Achat MP via autotransfair
+7
jeansuissur
MisterT
lolo
les simpsons
penkalet
oeildenuit
Anthonydu17
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat MP via autotransfair
Après une journée à traverser la France,
Ça y est : il est mien.....!
J'ai l'impression qu'on va devenir inséparable..
En tout cas : merci à Bertrand et à papa Scholz
Ça y est : il est mien.....!
J'ai l'impression qu'on va devenir inséparable..
En tout cas : merci à Bertrand et à papa Scholz
Hello,
Alors comment c'est passer cette livraison?
Le grand contrôle c'est dérouler comme tu voulais?
Désoler de ces questions mais je vient d'acheter un viano a cette équipe qui m'as effectivement paru sympa et efficace mais ca reste quand même un achat important et je me pose plein de questions;
quitus fiscal, immatriculation, carte grise, ect..
En tous cas bonne route et plein de plaisir et de joli moments.
;0)...
Désoler de ces questions mais je vient d'acheter un viano a cette équipe qui m'as effectivement paru sympa et efficace mais ca reste quand même un achat important et je me pose plein de questions;
;0)...
firegal01- Modèle : Viano Marco polo 2007
Motorisation : V6
On a hate de voir ça !!!! en photos et puis moi bientôt en live... Je reviens d'un séminaire de travail vendredi soir... alors si tu veux on peut essayer de se voir samedi ou dimanche.
En tous cas, félicitations !
En ce qui concerne autotransfair, perso tout s'est bien passé et notamment toute la documentation. Par contre, la carte grise... avec le malus...
En tous cas, félicitations !
En ce qui concerne autotransfair, perso tout s'est bien passé et notamment toute la documentation. Par contre, la carte grise... avec le malus...
lolo- Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.
ya pas de malus avec un marco polo(vasp)
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Avec le malus ?????
Ton Marco Polo n'est pas VASP ?
Sinon pas d'inquiétude, en tant que "camping-car" le Viano Marco Polo échappe à tous malus (il faut par contre que la carte grise soit en VASP) et pas de soucis avec les papiers, ça passe comme ... une lettre à la poste
@Anthonydu17 : bienvenue à ton bolide, et tu sais ce qu'il te reste à faire, des photos, des photos (on en a déjà vu plein de petits bouts mais pas en entier )
Edit : grillé par Homer pour l'interrogation du VASP !
Ton Marco Polo n'est pas VASP ?
Sinon pas d'inquiétude, en tant que "camping-car" le Viano Marco Polo échappe à tous malus (il faut par contre que la carte grise soit en VASP) et pas de soucis avec les papiers, ça passe comme ... une lettre à la poste
@Anthonydu17 : bienvenue à ton bolide, et tu sais ce qu'il te reste à faire, des photos, des photos (on en a déjà vu plein de petits bouts mais pas en entier )
Edit : grillé par Homer pour l'interrogation du VASP !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci à tous,
Lolo, çà va être chaud cette semaine, mais je pourrais peut être me libérer en fin d'après midi dimanche. J'te tiens au jus.
firegal01:
pour les papiers, j'ai tout en ma possession, mais pas le temps d'aller aux impôts, et à la pref dans l'immédiat.
Tout est en règle en tous cas pour obtenir sans difficulté quitus fiscal et carte grise.
En tout cas pour te rassurer : je suis moi même commercial en concession auto. Ce que je peux te dire concernant la Société Autotransfair, c'est que tu auras vraiment affaire à des pro. Ils savent vraiment de quoi ils parlent et connaissent parfaitement le MP.
D'une manière objective dans mon métier, j'ai toujours eu pour principe de dire "vendre une voiture à un client c'est pas bien compliqué " mais lui vendre la deuxième : çà par contre c'est pas facile . Pourquoi? parce que si ton service n'a pas été bon, que t'as été là juste pour prendre "l'argent" , tu peut être sûr que le client tu l'as perdu !!!
Je crois qu'ils ont acquis un certains savoir faire sur la prestation en général qu'ils proposent et qu'aujourd'hui ils pérrénisent correctement leur entreprise en offrant un service de qualité et des qualité humaines remarquables. ( je tiens à préciser que Bertrand ne m'a pas proposer hier un nouveau job !!!!!!!).
Et pour Penkalet :
joli jeu de mots....
Promis dès que j'ai un peu de temps, je mets les photos en ligne.
Lolo, çà va être chaud cette semaine, mais je pourrais peut être me libérer en fin d'après midi dimanche. J'te tiens au jus.
firegal01:
pour les papiers, j'ai tout en ma possession, mais pas le temps d'aller aux impôts, et à la pref dans l'immédiat.
Tout est en règle en tous cas pour obtenir sans difficulté quitus fiscal et carte grise.
En tout cas pour te rassurer : je suis moi même commercial en concession auto. Ce que je peux te dire concernant la Société Autotransfair, c'est que tu auras vraiment affaire à des pro. Ils savent vraiment de quoi ils parlent et connaissent parfaitement le MP.
D'une manière objective dans mon métier, j'ai toujours eu pour principe de dire "vendre une voiture à un client c'est pas bien compliqué " mais lui vendre la deuxième : çà par contre c'est pas facile . Pourquoi? parce que si ton service n'a pas été bon, que t'as été là juste pour prendre "l'argent" , tu peut être sûr que le client tu l'as perdu !!!
Je crois qu'ils ont acquis un certains savoir faire sur la prestation en général qu'ils proposent et qu'aujourd'hui ils pérrénisent correctement leur entreprise en offrant un service de qualité et des qualité humaines remarquables. ( je tiens à préciser que Bertrand ne m'a pas proposer hier un nouveau job !!!!!!!).
Et pour Penkalet :
joli jeu de mots....
Promis dès que j'ai un peu de temps, je mets les photos en ligne.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
MisterT a écrit:Bah pas de blem, tu peux t'arréter dormir
Au fait MisterT j'aurais dû accepter ton offre . Qu'est ce que je rame au boulot cette semaine !!! le voyage m'as tué''
firegal01 a écrit:Hello,
;0)...
Salut Firegal01,
quitus fiscal et carte grise en ma possession en moins d'une heure.
Merci Anthonydu17 !
Super pour les infos car j allais justement te poser la question car je vais monter à Strasbourg vendredi prochain et je me pose milles et une questions et tes infos tombes donc à pique !
Pour la carte grise elle est bien en VASP et tu n as donc pas trop pleurer en voyant la facture??
Et en tous cas je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle acquisition !!
;0),,,
Super pour les infos car j allais justement te poser la question car je vais monter à Strasbourg vendredi prochain et je me pose milles et une questions et tes infos tombes donc à pique !
Pour la carte grise elle est bien en VASP et tu n as donc pas trop pleurer en voyant la facture??
;0),,,
firegal01- Modèle : Viano Marco polo 2007
Motorisation : V6
firegal01 a écrit:Merci Anthonydu17 !
;0),,,
le cheval fiscal est de 31.80 euros chez moi. carte grise VASP = 7cv donc avec les frais d'envoi = 229 euros
moi qui travail dans l'automobile, je te confirme que tu peux aller à Strasbourg sans craintes.
Euh ... si tu travaille chez Renault, fais gaffe quand-même, y'a des snippers qui traînent par ici ...
jm
jm
Invité- Invité
des ?
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Mon interrogation concernait l'utilisation du pluriel dans ta phrase, pas celle de sniper ....
Ma surdité est probablement, certainement vu ton grand âge, bien moins prononcée que la tienne.
Preuve en est, il t'est nécessaire (ou peut être est ce par plaisir) de doubler les P
Vz
Ma surdité est probablement, certainement vu ton grand âge, bien moins prononcée que la tienne.
Preuve en est, il t'est nécessaire (ou peut être est ce par plaisir) de doubler les P
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
JM a écrit:Euh ... si tu travaille chez Renault, fais gaffe quand-même, y'a des snippers qui traînent par ici ...
jm
je travail pour plusieurs marques étrangères dont une mal aimée en ce moment. schuuuut !
VonZipper a écrit:Mon interrogation concernait l'utilisation du pluriel dans ta phrase, pas celle de sniper ....
Vz
Comment ?
jm
Note : Je constate avec bonheur (avec qui ?) que tu progresses dans l'utilisation de la virgule ...
Bon, le coté ennuyeux pour toi, c'est que ca veut généralement dire que l'on prend de l'âge.
D'où ma volonté de faire traîner quelques coquilles (ben voyons !) ... voir de l'utilisation du langage sms, qui peuvent laisser à penser que je suis un perdreau de l'année !
Invité- Invité
JM a écrit:
Note : Je constate avec bonheur (avec qui ?) que tu progresses dans l'utilisation de la virgule ...
Bon, le coté ennuyeux pour toi, c'est que ca veut généralement dire que l'on prend de l'âge.
Compte tenu de ton grand âge et de ta propension à doubler les P, je te crois sur parole ....
Tu aimes doubler les P, soit, de là à en faire des coquillesJM a écrit:
D'où ma volonté de faire traîner quelques coquilles (ben voyons !) ... voir de l'utilisation du langage sms, qui peuvent laisser à penser que je suis un perdreau de l'année !
Vz
Page 2 sur 2 • 1, 2