problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

+3
carole28
leo85
PC31
7 participants

Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  PC31 Dim 6 Jan 2013 - 10:14

J'ai rajouté une banquette supplémentaire sur mon Viano Mp. Maintenant, lorsque je baisse les dossiers de la banquette lit (pour la mettre en en position lit) la plage arrière ne descend pas suffisamment pour faire un lit bien plat. La banquette lit n'avance plus assez car elle bute sur les glissières de la banquette supplémentaire. J'ai réinitialisé la banquette mais rien n'y fait. Quelqu’un a-t-il rencontré ce pb et surtout l'a-t-il résolu ?
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  leo85 Dim 6 Jan 2013 - 10:51

T'a regarder le post de Maitre Penk : Dans ce coin là ! study
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  PC31 Dim 6 Jan 2013 - 10:58

j'ai "épluché" le forum avant de poster mon pb. Et bien sur j'ai lu toute la prose inspirée et techniquement fiable de Maitre Penk. Mais ça ne répond pas hélas à mon pb de position lit que je n'avais pas avant d'installer ma banquette supplémentaire.
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  leo85 Dim 6 Jan 2013 - 11:01

Et du coup si tu peu pas te coucher, tu est obliger de réflechir ! ! ! alien clown

oui, Oui OK je Arrow Arrow Arrow
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  carole28 Dim 6 Jan 2013 - 11:03

Tu es sur d'avoir avancé la banquette supp au maximum, de l'avoir basculée vers l'avant ?






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  PC31 Dim 6 Jan 2013 - 11:29

Je retire la banquette supplémentaire quand je mets la banquette en position lit. Ce sont les glissières de la banquette lit qui butent sur les glissières dans les rails de la banquette supplémentaire.problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Upload
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  brit Dim 6 Jan 2013 - 11:33

On ne voit pas ton image, PC31 !






problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Photographe02Comment mettre des photos !!! problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  carole28 Dim 6 Jan 2013 - 11:45

ce que tu appelles les glissières, ça doit être les chariots = des machins qui sont mobiles, situés dans les rails et servent à encliqueter la banquette ? Tu dois pouvoir les avancer plus, à l'aide de la poignée noire qui ne sert qu'à ça (et qui prend bcp de place je trouve pour le peu d'usage qu'on en fait), elle est sans doute clippée dans un des tiroirs de la banquette-lit






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  PC31 Dim 6 Jan 2013 - 11:51

Effectivement pb de vocabulaire il s'agit des chariots mais avant de poster mon pb je les ai bien évidement avancé au maximum
[img]problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Pb_ban11[/img]
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  les simpsons Dim 6 Jan 2013 - 12:33

ya un difference entre un banquette mp et un banquette viano fun ?
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  penkalet Dim 6 Jan 2013 - 14:36

Héhé moi j'ai la solution Twisted Evil

Il m'est arrivé la même chose !

Et oui sur le "nouveau" Viano MP la partie qui bascule entre la rallonge de lit et la banquette sup n'est pas exactement la même que sur l'ancien modèle : elle est "ajustable".
Pour résoudre ton pb il faut simplement que tu soulèves légèrement cette partie mobile et la "reculer" pour qu'elle vienne se caler parfaitement entre la rallonge de lit et les dossiers de la banquette/lit
Ca parait tout bête, mais c'est suffisant Twisted Evil (ne rigolez pas j'ai vraiment cru que sur le nouveau modèle les rails n'étaient pas suffisamment long pour permettre de mettre le lit avec les chariots de la banquette sup Embarassed )

Respires un bon coup tout va s'arranger Laughing

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  Bernard 29 Dim 6 Jan 2013 - 14:40

Bonjour PC31;

Je suis moi aussi équipé des chariot pour la banquette supplémentaire et je ne comprend pas vraiment ton souci !

J'ai beau regarder la photo que tu as posté, et pour moi ça fais exactement pareil, il suffit d'aider la rallonge de lit à se mettre en place de manière plus droite (pas en oblique comme elle est sur la photo)

J'espère que j'ai pus aider !!

Bernard.


Dernière édition par Bernard 29 le Dim 6 Jan 2013 - 14:42, édité 1 fois (Raison : Oup's, grillé par maitrePenk)






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty ça fonctionne !

Message  PC31 Dim 6 Jan 2013 - 14:57

Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent…
je viens d'essayer et ça fonctionne, suffisait de savoir.
merci
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 15:52

PC31 a écrit:Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent
Ah tiens y avait longtemps quelle n'était pas ressortie celle la ... Désole, personnellement, je pense qu'il faut mieux 10 qui cherchent que un qui sait ... Au cas ou !
Merci a ceux qui ont cherché ! cheers
Jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  brit Dim 6 Jan 2013 - 22:44

... ou dix qui cherchent et un qui sait ! Idea

ok, je Arrow






problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Photographe02Comment mettre des photos !!! problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  leo85 Lun 7 Jan 2013 - 5:08

D'autant que si personne cherche, personne ne sait jamais ! !

Oui je Arrow Arrow Arrow aussi !
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

problème position banquette lit avec banquette supplémentaire Empty Re: problème position banquette lit avec banquette supplémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum