Rideau du placard à vaisselle bloqué

+4
brit
modulo
penkalet
oeildenuit
8 participants

Rideau du placard à vaisselle bloqué Empty Rideau du placard à vaisselle bloqué

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 2:42

Bonjour à tous,
Je débarque sur ce forum ...
Quelque chose a dû bouger dans le tiroir à couverts, peut-être trop rempli ? ; le rideau monte à mi-hauteur ; il coince au niveau de l'étagère intermédiaire, pas moyen d'aller plus loin ni de passer la main pour aller voir ce qui se passe.
Comment faire ? Merci pour toute suggestion
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rideau du placard à vaisselle bloqué Empty Re: Rideau du placard à vaisselle bloqué

Message  oeildenuit Sam 24 Sep 2011 - 5:20

Si j'ai bien compris, le rideau bloque mais le tiroir s'ouvre?
Enlever le tiroir (2 vis) reste la solution dans ce cas... au passage tu peux mettre un coup de jets dans le réservoir d'eau sale puisque tu y es Very Happy
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Rideau du placard à vaisselle bloqué Empty Re: Rideau du placard à vaisselle bloqué

Message  penkalet Sam 24 Sep 2011 - 5:45

Oui en enlevant le tiroir parait la solution la plus simple, sinon tu peux aussi passer par la trappe de visite du placard d'à coté, il y a sans doute quelque chose qui bloque à l'arrière du placard le coulissement du rideau.

Sinon bienvenue ici, et tu peux aussi faire une petite présentation de ton bolide dans la rubrique >présentations< (et avec des photos c'est encore mieux !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  oeildenuit Sam 24 Sep 2011 - 6:25

penkalet a écrit:Oui en enlevant le tiroir parait la solution la plus simple, sinon tu peux aussi passer par la trappe de visite du placard d'à coté, il y a sans doute quelque chose qui bloque à l'arrière du placard le coulissement du rideau.

Sinon bienvenue ici, et tu peux aussi faire une petite présentation de ton bolide dans la rubrique >présentations< (et avec des photos c'est encore mieux !!)

Marrant, je ne me rappelle pas de cette trappe de visite entre placards... scratch

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  modulo Sam 24 Sep 2011 - 6:47

Depuis que Penkalet n'a plus de Marco Polo sous les yeux, il répond tout de mémoire... Alors évidemment, il peut y avoir des petits couacs sortis de son imagination débordante dans ses réponses (capteurs inexistants, placards à trappe secrète, évier à chasse d'eau intégrée...) What a Face
Mais bon, c'est quand même Maître Penk et aucun de nous n'oserait le contrarier. Je rappelle qu'il est breton ! king
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  brit Sam 24 Sep 2011 - 7:36

Si, si, elle existe, cette trappe ! Twisted Evil Il y a un cache noir d'un côté comme de l'autre, qu'il suffit d'enlever pour pouvoir passer la main. tongue

Rideau du placard à vaisselle bloqué Photographe02Comment mettre des photos !!! Rideau du placard à vaisselle bloqué Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  modulo Sam 24 Sep 2011 - 7:54

Je te crois volontiers, car c'est moi qui n'ai pas de Marco Polo sous la main. Dans le Fun, il n'y a pas de placards, donc encore moins de trappe... scratch
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  oeildenuit Sam 24 Sep 2011 - 8:09

Je dois vérifier sur le notre, mais il ne me semble pas car la dernière fois j'ai démonté le tiroir.
Peut-être une nouveauté sur des modèles plus récents? scratch

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  penkalet Sam 24 Sep 2011 - 14:12

Non non , le notre (enfin l'ancien Razz ) avait bien une trappe de visite entre les placards (comme l'a justement préciser Brit il y a un cache noir de chaque coté) alors qu'il était de 2005
penkalet
penkalet

Message  Mickmick Sam 24 Sep 2011 - 14:49

Heu , bah sur les Vito Mp , de mémoire (moi aussi Sad ) y a pas de trappe de visite entre les 2
Et pour moi , il ne peux pas ouvrir son tiroir car il se trouve dans la partie haute , juste en dessous de l'évier
Vous êtes tous à l'Ouest aujourd'hui non Laughing , a part essayer de forcer (et enlever les 4 butées de la planche qui la maintienne en place )qui divise en 2 ton placard pour l'enlever et ainsi pouvoir accéder plus haut je vois pas trop Neutral

L'ex Mp de la 'Tite famille Rideau du placard à vaisselle bloqué OkRideau du placard à vaisselle bloqué Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  penkalet Dim 25 Sep 2011 - 2:53

Embarassed Embarassed

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un Vito et non d'un Viano !

Bon ben il n'a plus qu'à prendre un Viano MP Razz
penkalet
penkalet

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 3:28

Bonjour
Mickmick a raison, le tiroir est DERRIERE le rideau coulissant qui ne veut pas coulisser ... merci de vos recherches et propositions
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 4:37

Ouf c'est débloqué ... en passant une baguette dans l'espace entre le rideau et l'étagère médiane et à force de donner des petits coups sur le fond du tiroir.
C'était la pince à glaçons/cornichons/merguez en inox qui coinçait le rideau !!!
Je peux donc garder mon Vito MP
Merci en tout cas pour vos réponses et à +
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit Dim 25 Sep 2011 - 12:48

Bah oui, j'avais pas vu, en plus les glissières sont dans l'autre sens...

Bref, sinon il y a bien un trou, que je refuse d'appeler une trappe vu que je peux que vaguement y passer la main... Suspect

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Admin Lun 14 Nov 2011 - 8:53

DOURLENS a écrit:Ouf c'est débloqué ... à force de donner des petits coups sur le fond ...
C'était la pince à glaçons/cornichons/merguez en inox qui coinçait !!!

Brrrr... Ca fait froid dans le dos.

Rideau du placard à vaisselle bloqué Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  delta Lun 14 Nov 2011 - 9:12

Je suis surpris sur la présence de ce tiroir car on parle bien du Vito.
Sur le mien (1998) il n'existe pas.
Serait-il apparu lors d'un millésime plus récent?
Il se situe ou exactement?
delta

Modèle : Vito MP 110D

Message  Mickmick Lun 14 Nov 2011 - 9:31

Salut delta , alors non normalement il est depuis la 1ère génération , le mien était de 97 est l'avais , il se trouve dans le placard de droite , celui le plus près du siège conducteur . Mais c'etait peut être une option ????
Mako ne là pas lui dans le sien Mad , as tu des marques sur les côtés , peut être que les anciens proprios l'avait enlevé , car dans mon 1er Mp s'était le cas Crying or Very sad

L'ex Mp de la 'Tite famille Rideau du placard à vaisselle bloqué OkRideau du placard à vaisselle bloqué Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Mako Lun 14 Nov 2011 - 10:34

Ouaip, j'lai pas mais ça m'a permis d'en faire un Twisted Evil
par contre je l'ai mis à gauche pour ne pas gêner les fils de la sonde de niveau du réservoir d'eau sale
et je pense que je vais le changer pour aller du coté droit, puisque à gauche la banquette gène
régulièrement l'ouverture Suspect
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  delta Lun 14 Nov 2011 - 13:23

En effet j'ai des petits trous qui montrent qu'il y auraient peut être eu un tirroir dans le passé.
Pourtant dans la notice, ils n'en parlent pas.

Mako, tu l'a fais toi même?
Ou as tu trouvé les glissieres?
delta

Message  Mako Lun 14 Nov 2011 - 14:36

Je crois plutôt que c'est une option et que tout les Vito ont les petits trous, non Question
J'ai pris des glissières à coulisses, tu en trouves chez tout les Bricoshops bien achalandés Rolling Eyes
Je te donne les posts conseils: étape 1, étape 2, étape 3
Super tutos de Diabolo13, ils m'ont bien aidé cheers
Mako
Mako

Message  Mako Mar 15 Nov 2011 - 1:19

Tiens j'avais oublié de te mettre celui-ci, on ne sait jamais ça peut toujours servir Wink
Mako
Mako

Message  delta Mar 15 Nov 2011 - 2:21

Mako a écrit:Tiens j'avais oublié de te mettre celui-ci, on ne sait jamais ça peut toujours servir Wink

Merci ça me servira probablement, c'est intéressant tout ça!

delta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé