Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

+64
Drakkar
Inox
stein42
Pierrick
Cédric71100
Merco Paulo
Jayjay
jams
Pascool
oeildenuit
MisterT
Alezan
loloben
Tsu
Arborescence
mi&bri
Mako
marsty
databus
Ninou
Gekos
VonZipper
JEAM
targhan
NOUVEAU 46
Alain_78
Admin
de valck
Ar veajour
valdazun
GAZI
les simpsons
Mickmick
divanach
brit
Daniel
PIPASOL
H&S
anton
traoumad
aXk
Fab&Clo
Macbat
argynis
leo593
Boubou
MAXIME
nono975
gauthier
diabolo13
pasben39
marco polo
Dav2a
Paul2272
Fat Boy Jim
riton
PoloVito
le savs
alxMP
jojo
ZAPPA
cids07
penkalet
nikedenice
68 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 19 Mai 2009 - 2:24

Salut Maxime,

MAXIME a écrit:
A part ça , une question technique: pourquoi la carte de FRANCE n'est elle lisible qu'à moitié?
Est ce que je dois faire une manip spéciale pour avoir la carte entière?
Comme je l'ai déjà écris dans ce sujet, il suffit d'agrandir ta fenêtre de navigateur…si tu peux…Razz

MAXIME a écrit:
Pourquoi ne pas l'étendre aux régions francophones de Suisse et Belgique?
En effet, je vais étudier cette possibilité, ça va encore agrandir la carte… gare aux petits écrans…Wink

Merci pour vos encouragements!cheers

nikedenice


Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  le savs Mar 19 Mai 2009 - 3:34

Moi je n'y connais pas grand chose en informatique....mais ce n'est pas possible d'avoir une image ou lien vers une image, pour qu'on puisse l'ouvrir avec une visionneuse et pouvoir zoomer en + et - ou faire des translations... Question Question
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 19 Mai 2009 - 3:51

Perso je me lancerai pas ce genre de choses…
le savs a écrit:...lien vers une image, pour qu'on puisse l'ouvrir avec une visionneuse et pouvoir zoomer en + et - ou faire des translations...
Je préfère faire un JPEG et le mettre en ligne… Pour ceux dont la taille d'écran ne permet pas de visualiser la carte en entier dans le navigateur, vous pouvez toujours faire un clic "droit" sur carte puis "afficher l'image"…non?? (perso j'suis sur mac et c'est très simple) sinon essayez de faire glisser la carte vers votre bureau et l'ouvrir avec une appli quelconque…

Je trouve en tout cas plus sympa d'avoir la carte directement sur le forum!
A+
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  alxMP Mar 18 Aoû 2009 - 3:20

salut nikedenice,
tu nous fait une petite mise à jour ? on a un paquet de nouveaux arrivants depuis le début de l'été Very Happy
Merci !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 18 Aoû 2009 - 15:34

Oui, cela s'impose...
Mais pour l'instant je suis encore en vadrouille avec ma petite famille et notre MP, nous sommes parti depuis le 30 juillet et rentrerons le 24 aout, presque 1 mois de MP avec nos 3 bambins!... La rentrée permettra de se reposer un peu!!...
C'est promis je mettrai la carte à jour rapidement après notre retour.
A bientôt, nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Et moi ?

Message  leo593 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:44

Je ne suis pas sur la carte : tout en haut de la France porche de la Belgique.
Prière de m'y mettre

Merci d'avance
Leo593
leo593
leo593

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  argynis Ven 21 Aoû 2009 - 4:32

Bonjour à toutes/tous,
Top, l'idée de la carte et bonne réflexion de Maxime d'y adjoindre la Belgique et la Suisse.
D'ailleurs, merci de m'y avoir fait une place, côté Genève.

Nous sommes de retour d'un mois dans les Pyrénées françaises et catalanes avec le cam. Quels superbes paysages et randos!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mer 26 Aoû 2009 - 5:05

leo593 a écrit:Je ne suis pas sur la carte : tout en haut de la France porche de la Belgique.Leo593
Ca y est leo593, tu es sur la carte! avec quelques autres nouveaux membres…

J'ai l'impression que cet été les acquisitions ont été nombreuses!!! (5 Vito et 9 Viano !!)

On peut remarquer que le nombre de Viano progresse !
L'espagne et L'allemagne font leur entrée sur la carte (Aïe Aïe Aïe! ça va compliquer mon travail de mise en page scratch… bientôt une carte mondiale!… non c'est pour rire…tongue')

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  alxMP Mer 26 Aoû 2009 - 6:05

Merci nikedenice !!
effectivement en nombre de membres on est sacrément monté ces derniers mois Smile
Et en plus dans google en tapant "vito marco polo" ou "viano marco polo" on est sacrément monté, preuve du succès de ce forum...






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Macbat Lun 12 Oct 2009 - 9:32

Salut Nikedenice,
Je m'aperçois que la dernière mise à jour de la carte commence à dater un peu lol!

Si tu pouvais y remédier ce serai sympa car il y a pas mal de nouveau ces temps-ci.

@+ Smile

Macbat
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 20 Oct 2009 - 14:55

La mise à jour est arrivée !! (voir sur la page 1 de ce post)

Beaucoup de nouvelles inscriptions depuis fin août (environ 40) mais relativement peu de nouveaux propriétaires (environ 10).
Un constat beaucoup de personnes recherches des informations ou à acheter un MP, le forum est (aussi) un outil d'aide à la décision et un lieu d'échange pour bien choisir son futur CamperVan.

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  alxMP Mer 21 Oct 2009 - 0:48

excellent, merci pour cette maj nikedenice Smile
C'est vrai que de plus en plus de membres posent des questions en vue d'un futur achat et plusieurs ont avoué que le forum les avait aidé à prendre une décision, c'est positif !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  pasben39 Dim 7 Fév 2010 - 5:35

Serait-il possible d'actualiser la carte ? En effet il y a eu bcp de nouveaux inscrits ces temps derniers mois et ça permettra de visualiser les meilleurs lieux pour un rassemblement ou de mini-rassemblements. Merci bcp d'avance.
pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Fab&Clo Dim 7 Fév 2010 - 8:57

OUI, OUI, OUI bounce bounce bounce On veut être sur la carte!!!!! What a Face
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  pasben39 Mar 16 Fév 2010 - 8:20

Quel dommage, pas de nouvelles récentes de Nikedenice et donc pas d'actualisation de cette carte... Est-ce que quelqu'un d'autre peut/sait faire la manip ?
Merci d'avance.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 16 Fév 2010 - 8:30

HEP!
Désolé pour mon absence… beaucoup de travail…
j'ai commencé la MAJ de la carte, j'essaierai de l'envoyer avant la fin de cette semaine
Bonnes balades à tous

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  riton Mar 16 Fév 2010 - 10:42

Salut nikedenice, travail.!!travail…!! je sort le dico, me souvient plus! Very Happy
Merci Nik. pour ton dévouement,
Charge un peu le SUD a en haut gauche c'est bon! lol!
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 16 Fév 2010 - 11:20

Veinard Riton!
Sous votre -sympathique et légitime- pression j'ai fait les modifs cet après-midi, je vais mettre la carte en ligne rapidement! bounce
C'est vrai que la Bretagne commence à saturer, comme la Haute-Savoie d'ailleurs… Par contre d'autres régions restent désertes!… Lorrains! équipez-vous!… Razz

A bientôt, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  pasben39 Mar 16 Fév 2010 - 12:20

Super ! Merci d'avance pour tout le boulot que ça représente !
C'est vrai que le forum a bcp évolué depuis tes dernières modifs.
Merci encore
pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mar 16 Fév 2010 - 13:10

Pour rappel:
La carte ne fait apparaître que les membres qui ont renseigné la rubrique "Modèle" dans leur Profil.
Normalement tous les Viano, Vito et autres modèles Mercedes avec aménagement Camping-Car ou "Week-End" sont référencés…
Toutefois, merci de me faire signe si je vous ai oublié… Wink

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  alxMP Mer 17 Fév 2010 - 1:19

Merci nike, sympa d'avoir fait la mise à jour aussi rapidement !
Je trouve que les bretons ne sont plus si majoritaires que ca en fait, la cote atlantique et le sud sont sacrément représentés Smile

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  pasben39 Mer 17 Fév 2010 - 1:40

Je ne suis pas sûre de réussir à ouvrir la carte actualisée, en effet j'ai l'impression qu'il manque bcp de monde mais c'est paut-être parce qu'ils n'ont pas bien rempli leurs profils ? C'est bien la carte en première page que je dois regarder ? Pourtant la date d'actualisation reste bloquée à octobre...Help !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mer 17 Fév 2010 - 5:10

Pas de panique!
Je n'avais pas encore mis la carte en ligne…
C'est chose faite!! (17/02/2010 à 13:09). Rendez-vous sur la première page de ce sujet pour la visualiser.

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty * Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  riton Mer 17 Fév 2010 - 5:40

Salut nikedenice, bien belle cette carte, Merci,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  aXk Mer 17 Fév 2010 - 9:41

Cool, beau travail.

Par contre, la nouvelle légende dit " hors catégorie x1 ", sauf que je le trouve pas sur la carte Exclamation Question


EDIT:

A moins que ce ne soit "AIE DI" qui lui n'a pas de couleur Neutral
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  pasben39 Mer 17 Fév 2010 - 10:41

Ah ! Je me disais aussi !!
Hé bien merci encore car c'est super !
Et on constate que les Vito sont maintenant plus nombreux...
Merci pour le temps passé !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  nikedenice Mer 17 Fév 2010 - 11:11

aXk a écrit:Par contre, la nouvelle légende dit " hors catégorie x1 ", sauf que je le trouve pas sur la carte

Ah oui! ça va pas ça… Mad
…1 ou 2 petites coquilles… c'est réparé!! cheers
- AIE DI a retrouvé sa couleur verte;
- Macbat est enfin upgradé en "Viano", et en conséquence le comptage Vito/Viano est mis à jour…

Bonne soirée à tous, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  cids07 Mer 17 Fév 2010 - 12:20

Félicitations... Impessionnant la poussée de marco polo qu'à connue la France ces derniers temps... Une pandémie à en faire palir la grippe H1N1 !!
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Ven 19 Fév 2010 - 6:39

joli ! beau boulot ! cheers
par contre il m'en manque un bout ,suis je seul a ne pas voir l'est de la carte ?
peutetre un probleme de largeur d'image ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  aXk Ven 19 Fév 2010 - 6:40

traoumad a écrit:joli ! beau boulot ! cheers
par contre il m'en manque un bout ,suis je seul a ne pas voir l'est de la carte ?
peutetre un probleme de largeur d'image ?

Suffit de cliquer, ça s'ouvre dans une nouvelle page... et là tu a toute la carte Smile
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  traoumad Ven 19 Fév 2010 - 6:44

ah ouais ! merci voisin !
tu vas au printemps de bourges ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de France des Marco-Polistes ?!! - Page 2 Empty Re: Une carte de France des Marco-Polistes ?!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum