-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ??

3 participants

Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ?? Empty Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ??

Message  les baraiders Jeu 22 Déc 2011 - 14:31

Bonjour,
Suite à une fausse manip,j'ai cassé un des 2 rideaux du placard à vaisselle de mon Vito MP de 2002. C'est le rideau westfalia gris avec la poignée jaune. Comment en commander un ? J'ai compris qu'on pouvait s'adresser directement à Mercédes ? Dans ce cas, l'un de vous aurait-il la référence du rideau ?
Une dernière question pour la route : c quoi la procédure pour le démonter ?
Merci d'avance et de bonnes fêtes
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ?? Empty Re: Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ??

Message  VonZipper Jeu 22 Déc 2011 - 15:08

Tu veux parler du 23 ?

Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ?? Meuble10

Malheureusement je n'ai pas de réf à te filer ... Je crains qu'il n'y ait que Merco qui puisse te dépanner ...

Pour le démontage, avec la fonction "Recherche" tu devrais retrouver quelques posts où ledit rideau a été démonté par l'un des membres du forum ...là par exemple

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ?? Empty Re: Rideau placard à vaisselle cassé - quelle référence et ou commander ??

Message  les baraiders Ven 23 Déc 2011 - 8:09

Bonjour
Il s'agit bien du 23. Je vais voir chez merco avec ton schéma. Merci bc pour ton aide et de bonnes fetes de fin d'année.
Cedric
les baraiders

Modèle : VITO MP 2002 112cdi boite auto

Message  VonZipper Mar 27 Déc 2011 - 7:59

En faisant un peu de ménache, j'ai retrouvé cet excellent topic .... Wink

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Merco Paulo Sam 28 Juil 2012 - 16:12

Bonsoir
Par rapport à ce démontage de porte est ce qu'on peut l'envisager et laisser le placard droit sans porte (et peut-être aussi sans tiroir??????) pour mettre un Porta Potti ou autre marque de dimension et capacité supérieures............
Merci d'avance
Cordialement
Alain toujours en attente de vente pour achat MP 2.2 boîte auto 2010/2012
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé