-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Autotransfair

3 participants

Autotransfair Empty Autotransfair

Message  pascal8799 Dim 3 Mai 2015 - 23:57

Autotransfair
j'ai acheté un véhicule chez ce mandataire, et je ne suis pas déçu par le sérieux de cette entreprise
Tout d'abord le véhicule livré correspondait exactement aux descriptifs de l'annonce.
Puis le lendemain de la livraison en posant mes plaques d'immatriculation, j'ai vu une goutte de gasoil sous la voiture.
J'ai appelé Mr Scholtz pour savoir si il avait effectué le changement du filtre a gasoil avant la livraison.Sa réponse était NON.
2 semaines plus tard une marre de gasoil sous ma nouvelle voiture : Embarassed
J appelle Mr Scholtz, il me dit de l'amener chez un garagiste pour évaluer la panne:
Bilan fuite aux niveaux de la pompe à injection..... : Embarassed
Autotransfair fait livrer une nouvelle pompe sous 4 jours au garagiste , celui me la monte: 200 euros de manœuvre qui m'a été entièrement remboursé (viré sur mon compte) :love:
Conclusion : AUTOTRANSFAIR est une entreprise fiable et sérieuse et Mr Scholtz ne fuit pas ses responsabilités et répond aux téléphone sans problèmes :love: Very Happy
pascal8799
pascal8799

Modèle : viano FUN COMPACT cdi 2,2 - 150 CH
Motorisation : 2.2 CDI 150 CH

Revenir en haut Aller en bas

Autotransfair Empty Re: Autotransfair

Message  SOLYTO Lun 4 Mai 2015 - 1:00

Bonjour !
 tu sembles satisfait de ton mandataire. Tu peux maintenant un tour par la rubrique présentation pour nous dire si tu es également satisfait de ton achat...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  pascal83550 Lun 4 Mai 2015 - 10:02

Bonjour, et bien moi il ma dit qu'il fesait une révision avant de livré le véhicule , et qu'en plus le propriétaire avait fait une vidange il n'y avait pas longtemps (vidange m'arqué nul part, pas de facture) Suspect
Certe quand on vérifie, le filtre à air est nickel (vérification facile), mais quand on regarde la "gueule" de l'huile, on se dit qu'il y a un problème Razz
Je sais bien que l'huile noircie vite sur un diesel, mais là, non seulement elle est noir, mais en plus très épaisse (donc n'a plus ses propriété de lubrification 5W30)
Je pense que si une vidage a été fait , elle a été faite par aspiration, et la "merde" qui est au fond du carter reste argh
donc , c'est pour cela , je n'ais pas atteint le kilomètrage préconisé, mais je refait "ou fait" la vidange du moteur (en traditionnel) et changement du filtre, et je vais attendre que l'ancienne huile s'égoute bien Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  pascal83550 Sam 9 Mai 2015 - 8:49

Bonjour, aujourd’hui, c’est noël pour moi, j’ai eu un colis de Mr Scholtz. Very Happy

Autotransfair P1100110

Je lui avais dit, il y a quelque semaine qu’un déflecteur du toit esay up avait cassée cet hiver avec le froid. Rolling Eyes
Et je lui ais rappelé que je n’avais pas les sangle de sécurité pour le toit easy up, en cas de problème.
Vus le prix de ces 2 sangles, je n’avais pas insisté, et je croyais qu’il m’avait oublié, et bien non. Cool
Voilà, j’avais un peu écorché ce mandataire (avec le post ci-dessus), j’ai juste pour réparer un peu les choses.
Mr Scholtz est quelqu’un de très sérieux, et fait ce qu’il dit, qui va faire cheers
Encore merci à lui Autotransfair 355535763
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé