-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Quel bon importateur en France?

+39
Charpentor
toroloco
leo85
penkalette
Millepattes
thierfeu
Cheronimo40
penkalet
ZeRAR
Fab11T
SOLYTO
alexb
steph59
Pyrou
Serge91
pascal83550
vboys74
Jean Néanvi
alan guillou
Kro
VonZipper
MILLEVINCENT
Turbo65
Traumatic
guillaume666
tazsauv
Nono22
New Marco
Mickmick
SOvan
jpp37
dgallo
bouriq88
Disco Polo
pantxoa
virgintom
Philari
brit
Poeta
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel bon importateur en France? - Page 2 Empty Re: Quel bon importateur en France?

Message  MILLEVINCENT Lun 9 Sep 2013 - 21:40

url=https://servimg.com/view/12935881/146]Quel bon importateur en France? - Page 2 Photo010[/url]

+1: autotransfair.de
je confirme, Bjorn SCHOLZ , un grand professionnel du Camping-car et autres VP Mercedes , on peut travailler avec lui , c'est du sérieux!.
J'ai fait appel à son équipe il y a trois ans pour l'achat d'un Marco Polo et ne l'ai jamais regretté apres 40000 kms parcourus en toute quiétude.
Si c'est à refaire c'est sans hésitation que je lui réaccorde ma confiance!.

MILLEVINCENT

Revenir en haut Aller en bas

Quel bon importateur en France? - Page 2 Empty Re: Quel bon importateur en France?

Message  VonZipper Mar 10 Sep 2013 - 5:02

Ah, Noel approche, y en a qui se positionnent pour recevoir leur bouteille de biere et leur Weihnachtskuchen ... clown 

Ok Arrow 

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Kro Mer 11 Sep 2013 - 14:36

+1 pour autotransfair
Très réactif avant pendant et après la vente, à l'écoute de vos demandes et inquiétudes et très courtois.
Et au final avec un beau Marco rutilant cheers et quelques bières Very Happy pour l'inauguration
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Quel bon importateur en France? - Page 2 Empty pas d'accod avec vous

Message  alan guillou Jeu 20 Aoû 2015 - 4:16

bonjour, j'ai aussi acheté un MP via autotranfaire mr scholz et la musique n'est pas du tous la meme.
j'ai récupère mon MP a Strasbourg en décembre 2014 et depuis que des ennuis.

véhicule avec un kilométrage modifié, très sale, et des vises cachés comme le pare chocs av réparé et repeint, le mastic est en train de craquer et la peinture s'écaille à plusieurs endroits, système de climatisation percé et donc inopérant, le coffre réfrigérateur endommagé, la rallonge de lit avec deux belles déchirures.
et par dessus tous une mauvais fois caractérisé par la politique de l'autruche car il ne répond pas aux mails.

alors quant tous se passe bien temps mieux mais attention il reste un vendeur qui cherche a faire du profit.

au final j'ai contacté un expert, et la ddgcrff qui vont s'occuper de ce Mr SCHOLZ étant donné qu'il reste injoignable.

voila mon expérience avec autotransfaire et Mr SCHOLZ
alan guillou

Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5

Message  Jean Néanvi Jeu 20 Aoû 2015 - 4:31

Fais gaffe, il va essayer de noyer le poisson.
Dis lui qu´on lui fait pas , à l´anguillou
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  VonZipper Jeu 20 Aoû 2015 - 4:58

Étonnant, ce n'est pas l'image qu'on s'en fait.
Pour la non réponse, nous sommes en période de vacances et bon nombre d'entreprises sont fermées en aout.

Tiens nous au courant !

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  alan guillou Jeu 20 Aoû 2015 - 5:25

Jean Néanvi a écrit:Fais gaffe, il va essayer de noyer le poisson.

tu n'as rien d'autre à faire jeanné anvi
alan guillou

Message  alan guillou Jeu 20 Aoû 2015 - 5:36

VonZipper a écrit:Étonnant, ce n'est pas l'image qu'on s'en fait.
Pour la non réponse, nous sommes en période de vacances et bon nombre d'entreprises sont fermées en aout.

Tiens nous au courant !

Vz
sauf que mes relances date du mois de mai, les vacances sont longues
entre recommandé et mail s'il n'est pas au courant ????
alan guillou

Message  SOvan Jeu 20 Aoû 2015 - 6:20

alan guillou a écrit:

Je peux jouer moi aussi ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  VonZipper Jeu 20 Aoû 2015 - 7:13

alan guillou a écrit:

alan guillou a écrit:
VonZipper a écrit:Étonnant, ce n'est pas l'image qu'on s'en fait.

Tiens nous au courant !

Vz
sauf que mes relances date du mois de mai, les vacances sont longues
entre recommandé et mail s'il n'est pas au courant ????

Je comprends ton agacement mais nous n'y sommes pour rien, alors si tu pouvais te détendre ... What a Face

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  vboys74 Jeu 20 Aoû 2015 - 7:20

Je comprends ton agacement mais nous n'y sommes pour rien, alors si tu pouvais te détendre ... Suspect

Seb

nb: je sais j'ai copié... en partie.

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  pascal83550 Jeu 20 Aoû 2015 - 13:06

Bonsoir, je suis moi aussi étonné, car je suis passé aussi par lui pour acheter mon M P Wink
Et j'ai eu des manques d'accessoires (entre autre), et j'ai eu ce que je demandais (pour 0 euro), et la communication est très bonne avec Mr SCHOLZ, surtout par téléphone (préférer le téléphone au mail) Wink  
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Serge91 Jeu 20 Aoû 2015 - 13:37

+1 autotransfair rien a redire cheers cheers

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Jean Néanvi Jeu 20 Aoû 2015 - 14:25

alan guillou a écrit:

Je te demande de m´excuser, Alan
Et je comprends ta déception.
Mais c´est vrai aussi que je n´ai rien à faire.. parce que, pour l´instant je suis en train d´engranger des noisettes pour me payer le 4M don't je rêve et je comptais bien sur Scholtz pour me trouver le bolide ideal.
Alors comprends aussi mon " étonnement" en te lisant... et j´espère ne pas être dans ton cas 1,2,C,4
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 0:45

vboys74 a écrit:Je comprends ton agacement mais nous n'y sommes pour rien, alors si tu pouvais te détendre ...   Suspect

Seb

nb: je sais j'ai copié... en partie.

je fais juste part de mon expérience sans agresser personne, je n 'ai fait que répondre....
alan guillou

Message  SOvan Ven 21 Aoû 2015 - 1:24

Dans ton expérience, tu as évoqué ceci :

alan guillou a écrit:véhicule avec un kilométrage modifié,

peux-tu nous en dire plus ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 1:33

SOvan a écrit:Dans ton expérience, tu as évoqué ceci :

alan guillou a écrit:véhicule avec un kilométrage modifié,

peux-tu nous en dire plus ?

oui l'annonce disait 99 000kms et lors de la livraison il y en avait 1552kms en plus, donc j'ai été chez un expert auto m'a certifier qu'un véhicule de cette age dans l'état visuel de la mécanique, moteur fortement corrodé, que le kilométrage ne correspond pas à celui affiché au compteur, maintenant avec les dispositifs vendu sur internet pour modifier le kilométrage .....
alan guillou

Message  VonZipper Ven 21 Aoû 2015 - 1:49

Suspect
1500 km c'est en effet la distance moyenne qu'il faut parcourir pour ramener un camion d'allemagne en France .... donc jusque là, et sauf à ce que je n'ai pas bien compris tes propos, rien d'anormal.

Quand à la corrosion, malheureusement elle est réelle en allemagne du fait du climat et des routes salées et se fier à ce seul indice pour évaluer le kilométrage réel d'un véhicule est quelque peu léger .... Car cela depend bcp de la région dans laquelle le véhicule était et des soins dont il a fait l'objet .... pour un même véhicule, même année , même kilométrage, tu n'auras pas le même état à Munich avec un propriétaire soigneux et à Hamburg avec un sagoin .... C'est comme estimer le kmtrage à partir de l'état du volant et du pommeau de vitesse. Cela relève de l'art divinatoire ....
Si tu as des doutes, va dans un garage MB.... eux te diront si le kmtrage est bon ou pas ... Twisted Evil

Par contre si tu estimes que le véhicule n'était pas en bon état, il me semble que Autotransfair te permet de ne pas accepter le véhicule à la livraison s'il ne convient pas ... tu aurais peut être du le refuser ....

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Pyrou Ven 21 Aoû 2015 - 2:04

A propos du kmtrage, j'ai acheté le mien via ATransfer également et pas de pb : il était annoncé sur l'annonce à 62 000 km quand j'en ai pris les commandes à Strasbourg il en avait 61 000 et des brouettes.
Le livreur m'a expliqué qu'il estimait le kmtrage au domicile du client : avec les 850 km pour le ramener à la maison nous étions proches des 62 000, donc plutôt honnête la démarche.
Pour le reste pas de soucis avec cette société, bien au contraire mais je comprends qu'il peut y avoir parfois des ennuis, difficile de voir ce qui se cache dans le moteur ou sous le véhicule...
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Quel bon importateur en France? - Page 2 Empty propreter allemande via schloz

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 2:31

ce que tu me dis n'est pas faux sauf qu'il n'a pas été capable de me justifier les 1552kms supplémentaire et il est resté très vague de plus étant donné que le véhicule étais en dans les locaux de schoz et que j'ai récupéré le véhicule a Strasbourg alors je vais sur google map Strasbourg local garage scholz un peu plus de 500kms ???
et surtout il aurais du me préciser se detail
j'ai été en concession pour faire contrôler le kilométrage et il ne peuvent pas être catégorique si une  modification du kilométrage à été faite il ne peuvent pas le voir c'est ca l'électronique.

concernant la propreté je te laisse seul juge
surtout que schloz ma certifier je site "que le véhicule sera nettoyer par un professionnel" ?????

Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10031
Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10030
Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10029
Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10028
Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10027
Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10026

Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10025

Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10024

Quel bon importateur en France? - Page 2 Sdc10023
alan guillou

Message  steph59 Ven 21 Aoû 2015 - 3:54

Mis à part la crasse et le joint de toit qui se décolle je ne vois rien d'anormal pour un véhicule de cet age.

Par contre la clim ce n'est pas normal normalement ils font une remise en état.

Autotransfair ou un autre il faut toujours être très vigilant lors de l'achat d'un véhicule surtout qu'un mandataire crois moi ne se déplace JAMAIS avant d'acheter un véhicule. L'intérêt ici c'est qu'avec eux tu peux refuser la livraison si tu n'es pas satisfait (ou négocier devant le véhicule)

Avec les autres tu paies ils te cherchent l'engin et si il ne te convient pas tu es dans la mouise ...

Personnellement j'avais également été un peu déçu de cette société qui m'a présenté il y a quelques années un véhicule pas aussi propre que j'avais espéré (T4) mais j'ai négocié sur place.

Bon courage
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  VonZipper Ven 21 Aoû 2015 - 5:31

Alan,
c'est en effet honteux de livrer un véhicule dans cet état vu le niveau de commission pris.
Vu le sable présent dans le compartiment moteur et l’état de crasse, tu as eu plutôt a faire a un sagouin ....
Pour le kilometrage, il s'est probablement fié a l'annonce du garage qui ne devait pas être exacte au départ (deja vu) ... je ne pense pas pour autant que le kilometrage ait forcement été bidouillé ... MB voit les dates de maintenance faite dans le reseau et ont accès a certains calculateur qui ne mentent pas ... sauf que comme ils ne veulent pas risquer de mettre en porte a faux des éventuels confrères de la marque, ils sont très réticents a faire ce genre de verif....

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 13:53

steph59 a écrit:Mis à part la crasse et le joint de toit qui se décolle je ne vois rien d'anormal pour un véhicule de cet age.

Par contre la clim ce n'est pas normal normalement ils font une remise en état.

Autotransfair ou un autre il faut toujours être très vigilant lors de l'achat d'un véhicule surtout qu'un mandataire crois moi ne se déplace JAMAIS avant d'acheter un véhicule. L'intérêt ici c'est qu'avec eux tu peux refuser la livraison si tu n'es pas satisfait (ou négocier devant le véhicule)

Avec les autres tu paies ils te cherchent l'engin et si il ne te convient pas tu es dans la mouise ...

Personnellement j'avais également été un peu déçu de cette société qui m'a présenté il y a quelques années un véhicule pas aussi propre que j'avais espéré (T4) mais j'ai négocié sur place.

Bon courage

effectivement à part la crasse on ne vois rien d'autre qui pourrais nous dire si le kilométrage est exact.
mais concernant la négociation devant le véhicule, cela à été un peu dure car leur livreur pour la france un certain mr michel était assé present et est resté très vague paresant pressé de se débarrassé de moi et du véhicule.
ca n'enlève rien quant un vendeur veux te vendre un produit que tu attend depuis 6 mois il te le vend meme en mauvais état.
alan guillou

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 13:56

VonZipper a écrit:Alan,
c'est en effet honteux de livrer un véhicule dans cet état vu le niveau de commission pris.
Vu le sable présent dans le compartiment moteur et l’état de crasse, tu as eu plutôt a faire a un sagouin ....
Pour le kilometrage, il s'est probablement fié a l'annonce du garage qui ne devait pas être exacte au départ (deja vu) ... je ne pense pas pour autant que le kilometrage ait forcement été bidouillé ... MB voit les dates de maintenance faite dans le reseau et ont accès a certains calculateur qui ne mentent pas ... sauf que comme ils ne veulent pas risquer de mettre en porte a faux des éventuels confrères de la marque, ils sont très réticents a faire ce genre de verif....

Vz

et oui le sagoin c'est qui l'ancien propriétaire ou scholz qui vous dis par mail que le véhicule sera nettoyer par in proffessionnel?
alan guillou

Message  pascal83550 Ven 21 Aoû 2015 - 14:03

alan guillou a écrit:bonjour, j'ai aussi acheté un MP via autotranfaire mr scholz et la musique n'est pas du tous la meme.

véhicule avec un kilométrage modifié, très sale, et des vises cachés comme le pare chocs av réparé et repeint, le mastic est en train de craquer et la peinture s'écaille à plusieurs endroits, système de climatisation percé et donc inopérant, le coffre réfrigérateur endommagé, la rallonge de lit avec deux belles déchirures.
et par dessus tous une mauvais fois caractérisé par la politique de l'autruche car il ne répond pas aux mails.

alors quant tous se passe bien temps mieux mais attention il reste un vendeur qui cherche a faire du profit.

au final j'ai contacté un expert, et la ddgcrff qui vont s'occuper de ce Mr SCHOLZ étant donné qu'il reste injoignable.

Bonjour, pour en revenir à ton post :

Pour le par choc, l’ancien propriétaire a très bien pue faire réparé, chez un sagouin, le pare-choc, et Mr Scholz n’est pas forcement au courant
Moi aussi, l’ancien proprio avait du avoir un choc à l’arrière et le pare-choc avait été changé, et bien repeint (c’est parfait, sauf que les ‘crochets’ des capteurs parktronics était cassé 3 sur 4, mais cela ne se voyais absolument pas, j’ai refait des crochets en résine charger d’alu, et cela tient parfaitement  Wink
Si la climatisation est HS, la par contre le faut qu’il fasse quelque chose !
Le frigo cela doit se réparer (mais tu n’as pas vérifié quand tu la pris le véhicule à Strasbourg, notamment la clim ? )  Suspect
Pour la house de la rallonge de lits, cela doit pouvoir se changer
Les quelque fois ou il y a eu un problème avec un véhicule livré par Autotransfair, cela c’est solutionné à l’amiable  Wink
Il y a eu quelque cas sur le forum, il s’arrange avec un garage, et prend en charge les frais de réparations
Par contre c’est vrai on peut lui reproche de ne pas toujours répondre aux mails, donc, moi ce que je fais, j’envoi un mail pour l’informer, et 3 à 4 jours après je passe un coup de fils pour savoir comment résoudre le problème
Et une dernière chose, c’est vrai que ce n’est pas très sympa de livré un véhicule qui n’a pas été nettoyer, et dans cette état  Embarassed
Pascal
Nb : je confirme  pour le kilométrage ne peut par être déduit de l’état d’oxydation du moteur ou autre pièce métallique, en Allemagne il sale beaucoup les routes et cela oxyde  l’alu et rouille l’acier, bien plus vite quand France  Crying or Very sad
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 14:11

aujourd'hui je suis rentré de la plage avec un roulement av gauche hs ???
et une de plus véhicule acheté il y a 6 mois et au total un roulement, une clim, un pare chos av, un coffre réfrigéré percé, une rallonge de lit avec 2 déchirures dissimuléés mulgèrement et tous ceux ci c'est qui qui l'a dans le ...?
devis en mains sauf pour le roulement car on est samedi soir, 1545€ de réparations.
alors comprenez bien que j'ai pas fini dégratigner scholz et autotransfaire.

autre info quand j'ai récupéré le véhicule à strasbourg avec mr michel, il ne connaissait meme pas le fontionnent de la du chauffage stationnaire, il cherchait la sorti d'air chaud entre les deux sièges av??? meme moi qui achete une la premiere fois un viano marco polo je savait ou sortait l"aire chaud... et quant il à vu f33 sur le boiter de controle il a fait le mec surpris comme si c'était la premiere fois qu'il vouyait ca F33 je ne sais pas si il connait le forum mais ca fou mal une fois de plus.

à très vite pour la suite
alan guillou

Message  alan guillou Ven 21 Aoû 2015 - 14:20

pascal83550 a écrit:
alan guillou a écrit:bonjour, j'ai aussi acheté un MP via autotranfaire mr scholz et la musique n'est pas du tous la meme.

Bonjour, pour en revenir à ton post :

Pour le par choc, l’ancien propriétaire a très bien pue faire réparé, chez un sagouin, le pare-choc, et Mr Scholz n’est pas forcement au courant
Moi aussi, l’ancien proprio avait du avoir un choc à l’arrière et le pare-choc avait été changé, et bien repeint (c’est parfait, sauf que les ‘crochets’ des capteurs parktronics était cassé 3 sur 4, mais cela ne se voyais absolument pas, j’ai refait des crochets en résine charger d’alu, et cela tient parfaitement  Wink
Si la climatisation est HS, la par contre le faut qu’il fasse quelque chose !
Le frigo cela doit se réparer (mais tu n’as pas vérifié quand tu la pris le véhicule à Strasbourg, notamment la clim ? )  Suspect
Pour la house de la rallonge de lits, cela doit pouvoir se changer
Les quelque fois ou il y a eu un problème avec un véhicule livré par Autotransfair, cela c’est solutionné à l’amiable  Wink
Il y a eu quelque cas sur le forum, il s’arrange avec un garage, et prend en charge les frais de réparations
Par contre c’est vrai on peut lui reproche de ne pas toujours répondre aux mails, donc, moi ce que je fais, j’envoi un mail pour l’informer, et 3 à 4 jours après je passe un coup de fils pour savoir comment résoudre le problème
Et une dernière chose, c’est vrai que ce n’est pas très sympa de livré un véhicule qui n’a pas été nettoyer, et dans cette état  Embarassed
Pascal
Nb : je confirme  pour le kilométrage ne peut par être déduit de l’état d’oxydation du moteur ou autre pièce métallique, en Allemagne il sale beaucoup les routes et cela oxyde  l’alu et rouille l’acier, bien plus vite quand France  Crying or Very sad

oui tous se répare mais qui paye???? pour un marco polo 3.0 à 35 000€ maintenant il faut que je le répare?
mr scholz ne répond pas au mail alors que pour passer commande les mails marcher très bien plusieur fois par jour, son numéro de fax n'a pas l'aire de marcher, et les recommandés n'arrive pas chez lui alors
alan guillou

Message  alexb Ven 21 Aoû 2015 - 14:48

Pour ma part, j ai fait affaire il y a un peu plus de 2 ans avec autotransfair et j en suis pleinement satisfait.
ce qui me parrait etrange est que mr michel m a livré le vehicule a domicile, et m a montré comment fonctionnait le chauffage stationnaire...

j espere que tes soucis se regleront.
alexb
alexb

Modèle : Viano mp 2.2

Message  vboys74 Sam 22 Aoû 2015 - 1:17

Je ne vois qu'une solution... Mr Michel à récupéré le véhicule en Allemagne, est partis en vacances avec ni vu ni connu et te la livré à l'issu ... Shocked

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  SOLYTO Sam 22 Aoû 2015 - 1:43

Il aurait pu passer l'aspiro, quand même !!!      affraid   Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Serge91 Sam 22 Aoû 2015 - 1:56

oui tous se répare mais qui paye???? pour un marco polo 3.0 à 35 000€ maintenant il faut que je le répare?
mr scholz ne répond pas au mail alors que pour passer commande les mails marcher très bien plusieur fois par jour, son numéro de fax n'a pas l'aire de marcher, et les recommandés n'arrive pas chez lui alors

Tu l.as appelé sur son portable ?
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant