RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME
+26
penkalette
H&S
Pascool
ptimonk
Jean-Lou & Martine
de valck
JEAM
denisetsylvie
riton
Balroglefou
tifun
Mehari
oeildenuit
brit
catja
Mickmick
modulo
les simpsons
mi&bri
Argea
VonZipper
penkalet
carole28
databus
thoms
argynis
30 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2012
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME
Prims!
Sans (trop de) trafic...
Et vous tous? Tout baigne?
Sans (trop de) trafic...
Et vous tous? Tout baigne?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
retour…
De retour également sur paris avec une petite visite au passage quand même du chateau de Blois… Rien de bien grave sur la route. En tout cas merci pour cette organisation c'était bien sympas même si on à du mal a suivre certains Hyper tard dans la nuit!
Re: RASSO MONTHOU S/CHER 2012: ZE RETOUR HOME
Mission accomplie Argynis !
Toute la famille arrivée à bon port, j'ai posté un petit mot sur le fil du SR2012.
Toute la famille arrivée à bon port, j'ai posté un petit mot sur le fil du SR2012.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Idem, nous aussi rentrés après avoir visité le zoo de Beauval (une chaleur, un peuple !!!)
Bien contents de ce super week-end, organisation nickel, beaux T-shirts pour le staff, très très bonne ambiance, franchement, du très bon boulot... à renouveler !!!
Bien contents de ce super week-end, organisation nickel, beaux T-shirts pour le staff, très très bonne ambiance, franchement, du très bon boulot... à renouveler !!!
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Bien rentrés aussi ....
Mais je ne pourrai pas mettre de photos, je n'en ai pas !!!! Mais je sais que d'autres en on fait plein
C'était vraiment Cooooolllll et incroyable !!!!
Merci à tous
Je crois que ce soir, pour changer, je vais aller me coucher très (très !!) tôt
Mais je ne pourrai pas mettre de photos, je n'en ai pas !!!! Mais je sais que d'autres en on fait plein
Merci à tous
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
un grand merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui a fait de ce premier Super Rasso International une belle réussite
Un merci particulier à Méhari et sa petite famille qui nous ont beaucoup aidé pour l'organisation ....
Enfin encore un grand merci à tous les fans de Georges Mickael .....
Vz
Un merci particulier à Méhari et sa petite famille qui nous ont beaucoup aidé pour l'organisation ....
Enfin encore un grand merci à tous les fans de Georges Mickael .....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Nous aussi nous sommes bien rentrés dans la cité de Calvin. Au cours du chemin nous avons croisés quelques participants. Beaucoup de belles rencontres durant ce week-end, a refaire u de ces jours ..... mais pas toutes les nuits ou alors garé loin de la tente ...
Petite vue de la rage de Genève du haut de la Cathédrale. Elle n est pas du jour, on aurais pas eu le courage d y monter ce soir.
Petite vue de la rage de Genève du haut de la Cathédrale. Elle n est pas du jour, on aurais pas eu le courage d y monter ce soir.
“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963
Les photos de la chouette - Les photos du marin
Top fatigué .... La Rade de Genève bien sur.... pas la rage Bonne nuit vais me coucher
“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963
Merci à tous
Ben tiens, commençons par celle-la. Mais il doit y avoir de bien meilleurs photographes que moi.
Heu moi aussi dodo tôt et sans tisane !
Merci à tous
Ben tiens, commençons par celle-la. Mais il doit y avoir de bien meilleurs photographes que moi.
Heu moi aussi dodo tôt et sans tisane !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Encore un
[size=24]ENORME
MERCI
aux organisateurs pour ce rasso qui était tout simplement
genial
[size=24]ENORME
MERCI
aux organisateurs pour ce rasso qui était tout simplement
genial
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
La fatigue se fait vraiment sentir
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
quoi dire,,,, THANK YOU ALL...(surtout les modos et un extra grand merci au familly MEHARI). ravi ravi ravi ravi raviravi ....dodo
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bonsoir,
A lire les commentaires élogieux sur ce superrasso 2012 qui a l'air d'avoir été exceptionnel, je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu être parmi vous...
Nous espérons être présent pour le superrasso 2013 !
(bon, je crois qu'il est aussi temps pour moi d'aller dormir...)
A lire les commentaires élogieux sur ce superrasso 2012 qui a l'air d'avoir été exceptionnel, je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu être parmi vous...
Nous espérons être présent pour le superrasso 2013 !
(bon, je crois qu'il est aussi temps pour moi d'aller dormir...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Vous êtes tous extra , très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous ainsi que d'avoir rencontré ma futur belle fille
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Des photos c'est vrai j'en ai quasiment aucune, juste quelques unes avec mon portable, pour les curieux/pressés en attendant les "vrais" photos !!
L'entrée du camping
les infos du camping
avec une intéressante
Et pour vous rendre compte des difficultés/morosités de tous ces préparatifs une petite photo des courses au supermarché du coin
Bon j'exagère Méhari avait déjà tout préparé (UN GRAND MERCI POUR LUI !!!) c'était juste les derniers détails, et pour être sûr de notre choix on a poussé le détail et le sacrifice jusqu'à gouter pour choisir au mieux toutes les boissons que l'on vous proposait
L'entrée du camping
les infos du camping
avec une intéressante
Et pour vous rendre compte des difficultés/morosités de tous ces préparatifs une petite photo des courses au supermarché du coin
Bon j'exagère Méhari avait déjà tout préparé (UN GRAND MERCI POUR LUI !!!) c'était juste les derniers détails, et pour être sûr de notre choix on a poussé le détail et le sacrifice jusqu'à gouter pour choisir au mieux toutes les boissons que l'on vous proposait
Bonjour a tous
Nous sommes bien arrivees a Paris,sans embouteillage
Merci a tous...
Ce rasso, le premier pour nous, a ete une formidable experience
A renouveler...
Vous etes tous extras!!!
Bises
Catja
Nous sommes bien arrivees a Paris,sans embouteillage
Merci a tous...
Ce rasso, le premier pour nous, a ete une formidable experience
A renouveler...
Vous etes tous extras!!!
Bises
Catja
catja- Modèle : BOXLIFE 540
B'jour. Bien dormi ??? Nuit un peu courte, hein ?! Pour nous, arrivée à 23h. Cyril dormait sur sa tartine de nutella ce matin !
Pour nous aussi, ce fut un grand moment, certainement le plus grand du Superforum ! C'était ENORME !!!
Merci à mehari sans qui tout ça n'aurait pas été possible ! Merci à Pascool pour la tente, la bidoche et la binch exotique ... et ta bonne humeur tout du long de l'organisation ! Merci à Penk, mon fidèle ami et ETTE sur qui je sais que je peux toujours compter ! Merci à VZ de m'avoir "gaulisée" !
Et surtout un grand merci à tous les participants ! Même la fête la mieux organisée peut être terriblement ennuyeuse si les participants le sont aussi. Là, grâce à l'esprit marcopoliste, la magie de nos rencontres était à nouveau au rendez-vous !
Et à tous ceux qui ne sont pas venus :
Ah oui, j'oublie : des photos, des photos !!!
Pour nous aussi, ce fut un grand moment, certainement le plus grand du Superforum ! C'était ENORME !!!
Merci à mehari sans qui tout ça n'aurait pas été possible ! Merci à Pascool pour la tente, la bidoche et la binch exotique ... et ta bonne humeur tout du long de l'organisation ! Merci à Penk, mon fidèle ami et ETTE sur qui je sais que je peux toujours compter ! Merci à VZ de m'avoir "gaulisée" !
Et surtout un grand merci à tous les participants ! Même la fête la mieux organisée peut être terriblement ennuyeuse si les participants le sont aussi. Là, grâce à l'esprit marcopoliste, la magie de nos rencontres était à nouveau au rendez-vous !
Et à tous ceux qui ne sont pas venus :
Ah oui, j'oublie : des photos, des photos !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
J'ai bien fait de pas venir, la viande était avariée... Qui veut un méchoui de plus de 50 balais?
Ha oui, à ceux qui y ont été :
Ha oui, à ceux qui y ont été :
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Non, on a fait gaffe, elle était marinée la viande ...
Tu as loupé les énormes progrès de Brit au Ukulélé ....
Vz
Tu as loupé les énormes progrès de Brit au Ukulélé ....
Vz
Dernière édition par VonZipper le Mar 29 Mai 2012 - 4:37, édité 1 fois (Raison : photos)
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Oué, un grand moment, ce petit gig d'ukulélé ! Merci encore pour cette idée de génie ! Je crains malheureusement ne jamais atteindre ton niveau... Mais bon, je fais diversion avec la voix.
@ tous les participants : Si vous êtes sur Picasa, pouvez-vous nous donner un lien, en mp ou ici, pour pomper vos photos ?
@ tous les participants : Si vous êtes sur Picasa, pouvez-vous nous donner un lien, en mp ou ici, pour pomper vos photos ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Nous aussi super bien rentrés............en 10 minutes........
Des noms, des noms.........
MEHARI
Mickmick a écrit:Vous êtes tous extra , très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous ainsi que d'avoir rencontré ma futur belle fille
Des noms, des noms.........
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
rasso
mon premier est un viano mon second est votre rencontre monthou etais sur cher
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
brit a écrit:Oué, un grand moment, ce petit gig d'ukulélé ! Merci encore pour cette idée de génie ! Je crains malheureusement ne jamais atteindre ton niveau... Mais bon, je fais diversion avec la voix.
Héhé j'en ai la preuve en image .... avec le son
Bon, on entend pas toujours très bien les chanteurs/musiciens, il faut dire que les spectateurs (dont je fais parti ) sont très dissipés (on est déjà à une heure bien avancée de la nuit !)
Sinon en attendant les photos des "pros", j'en rajoute une autre, où j'ai (délicatement) dissimulé les visages pour qu'ils soient totalement méconnaissables afin que ça ne puisse nuire ni à leur carrière professionnelle ni à leur vie de couple
A ce propos et plus sérieusement, il est évident que si un participant au rasso ne souhaite pas apparaitre sur une photo que j'aurai mis en ligne, il peut tout simplement me le demander par , et dans ce cas soit j'enlève la photo, soit je floute (pour de vrai ) son visage
Je suppose qu'il en sera de même pour tous les "posteurs" de photos
Hohohohoho les maîtres des lieux sont tous de retour
A lire les quelques commentaires et voir les photos, je pense que ça s'est plutôt bien passé il me tarde d'en voir plus
De mon côté week-end aussi bien sympa et venté (bon ok pas le dimanche ....) du côté de Leucate
Impatient de vous lire
A lire les quelques commentaires et voir les photos, je pense que ça s'est plutôt bien passé il me tarde d'en voir plus
De mon côté week-end aussi bien sympa et venté (bon ok pas le dimanche ....) du côté de Leucate
Impatient de vous lire
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
Salut à vous tous, Lili et Riton retour maison aujourd’hui a 16 h, après une nuit passée dans un camping près de Vienne, pas la même ambiance que la veille ( heureusement pour moi)
Merci aux Modos, et Mehari Piiiiiiiiiiis, Bravo à nous tous,
Vive le prochain Rasso.
Lili et Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
petit coucou a MODULO ,qui malheureusement pouver pas etre avec nous au grand rasso, pour 2013 on va essayer de s aproacher de montpellier,vue ton age cest le moindre chosse,
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
bonjour bien rentré
Et bien pour notre premier rasso c'etait tout simplement extraordinaire , une organisation soignèe ,de la bonne humeur des rires tout le monde était tres symphatique l'etat d'esprit marcopolotiste était bien au rendez vous et tous les wagons (RIRE on me comprendra ) c'etait impressionnant , encore un grand merci aux organisateurs un grand bravo en plus il joue de la musique il chante que demander de plus vivement le prochain
merci a tous sylvie et denis
merci a tous sylvie et denis
-l'essentiel n'est pas le bout du chemin , mais de prendre le bon chemin
-l'avantage quand on vise la lune , c'est que si on la loupe on est sur d'atteindre une étoile
denisetsylvie- Modèle : - VIANO LONG MARCO POLO
- V6 CDI BVA
- JANVIER 2007
- 115000 KM
- BLEU JASPI
acquis depuis le 12/05/2012
Motorisation : V6 3.2 204CH
Bonsoir,
Quelques photos de ces bons moments passés dans le village GAULOIS , grand merci aux organisateurs ,rasso réussi .....
Quelques photos de ces bons moments passés dans le village GAULOIS , grand merci aux organisateurs ,rasso réussi .....
Invité- Invité
J'en remet une grosse couche....un gros merci aux organisateurs pour ce super rasso..riche riche en tout..même parfois trop riche,..
Beaucoup de sourires, de gentillesse..vraiment un chouette WE.
Merci pour les photos. J'en ai sans doute qques unes mais patience je ne sais pas quand je vais trouver le temps de traiter tt ça dans le calme !!
Hip hip hip..pour le les GO ??
Au plaisir de tous vou revoir !!
Jeam
Beaucoup de sourires, de gentillesse..vraiment un chouette WE.
Merci pour les photos. J'en ai sans doute qques unes mais patience je ne sais pas quand je vais trouver le temps de traiter tt ça dans le calme !!
Hip hip hip..pour le les GO ??
Au plaisir de tous vou revoir !!
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
Voici quelques photos de plus, il est clair que si une photo ne vous plaît pas il suffit de demander pour que je la retire
Les soirées furent longues , mais suivies de joli moment de repos.....
Ça , ce n est pas un MP
Une douche façon sixties
Bel accueil pour la couleur sanidine
La gourmandise n'a pas d’âge
Les soirées furent longues , mais suivies de joli moment de repos.....
Ça , ce n est pas un MP
Une douche façon sixties
Bel accueil pour la couleur sanidine
La gourmandise n'a pas d’âge
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4