-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

+5
penkalet
VonZipper
Mako
carole28
fabzh
9 participants

Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  fabzh Jeu 10 Nov 2011 - 6:57

Bonjour,

je recherche pour installer sous le toît relevable de mon vito F 2003:
- un lit amovible supérieur
- un filet anti chute

Je recherche aussi :
- un porte vélo hayon
- une solette..
Si quelqu'un veut se délester de ses accessoires...
je suis en région Bretagne

Fabzh
avatar
fabzh

Modèle : vito 112 F toit relevable
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  carole28 Jeu 10 Nov 2011 - 7:31

Bonjour,

Un filet anti-chute, il me semble que j'en ai deux, sachant que je ne me sers d'aucun. Faudrait que je me renseigne sur un prix. Si c'est pas urgent, je vais à Rennes entre Noel et jour de l'an...

Pour le reste (notamment le lit, là, bon courage Razz ) je ne peux pas t'aider...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  fabzh Jeu 10 Nov 2011 - 7:38

Very Happy COOL Very Happy
Je suis preneur d'un de tes filets alors!
Rennes sur cette période c'est carrément possible de mon côté, j'en suis à 45 min.
On voit ça en mp lorsque tu as un prix à proposer.
Fabzh
avatar
fabzh

Modèle : vito 112 F toit relevable
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  Mako Jeu 10 Nov 2011 - 7:43

Pour le lit la solution la plus simple c'est de le réaliser soit même, non Question
Pour la solette tu as le Tarp qui le fait bien, à lire Wink






Renault Master L1H1 aménagement maison Arrow Vito Marcopolo 112 CDI Arrow Adrian Van Ducato L2H2 2.8 jtd Arrow T4 Multivan Westfalia TDI 102cv Arrow
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  carole28 Jeu 10 Nov 2011 - 7:47

Oups, désolée, tu as un vito, j'avais pas vu, moi c'est un viano et en parcourant le forum, je viens de voir que ce n'était pas compatible.

carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  VonZipper Jeu 10 Nov 2011 - 8:22

Effectivement le filet du Viano est différent de celui du Vito ...

Néanmoins, lors du magnifique RWC2, avec my British Friend Wink , on a regardé cela de plus près et moyennant un p'tit bricolage, c'est tout à fait adaptable ...

Contacte les simpsons et demande lui son avis ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  fabzh Ven 11 Nov 2011 - 1:58

Mako a écrit:Pour le lit la solution la plus simple c'est de le réaliser soit même, non Question
Pour la tu as le Tarp qui le fait bien, à lire Wink
Effectivement, mais je tente ma chance au cas où quelqu'un en a un non utilisé... Wink

avatar
fabzh

Modèle : vito 112 F toit relevable
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  Mako Ven 11 Nov 2011 - 2:15

T'as bien raison, comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron Exclamation

Tu peux tenter ta chance avec Michounet qui n'utilise pas son couchage du haut et l'a démonté...

Je pense que c'est quasi introuvable puisque ce qui le démonte, le garde pour la revente Rolling Eyes

Tu trouveras facilement une âme charitable en Bretagne pour prendre les dimensions,
j'ai de la famille à deux pas de Redon mais on passe pas souvent, si t'es pas pressé
on pourra surement se caler un rdv Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  penkalet Ven 11 Nov 2011 - 3:48

Pour avoir vu les différents filets que possède Carole, je ne suis pas sûr qu'il y ait 2 filets pour le lit du haut
oums a écrit:
carole28 a écrit:Voilà des photos des machins choses bidules que le vendeur nous a donné avec la bête et qui m'encombrent :

Alors celui-là, j'en ai deux dont un tout neuf dans une housse :
cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Mini_110705075352665299
ca c'est le fillet pour empecher que les bagages bascule par au dessus les sieges quand tu freines afin de confiner l'espace de cargement
et voici le détail des inscriptions dessus :
cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Mini_110705075501115439
Ensuite, je pense que c'est le filet anti-chute pour le lit du haut :
cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Mini_110705075617867379
celui la je suis pas sur mais je pense que c'est la partie haute de celui du dessous
Mais dans ce cas, celui là sert à quoi :
cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Mini_110705075705313781
celui la c'est pour enpecher les objets du coffre de tomber quand tu ouvre le hayon, j'en ai cherché un sur ebay pais se sont tjs vendu trop cher pour moi (~100 € et en neuf c'est 140€), je m'en suis fait un qui n'est pas aussi beau mais qui m'est revenu a 5€ de mator chez bricodepot)
et pour finir le cache-bagage il me semble :
cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Mini_110705075756914799
c'est bien le cache bagage qui est surtout utile si tu n'as pas des vitre teintées

Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les premiers trucs... Merci !

Sinon il y a en un à vendre à un prix très (voir plus que) raisonnable ici (quand on sait que westfalia vend le sien 200€ neuf Shocked )

Dommage comme celui de Carole il s'agit d'un modèle pour Viano (renseignes toi pour voir si c'est facilement compatible) sinon tu as la possibilité d'en bricoler un (je crois que certains utilisent des filets pour chiens Very Happy ) va voir ici
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  fabzh Mar 15 Nov 2011 - 3:15

Pour le Tarp utilisé en solette, merci pour l'astuce Very Happy
En ce qui concerne le filet anti chute de viano utilisé pour un vito, j'attends une réponse des simpsons que j'ai contacté par mp Rolling Eyes
avatar
fabzh

Modèle : vito 112 F toit relevable
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  Mako Mar 15 Nov 2011 - 7:57

De mémoire, je crois qu'il n'a pas encore bidouillé son filet
et en se moment il est super occupé par son job et les finitions de sa cuisine cheers
Mais patience, tu peux compter sur lui pour avoir une réponse Rolling Eyes
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  les simpsons Mer 16 Nov 2011 - 10:32

hello les copains, ..cest vrai que le fillet viano est adaptable sur vito..avec qq bricole leger,et les dimentions corresponde a quelque mm pret.jai pas encore acheter,jai acheter un fillet chien grace a mickmick,(pas cher)ca tien, mais pas tres joli. 5 semaines cete ete, et person a tombe. vz m'avez signaler un fillet pas cher sur lbc pour 50 euros??? ya qq mois. Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  modulo Mer 16 Nov 2011 - 13:18

Bonsoir Fabzh ! Es-tu passé par la case présentation ? confused
J'aurais dû m'apercevoir qu'il y avait un redonnais sur le forum (mes 2 parents sont nés de Redon... dans les années 20) king queen
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  Pascool Mer 16 Nov 2011 - 13:29

Elle est discrète, mais c'est toujours autant efficace !! cheers






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  modulo Mer 16 Nov 2011 - 13:31

... mais c'est vrai que mes parents sont bien nés de à Redon... Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  jp56 Mer 16 Nov 2011 - 13:44

Salut fbzh

Je suis originaire de Redon et je passe régulièrement par là Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow , alors on pourra certainement se croiser dans ce coin du pays de vilaine Shocked Shocked Shocked Shocked
jp56
jp56
jp56

Modèle : VMP 2.2

VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  fabzh Jeu 17 Nov 2011 - 1:00

Redonnais pour les besoins du boulot, j'habite à 10min de Redon en fait...(petite pub Embarassed : Pays de Vilaine merveilleux d'ailleurs, la nature est très présente, beaucoup de randonnées pédestres et des *&"@!! spots vtt pour les amateurs! Et pas mal de coins dodo en bordure de Vilaine ou du canal de Nantes à Brest)

Du coup pour mes recherches, il me suffit d'une planche, d'un filet de chien, d'une tente, et l'affaire est dans le sac Laughing Laughing Laughing Me reste plus qu'une astuce pour le porte vélo et on peut clore le sujet tongue !!
avatar
fabzh

Modèle : vito 112 F toit relevable
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  Mako Jeu 17 Nov 2011 - 1:08

Pour ton porte vélo, j'connais un mec bien qui vend un porte bagage qui peux
surement ce transformer en porte vélo (tout dépend du nb de vélos)
A voir avec lui, dit que tu viens de ma part il te ferra 10% Razz
Annonce ici Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo Empty Re: cherche accessoires toit relevable, solette, porte vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum