Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Condamnation centralisée

5 participants

Condamnation centralisée Empty Condamnation centralisée

Message  neozerabbit Jeu 16 Fév 2012 - 15:17

Hello,

Sans manuel je galère un peu. Je me demandais si sur les Vito CDI 112 il était possible de condamner les portes pendant qu'on roule, si c'était une option, car je n'ai vu ni bouton sur la console centrale si targette sur laquelle appuyer.

J'ai un essuie glace arrière et pourtant rien ne semble l'activer (j'ai essayer divers choses sur les commandes au volant).

Néo
neozerabbit

Modèle : Mercedes Vito CDI 112 de 2001
Motorisation : Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation centralisée Empty Re: Condamnation centralisée

Message  Britchon Jeu 16 Fév 2012 - 16:17

Oui, il suffit de presser sur la poignée d'ouverture intérieure !

L'essuie-glace AR fonctionne tout seul en marche AR si ceux du pare brise sont en marche. Ou alors, tirer le commodo contre toi. Mais la, je me souviens plus si c'est intermittent ou continu ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  les simpsons Ven 17 Fév 2012 - 3:49

salutrabbit..pour nous,les portes ar firm tout seul au dela de 10km hr,aussi bouton sur console cote levier vitesse, cest bien le nuit/pas a confondre avec le alarm!!!! l'annee deriniere 6hr le mat jai appuyer sur le mauvais button pale tout le camping etait reveiller!!essui glace ar tire vers toi commodo a doite/1 coup pour allumer 1 coup pour stop..camarche intermittent..sorry pour le franglaise...par contre cest un option je croir,parceque mickmick n'avez pasdans le cien(fermature)
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  neozerabbit Ven 17 Fév 2012 - 4:51

Effectivement je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur la poignée d'ouverture de porte pour activer la fermeture centralisée. A mon avis tout ne fonctionne pas car côté conducteur cela ne condamne que celui là alors que coté passer ça ferme tout le véhicule (sauf le coffre apparemment).

Lorsque tout le véhicule est condamné, je suis dedans et j'ouvre côté conducteur, tout le véhicule est déverrouillé. C'est d'autant plus bizarre que le condamnation centralisée complète ne se fait pas côté conducteur.

Pour l'essuie glace ar je ne l'ai pas vu fonctionné quand les essuie glace avant fonctionnent ni en cas de marche ar, ni en tirant le commodo droit vers moi (va ptet falloir que je regarde les fusible : n'ayant pas le manuel je ne sais pas où c'est).
neozerabbit

Modèle : Mercedes Vito CDI 112 de 2001
Motorisation : Diesel

Message  Mickmick Ven 2 Mar 2012 - 12:17

Je confirme ce que dit mon ami Homer , certains Vito non pas la fermeture centralisé automatique en roulant
Pour ce qui est des fusibles et de leurs emplacements , tu dois réussir à les trouver sur le forum en recherchant un peu Wink , il me semble que c'est Traoumad qui à poster des photos du manuel , bonne recherche study

L'ex Mp de la 'Tite famille Condamnation centralisée OkCondamnation centralisée Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  laulu Dim 24 Mai 2015 - 13:42

Bonsoir,

merci pour ce post. Avec notre MP de 1999 acheté récemment, on était bien embêtés de ne pas avoir de verrouillage centralisé intérieur. Je faisais des recherches pour asavoir comment l'équiper avec un kit de fermeture centralisée. Mais là, plus besoin.
Encore merci.
laulu
laulu

Modèle : Mercedes VITO CDI 112 de 12/99

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé