Rideau du placard à vaisselle bloqué
+4
brit
modulo
penkalet
oeildenuit
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Rangements
Page 1 sur 1
Rideau du placard à vaisselle bloqué
Bonjour à tous,
Je débarque sur ce forum ...
Quelque chose a dû bouger dans le tiroir à couverts, peut-être trop rempli ? ; le rideau monte à mi-hauteur ; il coince au niveau de l'étagère intermédiaire, pas moyen d'aller plus loin ni de passer la main pour aller voir ce qui se passe.
Comment faire ? Merci pour toute suggestion
Je débarque sur ce forum ...
Quelque chose a dû bouger dans le tiroir à couverts, peut-être trop rempli ? ; le rideau monte à mi-hauteur ; il coince au niveau de l'étagère intermédiaire, pas moyen d'aller plus loin ni de passer la main pour aller voir ce qui se passe.
Comment faire ? Merci pour toute suggestion
Invité- Invité
Re: Rideau du placard à vaisselle bloqué
Si j'ai bien compris, le rideau bloque mais le tiroir s'ouvre?
Enlever le tiroir (2 vis) reste la solution dans ce cas... au passage tu peux mettre un coup de jets dans le réservoir d'eau sale puisque tu y es
Enlever le tiroir (2 vis) reste la solution dans ce cas... au passage tu peux mettre un coup de jets dans le réservoir d'eau sale puisque tu y es
Oui en enlevant le tiroir parait la solution la plus simple, sinon tu peux aussi passer par la trappe de visite du placard d'à coté, il y a sans doute quelque chose qui bloque à l'arrière du placard le coulissement du rideau.
Sinon bienvenue ici, et tu peux aussi faire une petite présentation de ton bolide dans la rubrique >présentations< (et avec des photos c'est encore mieux !!)
Sinon bienvenue ici, et tu peux aussi faire une petite présentation de ton bolide dans la rubrique >présentations< (et avec des photos c'est encore mieux !!)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Oui en enlevant le tiroir parait la solution la plus simple, sinon tu peux aussi passer par la trappe de visite du placard d'à coté, il y a sans doute quelque chose qui bloque à l'arrière du placard le coulissement du rideau.
Marrant, je ne me rappelle pas de cette trappe de visite entre placards...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Depuis que Penkalet n'a plus de Marco Polo sous les yeux, il répond tout de mémoire... Alors évidemment, il peut y avoir des petits couacs sortis de son imagination débordante dans ses réponses (capteurs inexistants, placards à trappe secrète, évier à chasse d'eau intégrée...)
Mais bon, c'est quand même Maître Penk et aucun de nous n'oserait le contrarier. Je rappelle qu'il est breton !
Mais bon, c'est quand même Maître Penk et aucun de nous n'oserait le contrarier. Je rappelle qu'il est breton !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Si, si, elle existe, cette trappe ! Il y a un cache noir d'un côté comme de l'autre, qu'il suffit d'enlever pour pouvoir passer la main.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je te crois volontiers, car c'est moi qui n'ai pas de Marco Polo sous la main. Dans le Fun, il n'y a pas de placards, donc encore moins de trappe...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Je dois vérifier sur le notre, mais il ne me semble pas car la dernière fois j'ai démonté le tiroir.
Peut-être une nouveauté sur des modèles plus récents?
Peut-être une nouveauté sur des modèles plus récents?
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Non non , le notre (enfin l'ancien ) avait bien une trappe de visite entre les placards (comme l'a justement préciser Brit il y a un cache noir de chaque coté) alors qu'il était de 2005
Heu , bah sur les Vito Mp , de mémoire (moi aussi ) y a pas de trappe de visite entre les 2
Et pour moi , il ne peux pas ouvrir son tiroir car il se trouve dans la partie haute , juste en dessous de l'évier
Vous êtes tous à l'Ouest aujourd'hui non , a part essayer de forcer (et enlever les 4 butées de la planche qui la maintienne en place )qui divise en 2 ton placard pour l'enlever et ainsi pouvoir accéder plus haut je vois pas trop
Et pour moi , il ne peux pas ouvrir son tiroir car il se trouve dans la partie haute , juste en dessous de l'évier
Vous êtes tous à l'Ouest aujourd'hui non , a part essayer de forcer (et enlever les 4 butées de la planche qui la maintienne en place )qui divise en 2 ton placard pour l'enlever et ainsi pouvoir accéder plus haut je vois pas trop
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un Vito et non d'un Viano !
Bon ben il n'a plus qu'à prendre un Viano MP
Bonjour
Mickmick a raison, le tiroir est DERRIERE le rideau coulissant qui ne veut pas coulisser ... merci de vos recherches et propositions
Mickmick a raison, le tiroir est DERRIERE le rideau coulissant qui ne veut pas coulisser ... merci de vos recherches et propositions
Invité- Invité
Ouf c'est débloqué ... en passant une baguette dans l'espace entre le rideau et l'étagère médiane et à force de donner des petits coups sur le fond du tiroir.
C'était la pince à glaçons/cornichons/merguez en inox qui coinçait le rideau !!!
Je peux donc garder mon Vito MP
Merci en tout cas pour vos réponses et à +
C'était la pince à glaçons/cornichons/merguez en inox qui coinçait le rideau !!!
Je peux donc garder mon Vito MP
Merci en tout cas pour vos réponses et à +
Invité- Invité
Bah oui, j'avais pas vu, en plus les glissières sont dans l'autre sens...
Bref, sinon il y a bien un trou, que je refuse d'appeler une trappe vu que je peux que vaguement y passer la main...
Bref, sinon il y a bien un trou, que je refuse d'appeler une trappe vu que je peux que vaguement y passer la main...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
DOURLENS a écrit:Ouf c'est débloqué ... à force de donner des petits coups sur le fond ...
C'était la pince à glaçons/cornichons/merguez en inox qui coinçait !!!
Brrrr... Ca fait froid dans le dos.
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Je suis surpris sur la présence de ce tiroir car on parle bien du Vito.
Sur le mien (1998) il n'existe pas.
Serait-il apparu lors d'un millésime plus récent?
Il se situe ou exactement?
delta- Modèle : Vito MP 110D
Salut delta , alors non normalement il est depuis la 1ère génération , le mien était de 97 est l'avais , il se trouve dans le placard de droite , celui le plus près du siège conducteur . Mais c'etait peut être une option ????
Mako ne là pas lui dans le sien , as tu des marques sur les côtés , peut être que les anciens proprios l'avait enlevé , car dans mon 1er Mp s'était le cas
Mako ne là pas lui dans le sien , as tu des marques sur les côtés , peut être que les anciens proprios l'avait enlevé , car dans mon 1er Mp s'était le cas
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Ouaip, j'lai pas mais ça m'a permis d'en faire un
par contre je l'ai mis à gauche pour ne pas gêner les fils de la sonde de niveau du réservoir d'eau sale
et je pense que je vais le changer pour aller du coté droit, puisque à gauche la banquette gène
régulièrement l'ouverture
par contre je l'ai mis à gauche pour ne pas gêner les fils de la sonde de niveau du réservoir d'eau sale
et je pense que je vais le changer pour aller du coté droit, puisque à gauche la banquette gène
régulièrement l'ouverture
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
En effet j'ai des petits trous qui montrent qu'il y auraient peut être eu un tirroir dans le passé.
Pourtant dans la notice, ils n'en parlent pas.
Mako, tu l'a fais toi même?
Ou as tu trouvé les glissieres?
Tiens j'avais oublié de te mettre celui-ci, on ne sait jamais ça peut toujours servir
Mako a écrit:Tiens j'avais oublié de te mettre celui-ci, on ne sait jamais ça peut toujours servir
Merci ça me servira probablement, c'est intéressant tout ça!