nation a copié l'autre ?
RVO
Surtout si le déjeuner est sur l'herbe et le rösti dans l'assiette.
Coucou écossais aux Générationfun, bonnes ballades
Nous aurons une délicate question à résoudre :
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bonjour, c'est très bon les rösti , sauf que cela déclenche le détecteur de gaz toute la nuit
nb : penser à déconnecter le détecteur de gaz (si on en a un )
Pascal
nb : penser à déconnecter le détecteur de gaz (si on en a un )
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Salut Pascal, il y avait trop d'oignons?
Rvo a écrit:
RVO
Dans tous les cas, il faudra déguster les versions helvètes et Ecossaises.
Bon road trip Ecossais à la RVO familly.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Nous passons à l'instant la "Border" anglo-écossaise il y a biensûr de la double crème dans le frigo mais je doute fortement qu'elle soit encore présente à Narlay !!!
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Petit rappel, le rasso au lac Narlay approche. Et Generationfun s'est entraîné tout l'été à la pêche, afin de vous faire déguster le poisson local. Brit a commandé les meringues-chantilly, et on espère la fée verte . Bernard29, j'en suis sûr, ne viendra pas sans ces ustensiles pour préparer les crêpes. Pour les accros des röstis, je m'y collerais (en faisant le service à table et dans l'assiette cette fois).
Hello,
Si Marco sort de l’hôpital, 2 semaines qu'il est immobilisé pour une paralysie du toit, je serais présent. Je croise les doigts
A tout bientôt je l'espère
Moutzli
Si Marco sort de l’hôpital, 2 semaines qu'il est immobilisé pour une paralysie du toit, je serais présent. Je croise les doigts
A tout bientôt je l'espère
Moutzli
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
Pauvre toit, qu'est-ce qu'il lui arrive?
Vive l'option ZK0 Esay up (toit élrctrique)
Depuis le début de la saison 2017
le toit s’arrête par intermittence malgré que les paramètres externes sont top (véhicule au plat, batteries chargées). cela se produit à la montée ou à la descente et à n'importe quelle hauteur. L’arrêt de sécurité lors du pliage du toit fonctionne....
Je passe fin juin chez MP de la région ,grande enseigne avec plusieurs agences en CH. J'avais également un soucis SRS.
Rapport de réparation:
SRS; problème de connexion de la prise sous le siège passager
Pour le toit; graissage des vérins et pantographes car le soucis vient des efforts que fait le moteur car il y a un manque d'entretien et il se met en sécurité.
Une grande partie du mois de juillet je suis resté stationnaire sur un camping et pas eu de soucis. J'ai monté et fermé 3 fois le toit.A mon départ de mon lieu de stationnement j'ai eu le témoin SRS allumé
La première quinzaine d'aout le toit c'est mis à déconner de pire en pire. A devoir enlever la clef de contact pendant 15 minutes avant que la commande électrique refonctionne...
Je suis passé au garage en exprimant mon mécontentement avec les différentes factures relative au toit
octobre 2016 vidange de la pompe hydropique du toit CHF 250.00
mai 2012 le toit est resté fermé problème de court circuit changement de diverses pièces CHF 1400.00
Au total j'ai mis presque l'équivalent du pris de l'option en réparation
Après 1 semaine on me téléphone pour me dire on a trouvé c'est un problème de masse il faut tirer une nouvelle ligne... on va vous faire un devis... Demain ça fera une nouvelle semaine que j'attends...
Je sens que je vais devoir prendre une décision
Depuis le début de la saison 2017
le toit s’arrête par intermittence malgré que les paramètres externes sont top (véhicule au plat, batteries chargées). cela se produit à la montée ou à la descente et à n'importe quelle hauteur. L’arrêt de sécurité lors du pliage du toit fonctionne....
Je passe fin juin chez MP de la région ,grande enseigne avec plusieurs agences en CH. J'avais également un soucis SRS.
Rapport de réparation:
SRS; problème de connexion de la prise sous le siège passager
Pour le toit; graissage des vérins et pantographes car le soucis vient des efforts que fait le moteur car il y a un manque d'entretien et il se met en sécurité.
Une grande partie du mois de juillet je suis resté stationnaire sur un camping et pas eu de soucis. J'ai monté et fermé 3 fois le toit.A mon départ de mon lieu de stationnement j'ai eu le témoin SRS allumé
La première quinzaine d'aout le toit c'est mis à déconner de pire en pire. A devoir enlever la clef de contact pendant 15 minutes avant que la commande électrique refonctionne...
Je suis passé au garage en exprimant mon mécontentement avec les différentes factures relative au toit
octobre 2016 vidange de la pompe hydropique du toit CHF 250.00
mai 2012 le toit est resté fermé problème de court circuit changement de diverses pièces CHF 1400.00
Au total j'ai mis presque l'équivalent du pris de l'option en réparation
Après 1 semaine on me téléphone pour me dire on a trouvé c'est un problème de masse il faut tirer une nouvelle ligne... on va vous faire un devis... Demain ça fera une nouvelle semaine que j'attends...
Je sens que je vais devoir prendre une décision
Ça c'est fort. J'ai eu quelques petits soucis avec le easy up, mais surtout lorsque le MP n'était pas parfaitement à plat. J'espère pour toi (ou avec toi) que tout va être réparé rapidement. Il te reste une semaine avant Narlay
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Doodle.
Comme je l'ai mis en commentaire, ce n'est pas encore sûr à 100%.
Mais je vais tout faire pour être là.
Je viens de m'inscrire sur le Doodle.
Comme je l'ai mis en commentaire, ce n'est pas encore sûr à 100%.
Mais je vais tout faire pour être là.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Super, au plaisir de faire ta connaissance.
Et un équipage de plus, je ne m'étais pas rendu compte que c'était si proche ( Ah ces retraités ... )
calif- Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6
Bonjour Calif, ça me fait plaisir que vous puissiez venir. Un petit tour en kayak en vu?
Pas de problème, on aura le kayak avec nous pour assurer la secu de Brit
calif- Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6
Marco sort de l'hôpital demain
C'est tout bon pour Narlay
Au plaisir de partager ce week
C'est tout bon pour Narlay
Au plaisir de partager ce week
Ah ben je me réjouis de faire la connaissance de Calif !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
salut à tous,
le valaisan apportera un ½ fromage et surtout un four à raclette
le valaisan apportera un ½ fromage et surtout un four à raclette
Serpent'ine- Modèle : Viano MP V6 ça s'était avant, maintenant Sprinter 4x4
Page 1 sur 2 • 1, 2