Encore un California !
+10
catja
VonZipper
modulo
Pascool
Westy
brit
oeildenuit
penkalet
carole28
Yolo
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore un California !
J'ai continué à installer les trucs dans le Calif' :
Déjà, un plateau qui est pile-poil adapté aux dimensions du tiroir...
Pour que le petit aspirateur soit plus facile d'accès, je l'ai mis en place derrière le siège conducteur, entre ce dernier et le meuble cuisine :
Pour éviter qu'il glisse dans les virages, j'ai collé deux petites bandes de velcro, on verra à l'usage.
Pour l'aspi, je ne sais pas si j'avais déjà mis une photo : c'est ce p'tit truc.
Mise en place de la grille d'aération :
Vue de l'intérieur :
Bon par contre, on ne peut pas rouler avec apparemment, mais pour la nuit ça doit très bien ventiler.
Mise en place de la tente hayon acheté en accessoire en même temps que le Calif', mais jamais installé encore (il fallait coller des bandes de velcro :p)
Sur la photo, il est mis en place vite fait, il manque quelques attaches. D'autres photos quand on l'aura mis en place au cours des vacances.
Et pour le ranger, facile : avec les sièges. Il y a déjà deux tabourets en plus ainsi qu'un bidon pliable de 15L. Pratique..
Déjà, un plateau qui est pile-poil adapté aux dimensions du tiroir...
Pour que le petit aspirateur soit plus facile d'accès, je l'ai mis en place derrière le siège conducteur, entre ce dernier et le meuble cuisine :
Pour éviter qu'il glisse dans les virages, j'ai collé deux petites bandes de velcro, on verra à l'usage.
Pour l'aspi, je ne sais pas si j'avais déjà mis une photo : c'est ce p'tit truc.
Mise en place de la grille d'aération :
Vue de l'intérieur :
Bon par contre, on ne peut pas rouler avec apparemment, mais pour la nuit ça doit très bien ventiler.
Mise en place de la tente hayon acheté en accessoire en même temps que le Calif', mais jamais installé encore (il fallait coller des bandes de velcro :p)
Sur la photo, il est mis en place vite fait, il manque quelques attaches. D'autres photos quand on l'aura mis en place au cours des vacances.
Et pour le ranger, facile : avec les sièges. Il y a déjà deux tabourets en plus ainsi qu'un bidon pliable de 15L. Pratique..
Yolo
Le calif est champion du monde du rangement on l'a déjà dit mais ce rangement des sièges dans le hayon me fais rêver moi je suis obliger de me trimballer ma table et mes chaises extérieures derrière le siège conducteur... pas évidant pour circuler dans le camion
L'aspi je sais pas si c indispensable une petite baleyette fais très bien l'affaire, par contre la cabine de douche arrière c'est avéré indispensable pour nous en sauvage ...
Bravo pour les petits aménagement qui au long court facilite grandement la vie à bord
L'aspi je sais pas si c indispensable une petite baleyette fais très bien l'affaire, par contre la cabine de douche arrière c'est avéré indispensable pour nous en sauvage ...
Bravo pour les petits aménagement qui au long court facilite grandement la vie à bord
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites - Coluche
manara64- Modèle : vito de 1998 blanc
110D BVA
C'est quoi c'binz ?! D l'absinthe à Pontus... N'importe quoi !!!
C'est facile à mettre et à enlever, ta grille ? Ben j'espère que j'aurais l'occasion de le voir en vrai 12C4, ton calif !
C'est facile à mettre et à enlever, ta grille ? Ben j'espère que j'aurais l'occasion de le voir en vrai 12C4, ton calif !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
La grille est super rapide à installer tout comme à enlever. Il faut la glisser à droite et en bas, dans la vitre, et de l'intérieur tu resserres les petites plaques à gauche et en haut, à l'aide des vis, et ça tient super !
Après témoignage d'utilisateur en Calif', il l'a installé depuis 10 jours et roule sans soucis (sans avoir dépassé 110 Km/h), ça fait un peu de bruit et de vent mais comme si tu ouvrais la fenêtre je pense..
On devrait réussir à se croiser un de ces jours, avant la fin de l'année !
Après témoignage d'utilisateur en Calif', il l'a installé depuis 10 jours et roule sans soucis (sans avoir dépassé 110 Km/h), ça fait un peu de bruit et de vent mais comme si tu ouvrais la fenêtre je pense..
On devrait réussir à se croiser un de ces jours, avant la fin de l'année !
Yolo- Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011
Aspiro idem, on a une balayette. Les chaises sont sous la plage arr avec la table. Les moustiquaires sont techniques à mettre sur le mp surtout avec ces cochonneries de rideau mal placés que finalement tout le monde détache il me semble pour les mettre en milieu de vitre...
Vrai que le rangement dans le hayon est cool!
Vrai que le rangement dans le hayon est cool!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
oeildenuit a écrit:Les moustiquaires sont techniques à mettre sur le mp
de l'absynte à Pontus : obligé de réagir : bien sur que oui
en voici la preuve :
au fait je suis en vacances ce soir j'avais besoin de le dire
jh25
en voici la preuve :
au fait je suis en vacances ce soir j'avais besoin de le dire
jh25
jh25- Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto
bonne vacances et doucement sur l'absynte
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites - Coluche
manara64- Modèle : vito de 1998 blanc
110D BVA
Pfff ! Les polonais aussi font de l'absinthe...
Je ne vois qu'une solution : concours d'absinthe lors du prochain SuperRasso ! Mais cette fois, je crains qu'il faudra se passer du juge Penk. Allez, un autre juge neutre et incorruptible... .... Pascool !!! Je sens que je vais encore rafler toutes les médailles !!!
Je ne vois qu'une solution : concours d'absinthe lors du prochain SuperRasso ! Mais cette fois, je crains qu'il faudra se passer du juge Penk. Allez, un autre juge neutre et incorruptible... .... Pascool !!! Je sens que je vais encore rafler toutes les médailles !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2