Quel bon importateur en France?
+39
Charpentor
toroloco
leo85
penkalette
Millepattes
thierfeu
Cheronimo40
penkalet
ZeRAR
Fab11T
SOLYTO
alexb
steph59
Pyrou
Serge91
pascal83550
vboys74
Jean Néanvi
alan guillou
Kro
VonZipper
MILLEVINCENT
Turbo65
Traumatic
guillaume666
tazsauv
Nono22
New Marco
Mickmick
SOvan
jpp37
dgallo
bouriq88
Disco Polo
pantxoa
virgintom
Philari
brit
Poeta
43 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel bon importateur en France?
oui tous se répare mais qui paye???? pour un marco polo 3.0 à 35 000€ maintenant il faut que je le répare?
mr scholz ne répond pas au mail alors que pour passer commande les mails marcher très bien plusieur fois par jour, son numéro de fax n'a pas l'aire de marcher, et les recommandés n'arrive pas chez lui alors
Tu l.as appelé sur son portable ?
Serge91
On dirait qu'il a été abandonné plusieurs moisalan guillou a écrit:
concernant la propreté je te laisse seul juge
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
vboys74 a écrit:Je ne vois qu'une solution... Mr Michel à récupéré le véhicule en Allemagne, est partis en vacances avec ni vu ni connu et te la livré à l'issu ...
Seb
j'ai pensé la à ça aussi????
alan guillou- Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5
oui mais sur son portable c'est moi qui paye la communication hors forfait car en allemagne....Serge91 a écrit:
oui tous se répare mais qui paye???? pour un marco polo 3.0 à 35 000€ maintenant il faut que je le répare?
mr scholz ne répond pas au mail alors que pour passer commande les mails marcher très bien plusieur fois par jour, son numéro de fax n'a pas l'aire de marcher, et les recommandés n'arrive pas chez lui alors
mais il ne me rappel toujours pas???
oui mais pour la livraison à domicile c'est 700€ en plus.alexb a écrit:Pour ma part, j ai fait affaire il y a un peu plus de 2 ans avec autotransfair et j en suis pleinement satisfait.
ce qui me parrait etrange est que mr michel m a livré le vehicule a domicile, et m a montré comment fonctionnait le chauffage stationnaire...
j espere que tes soucis se regleront.
moi quant je l'ai vu faire c’était pas ca
quelqu'un pourrait t il me donner le prix pour le changement d'un roulement avant gauche il vient de casser et ca c'est pour ma pomme, normal
alan guillou a écrit:oui mais sur son portable c'est moi qui paye la communication hors forfait car en allemagne....Serge91 a écrit:
mais il ne me rappel toujours pas???
Bonsoir alan guillou, moi j'appelle sur sont téléphone fixe, et avec SFR, (comme d'autre opérateur de box), c'est gratuit, comme en France
Pascal
Nb: Mr Scholz parle très bien le Français (avec un bon accent, pas désagréable), et comprend bien le Français aussi
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Hello ,
Pour beaucoup, vous êtes hypnotisés à l'idée de posséder un Viano que vous en oubliez la plus élémentaire prudence . Il y a les affaires et les autres affaires ..... affectives . Il ne faut jamais mélanger les deux .
Pour ma part , j ’ ai acheté chez Autos2000.fr , visite des locaux , essai du vehicule, discussion approfondie avec le patron et son épouse , j’ai regardé dans les coins et je n’ai pas noté d’ écarts entre le discours et la manière de travailler. C’est clair , propre , net , rigouteux et moi j’aime bien . A partir de cela , après une déplacement de 800 km , j ’ ai un Fun avec toutes les options que je désirais .
Vous penserez en silence que le vieux radote , c’est votre droit . Je paye et je me méfie des belles affaires et maintenant de Mercedes dont ce sera mon seul et unique exemplaire pour la simple raison qu’ils sont maintenant en - dessous d’ une notoriété autrefois méritée , autrefois . Aujourd'hui leur lâcher 70000 euros pour flatter mon ego , à d'autres.
Je crois avoir été assez clair comme à mon habitude et de toute façon je ne fais pas partie des moutons de Panurge .
Au risque de vous déplaire, of course. Dans les histoires d'argent , les sentiments sont secondaires , non ?
Pour beaucoup, vous êtes hypnotisés à l'idée de posséder un Viano que vous en oubliez la plus élémentaire prudence . Il y a les affaires et les autres affaires ..... affectives . Il ne faut jamais mélanger les deux .
Pour ma part , j ’ ai acheté chez Autos2000.fr , visite des locaux , essai du vehicule, discussion approfondie avec le patron et son épouse , j’ai regardé dans les coins et je n’ai pas noté d’ écarts entre le discours et la manière de travailler. C’est clair , propre , net , rigouteux et moi j’aime bien . A partir de cela , après une déplacement de 800 km , j ’ ai un Fun avec toutes les options que je désirais .
Vous penserez en silence que le vieux radote , c’est votre droit . Je paye et je me méfie des belles affaires et maintenant de Mercedes dont ce sera mon seul et unique exemplaire pour la simple raison qu’ils sont maintenant en - dessous d’ une notoriété autrefois méritée , autrefois . Aujourd'hui leur lâcher 70000 euros pour flatter mon ego , à d'autres.
Je crois avoir été assez clair comme à mon habitude et de toute façon je ne fais pas partie des moutons de Panurge .
Au risque de vous déplaire, of course. Dans les histoires d'argent , les sentiments sont secondaires , non ?
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
ZeRAR a écrit:Hello ,
bonjour
me revoi ci avec des nouvelles, dans un post précédent je vous avez dis que j'avais un bruit au niveau de la roue av gauche et je pensais que c'était un roulement et bien je ne suis vraiment pas mécanicien.
je viens d'avoir le garage au téléphone rien de bien grave roue av gauche desserrée.
sauf que notre cher mr scholz après négociation ma gracieusement offert des jantes alu à la place des jantes tôles et qu'il ne savait pas bien sur que par la meme occasion il faut changer les écrous de roues car ceux pour jantes alu sont plus long.
résultat une jante hs et 20 écrous de roues à changer. facture 475€
merci qui (roulement de tambour) SCHOLZ UNE FOIS DE PLUS
quel grand professionnalisme pour un vendeur Mercedes ne pas savoir ca..... clown
On va finir par savoir tout de ton histoire ... les gestes commerciaux comme les erreurs ... et les choses inadmissibles (peu habituelles chez ce mandataire)
M. Scholz n'est pas un vendeur Mercedes, seulement un mandataire ... (il importe aussi bien du VW que Mercedes, BMW etc )
M. Scholz n'est pas un vendeur Mercedes, seulement un mandataire ... (il importe aussi bien du VW que Mercedes, BMW etc )
Dernière édition par penkalet le Ven 28 Aoû 2015 - 5:46, édité 1 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Il me semblait avoir lu dans un autre sujet (je ne sais plus ou) que c'était les mêmes (même référence)alan guillou a écrit:il faut changer les écrous de roues car ceux pour jantes alu sont plus long.
MP V6 2012
Oui pour moi aussi, et heureusement parce que toutes les roues de secours sont en tôle (sans doute que les jantes alu en question ne sont pas d'origine Mercedes)
penkalet a écrit:On va finir par savoir tout de ton histoire ... les gestes commerciaux comme les erreurs ... et les choses inadmissibles (peu habituelles chez ce mandataire)
peux importe = vices cachés.
penkalet a écrit:Oui pour moi aussi, et heureusement parce que toutes les roues de secours sont en tôle (sans doute que les jantes alu en question ne sont pas d'origine Mercedes)
Tout à fait, on devrait tous avoir 5 boulons dans le coffre avec nos jantes de roue de secours aciers... si ce n'était pas compatible.
Ceci-dit, sur mon V200, les boulons acier/alu étaient les même jusqu'à qu'un garage me dise... oulala Monsieur, je peux pas mettre vos jantes aciers, les boulons sont trop long! Ca fesait 5 ans que j'alternais en fonction de la saison!
Pour mon Viano, acier/alu (hiver/été), même boulons.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
non, pas vice caché ... éventuellement non conformité mais pas dans le cas présent car les boulons sont normalement compatibles (à vérifier en fonction des jantes qui ont été montées sur ton véhicule).
voir là: https://marcopolo.superforum.fr/t3676-boulons-de-roue
J'en profite pour évoquer (à nouveau) le nécessaire discernement entre le monde des bisounours et la cruelle réalité ... Acheter un viano MP a 70000 € n'induit pas forcément déficience visuelle et panurgisme mais au contraire clairvoyance pour avoir fait probablement le meilleur choix du marché sur cette catégorie de véhicule ... l'enfer des vis cachées et du SAV déficient est probablement (certainement même) du côté de la concurrence ...
Que Mercedes ne soit plus ce que c'était, c'est une certitude ... de même que Citroen, Peugeot, VW etc .... la faute à l'hyperconsommation, la mégatechnique et l'obsolescence programmée .... mais cherchez et allez trouver mieux ailleurs ... bon courage !!!
Par ailleurs, rien ni personne ne vous empeche de rouler dans le break 300 TD de pépé qui totalise 1M de km ...
Le but de ce forum est de partager des bons plans, des bons moments, des astuces et éventuellement des coups de main lorsque le pb survient, car il y en a parfois ...
@alan: je ne doute pas des causes de ton insatisfaction, mais le forum n'est pas un service de lobbying contestataire comme l'est le collectif Tmachin.... je ne doute pas non plus que tu viendras nous faire part du dénouement de ton histoire quelqu'il soit.
Have fun
Vz
J'en profite pour évoquer (à nouveau) le nécessaire discernement entre le monde des bisounours et la cruelle réalité ... Acheter un viano MP a 70000 € n'induit pas forcément déficience visuelle et panurgisme mais au contraire clairvoyance pour avoir fait probablement le meilleur choix du marché sur cette catégorie de véhicule ... l'enfer des vis cachées et du SAV déficient est probablement (certainement même) du côté de la concurrence ...
Que Mercedes ne soit plus ce que c'était, c'est une certitude ... de même que Citroen, Peugeot, VW etc .... la faute à l'hyperconsommation, la mégatechnique et l'obsolescence programmée .... mais cherchez et allez trouver mieux ailleurs ... bon courage !!!
Par ailleurs, rien ni personne ne vous empeche de rouler dans le break 300 TD de pépé qui totalise 1M de km ...
Le but de ce forum est de partager des bons plans, des bons moments, des astuces et éventuellement des coups de main lorsque le pb survient, car il y en a parfois ...
@alan: je ne doute pas des causes de ton insatisfaction, mais le forum n'est pas un service de lobbying contestataire comme l'est le collectif Tmachin.... je ne doute pas non plus que tu viendras nous faire part du dénouement de ton histoire quelqu'il soit.
Have fun
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Fiabilité d'un réseau....
Je vous rassure Messieurs les constructeurs automobiles ont tous leur talon d'Achille ainsi que de mauvais concessionnaires! Si vous voulez des exemples provenance VW T5 société aménagé de mon fils et mon ex Calfornia j'en ai à revendre. Juste une, celui de mon fils est toujours en concession sur Orthez (64) et ce depuis plus de 2 mois pour une panne furtive genre sapin de Noël s'illuminant au tableau de bord! Et ceci aprés 2 interventions payantes (1200 + 450e). C'est pour cette raison que j'avance à pas de velours côté Mercos!
Salutations Jacques
Salutations Jacques
Cheronimo40- Modèle : Je viens de vendre mon T5 California Je viens donc tout naturellement vers vous afin d'acquérir quelques informations qui me permettront de trouver l'oiseau rare.
Retraité aimant les sports aquatiques (plongées, natation, voile) ainsi que les sports aériens (ULM) j'aime partir au pied levé faire une plongée en Bretagne ou ailleurs sans trop me poser de questions. Il y aura peut être un Zodiac à tracter dans quelques temps et dés maintenant une remorque ULM Balérit..
En résumé je recherche un Viano MP phase II de 3 l boite auto avec attache remorque, radars de recul, lève toit manuel et le tout moins de 60 000kms en couleur claire.
vboys74 a écrit:penkalet a écrit:Oui pour moi aussi, et heureusement parce que toutes les roues de secours sont en tôle (sans doute que les jantes alu en question ne sont pas d'origine Mercedes)
Tout à fait, on devrait tous avoir 5 boulons dans le coffre avec nos jantes de roue de secours aciers... si ce n'était pas compatible.
Ceci-dit, sur mon V200, les boulons acier/alu étaient les même jusqu'à qu'un garage me dise... oulala Monsieur, je peux pas mettre vos jantes aciers, les boulons sont trop long! Ca fesait 5 ans que j'alternais en fonction de la saison!
Pour mon Viano, acier/alu (hiver/été), même boulons.
Seb
j'aime bien vos remarques ironique toi tu fais ce que tu veux mais moi la sécurité prime avant tout. alors si tu veux perdre une roue comme ca a faillit m'arriver...
et toi peut être que tu n'a pas eu de problème car tes roues ne sont pas serrez au couple mais a la vaine bleu avec un bras de force de 2 mètres.
en attendant jantes alu= écrous plus long, jantes tôles= écrous plus court que tu le veuille ou non.
et si j'avais eu un accident parce que ma roue était parti ce quelle a faillit faire car quant je suis arrivé au garage il restait que 2 écrous de roue, et que j'aurais tué une famille qui rentrais gentiment de vacances ca t'aurais dis quoi????
VonZipper a écrit:non, pas vice caché ... éventuellement non conformité mais pas dans le cas présent car les boulons sont normalement compatibles (à vérifier en fonction des jantes qui ont été montées sur ton véhicule).
Have fun
Vz
je prend en compte ton commentaire mais c'est pas moi le mécanicien vous l'avez compris en attendant je persiste à dire que lors du changement de jantes par Mr scholz il aurais du mettre des écrous conforme.
et dis moi comment j'aurais peux vérifier que c'était les bon écrous de roues?
c'est sur j'ai été un peu naïf lors de mon premier achat d'un Marco polo mais vous, n'avez vous jamais eu de surprise lors d'un achat de quelques matériel que ce soit?
ce qui me fait réagir et vous raconter se qui m'arrive c'est aussi de la faute du vendeur mr schloz qui fait le mort depuis le mois de juin?
que feriez vous?
penkalet a écrit:Oui pour moi aussi, et heureusement parce que toutes les roues de secours sont en tôle (sans doute que les jantes alu en question ne sont pas d'origine Mercedes)
voici les jantes concernées
Mercedes ou pas?
Ça ressemble à du merco. À valider
Pas : c'est quoi cette drôle d immatriculation. Jamais vu
Pas : c'est quoi cette drôle d immatriculation. Jamais vu
thierfeu- Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes
alan guillou a écrit:
ce qui me fait réagir et vous raconter se qui m'arrive c'est aussi de la faute du vendeur mr schloz qui fait le mort depuis le mois de juin?
que feriez vous?
Bonsoir
Je ne connais pas Autotransfair et je n'ai jamais traité avec eux ( ah si une fois je leur ai posé une question pour récupérer un détendeur gaz car je ne savais pas encore comment faire pour en avoir un- au passage merci au forum qui m'a bien aidé).
Mais j'aimerais faire entendre ma musique car j'aime bien ce forum, l'état d'esprit et l'humour de ses membres.
Pourquoi un mandataire réagirait avec déférence plus de 6 mois après une transaction qui a été acceptée des deux cotés ?
D'après ce que je comprends, il a donné suite aux réclamations initiales.Mais que peut on lui reprocher raisonnablement 6 mois après: la notion de vice caché tel que tu le penses? Alors il faut voir cela avec la partie juridique de ton assurance et tu attaques. Mais comme tu ne dis pas ce que tu fais à ce sujet...
L'historique des messages dans ce forum (accessible à tout le monde) et leur contenu me laisse donc très perplexe...
Les échanges étaient déjà musclés dès le début, ce qui n'est pas le genre de la maison. Puis grand silence. Pour revenir à la "charge".
Même si tu as de bonnes raisons de ne pas être satisfait je ne pense pas que les solutions se trouvent dans la colère, surtout ici.
Millepattes
PS: quant à la question sur les jantes, pareil ton message et surtout ta photo me laisse très, très perplexe.
En effet dans ton message de présentation du 15 décembre 2014, tu disais avoir fait l'acquisition de ton véhicule une semaine avant, soit à priori le 08 décembre 2014 à quelques jours près. Or ta photo est datée de novembre 2014 ???? Est ce bien le véhicule que tu as acheté? Ou alors je n'ai pas tout suivi.
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Hello ,
Perso j'avais essuyé Mister Scholtz et face à un charlingage à peine audible , aux véhicules pas toujours visibles , enfin le charabia habituel des importateurs , j’ai abandonné vite fait . A 66 ans je sais volontairement ce que je VEUX . Un deuxième était très sérieux au niveau des courriels , compétent mais les modèles dispos ne répondaient pas à mes attentes . J ’ ai trouvé chez Autos2000.fr le véhicule de mes désirs, Fun 2’2 , 63000 km , toutes options intéressantes avec une qualité d'accueil , d'écoute , d'explication ........... enfin " nickel " . Quand on rencontré un professionnel compétent , la moindre des choses est de le faire savoir , dont acte .
Perso j'avais essuyé Mister Scholtz et face à un charlingage à peine audible , aux véhicules pas toujours visibles , enfin le charabia habituel des importateurs , j’ai abandonné vite fait . A 66 ans je sais volontairement ce que je VEUX . Un deuxième était très sérieux au niveau des courriels , compétent mais les modèles dispos ne répondaient pas à mes attentes . J ’ ai trouvé chez Autos2000.fr le véhicule de mes désirs, Fun 2’2 , 63000 km , toutes options intéressantes avec une qualité d'accueil , d'écoute , d'explication ........... enfin " nickel " . Quand on rencontré un professionnel compétent , la moindre des choses est de le faire savoir , dont acte .
Millepattes a écrit:alan guillou a écrit:
que feriez vous?
Bonsoir
Je ne connais pas Autotransfair et je n'ai jamais traité avec eux ( ah si une fois je leur ai posé une question pour récupérer un détendeur gaz car je ne savais pas encore comment faire pour en avoir un- au passage merci au forum qui m'a bien aidé).
Mais j'aimerais faire entendre ma musique car j'aime bien ce forum, l'état d'esprit et l'humour de ses membres.
Pourquoi un mandataire réagirait avec déférence plus de 6 mois après une transaction qui a été acceptée des deux cotés ?
D'après ce que je comprends, il a donné suite aux réclamations initiales.Mais que peut on lui reprocher raisonnablement 6 mois après: la notion de vice caché tel que tu le penses? Alors il faut voir cela avec la partie juridique de ton assurance et tu attaques. Mais comme tu ne dis pas ce que tu fais à ce sujet...
L'historique des messages dans ce forum (accessible à tout le monde) et leur contenu me laisse donc très perplexe...
Les échanges étaient déjà musclés dès le début, ce qui n'est pas le genre de la maison. Puis grand silence. Pour revenir à la "charge".
Même si tu as de bonnes raisons de ne pas être satisfait je ne pense pas que les solutions se trouvent dans la colère, surtout ici.
Millepattes
PS: quant à la question sur les jantes, pareil ton message et surtout ta photo me laisse très, très perplexe.
En effet dans ton message de présentation du 15 décembre 2014, tu disais avoir fait l'acquisition de ton véhicule une semaine avant, soit à priori le 08 décembre 2014 à quelques jours près. Or ta photo est datée de novembre 2014 ???? Est ce bien le véhicule que tu as acheté? Ou alors je n'ai pas tout suivi.
bonjour,
une fois de plus je répond de la manière qu'il me plait, c'est un forum libre à ce que je croix.
moi la seul personne que j'attaque c'est Mr scholz.
les différentes personnes qui répondent en me faisant la moral ou en lançant des piques je les écoutent et prend en considérations leurs remarques.
pour te répondre millepattes non il n'a donné aucunes suites lors de mes réclamations concernant la clim hs, véhicule accidenté par l'avant, et maintenant les écrous de roues.
quelles suite toutes la semaine et encore hier soir j'ai contacté mr Schulz par sms et rien pas de réponse, à si j'ai reçu un mail pour qu'il me dise "dites moi quel type de boulons il y a sur votre Viano (photo avec ficelle). Si les boulons ne sont pas adaptés à la jante, nous vous fournissons bien entendu une nouvelle jante et les bons boulons".
sauf que je pars en vacances lundi et j'ai pas le temps d'attendre qu'il trouve une jante et des écrous et pris les devant je les aient reçu et montés, étant donné que depuis le mois de juin il n'a répondu à aucun de mes messages.
l'attaque est lancé je l'ai avertis que l'on pouvez éviter ca mais il répond quand il à envie, c'est sur si tu veux tous les mail que je lui est envoyé et auxquels il n'a jamais répondu...
je l'ai acheté le 09 décembre 2014 tu veux la facture?
et la photo c'est celle de l'annonce que mr scholz m'a envoyer.
voila inspecteur.
bonne journée
Hello ,
Millepattes à raison . Je fais mon mea- culpa, pour 75000 euros les marco - polo qui tirent à droite sont les meilleures voitures du monde , les plus intelligentes , les mieux construites , les plus mieux finies , silencieuses qu'on les croirait électriques et surtout d’une fiabilité bien supérieure aux ouatures de la Reine d’ Angleterre qui comme chacun sait est aussi mécanicienne que moi chirurgien dentiste .
Finalement , je l'aime bien ce forum , ne serait - ce que pour les flibustiers qui ont raté leur examen de l'Ecole du Rire .
Et comme le rire est le propre de l’homme, rien mes frères, RIONS ! ( là, c’est un ordre ! )
Bon ouiquennd à Terroirs .
Millepattes à raison . Je fais mon mea- culpa, pour 75000 euros les marco - polo qui tirent à droite sont les meilleures voitures du monde , les plus intelligentes , les mieux construites , les plus mieux finies , silencieuses qu'on les croirait électriques et surtout d’une fiabilité bien supérieure aux ouatures de la Reine d’ Angleterre qui comme chacun sait est aussi mécanicienne que moi chirurgien dentiste .
Finalement , je l'aime bien ce forum , ne serait - ce que pour les flibustiers qui ont raté leur examen de l'Ecole du Rire .
Et comme le rire est le propre de l’homme, rien mes frères, RIONS ! ( là, c’est un ordre ! )
Bon ouiquennd à Terroirs .
ça dès le début je le sentais que ce post allait partir en couille
Et le plus bizarre c'est que JM n'était même pas encore rentré
Bonjour
L'inspecteur continue l'enquête...
Dans des posts précédents:
"notre cher mr scholz après négociation ma gracieusement offert des jantes alu à la place des jantes tôles".
"vises cachés comme le pare chocs av réparé et repeint, le mastic est en train de craquer et la peinture s'écaille à plusieurs endroits"
Or "la photo c'est celle de l'annonce que mr scholz m'a envoyer."
Donc... le Marco avait déjà les jantes alu et il avait un problème sur le parechoc.
VZ a bien raison : "le forum n'est pas un service de lobbying contestataire " (j'aime bien la formule) et je vais me garder d'alimenter la contestation.
Alors je
Millepattes
L'inspecteur continue l'enquête...
Dans des posts précédents:
"notre cher mr scholz après négociation ma gracieusement offert des jantes alu à la place des jantes tôles".
"vises cachés comme le pare chocs av réparé et repeint, le mastic est en train de craquer et la peinture s'écaille à plusieurs endroits"
Or "la photo c'est celle de l'annonce que mr scholz m'a envoyer."
Donc... le Marco avait déjà les jantes alu et il avait un problème sur le parechoc.
VZ a bien raison : "le forum n'est pas un service de lobbying contestataire " (j'aime bien la formule) et je vais me garder d'alimenter la contestation.
Alors je
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
une fois de plus je réponds de la manière qu'il me plait, c'est un forum libre à ce que je croix
Oui, Certes c'est un forum public, mais il est modéré et soumis à des règles.(qu'on accepte à l inscription)
Donc il y a risque risque pour ceux qui les transgressent de voir leur message supprimé, modifié, fermé et leur rédacteur interdit de post temporairement ou définitivement.
Ceux qui payent pour la location du forum et la bande passante ont ce "droit divin" qu'ils transmettent aux modérateurs
En effet le risque pour eux est d être tenus pour responsable de propos diffamatoires contre des personnes ou des sociétés, tenus sur leur forum, et d'être attaqués en justice surtout si les propos/attaquent mettent en cause nominemment une personne, une marque ou une société (ce qui est le cas ici )
C'est comme ça que fonctionnent tous les forums (fora pour les latinistes)
Ça peut paraître injuste ou anticonstitutionnel mais nul n'est obligé de se connecter au forum et encore moins d'y poster
Heu, sinon, je ne pense pas que ce soient des jantes merco (6 branches)
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Chaque garagiste en Allemagne a des plaques qu'il peut mettre sur n'importe quelle voiture pour pouvoir circuler.thierfeu a écrit:c'est quoi cette drôle d immatriculation. Jamais vu
MP V6 2012
Ah c est pour ça qu'on risque gros si on garde leurs plaques trop longtemps en ramenant son acquisition en France (Écrit en rouge, c est bien voyant en plus)
Sinon quand on tape "jantes viano" et qu'on va dans la rubrique image on tombe sur des jantes alu siglees Mercedes a 6 branches...mais pas sûr que Mercedes les monte sur des Marco Polo, peut être juste sur des viano simple
Genre ici :
http://www.pifauto.com/voiture-occasion-178625-mercedes-viano-extra-long-cdi-3-0-trend-bva.html
Sinon quand on tape "jantes viano" et qu'on va dans la rubrique image on tombe sur des jantes alu siglees Mercedes a 6 branches...mais pas sûr que Mercedes les monte sur des Marco Polo, peut être juste sur des viano simple
Genre ici :
http://www.pifauto.com/voiture-occasion-178625-mercedes-viano-extra-long-cdi-3-0-trend-bva.html
Dernière édition par thierfeu le Sam 29 Aoû 2015 - 10:58, édité 2 fois
+1 avec millepattes et thierfeu ; il est temps que cette discussion cesse
Daniel
Daniel
Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo- Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch
dgallo a écrit:+1 avec millepattes et thierfeu ; il est temps que cette discussion cesse
Daniel
+1 pour moi aussi
M. Michel m'a livré chez moi et, je n'avais versé que 500€. Si le MP ne n'avait pas convenu il repartait avec et, autotransfair me remboursait l'acompte
A bon entendeur salut.
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5