Achat MP via autotransfair
+7
jeansuissur
MisterT
lolo
les simpsons
penkalet
oeildenuit
Anthonydu17
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Achat MP via autotransfair
Bonjour à tous,
Comme évoqué sur la page de présentation, nous avons flashé avec ma chère et tendre sur un véhicule proposé ma Mr Scholz :
noir mét., 90.000km, 03/2007, 150ch CDI, boîte man.(6), 2ème main, carnet d´entretien à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic av. + arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, antibrouillards
radio CD / Bluetooth, dét. de pluie, allumage auto des phares, rég. vitesse, chauffage stationnaire à air chaud
interieur tissu gris, 4 places, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., table rabattable, vitres coulissantes lat.
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, rideaux, toit relevable man., vitres teintées, aide au parking av. + arr.alarme, att. remorque amovible, pack Bike, jantes alliages 16´´, store, toit ouvrant électrique vitré.
32500 avec la garantie 1 an livraison à Strasbourg .
Qu'en pensez vous ?
Comme évoqué sur la page de présentation, nous avons flashé avec ma chère et tendre sur un véhicule proposé ma Mr Scholz :
noir mét., 90.000km, 03/2007, 150ch CDI, boîte man.(6), 2ème main, carnet d´entretien à jour
ABS, ESP, clim Tempmatic av. + arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, antibrouillards
radio CD / Bluetooth, dét. de pluie, allumage auto des phares, rég. vitesse, chauffage stationnaire à air chaud
interieur tissu gris, 4 places, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., table rabattable, vitres coulissantes lat.
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, rideaux, toit relevable man., vitres teintées, aide au parking av. + arr.alarme, att. remorque amovible, pack Bike, jantes alliages 16´´, store, toit ouvrant électrique vitré.
32500 avec la garantie 1 an livraison à Strasbourg .
Qu'en pensez vous ?
Re: Achat MP via autotransfair
L'équipement a l'air bien complet. Ce qui justifie le prix par rapport aux kils je dirais... 2007 = latoflex = super dodo en haut!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Oui visiblement il est très bien équipé (des options intéressantes qui représente une vraie plus-value) le prix est raisonnable vu le nombre de km et surtout de l'année.
Si en bon état et bien entretenu c'est une bonne affaire.
Si en bon état et bien entretenu c'est une bonne affaire.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Vivement le 25 septembre
Bonsoir à tous,
Nous avons rdv le 25.09. Pour prendre livraison de notre futur MP....yesssss.
Avez vous des conseils à nous donner sur les modalités de paiement. Comment avez vous procédé avec Mr Schoz ? J
Merci d'avance
Nous avons rdv le 25.09. Pour prendre livraison de notre futur MP....yesssss.
Avez vous des conseils à nous donner sur les modalités de paiement. Comment avez vous procédé avec Mr Schoz ? J
Merci d'avance
Félicitation pour cette acquisition en cours dont le prix me semble justifié en tous cas équivalent à celui que j'avais payé pour un véhicule à peu près similaire.
Pour les modalités de paiement, Bjorn nous avait demandé un virement international. Le jour où il nous a livré, le virement n'avait pas été fait car un gonz de la banque n'avait pas validé l'opération.... Et bien la vente s'est tout de même déroulé sans encombre. Le lendemain, le virement était fait.
Franchement de nôtre côté, on repassera certainement par lui....
Profites bien de ton MP, c'est une boite à bons moments !!!!
Pour les modalités de paiement, Bjorn nous avait demandé un virement international. Le jour où il nous a livré, le virement n'avait pas été fait car un gonz de la banque n'avait pas validé l'opération.... Et bien la vente s'est tout de même déroulé sans encombre. Le lendemain, le virement était fait.
Franchement de nôtre côté, on repassera certainement par lui....
Profites bien de ton MP, c'est une boite à bons moments !!!!
lolo- Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.
Prix hyper correcte.
Pour moi, j'ai été à la banque avec lui afin de viré l'argent directement sur son compte.
RAS
C du tout bon.
Pour moi, j'ai été à la banque avec lui afin de viré l'argent directement sur son compte.
RAS
C du tout bon.
ok merci à tout le monde.
donc j'irai à Strasbourg presque les yeux fermés...
Au fait Lolo t'es d'où ? on serait pas voisin ?
donc j'irai à Strasbourg presque les yeux fermés...
Au fait Lolo t'es d'où ? on serait pas voisin ?
Idem, virement interbancaire par ... téléphone après avoir vu/essayé le véhicule.
Tout était prêt avant, il ne restait plus qu'à donner notre accord à notre banque pour qu'elle effectue le virement.
RAS
A reprendre un livreur de bière allemande, je reprends le même
Tout était prêt avant, il ne restait plus qu'à donner notre accord à notre banque pour qu'elle effectue le virement.
RAS
A reprendre un livreur de bière allemande, je reprends le même
Effectivement Anthony, on est pas loin, je suis vers port des barques... Je vois que tu aimes la musique et bien ça nous fait des points communs, je suis guitariste amateur...on a un autre voisin qui est souvent à soubise...traoumad!!! Super sympa. Envoie unmessage sur mon mp des que tu as ton engin on pourra s'organiser un mini rasso!
bonjour
j ai acheté trois viano fun avec autotransfair et une porsche
tout c est merveilleusement passé
c est une entreprise sérieuse et le suivi client est réel
profite bien de ton véhicule et donne le bonjour a Bertrand qui va te donner le véhicule a Stasbourg
ces mini camping car c est que du bonheur
j ai acheté trois viano fun avec autotransfair et une porsche
tout c est merveilleusement passé
c est une entreprise sérieuse et le suivi client est réel
profite bien de ton véhicule et donne le bonjour a Bertrand qui va te donner le véhicule a Stasbourg
ces mini camping car c est que du bonheur
Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur- Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2
lolo a écrit: je suis guitariste amateur...on a un autre voisin qui est souvent à soubise...traoumad!!! Super sympa.
Quoi !!
Tu vois Traoumad
Dis lui donc de (re)venir faire un tour par ici, ça fera plaisir à plus d'un(e) !! Ou au moins transmets lui nos amitiés
Ben là c'est sur qu'on est pas loin... A très bientôt !
penkalet a écrit:lolo a écrit: je suis guitariste amateur...on a un autre voisin qui est souvent à soubise...traoumad!!! Super sympa.
Quoi !!
Tu vois Traoumad
Dis lui donc de (re)venir faire un tour par ici, ça fera plaisir à plus d'un(e) !! Ou au moins transmets lui nos amitiés
On ne se voit pas vraiment souvent mais on se croise de temps en temps... Dimanche j'ai vu son MP par exemple mais pas lui... Mais je l'ai vu aussi sur l'ïle d'Aix en juin et là forcément, il n'avait pas son MP.....
Je lui passerai ton mot dès que le croiserai....
lolo a écrit: je suis guitariste amateur...
+1 reste à monter un groupe ! lol moi je plus électrique rock
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
laurent.lgx a écrit:lolo a écrit: je suis guitariste amateur...
+1 reste à monter un groupe ! lol moi je plus électrique rock
Pourquoi pas, faudra essayer les répét dans le viano ça pourrait être drôle enfin pas longtemps parce que les tympans.....
Moi aussi carrément Rock mais aussi funk, punk, Blues, Jazz.... Enfin tout ce qui est parti des trois accords !
je connais une chanteuse suisse ,et un guitariste/ukuleliste? vendeene/nioriste ! MARCOPOLO SUPERGROUP!!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
salut Lolo,
je pense qu'une session guitare s'imposera dans un futur proche ?
Je joue dans un groupe ( sound raiders ) reprise rock 60's 70's près de Saintes. ('')
Je joue dans un groupe ( sound raiders ) reprise rock 60's 70's près de Saintes. ('')
Pour info, j'ai déjà fait une répète de musique dans mon viano Bassiste + chanteur + Dj : ca le fait ! ca c'est fini en concert sauvage sur les quais de Bordeaux ..
Je l'ai même déjà transformé en club: 5 personnes debout à danser sous les lumières disco !
Je l'ai même déjà transformé en club: 5 personnes debout à danser sous les lumières disco !
Tsu- Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI
bon cest un bon debut....mais ils suffit a demander a pascool..marco transormer en boite de nuit au derenier grand rasso .ilyavais au moins 9 personnes dedans voir plus!!(jai etait pas la je dormais) mais je vais demander a ma FEMME!!!!!
Anthonydu17 a écrit:salut Lolo,
Décidemment, on a beaucoup de points en commun ! Si tu voyais mon itunes... et du coup ce que je joue avec ma gratte !!!!
tic toc tic toc bonne route pour demain
J'y vais un peu moins serain depuis que j'ai vu les photos de youb sur le post qu'il a laissé Il ya 15 jours. A priori si j'ai bien compris on suivait le même MP . Youb avait pu avoir quelques photos de l'état du chassis et de l'état général de la carrosserie. 2 ou 3 choses à surveiller au niveau corrosion. Donc demain : gros contrôle et nuit blanche avant ! Ça va être long et angoissant tout ça.
départ avion 7h00 de Nantes.
retour par la route :
mappy = 8h48 de route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouille aie aie ! ('')
retour par la route :
mappy = 8h48 de route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouille aie aie ! ('')
Page 1 sur 2 • 1, 2