Partage au cas où cela arrive à d'autres

5 participants

Partage au cas où cela arrive à d'autres Empty Partage au cas où cela arrive à d'autres

Message  virgintom Sam 24 Nov 2012 - 5:55

Bonjour,
Voilà, pour nous livré avec certificat de conformité pour un Vito MP 112 DCI 2000 . Aucun pb à la préf, ils nous répondent que le nombre de places sort informatiquement à 6 par rapport au certificat de conformité enregistré dans leur base de données de ces modèles et non le nôtre . Donc, sans stress de ce côté-là . Il faut bien tout relire lors de la délivrance de la CG . Pas de pb pour les places mais il nous ont sorti un véhicule mis en circulation en 1968 ! "Flower Power" au guichet ! On est des babas modernes mince ! Sinon, nous avons eu un petit souci sur la délivrance de quitus fiscal pq le véhicule était acheté à une entreprise allemande mais était d'origine Suisse avec CG suisse . Donc, ils nous ont répondu aux impôts, pas besoin de quitus, une fois arrivés à la pref, non pas de quitus mais il faut un certificat de dédouanement aux douanes pour que finalement, nous comprenions que c'était un quitus fiscal car acheté en Europe . Résultat, si vous avez le cas, bien donner la CG et la facture ensemble . Ce qui compte, c'est le pays où on l'a acheté et non la CG . Voilà pour l'expérience . J'y pense en passant, vous avez vous aussi 9 CV fiscaux pour ce type de véhicule pq l'assurance en sort 7 ? Question
Bon w-end !
virgintom

Modèle : VITO MP

Revenir en haut Aller en bas

Partage au cas où cela arrive à d'autres Empty Re: Partage au cas où cela arrive à d'autres

Message  les simpsons Sam 24 Nov 2012 - 10:09

salut et merci pour l'info..et cest bien 7cv pour l'assurance vasp. homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Partage au cas où cela arrive à d'autres Empty Re: Partage au cas où cela arrive à d'autres

Message  virgintom Sam 24 Nov 2012 - 14:25

Bonsoir ! et merci pour la réponse . Donc 7 CV . La carte grise en a sorti 9 pour nous !!!??? En passant, bien le bonjour au Mans, j'en suis partie à 20 ans et ma famille y est encore...très belle ville maintenant . Bonne soirée
virgintom

Message  penkalet Sam 24 Nov 2012 - 15:09

Bonsoir,

Attention c'est 7 CV si (et seulement si) immatriculé en VASP, si immatriculé en VP c'est plus Twisted Evil (pour le 2,2L CDI du Viano Marco Polo c'est 10 CV en VP) pour le Vito Marco Polo 112 CDI je n'en sais rien, mais je ne serais pas surpris que ce soit 9 CV (vérifies sur ta carte grise en quelle catégorie est enregistré ton MP)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  virgintom Sam 24 Nov 2012 - 16:03

Bonsoir,
Je sors du travail et je viens de voir votre réponse . Il est en VASP Very Happy . VP, c'est pour véhicule professionnel ? J'irai aux infos lundi mais on trouvait ça gênant d'avoir une assurance 7 CV et une CG 9 CV en cas de pb . Ma petite famille et moi, perdus dans les méandres de la paperasse, on oublie de dire, c'est que du bonheur . Chacun a trouvé sa place, naturellement .
Allez Sleep
virgintom

Message  les simpsons Dim 25 Nov 2012 - 2:58

penkalet a écrit:Bonsoir,

Attention c'est 7 CV si (et seulement si) immatriculé en VASP, si immatriculé en VP c'est plus Twisted Evil (pour le 2,2L CDI du Viano Marco Polo c'est 10 CV en VP) pour le Vito Marco Polo 112 CDI je n'en sais rien, mais je ne serais pas surpris que ce soit 9 CV (vérifies sur ta carte grise en quelle catégorie est enregistré ton MP)

le 112 vito mp est bien 7cv...avec carte gris v.a.s.p
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Disco Polo Dim 25 Nov 2012 - 4:01

Bonjour,
VP = Véhicule Particulier

Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Message  VonZipper Dim 25 Nov 2012 - 6:20

virgintom a écrit:Bonsoir,
Je sors du travail et je viens de voir votre réponse . Il est en VASP Very Happy . VP, c'est pour véhicule professionnel ? J'irai aux infos lundi mais on trouvait ça gênant d'avoir une assurance 7 CV et une CG 9 CV en cas de pb . Ma petite famille et moi, perdus dans les méandres de la paperasse, on oublie de dire, c'est que du bonheur . Chacun a trouvé sa place, naturellement .
Allez Sleep

En règle générale, les assureurs n'ont cure que ce soit en 7 ou 9cv, l'essentiel étant qu'il soit en VASP.... Par contre s'il est en 9, tu as probablement payé 2cv de trop ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé