prolonger la garantie après 2 ans
+7
battounet
oeildenuit
MECHENIN
laurent.lgx
Jean-Lou & Martine
ben38
MARCOPEDALO 69
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Bonjour,
Mon MP va avoir 2 ans au mois de mars, et je me pose la question pour prolonger la garantie.
Il me semble que c'est possible de le faire avant la fin de garantie des 2 ans.
Est ce que l'un de vous la fait et ça coute combien?
amicalement
Mon MP va avoir 2 ans au mois de mars, et je me pose la question pour prolonger la garantie.
Il me semble que c'est possible de le faire avant la fin de garantie des 2 ans.
Est ce que l'un de vous la fait et ça coute combien?
amicalement
MARCOPEDALO 69- Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch
Re: prolonger la garantie après 2 ans
Salut.
Tu peux en effet contracter une rallonge avant le terme des 2 ans.
Le prix est en fonction de la durée et du kilométrage souhaité. Perso, j'ai opté pour 5 ans et 80000 km pour un prix de 1100 Euros.
Salut!
Ben
Tu peux en effet contracter une rallonge avant le terme des 2 ans.
Le prix est en fonction de la durée et du kilométrage souhaité. Perso, j'ai opté pour 5 ans et 80000 km pour un prix de 1100 Euros.
Salut!
Ben
ben38- Modèle : Viano M.P 2.0
2009
Bonjour,
Ce matin, je suis allé demander les tarifs qui basent sur un Sprinter 315 pour le MP.
Le MP a l'air d'étre inconnu chez Mercedes, pas de tarif pour le MP.
Pour "contrat service extendplus" 3 ans de garantie et 60000 km, prix: 1715.06 euro/TTC.
Il existe plusieurs choix de combinaison km et année, à faire son choix.
Je suis en pleine reflexion vu le prix de cette garantie. A ce prix ça fait environ 1.57 euro/jour et moins de 3 centimes d'euro/km.
Au réponse du message, à part Ben 38, peu de personne à fait cette démarche.
pourquoi?
Nos MP, seraient ils très fiable?
Amicalement.
Ce matin, je suis allé demander les tarifs qui basent sur un Sprinter 315 pour le MP.
Le MP a l'air d'étre inconnu chez Mercedes, pas de tarif pour le MP.
Pour "contrat service extendplus" 3 ans de garantie et 60000 km, prix: 1715.06 euro/TTC.
Il existe plusieurs choix de combinaison km et année, à faire son choix.
Je suis en pleine reflexion vu le prix de cette garantie. A ce prix ça fait environ 1.57 euro/jour et moins de 3 centimes d'euro/km.
Au réponse du message, à part Ben 38, peu de personne à fait cette démarche.
pourquoi?
Nos MP, seraient ils très fiable?
Amicalement.
Je ne sais pas si les MP sont fiables, mais statistiquement les problèmes n'apparaissent pas souvent dans les 4 prmières années et le 60.000 premiers kms ... c'est d'ailleurs pour cela qu'ils proposent des extensions de garantie !
jm
jm
Invité- Invité
Merci JM, c'est commercialement une bonne raison de proposer une extension de garantie, dans mon cas le MP a aujourd’hui 44000 km et la garantie va couvrir jusqu'à 104000 km.
garantie
A l'achat du nôtre, l'agence (BELGIQUE) nous a proposé une extension de garantie 24mois/300.000km pour 1500€ soit une garantie cumulée de 4 ans.
Jean-Lou & Martine- Modèle : MPV 250d (7/2017)
bonjour ,
Je suis en plein dans la réflexion sur ce sujet , en phase finale d'achat d'un MP d'Avril 2010 , 3.0L et moins de 40 000km from Germany , j'ai jusque Avril 2012 pour contracter une extension .
Je viens de parcourir le site Mercedes qui propose 2 formules de services :
Advance : garantie + 1 , 2 ou 3ans jusque 250 000 km
Excellence : garantie + entretien jusque 5 ans ou 250 000 km .
Je viens d'appeler le garage Mercedes et j'attends leur devis je vous tiens au jus pour ces formules sur un MP .
J'ai aussi une proposition avec le mandataire pour une extension de 2 ans à 600 euros ( à voir maintenant l'étendue de la couverture ) .
Voili voilou encore de quoi se faire des noeuds sachant que dans tous les cas j'opterai pour une extension de garantie Mercedes ou pas
Je suis en plein dans la réflexion sur ce sujet , en phase finale d'achat d'un MP d'Avril 2010 , 3.0L et moins de 40 000km from Germany , j'ai jusque Avril 2012 pour contracter une extension .
Je viens de parcourir le site Mercedes qui propose 2 formules de services :
Advance : garantie + 1 , 2 ou 3ans jusque 250 000 km
Excellence : garantie + entretien jusque 5 ans ou 250 000 km .
Je viens d'appeler le garage Mercedes et j'attends leur devis je vous tiens au jus pour ces formules sur un MP .
J'ai aussi une proposition avec le mandataire pour une extension de 2 ans à 600 euros ( à voir maintenant l'étendue de la couverture ) .
Voili voilou encore de quoi se faire des noeuds sachant que dans tous les cas j'opterai pour une extension de garantie Mercedes ou pas
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
garantie sur 4 ans
bonjour,
j'ai acheté un MP avec une garantie sur 4 ans que je ne regrette pas d'avoir eu car plusieurs pannes ou problèmes ont été pris en charge par MB (vanne EGR, serrure de porte, sonde de pression de filtre, haut parleur ) et je pense avoir bien amorti la dépense de la garantie.
salut à tous
j'ai acheté un MP avec une garantie sur 4 ans que je ne regrette pas d'avoir eu car plusieurs pannes ou problèmes ont été pris en charge par MB (vanne EGR, serrure de porte, sonde de pression de filtre, haut parleur ) et je pense avoir bien amorti la dépense de la garantie.
salut à tous
MECHENIN
Moi ma garantie Starclass d'une année est amortie, c'est sur!
Un combiné instrument, un phare, un turbo, et je laisse de coté les ptits trucs... Pour au final changer le véhicule
Un combiné instrument, un phare, un turbo, et je laisse de coté les ptits trucs... Pour au final changer le véhicule
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
j'ai contracté au final l'extension de garantie Mercedes pour 3 ans , sa laisse le temps de voir venir
Et donc pour quel prix ?
J'ai déjà eu pas mal de souci sur mon véhicule neuf et je réfléchi aussi à prendre l'extension de garantie.
J'ai déjà eu pas mal de souci sur mon véhicule neuf et je réfléchi aussi à prendre l'extension de garantie.
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Il faut demander un devis en concession pour être précis car le prix est fonction de la durée et du kilométrage , dans mon cas cela fait environ 1000 euros pour les 3 ans (avril 2015 ) j'ai fait chiffré avec une base de 10 000 Km / an .
Remis au prix du véhicule c'est correct
Remis au prix du véhicule c'est correct
bonjour à tous,
je reviens de Brugge (Belgique) en voyage d'affaire et lors de notre virée nocturne, bonnes bières la-bas et comme il y en a 600 : on a juste commencé la dégustation , déplacements en taxi : je me suis retrouvé dans un viano qui avait ... 575 000 km oui oui de 2007 en boite auto.
En plus les taxi roulent comme des malades dans une ville avec des pavés partout, moteur à 4000 tours à chaque rapport, bref vraiment surprenant mais le chauffeur m'a assuré que tous les taxi qui avaient ce véhicule était très content de la fiabilité...
j'aurais du faire une photo mais je n'étais plus précis dans mes gestes... pourquoi ?!?
cette expérience me rassure vu que le mien n'en a que 54 000 km...
bon weekend
jh25
je reviens de Brugge (Belgique) en voyage d'affaire et lors de notre virée nocturne, bonnes bières la-bas et comme il y en a 600 : on a juste commencé la dégustation , déplacements en taxi : je me suis retrouvé dans un viano qui avait ... 575 000 km oui oui de 2007 en boite auto.
En plus les taxi roulent comme des malades dans une ville avec des pavés partout, moteur à 4000 tours à chaque rapport, bref vraiment surprenant mais le chauffeur m'a assuré que tous les taxi qui avaient ce véhicule était très content de la fiabilité...
j'aurais du faire une photo mais je n'étais plus précis dans mes gestes... pourquoi ?!?
cette expérience me rassure vu que le mien n'en a que 54 000 km...
bon weekend
jh25
jh25- Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto
Un V6 surement
Pareil pour nous le jour où on a récupéré notre premier MP, le chauffeur du bus nous avait rassuré sur la fiabilité des moteurs, dans l'entreprise de transport où il travaillait il y avait 2 Vito avec chacun plus de 400000 km sans aucun soucis mécanique
Pareil pour nous le jour où on a récupéré notre premier MP, le chauffeur du bus nous avait rassuré sur la fiabilité des moteurs, dans l'entreprise de transport où il travaillait il y avait 2 Vito avec chacun plus de 400000 km sans aucun soucis mécanique
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
nos souci sont pluto electromerdique.....le mechanic cest plutot coustaud ; et tant mieux
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Mouais, ça dépend comment on utilise son véhicule aussi... Bcp de bornes sur moins d'année, c'est mieux que pas bcp de bornes sur 10 ans... Au final, mieux vaut un véhicule qui roule. Et souvent les mp ne sortent que pour les vacances, donc rouillent, pourrissent un peu sur place. Alors qu'un taxi...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
....suis pas convaincu...mais bon..ces un debat avec bcp criteres et varientes:mais le notre a 10 ans et pas de rouille: origine german avec 80k::::
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Pas convaincu comme Homer , c'est pas le faite qu'un véhicule ne roule pas qu'il va rouiller .
J'en ai vu un dernièrement 14 ans qui ne roulais que d'avril à octobre et bien , dans un magnifique état , absolument aucune rouille dessus , juste des traces de colle sur les plastiques , sinon nickel
J'en ai vu un dernièrement 14 ans qui ne roulais que d'avril à octobre et bien , dans un magnifique état , absolument aucune rouille dessus , juste des traces de colle sur les plastiques , sinon nickel
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1