-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

XL IMport au Mans

3 participants

XL IMport au Mans Empty XL IMport au Mans

Message  carole28 Mer 20 Juil 2011 - 6:56

C'est par eux que j'ai acheté mon viano fun (qui était le véhicule perso du patron, passé depuis au MP). J'étais pleine de doutes sur l'enchainement des événements, et pourtant avec le recul, tout a été réglo, la pièce srs qu'il avait dit avoir commandé (mais plus de nouvelles depuis 3 semaines) est arrivée ce matin, comme il l'avait dit, bref, je dirais que la communication n'est peut-être pas son fort mais qu'au final, on peut lui faire confiance.
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

XL IMport au Mans Empty XL Import

Message  Thomar Mar 23 Aoû 2011 - 15:00

Bonsoir
c'est notre première intervention sur votre forum. Cela fait un petit moment que nous consultions votre site et cette fois nous nous lançons ...
Juste pour faire partager notre expérience dans la recherche et l'achat de notre Marco polo, un 2.2 CDI noir de juin 2010.
Nous avons longtemps cherché le véhicule idéale( idéal pour nous ...), nous l'avons trouvé sur mobile.de. Nous avons contacté en direct le concessionnaire qui nous a demandé de prendre contatc avec un importateur en France . Après renseignements sur XL import du Mans, nous leur avons demandé de se charger de cette transaction. Nous avons obtenu le véhicule en 3 semaines au prix affiché sur mobile.de. Un professionnel sérieux , concilaint ( règlement) et efficace ( prix site et 3 semaines de délais).
Pour la petite anecdote, le responsable de l'agence du Mans possèdait effectivement un viano FUN bleu, visiblement en parfait état , à l'abris dans son garage et désirait effectivement s'en séparer pour l'achat d'un Marco Polo.
Au plaisir
Thomar
Thomar

Modèle : Mercedes Marco polo 2.2 CDI
Noir
Juin 2010
Achat d'occasion en avril 2011

XL IMport au Mans Empty Re: XL IMport au Mans

Message  VonZipper Mer 24 Aoû 2011 - 1:13

oué oué ...
Et bien THomar, tu vas sacrifier aux us et coutumes du forum et nous faire une p'tite présentation avec des photos de ton magnifique viano mp noir ....
Comme cela nous pourrons te souhaiter la bienvenue cheers
( personnellement je ne connais aucun mandataire ou garagiste qui ne prenne pas sa marge sur la vente d'un véhicule ... Suspect )
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

XL IMport au Mans Empty Re: XL IMport au Mans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé