Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence

+3
penkalet
Bernard 29
Pierrick
7 participants

Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence Empty Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence

Message  Pierrick Sam 22 Mar 2014 - 15:00

Salut,

Après avoir raté une opportunité en Belgique (quoiqu'elle était au-dessus de mon budget), je suis à la recherche d'un MP ou d'un FUN (avec toit relevable et CG VASP) en essence dans un budget de +/- 30 k€.

Si vous voyez passer qqch, merci de faire signe.

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence Empty Re: Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence

Message  Bernard 29 Sam 22 Mar 2014 - 15:08

Bonjour Pierrick;

Peut être celui ci, Fun 3.5 essence
si tu le fais importer par Autofranfair, il peu aussi te rajouter un toit relevable pour environ 5000€ de plus.....

édit ------>   ici un fun avec toit relevable

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence Empty Re: Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence

Message  Pierrick Sam 22 Mar 2014 - 15:33

Bonjour Bernard (et merci !),

Pour le premier lien, je l'ai vu avec autotransfair. Seul hic, entre le toit relevable, le chauffage d'appoint, les frais d'importations et le coût de l'écotaxe, je me retrouve avec un surcoût qui correspond +/- à la différence entre un fun et un MP neuf sans bénéficier de l'aménagement du MP.

Le deuxième lien est nettement plus intéressant, je ne l'avais pas vu, je vais creuser. Cool 

Merci !  Wink 

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Message  penkalet Lun 24 Mar 2014 - 9:21

Un Fun avec une carte grise VASP ça restreint beaucoup les opportunités !!

Pour le prix, il faut s'y faire, tu auras peu d'écart entre le Fun et le MP  Twisted Evil (en neuf c'est déjà le cas, et même avec les options équivalentes, le Fun peut-être plus cher !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Pierrick Lun 24 Mar 2014 - 9:46

penkalet a écrit:Pour le prix, il faut s'y faire, tu auras peu d'écart entre le Fun et le MP  Twisted Evil (en neuf c'est déjà le cas, et même avec les options équivalentes, le Fun peut-être plus cher !)

Le plus drôle, c'est l'écart fun/MP suivant les motorisations...

Exemple des prix catalogue (provient du même catalogue Mercedes...) :
FUN 2.0 / MP 2.0 : 8940 € d'écart
FUN 2.2 / MP 2.2 : 8940 € d'écart
FUN 3.0 / MP 3.0 : 7590 € d'écart
FUN 3.5 / MP 3.5 : 7590 € d'écart
Je me demande bien ce qui change dans la dotation entre les petites motorisations et les grosses...

Pour l'écart entre fun et MP, j'en ai bien conscience mais si je pars sur un FUN et que je lui ajoute le toit (+5000 €), le meuble cuisine et l'écotaxe, j'arrive très vite au prix du MP (ou carrément au-dessus) sans avoir le même aménagement intérieur.

Merci à tous les deux !
Pierrick
Pierrick

Message  Pierrick Jeu 12 Mar 2015 - 15:39

Après moult rebondissements (dont le dernier la semaine dernière), je vais devoir mettre ma recherche en attente un bon moment (maison à financer et je ne prends pas le risque d'emprunter plus pour garder de quoi payer le MP d'icià ce que je trouve la perle rare).

Bilan d'une année de recherches : c'est raté  elephant

C'est dommage car la dernière annonce (merci mickmick) était très bien sur le papier mais autotransfair m'a indiqué que ce vendeur n'était pas fiable, qu'il n'arrivait pas à se faire fournir l'historique du véhicule Suspect et que le véhicule était bloqué en "préparation" chez le vendeur pour un pb d'étanchéité sur le bloc moteur Suspect Bref, il m'a dit que lui ne le sentait pas (alors que son job est quand même de vendre des voitures). Je ne le sentais pas non plus.

C'était ma dernière cartouche avant un moment car j'aurai signé le prêt de la maison d'ici une semaine. Sad

Je suis bon pour racheter une tente de camping ou bricoler une extension au caddy pale

A +

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Message  penkalet Jeu 12 Mar 2015 - 17:42

Oui mais tu vas avoir une belle maison cheers cheers

Et dans peu de temps tu reviendras chercher TA perle rare et là tu verras tu trouveras pile-poil ce qui te convient Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Mickmick Ven 13 Mar 2015 - 0:32

Twisted Evil Désolé pour toi Pierrick MAIS Il ne faut jamais se déclarer forfait , tu trouveras bien ta perle rare un jour ou l'autre et après drunken
En attendant , comme le dit Penk , tu vas avoir un beau chez toi I love you
Je suis exactement passé par le même chemin et je ne pensais pas qu'il y aurait un Mp garer devant chez moi aussi vite Twisted Evil alors lâche rien Very Happy

L'ex Mp de la 'Tite famille Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence OkCherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  vboys74 Sam 25 Avr 2015 - 20:40

Hello!

"signe"... tu as dis de faire signe...

MP essence GPL

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  dje44 Mer 15 Juil 2015 - 13:54

Yop,

RE-signe :

vu sur LBC

a+
Djé

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Mickmick Mer 15 Juil 2015 - 14:20

Ou Directement avec le pro à Cologne Wink

L'ex Mp de la 'Tite famille Cherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence OkCherche un MP ou un fun (avec le toit relevable et en vasp) en essence Baby
Mickmick
Mickmick

Message  GENERATIONFUN Jeu 16 Juil 2015 - 12:37

Pas de chauffage stationnaire HZ1 sur le véhicule proposé à Cologne. Crying or Very sad

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  vboys74 Ven 17 Juil 2015 - 14:05

Slut!

ICI! avec GPL!

Tcho!
Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Pierrick Dim 9 Aoû 2015 - 21:26

Rhaa, je viens de découvrir les réponses (faut dire que j'étais en plein déménagement).

Merci à tous !

Pour le pro de Cologne, Papa Schultz m'avait dit que le vendeur n'était pas fiable et ajoutons à cela une traçabilité difficile et une maintenance faite par le vendeur sur un problème d'étanchéité moteur -> sans suite (annonce en ligne depuis quelques mois)

Pour la seconde annonce, je ne me suis pas trop penché dessous car on a bien essoré la tirelire avec l'achat de la maison (ça va coincer).

J'ai vu une autre annonce en suisse (budget plus raisonnable) mais j'ai l'impression que la procédure d'import va être couteuse. A voir !

Un immense merci pour vos contributions !

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Message  Mickmick Dim 9 Aoû 2015 - 22:44

Belli Pierrick , félicitations pour la maison
Effectivement l'achat Hors UE et notamment en Suisse , c'est franchement pas intéressant pale

Mickmick
Mickmick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé