tiroir bas et à tiroir couverts

3 participants

Aller en bas

tiroir bas et à tiroir couverts Empty tiroir bas et à tiroir couverts

Message  diabolo13 Jeu 2 Avr 2009 - 11:59

Bonjour à tous,je continue mes aménagements,aujourd'hui tiroir sous étagére et tiroir en bas.Fabrication d'un tiroir:un tôle tiroir bas et à tiroir couverts 112on coupe les anglestiroir bas et à tiroir couverts 211on plietiroir bas et à tiroir couverts 313on soude les angles et le tour et jouétiroir bas et à tiroir couverts 412on fixe deux coulisses à billes dans le placardtiroir bas et à tiroir couverts 511on fixe le tiroir et c'est finitiroir bas et à tiroir couverts 612j'ai rajouté des verrous pour maintenir les tiroirs en position ferméetiroir bas et à tiroir couverts 711pour le tiroir à couverts fabrication d'un tiroir un peu différenttiroir bas et à tiroir couverts 1_410fabrication de glissiéres en boistiroir bas et à tiroir couverts 1_110fixation de celle-ci(vis écrous)tiroir bas et à tiroir couverts 1_210tiroir bas et à tiroir couverts 1_310mise en place du tiroirtiroir bas et à tiroir couverts 1_510une vue d'ensemble en attendant que tout soit peind et remontés et remplis avec de la vaiselle pur un meilleur aperçu.tiroir bas et à tiroir couverts 811Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais il y aura d'autres bricolages,je reflechi à une échelle pour la couchette haute,à un ou plusieurs tiroirs dans le coffre,la modif du porte velo et d'autre qui me viendrons en route.Alors à bientôt
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

tiroir bas et à tiroir couverts Empty Re: tiroir bas et à tiroir couverts

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Avr 2009 - 12:19

Bravo, good job again... Je dois vraiment avoir deux mains gauche et de l'eau de vaisselle à la place du cerveau, parce que ce genre de "bricolage" ça me dépasse de très loin Shocked






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tiroir bas et à tiroir couverts Empty Re: tiroir bas et à tiroir couverts

Message  penkalet Jeu 2 Avr 2009 - 12:29

Super !! Cool

Mais je suis vraiment content que les tiroirs soient déjà tout fait sur le viano !!
Je ne me vois pas me lancer dans de la soudure et avoir un résultat aussi nickel cheers

Merci pour toutes ces photos très explicites
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

tiroir bas et à tiroir couverts Empty Re: tiroir bas et à tiroir couverts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum