Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

importateur gaillac

3 participants

importateur gaillac Empty importateur gaillac

Message  matricepro Jeu 19 Nov 2015 - 0:39

Bonjour,
je voulais vous faire partager mon expérience sur l'importateur se trouvant à gaillac : gayet import.
Le commercial qui s'occupe des fourgons aménagés m'a vendu un vito marco polo de 2003. Il aura fallu des mois pour qu'il me le livre. Un galère dont je vous passe les détails.
Ces fourgons sont vendus avec une garantie (garantie France), ce genre de garantie qui est très dure à faire fonctionner ! Le fourgon vendu avait un défaut d’alternateur 
Pour continuer, les flexibles de frein ont été remplacé par gayet import suite à un refus au contrôle technique. Le flexible de frein remplacé a été mal positionné et a frotté sur la roue. Résultat le flexible a été endommagé ! Heureusement que je suis allé faire une révision chez Mercedes France. Le commercial a été très sympa. Il m’a fait remplacer le flexible. J’ai quand même eut un peu peur de leur redonner le fourgon pour cette opération, alors j’ai bien vérifié les travaux !
Pour la petite anecdote Mercedes à repérer une fissure ultra visible sur pot catalytique… bizare que cela soit passé au contrôle technique.
Et pour finir, on avait convenu avec le commercial d’une recharge de clim. Chose qui n’a pas était faite à la livraison. Le commercial me dit de faire cette recharge et il me rembourserait…
Plus de nouvelle j’attends toujours Very Happy
Juste une petit détail. Ce commercial vends aussi des fourgons à son compte. Vous les verrez sur LBC.
Voilà, espérons que mon expérience aide certain.
A+

matricepro

Modèle : vito marco polo
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

importateur gaillac Empty Re: importateur gaillac

Message  Faxeman81 Jeu 19 Nov 2015 - 1:10

Hello

Etant sur Gaillac (Tarn - 81), je confirme surtout que ses viano MP et T5 Calif sont complètement hors de prix, ils restent sur le parking non couvert pendant des mois.
Commercialement, je ne comprends pas bien sa stratégie ... à moins que ce soit une société écran Wink

Il est "associé" à un loueur de voitures de luxes (plusieurs Féraris sur le parking non couvert, assez impressionnant...

Bonne route

Mat
Faxeman81
Faxeman81

Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !

importateur gaillac Empty GAILLAC importateur

Message  Titou177 Sam 22 Oct 2016 - 7:36

Bonjour à tous,

Pour ma part je viens d'acquérir un MP de 2005 chez lui, le responsable avec qui j'ai été en contact (Monsieur T.......) est très professionnel.

Je suis de Nantes, je lui ai fait confiance avant de descendre...

Les réparations et l'entretien du MP qu'il m'avait promis ont été réalisé.

Au jour d'aujourd'hui RAS!

A+

Titou177
Titou177
Titou177

Modèle : Marco Polo modèle 2005
Motorisation : 150Ch 2.2

importateur gaillac Empty Re: importateur gaillac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé