Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

nouveau in le Mans

5 participants

nouveau in le Mans Empty nouveau in le Mans

Message  polemans Sam 29 Sep 2012 - 7:45

bonjour,

Je suis vraiment contente de vous joindre ici sur le forum. et grace a vous ma descision d'acheter un Marco Polo et pas un autre type cam a éte beaucoup aider en regardent le forum les info's practique et son bon esprit de communité.

une petit precision, je ne suis pas Francais, et malgre le fait que je 'parle' bien Francais, c'est un des premier fois que j'ecrire, donc desoler en avance pour tout les error! ça ma pris pas mal de courage de me lancer, et voila pourquoi il y'a un petit peu de retard depuis mon aquisition! oops

Bon, un petit introduction, Je suis Anglais, artiste musician/comedien, et je fait beaucoup de route pour mon travaille en France et aillers, ( va falloir acheter un remorque bientot pour mon matos, comme ça mon Marco Polo peut me mur servir comme hotel et ma poche va etre contente de ne plus depenser dans les hotels!)
Ma femme est Francaise, et nous avons un petit garcon de 3ans, une fille a l'université en Angleterre, on habite au Mans.
Apres un premier visite pour voir un vito Marco Polo en Mayenne (merci pour votre gentilesse MickMick) au Mois de juin nous avons commander chez 'Sur la Route' l'importateur a Orleans, une Viano Marco Polo 2.2 CDI noir carbone toutes options de 2004.
Livrer en France au mois de Juillet pret pour 2 semaines de vacances! hurray.
nous avons eté ravi, en vacances avec nos potes Anglais ( en T4 ) Perigeux, Arcachons, Lacanau, chez les beaux parents a coté de Bordeaux et tout suite apres des vacances j'ai travailler en Belgique dans quelques festivals de rue, ou le Marco Polo ma bien servi encore.
Maintenant c'est ma seul mode de transport, et fascile au utilisation de tout les jours. les weekends ou je ne travaille pas, a la place de rester chez nous, maintenant c'est parti en improviste.
Maintenant pour finaliser il faut que je trouve les grilles de ventilation lateral ( apres les jours de 40° ils sont vraiment necessaire, mais pas fascile a trouver ) et encore moins fascile, une banquette arriere pour la transformer en 6 place (j'ai ratter la banquette cuir (une match parfait) sur le bon coin il y'a ça quelques semaines).
Le garage Mercedes au Mans peut pas m'aider et ils sont un peu perdu quand je demander des renseingnements sur les Marco Polo's...
a bientot Very Happy

voici quelques photos de nos premier vacances pour vous la montrer. On a bien tester le tente 'base camp' decathlon et le famoux 'tarp'!

chez nous le premier jour juste apres avoir acheter.
nouveau in le Mans 110

Lacanau Fôret
nouveau in le Mans 210

Chez les beaux parents
nouveau in le Mans Img_4110

Chez les beaux parents
nouveau in le Mans 310

Lacanau Fôret again
nouveau in le Mans 410

interior
nouveau in le Mans 510
polemans
polemans

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI - 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouveau in le Mans Empty Re: nouveau in le Mans

Message  les simpsons Sam 29 Sep 2012 - 10:27

bienvenue parmis nous polemans cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  brit Sam 29 Sep 2012 - 10:32

Shocked ... scratch ... Idea C'est bon, on t'a reconnu, Homer !!! What a Face

Nan, pardon polemans, mais si tu as rencontré Mickmick, tu dois me comprendre. Wink En tout cas bienvenue ici ! No soucis pour ton anglish, c'est charmant, ce petit accent !
Il en jette, ton camion ! I love you

@Homer : Dis, c'est quoi, cette motorisation qui est "bonne quand il fait beau" dans ton profil ??? Il doit pas être anglais, ton camion... Razz

nouveau in le Mans Photographe02Comment mettre des photos !!! nouveau in le Mans Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  polemans Sam 29 Sep 2012 - 10:42

Merci les Simpsons! Deux anglais de Yorkshire en Sarthe. eh la ( comme ils dits en Sarthe)

polemans
polemans

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI - 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Message  penkalet Dim 30 Sep 2012 - 3:26

Magnifique Marco Polo cheers

Ce noir carbone est de toute beauté I love you (par contre à garder nickel propre c'est autre chose Very Happy )

Félicitations pour votre achat et bienvenue ici !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 2:21

Les prochains rassos vont finir en tournoi de V nations, on diraît ... Twisted Evil
Bienvenus les jeunes !
cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mickmick Mer 3 Oct 2012 - 15:44

Helloooooo Polemans , content de vous savoir parmi nous cheers
Hummmmm ça donne envie d'une sortie avec une orde de vikings en pays breton ça drunken , on se fait ça quand Laughing

L'ex Mp de la 'Tite famille nouveau in le Mans Oknouveau in le Mans Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé