le petit nouveau nous vient du Béarn
+3
Mako
pasben39
michounet
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
le petit nouveau nous vient du Béarn
Bonjour à tous,
Michel, bearnais et jeune pré-retraité est heureux de rejoindre la tribu;
Je cherchais à changer mon boxer qui m'accompagnait depuis près de 5 ans, par un petit véhicule à la fois véhicule de tous les jours et de loisirs; c'est fait depuis 8 jours avec ce Vito Marco Polo, n'ayant plus le courage de repartir sur un autre aménagement après un Lite Ace, un traffic long et surélevé et le Boxer L1 H1.
Par rapport à beaucoup d'entre-vous j'aurai la chance d'en profiter égoistement en solo ou presque puisque ma chienne malinois m'accompagne toujours (avec elle pas besoin d'alarme).
Maintenant mon Vito
Je viens de l'utiliser quelques jours chez nos voisins basques et tout marche bien, la clim, le chauffage stationnaire, le frigo, la table (avec les conseils lus sur ce forum pour bien la faire tenir), le régulateur de vitesse etc.. c'est du sérieux.
Le toit n'est pas en tôle donc la petite antenne aimantée de la téloche doit être fixée plus bas sur les cotés.
J'avais acheté un cable 12v petit diamètre - prise allume cigare mais il n'y allait pas, un poil trop gros. C'est un adaptateur qu'il faut. Y en a qui ont eu le même problème?
Quand j'ai fait le plein à Alcampo Irun (1,19e le GO avec un ticket de caisse de plus de 30€) j'étais depuis peu sur la reserve et j'ai mis presque 51l donc le réservoir du VitoMP de 2002 ne fait qu'une soixantaine de litres.
Aujourd'hui j'ai dévissé le toit intérieur avant parce que surtout l'hiver je n'utiliserai que le couchage du bas;
avantages: on gagne 14,5cm de hauteur intérieure, on vire du poids et on gagne un rangement (j'ai mis de coté aussi
les 2 matelas). Dites moi que j'ai bien fait.... quand on est que 1 ou 2 c'est quand même vachement mieux.
Bon je cause, je cause ..et c'est qu'une présentation
Michel, bearnais et jeune pré-retraité est heureux de rejoindre la tribu;
Je cherchais à changer mon boxer qui m'accompagnait depuis près de 5 ans, par un petit véhicule à la fois véhicule de tous les jours et de loisirs; c'est fait depuis 8 jours avec ce Vito Marco Polo, n'ayant plus le courage de repartir sur un autre aménagement après un Lite Ace, un traffic long et surélevé et le Boxer L1 H1.
Par rapport à beaucoup d'entre-vous j'aurai la chance d'en profiter égoistement en solo ou presque puisque ma chienne malinois m'accompagne toujours (avec elle pas besoin d'alarme).
Maintenant mon Vito
Je viens de l'utiliser quelques jours chez nos voisins basques et tout marche bien, la clim, le chauffage stationnaire, le frigo, la table (avec les conseils lus sur ce forum pour bien la faire tenir), le régulateur de vitesse etc.. c'est du sérieux.
Le toit n'est pas en tôle donc la petite antenne aimantée de la téloche doit être fixée plus bas sur les cotés.
J'avais acheté un cable 12v petit diamètre - prise allume cigare mais il n'y allait pas, un poil trop gros. C'est un adaptateur qu'il faut. Y en a qui ont eu le même problème?
Quand j'ai fait le plein à Alcampo Irun (1,19e le GO avec un ticket de caisse de plus de 30€) j'étais depuis peu sur la reserve et j'ai mis presque 51l donc le réservoir du VitoMP de 2002 ne fait qu'une soixantaine de litres.
Aujourd'hui j'ai dévissé le toit intérieur avant parce que surtout l'hiver je n'utiliserai que le couchage du bas;
avantages: on gagne 14,5cm de hauteur intérieure, on vire du poids et on gagne un rangement (j'ai mis de coté aussi
les 2 matelas). Dites moi que j'ai bien fait.... quand on est que 1 ou 2 c'est quand même vachement mieux.
Bon je cause, je cause ..et c'est qu'une présentation
michounet- Modèle : vito mp 2.2 122cv année 2002
Re: le petit nouveau nous vient du Béarn
Bienvenue à toi ! Je suis nostalgique car j'avais exactement le même que toi, et c'était MON camion à MOI !
Profite en bien !
Pasben39
Profite en bien !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Salut et bienvenue dans la Tribu, ton Vito a l'air très propre avec un équipement complet
Pour le couchage beaucoup d'entre nous si ils ont le choix préfère le lit du haut, avec madame on faisait pareil que toi
au début et très vite on c'est sentit mieux en haut, en plus avec notre Golden c'est beaucoup plus pratique et
l'avantage c'est que le matin tu peux déjeuner sans tout ranger en bas....après c'est une question de choix
Bonne route Michounet
Pour le couchage beaucoup d'entre nous si ils ont le choix préfère le lit du haut, avec madame on faisait pareil que toi
au début et très vite on c'est sentit mieux en haut, en plus avec notre Golden c'est beaucoup plus pratique et
l'avantage c'est que le matin tu peux déjeuner sans tout ranger en bas....après c'est une question de choix
Bonne route Michounet
Renault Master L1H1 aménagement maison Vito Marcopolo 112 CDI Adrian Van Ducato L2H2 2.8 jtd T4 Multivan Westfalia TDI 102cv
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
bienvenue!
Salut Michounet,
Comme toi ,je suis nouveau sur le forum et ...partage le marco polo avec un berger belge:lol: ( le mien noir).
A bientôt sur la route peut-être
Comme toi ,je suis nouveau sur le forum et ...partage le marco polo avec un berger belge:lol: ( le mien noir).
A bientôt sur la route peut-être
chrisnowatt- Modèle : viano MP,honda crv,audi RS4,jet ski500cv
Motorisation : 3.0 d
salut Chris,
en noir c'est un groenendael; j'adore ma chienne c'est une championne au frisbee.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien.
Merci à tous ceux qui ont lu et qui liront ma présentation.
je ne peux m'empécher de remettre une photo de ma miss, moi qui vais de temps en temps en Espagne
où ça craint quand même un peu, avec Engie dedans je m'endors plus tranquille.
en noir c'est un groenendael; j'adore ma chienne c'est une championne au frisbee.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le tien.
Merci à tous ceux qui ont lu et qui liront ma présentation.
je ne peux m'empécher de remettre une photo de ma miss, moi qui vais de temps en temps en Espagne
où ça craint quand même un peu, avec Engie dedans je m'endors plus tranquille.
michounet- Modèle : vito mp 2.2 122cv année 2002
oui une groenendael! championne en...conneries surtout malgré un an de dressage,ne pense qu'à jouer en mode inusable dans son monde peuplé de copains donc pour la garde c'est plutôt la grande illusion .Elle vit dehors en liberté et ne rentre que lorsque le thermomètre descends sous les-10°C
Ton chien est magnifique
Ton chien est magnifique
chrisnowatt- Modèle : viano MP,honda crv,audi RS4,jet ski500cv
Motorisation : 3.0 d
Salut et bienvenue, bonne idée pour le toit j'y avais pas pensé, je me demande si la combine est valable sur le viano. Effectivement si ton chien saute sur les mecs qui rodent comme sur les frisbees ça rassure
Invité- Invité
Hello Michounet,
Bienvenue ici et merci pour ta présentation ! C'est comme ça qu'on l'aime !
Eh oui, vous en avez de la chance de n'être qu'un ou deux, c'est tellement plus simple.
Mais d'un autre côté, grâce à l’exiguïté de nos véhicules, quand on voyage en famille, on passe des moments vraiment privilégiés avec nos enfants. Ma grande est en dernière année d'école. Je ne sais pas si elle sera encore avec nous durant nos prochaines vacances et ça me rend toute malheureuse.
Bienvenue ici et merci pour ta présentation ! C'est comme ça qu'on l'aime !
Eh oui, vous en avez de la chance de n'être qu'un ou deux, c'est tellement plus simple.
Mais d'un autre côté, grâce à l’exiguïté de nos véhicules, quand on voyage en famille, on passe des moments vraiment privilégiés avec nos enfants. Ma grande est en dernière année d'école. Je ne sais pas si elle sera encore avec nous durant nos prochaines vacances et ça me rend toute malheureuse.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenue et félicitation pour ton achat,
Après avoir eu tant de véhicules divers et variés, on attend ton retour d'expérience après quelques semaines d'essai ...
Bonne route
Vz
Après avoir eu tant de véhicules divers et variés, on attend ton retour d'expérience après quelques semaines d'essai ...
Bonne route
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Une bien belle présentation, comme on les aime.
Un joli Vito qui a l'air en pleine forme, tout comme ton chien (magnifique)
Profites en bien
Un joli Vito qui a l'air en pleine forme, tout comme ton chien (magnifique)
Profites en bien
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1