-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole

+3
manara64
Balroglefou
pSyLo
7 participants

15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole Empty 15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole

Message  pSyLo Jeu 2 Aoû 2012 - 8:44

Bon je me suis acheté un porte velo fiamma d'occas et sans même avoir monté mes vélo je me doute vue la hauteur des rails que les vélos vont dépasser du Vito F. Et je me dis que si c'est comme en france et qu'il y a plein de barrière à moins de 2m on va galérer à chauqe fois. Qu'en pensez vous. Je me dis que ca vaudrait certainement le coup que je reperce pour abaisser les rails. Ca à pas l'air trop dur. J'ai vue qu'il y en a qui l'on fait.
Vos avis sur les barrières de moins de 2m en espagne? Et si vous avez des bons plans Wink Je suis preneur.
Mat

Au fait en france le fait d'avoir just les vélos qui dépassent un peu du vito ont passe forcémment à la catégorie au dessus?

On part demain dans l'aprèm Laughing

Dernière édition par pSyLo le Mar 4 Sep 2012 - 6:50, édité 2 fois
pSyLo

Modèle : Vito F 112 CDI / AM 2001

Revenir en haut Aller en bas

15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole Empty Re: 15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole

Message  pSyLo Jeu 2 Aoû 2012 - 13:03

Bon ca y est j'ai avec ma copine bricolé le truc et perdu 30cm. On est en mode "Outlaw" maintenant mais même avec 20cm ca doit être un peu pareil ca cache un peu les feux une fois les vélos monté. On verra pour la prochaine fois à avoir une autre plaque et tout le reste. Pour être plus dans les règles.

Toujours pas d'avis sur les barrière de moins de 2m en espagne?.

pSyLo

15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole Empty Re: 15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole

Message  Balroglefou Jeu 2 Aoû 2012 - 14:27

Salut,

Pas d'avis sur les hauteurs de barre en Espagne, par contre un petit lien bien sympas (surtout la fin) pour être de certain de passer sans se poser de question : https://marcopolo.superforum.fr/t809-modification-porte-velo-fiamma-sur-marco-polo?highlight=porte+velo

cheers
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Message  manara64 Jeu 2 Aoû 2012 - 14:41

les barres sur les parkings de plage en espagne entre san sebastien et santander sont en generale à 1m90, mais vaut mieux être deux car sur mon vito j'ai un panneau solaire qui depasse de 5cm et suivant les barres ça passe ou ça passe pas , sur la plage de AJO (avant santander) barre a 1m90 et ça passe pas Evil or Very Mad par contre à ajo tu peux passer la nuit sur le parking face au camping sans problème ....on y passe des week end géniaux face à la mer ....

15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole Dsc_8210
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole Dsc_8211

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites - Coluche Suspect
manara64
manara64

Modèle : vito de 1998 blanc
110D BVA

Message  GG Jeu 2 Aoû 2012 - 15:32

Tiens Suspect ..........., je connais très bien ce parking et cette crique .... Wink

Et il est fort possible que j'y fasse une halte la semaine prochaine Cool

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Message  pSyLo Ven 3 Aoû 2012 - 0:33

Ah merci ca c bien cool comme plan je vous dirait comment est cette petite crique Wink
pSyLo

Message  pSyLo Jeu 16 Aoû 2012 - 5:39

Le coin est vraiment sympatique et bien isolé par rapport au camping qui est pas loin. Seul hic la nuit on a eu des essaims de moustiques du coup on est parti car plus nombreux que nous et impossible de lutter. Wink
Mais le coin vaut le detour car spot de surf/bodyboard juste en bas.

Pour info les barrière à 1m90/2m sont inexistantes sur la cote nord espagnole. On en a rencontré une, une fois en euskadie coté sud. C'est pour dire.
Cette cote se préte bien au vadrouillage en fourgon. On a pu trouver de bien jolie coin pour se caler en vito. king La grande classe.
pSyLo

Message  pSyLo Jeu 16 Aoû 2012 - 5:44

Je ferais suivre quelques photos. bounce

Dernière édition par pSyLo le Mer 22 Aoû 2012 - 23:19, édité 1 fois
pSyLo

Message  pSyLo Mer 22 Aoû 2012 - 23:19

Voilà:
Au départ de la poste pour retirer des espèces avec le porte velo modifié:
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 04082010

A getaria:
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 04082011

Sur un parking à la sortie de Mutriku avec acces direct à la plage (très jolie village d'ailleurs):
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 05082010

A la plage de Tagle just avant l'invasion de moustique:
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 06082010

Une petite crique accessible uniquement en bateau:
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 07082010

Los picos de europa (magnifique):
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 08082010

15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 06082011
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 07082011
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 10082011
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole P1020511

Le cidre:
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 07082012

Un bon resto à Lastres:
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole P1020510

Soleil couchant sur le spot de surf de Pantin (avant Valdovino):
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole 10082010
15 jours en vito sur la cote nord ouest espagnole P1020610
Je recommande vue direct sur le spot, douche, point d'eau potable et WC. Plus petit resto bar pas chère à coté. Tip top!

Enjoy Wink

Dernière édition par pSyLo le Lun 27 Aoû 2012 - 12:20, édité 1 fois
pSyLo

Message  penkalet Jeu 23 Aoû 2012 - 0:49

Merci pour toutes ces photos cheers

Une fois de plus tout ça fait très envie I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  gothorax Jeu 30 Aoû 2012 - 9:22

c est un coin sympa le nord ouest espagnol Smile
heu je croi qu en appuyant sur le moins d un message j ai voté moins , Very Happy bon je savais pas a quoi sa servait , maintenant je sais Embarassed
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Message  pSyLo Jeu 30 Aoû 2012 - 11:27

Pour l'anecdote mes grands parents habite à Souel entre Cahuzac et Gaillac!
Comme tu le dis cette cote est vraiment encore bien sauvage. sunny
pSyLo

Message  gothorax Dim 2 Sep 2012 - 2:27

c est marrant comme le monde est petit , moi je suis du coté de vieux un peu au dessus dans la cambrousse , et juste avant j etait a cahuzac pendent 5 ans Very Happy
et pour couronné le tout j ai des origines biarrote , c est dailleur un coin que je frequente assez souvent mais plutot hors saison car l été Evil or Very Mad
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Message  PennRider Dim 2 Sep 2012 - 10:42

C'est beau et ça donne envie...

Merci pour le partage. cheers
PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé