Présentation 4 matic
+9
GAZI
databus
DID65
brit
Alezan
Mehari
Britchon
VonZipper
Taquet
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation 4 matic
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à chacun de vous pour cette mine d'informations inépuisable ainsi que pour la bonne humeur qui y règne (sans parler des pourrissages…)
Nous venons d'acquérir le fameux véhicule … vous devinez… non !… mais un Marco Polo 4 matic.
Nous sommes les premiers inscrits dans le département de la Manche, même si mes origines sont bretonnes et pour ma femme du côté de la Lorraine.
Nous avons acheté le véhicule neuf chez le concessionnaire Mercedes du département et l'avons réceptionné jeudi dernier, juste à temps pour le week-end entre Carhaix et Roscoff.
Nous sommes agréablement surpris du confort ainsi que des 4 roues motrices . On passe vraiment partout. Neige vendredi et aujourd'hui terrain sablonneux.
Comme beaucoup nous étions partis de prime abord sur un T5. Nous avions même signé le bon de commande et réglé l'acompte. Dans le contrat nous avions ajouté une clause : il fallait absolument qu'il nous soit livré avant le mois de juillet sinon la vente serait caduque. Selon le commercial il n'y avait aucun problème jusqu'à ce qu'il nous annonce que nous ne l'aurions pas avant septembre 2010.
Cela nous a permis de découvrir le Marco Polo que nous ne connaissions absolument pas. On s'est donné une année de réflexion pour cerner nos besoins en vous lisant régulièrement puis direction Mercedes pour pouvoir voir le véhicule mais aucun disponible en concession.
Nous avons eu un contact avec Narbonne qui avait un T5 et un Marco Polo en présentation. Prise de rendez-vous et nous voilà partis pour comparer. Le commercial sur booké nous a laissé faire notre propre comparatif et heureusement. Nous avons détaillé les deux véhicules qui étaient côte à côte sous toutes les coutures. Le soir, notre choix était fait (et je dois dire que cela a été finalement facile).
Nous nous sommes donc empressés de commander le nôtre chez le concessionnaire Mercedes, sans aucune difficulté, avec en plus de bons conseils et nous voilà à vous raconter notre histoire.
Donc si vous passez par le département de la Manche et que vous souhaitez trouver quelques points dodo dans le nord du département n'hésitez pas.
Encore merci à vous, et place aux photos.
Tout d'abord un grand merci à chacun de vous pour cette mine d'informations inépuisable ainsi que pour la bonne humeur qui y règne (sans parler des pourrissages…)
Nous venons d'acquérir le fameux véhicule … vous devinez… non !… mais un Marco Polo 4 matic.
Nous sommes les premiers inscrits dans le département de la Manche, même si mes origines sont bretonnes et pour ma femme du côté de la Lorraine.
Nous avons acheté le véhicule neuf chez le concessionnaire Mercedes du département et l'avons réceptionné jeudi dernier, juste à temps pour le week-end entre Carhaix et Roscoff.
Nous sommes agréablement surpris du confort ainsi que des 4 roues motrices . On passe vraiment partout. Neige vendredi et aujourd'hui terrain sablonneux.
Comme beaucoup nous étions partis de prime abord sur un T5. Nous avions même signé le bon de commande et réglé l'acompte. Dans le contrat nous avions ajouté une clause : il fallait absolument qu'il nous soit livré avant le mois de juillet sinon la vente serait caduque. Selon le commercial il n'y avait aucun problème jusqu'à ce qu'il nous annonce que nous ne l'aurions pas avant septembre 2010.
Cela nous a permis de découvrir le Marco Polo que nous ne connaissions absolument pas. On s'est donné une année de réflexion pour cerner nos besoins en vous lisant régulièrement puis direction Mercedes pour pouvoir voir le véhicule mais aucun disponible en concession.
Nous avons eu un contact avec Narbonne qui avait un T5 et un Marco Polo en présentation. Prise de rendez-vous et nous voilà partis pour comparer. Le commercial sur booké nous a laissé faire notre propre comparatif et heureusement. Nous avons détaillé les deux véhicules qui étaient côte à côte sous toutes les coutures. Le soir, notre choix était fait (et je dois dire que cela a été finalement facile).
Nous nous sommes donc empressés de commander le nôtre chez le concessionnaire Mercedes, sans aucune difficulté, avec en plus de bons conseils et nous voilà à vous raconter notre histoire.
Donc si vous passez par le département de la Manche et que vous souhaitez trouver quelques points dodo dans le nord du département n'hésitez pas.
Encore merci à vous, et place aux photos.
Dernière édition par Taquet le Ven 17 Fév 2012 - 14:35, édité 1 fois
Taquet- Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : 2.2 4 matic
Re: Présentation 4 matic
Moué ....
Il est tout simplement ..... Magnifique
Très bon choix sauf la couleur de la BX à pépé ... j'déconne bien sûr ... ...
C'est une très belle entrée en matière dans le monde du Marco Polo ...
et Bienvenue parmi nous ....
Vz
Il est tout simplement ..... Magnifique
Très bon choix sauf la couleur de la BX à pépé ... j'déconne bien sûr ... ...
C'est une très belle entrée en matière dans le monde du Marco Polo ...
et Bienvenue parmi nous ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Très beau véhicule, bienvenue !
Ce brun me plaît bien, et Dieu sait que c'est pas facile, le brun ! C'est toujours trop sombre, ou caca d'oie, ou chocolat, très cliché. Là non, c'est lumineux, changeant selon la lumière, c'est parfait.
Ce brun me plaît bien, et Dieu sait que c'est pas facile, le brun ! C'est toujours trop sombre, ou caca d'oie, ou chocolat, très cliché. Là non, c'est lumineux, changeant selon la lumière, c'est parfait.
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Bonjour et bravo pour ce superbe MP, 4 matic en plus (j'adore....)
De très belles photos qui font envie de partir (nous, brume toute la journée)
Encore félicitation.
MEHARI
De très belles photos qui font envie de partir (nous, brume toute la journée)
Encore félicitation.
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Félicitations pour ce superbe carrosse qui va vous enchanter. Enjoy it!
Et si tu étais aussi le premier Manchois inscrit au SuperRasso du mois de mai 2012, ce serait extra. Pour t'inscrire, c'est ici. A bientôt.Taquet a écrit:.../... Nous sommes les premiers inscrits dans le département de la Manche, même si mes origines sont bretonnes et pour ma femme du côté de la Lorraine.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
C'est pas du brun, c'est du beige, du sanidine (ou sardine pour les mauvaises langues...)
Bienvenue ici Taquet ! Très, très beau véhicule !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:C'est pas du brun, c'est du beige, du sanidine (ou sardine pour les mauvaises langues...)
Aaahhhh, ça change tout !
"La sanidine est une espèce minérale de groupe des silicates, sous-groupe des tectosilicates, famille des feldspaths, sous familles des felsdpaths potassiques (K-Feldspath), de formule K Al Si3 O8 avec des traces de : Fe;Ca;Na;H2O.
Les autres membres de la familles sont l'orthose, le microcline, et l'anorthose." Merciqui? -Wiki !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Ah ben ca ! Toi tu ne t'y prend pas comme un manche avec les vendeurs ... (oui bon c'est le matin d'un autre coté).
Félicitations et bienvenus ! Superbes photos ! (normal : superbes couleurs).
jm
Félicitations et bienvenus ! Superbes photos ! (normal : superbes couleurs).
jm
Invité- Invité
Benvenue Taquet,
Félicitation pour la belle bête, reste plus qu'à lui faire dévorer le bitume.
@Brichon: un vulgaire morceau de roche quoi !
Félicitation pour la belle bête, reste plus qu'à lui faire dévorer le bitume.
@Brichon: un vulgaire morceau de roche quoi !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
et un 4matic de +, c'est 4midable
Welcome.....
Welcome.....
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Très très beau véhicule félicitation , que demander de mieux ?
MacLovin- Modèle : Mercedes Vito 110 D Fashion
Félicitation ! très jolie véhicule !
jh25
jh25
jh25- Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto
Grrrrrr! suis jaloux
quelle chance!
bonne route à vous....
quelle chance!
bonne route à vous....
Bercat- Modèle : Recherchons un MP d'occasion!
Motorisation : en recherche!!!!
Un message que je n'avais pas vu ...
C'est exactement le modèle qui pourrait me faire regretter mon choix
Un magnifique MP 4matic !!
Bienvenue ici et profitez bien de votre bolide
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI