Rasso Narlay Franche Comté
+10
Moutzli
marielou17
Isa_Gre
Matt1225
BOBO116681
Papi Vélo
QSO48
Drakkar
Rvo
Le_p'tit_Suisse
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour fans de Marco, je vous propose notre traditionnel Rasso Marco Polo sur le magnifique site de Narlay. Réservez le week-end du 27-28 août, il est bien entendu possible d'arriver plutôt et de repartir plus tard.
Comme toujours vos spécialités sont bienvenue, je pense par exemple à un riz Portugais de Drakkar, une raclette au feu de bois de Moutzli, la fondue de Clément, les crêpes de Bernard, mes röstis, (RVO, c'est comment déjà avec les herbes?? ) et j'en passe.
Le camping souhaite que chacun fasse sa réservation, donc je ne fais pas de doodle, je noterais juste dans un coin ceux qui pointerons leurs nez.
D'ici là passé un bel été,
le p'tit Suisse
https://www.camping-narlay.com/
Comme toujours vos spécialités sont bienvenue, je pense par exemple à un riz Portugais de Drakkar, une raclette au feu de bois de Moutzli, la fondue de Clément, les crêpes de Bernard, mes röstis, (RVO, c'est comment déjà avec les herbes?? ) et j'en passe.
Le camping souhaite que chacun fasse sa réservation, donc je ne fais pas de doodle, je noterais juste dans un coin ceux qui pointerons leurs nez.
D'ici là passé un bel été,
le p'tit Suisse
https://www.camping-narlay.com/
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Rasso Narlay Franche Comté
Salut le P'tit suisse,
C'est noté les Rvo seront présents , pour ceux qui ne sont jamais venus , Mutzli a fait , au Super Rasso, une présentation alléchante des spécialités gustatives présentes sur ce Rasso que j'aime désigner comme le Rasso franco-suisse ou helveto-français de l'année. Bien-sûr la base des agapes sera le fromage ( suisse!), mais aussi les carottes ( si ,si, les habitués comprendront : le délicieux gâteau de la p'tite suisse ette) mais effectivement je n'en doute pas l'émigré Drakkar importera son riz. Dans notre Marco une place sera réservé pour un liquide à base de fruits dénommé cartagène.
Donc un rasso de fin d'été à ne pas manquer.
Déjà 2 Marco !!
...
Rvo en balade dans l'Allier mais qui attend le passage des nuages pour enfourcher son vélo d'où mon passage sur le fofo.
C'est noté les Rvo seront présents , pour ceux qui ne sont jamais venus , Mutzli a fait , au Super Rasso, une présentation alléchante des spécialités gustatives présentes sur ce Rasso que j'aime désigner comme le Rasso franco-suisse ou helveto-français de l'année. Bien-sûr la base des agapes sera le fromage ( suisse!), mais aussi les carottes ( si ,si, les habitués comprendront : le délicieux gâteau de la p'tite suisse ette) mais effectivement je n'en doute pas l'émigré Drakkar importera son riz. Dans notre Marco une place sera réservé pour un liquide à base de fruits dénommé cartagène.
Donc un rasso de fin d'été à ne pas manquer.
Déjà 2 Marco !!
...
Rvo en balade dans l'Allier mais qui attend le passage des nuages pour enfourcher son vélo d'où mon passage sur le fofo.
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Les drakkars seront egalement présents avec leur riz portugais ou une autre spécialité à base de fromage.
Actuellemnt dans les pyrénées entre Loudenvielle et la réserve naturelle de Néouvielle...photos a suivre.
Bel été a vous tous.
Drakkar
Actuellemnt dans les pyrénées entre Loudenvielle et la réserve naturelle de Néouvielle...photos a suivre.
Bel été a vous tous.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Bonjour Drakkar, Narlay s'annonce bien...., on a déjà le gâteau aux carottes, la cartagène, les röstis, spécialité Drakkar
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Salut à tous, le p'tit suisse , RV&O, les Drakkar !
Ce sera un réel plaisir d'une nouvelle rencontre sur ce beau département où j'ai passé pas mal d'étés, un peu plus haut ! Pas d'excès de vitesse quand tu débouleras de Genève en vélo ... Sous le chapeau , il peut y avoir un gendarme ! Mais tu connais les virages ! Bon trip en Occitanie en attendant ...
Amicalement ,
Ce sera un réel plaisir d'une nouvelle rencontre sur ce beau département où j'ai passé pas mal d'étés, un peu plus haut ! Pas d'excès de vitesse quand tu débouleras de Genève en vélo ... Sous le chapeau , il peut y avoir un gendarme ! Mais tu connais les virages ! Bon trip en Occitanie en attendant ...
Amicalement ,
QSO48- Modèle : Marco Polo classe V 250D 9 G tronic
4 Matic MBUX MBAC
Motorisation: OM654 1950cc 190ch 140kW
440Nmà 1400t/m
Le chapeau du gendarme...., bien vu
Hello ,
Merci pour l'invitation.
Je serai présente parmi vous à Narlay.
Avec quelles spécialités j'en sais encore strictement rien vu le nombres de bonnes choses déjà annoncées.
Mais je suis sûre que j'aurai du Fendant et de l'Oeil de Perdrix valaisan sans oublier un bon petit sirop pour Rvo.
Je me réjouis déjà.
Salutations à tous
Merci pour l'invitation.
Je serai présente parmi vous à Narlay.
Avec quelles spécialités j'en sais encore strictement rien vu le nombres de bonnes choses déjà annoncées.
Mais je suis sûre que j'aurai du Fendant et de l'Oeil de Perdrix valaisan sans oublier un bon petit sirop pour Rvo.
Je me réjouis déjà.
Salutations à tous
Invité- Invité
Ben, rien que d'entendre Fendant on est déjà dans les spécialités
Je pense que vous pouvez compter sur quelques bouteilles de bourgogne... en tout cas j'ai bien noté les dates
Bonnes balades à tous.
Bonnes balades à tous.
Papi Vélo- Modèle : Marco Polo V300 4Matic 2022 vert granite- ttes options
Ah Papi vélo, que tu parles bien
Bonjour le P,tit Suisse,
Pour nous cette année c'est pas possible. Nous devons être présent le 27 août au gîte (départ des derniers vacanciers).
Amicalement
BOBO116681
Gilbert Yvette
Pour nous cette année c'est pas possible. Nous devons être présent le 27 août au gîte (départ des derniers vacanciers).
Amicalement
BOBO116681
Gilbert Yvette
BOBO116681- Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.
Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9
Bonjour BOBO116681, dommage, mais à bientôt
Hello,
C'est noté...Je prendrai le kayak... et pour les spécialités j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir;-)
A bientôt
C'est noté...Je prendrai le kayak... et pour les spécialités j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir;-)
A bientôt
Matt1225- Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d
Petit rappel, n'oubliez pas de réserver le dernier WE d'août, venez nous rejoindre au lac Narlay. Merci de faire vos réservation sur le site du camping, pure formalité, on pourra s'installer selon nos envies.
Résa faite !!
arrivée le 26 au soir, départ le 28 fin de journée
Merci au P'tit Suisse et bien hâte de vous retrouver dans quelques semaines !
arrivée le 26 au soir, départ le 28 fin de journée
Merci au P'tit Suisse et bien hâte de vous retrouver dans quelques semaines !
Isa_Gre- Modèle : 300D 4Matic 2021
Le_p'tit_Suisse a écrit:Petit rappel, n'oubliez pas de réserver le dernier WE d'août, venez nous rejoindre au lac Narlay. Merci de faire vos réservation sur le site du camping, pure formalité, on pourra s'installer selon nos envies.
Merci pour le rappel. Au 27
Matt1225- Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d
Rasso de narlay
Bonjour à tous nous serons avec vous pour ce rasso. nous partons ce wk je ne veux pas louper la date.
Arrivé prévu le 26 à trés bientot.
Marielou et Philippe.
Arrivé prévu le 26 à trés bientot.
Marielou et Philippe.
Marielou17
marielou17- Modèle : fourgon roller team
Alors petite récapitulation. Sont annoncés:
- RVO
- Drakkar
- QS048
- Bertrandine
- Papi Vélo
- Matt1225
- Isa_Gre
- marielou17
- Le_p'tit_Suisse
au plaisir de rencontrer ceux que nous connaissons, et de faire de nouvelles connaissances. Espérons qu'après ce magnifique été ce ne sera pas la saison des pluies:x .
- RVO
- Drakkar
- QS048
- Bertrandine
- Papi Vélo
- Matt1225
- Isa_Gre
- marielou17
- Le_p'tit_Suisse
au plaisir de rencontrer ceux que nous connaissons, et de faire de nouvelles connaissances. Espérons qu'après ce magnifique été ce ne sera pas la saison des pluies:x .
Hello la compagnie,
Voila Petit Ours ( Moutzli en langue Suisse Allemande) a fait sa demande de séjour au camping...
Arrivée espérée le 26 avant 22.00, dans la négative je vous regarderai depuis une place de parc le long de la route d’accès. Départ le 28 dans la journée.
Je prends un fromage qui va bien pour les papilles gustatives de notre tribu...
A tout bientôt
Voila Petit Ours ( Moutzli en langue Suisse Allemande) a fait sa demande de séjour au camping...
Arrivée espérée le 26 avant 22.00, dans la négative je vous regarderai depuis une place de parc le long de la route d’accès. Départ le 28 dans la journée.
Je prends un fromage qui va bien pour les papilles gustatives de notre tribu...
A tout bientôt
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
Bonjour,
Rasso de Narlay du 27/28 août ok pour moi , avec mon Marcopolo 250D
Sur le site internet du camping de Narlay quelle emplacement faut-il réserver ?
Rasso de Narlay du 27/28 août ok pour moi , avec mon Marcopolo 250D
Sur le site internet du camping de Narlay quelle emplacement faut-il réserver ?
Nico79- Modèle : Marcopolo 250D
Motorisation : 2 l Diesel 190 ch
Bonjour Nico79, n'importe, on se mettra où on veut. Au plaisir de t'y accueillir.
Bonjour Le_p'tit_Suisse ,
Merci beaucoup pour votre réponse
Je me réjouis de venir au Rasso de Narlay
Nico79
Merci beaucoup pour votre réponse
Je me réjouis de venir au Rasso de Narlay
Nico79
Nico79- Modèle : Marcopolo 250D
Motorisation : 2 l Diesel 190 ch
Hello Les Narlayistes...
Merci Le_p'tit_Suisse pour l'organisation de ce rasso
Si je sais compter à ce jour: 5 MP + 1MB de France, 5 MP de Suisse
Pour le nombre de pieds et de pattes des équipages ça devient trop compliqué pour moi
En résumé à ce jour:
- Le_p'tit_Suisse
- RVO
- Drakkar
- QS048
- Bertrandine
- Papi Vélo
- Matt1225
- Isa_Gre
- marielou17
- Nico 79
- Moutzli
Hello Nico 79
Le bonjour d'un compatriote du coude du Rhône. Bienvenu à ce Rasso
Pour respecter les us et coutumes de ce forum je t’encourage à faire une petite présentation ici et poster une ou deux photos de ta BAB (Boîte à Bonheur)
A tout bientôt.
Merci Le_p'tit_Suisse pour l'organisation de ce rasso
Rvo a écrit:
.... que j'aime désigner comme le Rasso franco-suisse ou helveto-français de l'année..
Si je sais compter à ce jour: 5 MP + 1
Pour le nombre de pieds et de pattes des équipages ça devient trop compliqué pour moi
En résumé à ce jour:
- Le_p'tit_Suisse
- RVO
- QS048
- Bertrandine
- Papi Vélo
- Matt1225
- Isa_Gre
- marielou17
- Nico 79
- Moutzli
Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Nico79, n'importe, on se mettra où on veut. Au plaisir de t'y accueillir.
Hello Nico 79
Le bonjour d'un compatriote du coude du Rhône. Bienvenu à ce Rasso
Pour respecter les us et coutumes de ce forum je t’encourage à faire une petite présentation ici et poster une ou deux photos de ta BAB (Boîte à Bonheur)
A tout bientôt.
Dernière édition par Moutzli le Lun 22 Aoû 2022 - 12:42, édité 1 fois
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
Hello tous,
Un imprévu nous empêche de participer au rasso ce week end.
Désolé de ne pouvoir vous faire (ou refaire) le fameux riz portugais...
Bon week end à vous tous.
Jean Claude et Marianne
Drakkar
Un imprévu nous empêche de participer au rasso ce week end.
Désolé de ne pouvoir vous faire (ou refaire) le fameux riz portugais...
Bon week end à vous tous.
Jean Claude et Marianne
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Dommage, à l'an prochain
Dommage, chaque rencontre est bien agréable. A bientôt...
Papi Vélo- Modèle : Marco Polo V300 4Matic 2022 vert granite- ttes options
Bonjour à tous,
Voilà un bien beau rasso qui se prépare.
Même sans MP je serais bien venu vous rencontrer.
Mais je dois aller à l'anniversaire à Lille de l'un de mes petits fils qui a lieu ce même week-end.
Ce n'est que partie remise. à l'année prochaine.
Profitez bien.
Je vous embrasse tous
Alezan
Voilà un bien beau rasso qui se prépare.
Même sans MP je serais bien venu vous rencontrer.
Mais je dois aller à l'anniversaire à Lille de l'un de mes petits fils qui a lieu ce même week-end.
Ce n'est que partie remise. à l'année prochaine.
Profitez bien.
Je vous embrasse tous
Alezan
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
on vient aussi !
Bonjour à tous,
après une longue période d'inactivité ici (j'étais plus présent sur d'autres groupes, facebook allemagne et suisse), me revoila.
Et sur conseil de Bertrandine (j'ai eu du mal à te retrouver), on sera là à Narlay, avec notre deuxième MarcoPolo (on a changé en aout 2020) et nos jumeaux.... ça va dépoter !
On amènera une quiche, du Comté, de la saucisse de Morteau, et un peu de liquide aussi...
A demain soir, on devrait arriver vers 20h30-21h.
après une longue période d'inactivité ici (j'étais plus présent sur d'autres groupes, facebook allemagne et suisse), me revoila.
Et sur conseil de Bertrandine (j'ai eu du mal à te retrouver), on sera là à Narlay, avec notre deuxième MarcoPolo (on a changé en aout 2020) et nos jumeaux.... ça va dépoter !
On amènera une quiche, du Comté, de la saucisse de Morteau, et un peu de liquide aussi...
A demain soir, on devrait arriver vers 20h30-21h.
V-MP du 25- Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt
Page 1 sur 2 • 1, 2